tonyosh

Inscrit depuis le le 20/03/2009 à 20:34
10 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de tonyosh :
Bien sûr, rien sur la carte vidéo...
Personnellement ce que je trouve d'absolument atterrant c'est cette sacrosainte référence à "l'Exception Culturelle" Française...
C'est d'une hypocrisie incroyable. La PSP a été piratée dés le début, simplement parce qu'elle était "facilement" piratable mais à qui profite le crime? C'est la vraie question qu'il faut se poser.
La console à continuer à se vendre pendant 6 ans il est indiqué.
Preuve donc que la qualité de la console n'est pas en cause et ce malgré l'échec du support UMD (film sur minidisc)

Il y a un autre élément dont il faut tenir compte les memory stick pro nécessaire au piratage sont vendus et produits par Sony. Ce sont donc des millions de memory stick pro qui ont été vendu à parti de 30 euros pièces dans notre pays faites les multiplications...

Ensuite dernier point et non des moindres un jeu qui ne se vend soi-disant pas assez, ce sont des royalties en moins à verser au développeur du jeu. Qui en fait ne sont considérés que comme des simples prestataires de service payés à la tâche et sans possible récompense ou espérance de rebondir sur un autre développement. En clair le piratage à bon dos car il permettait à Sony de ne pas payer de Royalties aux développeur qui ne sont pas dans son giron...

Le crime ( plutôt un délit) ne faisait que profiter à Sony... qui matériellement à vendu plus de 40 millions de psp + les memory stick de différentes tailles nécessaire au piratage
Non peut-être pas se marier mais,... il y a déjà le mode vibreur pour ceux qui veulent une relation personnelle (voire exclusive) avec leur portable!
Non peut-être pas se marier mais,... sexuellement il y a déjà le mode vibreur pour ceux qui veulent une relation personnelle (voire exclusive) avec leur portable!
Non peut-être pas se marier mais,... sexuellement il y a déjà le mode vibreur pour ceux qui veulent une relation personnelle (voire exclusive) avec leur portable!
Non peut-être pas se marier mais,... sexuellement il y a déjà le mode vibreur pour ceux qui veulent une relation personnelle (voire exclusive) avec leur portable!
le terme "force de frappe" n'est peut-être qu'une image mais cela n'en est pas moins une figure de style aux accents belliqueux... Et ça précisément... Cela ne donne pas une image de tolérance et d'envie de collaborer avec d'autres peuples et d'autres langues...
Cher Monsieur Nicolas Dupont-Aignan,

Comme vous l'avez remarqué, votre audience s'agrandit, votre discours est séduisant et vos actes ont l'air pour l'instant, de s'y accorder.
Comprenez bien que chats échaudés craint l'eau froide, nous sommes tous très méfiants, et nous avons tous très envie de vous croire... Je ne suis ni de droite ni de gauche... La logique des partis me semblent bien usés. Comme un vieil habit (uniforme) que l'on a besoin de revêtir histoire de plaire au plus grand nombre, même s'il est un tant soi peu élimé aux entournures (cela a juste pour effet de rassurer)...

Mais ce que vous nous dites réveille mon intérêt un tant soi peu endormi pour la politique...

Je suis aller voir votre programme: Les 101 propositions de debout la république qui ne me semble pas si choquant,
quelques petites contre vérités ici là mais rien de bien grave...Cela a surtout avoir avec la vision historique que vous avez de la France.
C'est justement ma question assez générale mais cela me semble important:
quelle est votre vision de la France (passé, présente) et surtout au futur bien sûr...
Pourquoi parler de "force de frappe" concernant la Francophonie alors que l'on parle de culture voire de dynamisme culturelle et économique?
Vous pensez que c'est en frappant (ne serait-ce que du poing sur la table) que nous allons faire avancer ce pays que vous aimez? ( et que j'aime également petite précision utile...)

Pour ma part je vais vous dire de quoi j'ai peur...
J'ai peur que mon pays devienne un "pays musée" enrobé dans un beau linceul... Voilà ce dont j'ai peur... Et ça y ressemble déjà beaucoup!

J'ai peur que le rayonnement culturel que mon pays a su avoir au cours des siècles passés, finisse par ressembler à un insecte piégé dans une jolie pierre aux reflets jaunes orangée que l'on appelle ambre. Et qui sera examiné par d'autres.

Mon pays se durcit, mon pays se solidifie... mon pays se "psychorigidifie." Je dirais même que la vision du passé ne peut être contesté car elle est porteuse de remise en question délicate... Et pourtant... cela permettrait de comprendre un peu mieux les choses... Ces choses bien délicates du maintenant...

Bien allez, j'arrête l'envolée lyrique: Je me sens aussi européen, pourquoi où alors comment changer les institutions européennnes pour qu'elles nous servent mieux, nous le peuple?

Voilà mes questions, j'espère qu'elles susciteront votre intérêt.

Cordialement,
Tiens une idée (bien modeste) vient de me traverser l'esprit en lisant vos commentaires: Et si finalement c'était EUX les Pirates: en effet sous couvert d'une loi, ils essayent de faire passer un WORM liberticide qui leur permettra de créer un BOTNET totalement légal et ce à des fins d'espionnages de masse de la population civile.
Numerama sur les réseaux sociaux