Envoyer un nouveau message privé
Thiery41
Inscrit depuis le le 11/03/2009 à 23:03
Derniers messages de Thiery41 :
 
Le choix est limité pour ceux, celles qui auraient acheté leurs jeux en toute légalité :

Payer et se faire enc_ler
Pirater pour éviter de se faire enc_ler
 
Et vous verrez qu'encore dès que les fêtes de fin d'année seront terminés hop le lendemain la galette des rois est disponible lol.

Si ça se trouve le 26 décembre ils préparent déjà les boudins pour l'année prochaine...
 
mais en France, il y a la faillite personnelle.


La faillite personnelle,

Dans le cadre des procédures collectives, c'est une disposition qui s'applique au(x) dirigeant(s) d'une entreprise et qui peut survenir après la liquidation judiciaire d'une entreprise lorsque ce(s) dernier(s) commet(tent) des faits sanctionnables (détournement de fonds, paiement malgré cessation de paiements, comptabilité fictive, etc.) ou que l'entreprise ne règle pas ses dettes.

Il existe par ailleurs une procédure de faillite personnelle pour les personnes physiques spécifique aux habitants de l’Alsace-Moselle en vertu d'une loi allemande du 10 février 1877, toujours en vigueur en application du droit local en Alsace et en Moselle. Ce régime historique coexiste avec le rétablissement personnel

Aux USA le citoyen peut se mettre en faillite personnelle. En France le seul cas envisageable est de demeurer en Alsace Moselle.

Voili voilà
 
Tenez pour vous amuser

http://www.__youtube...player_embedded

En 1969 dans le film 2001 l'odysée de l'espace de Stanley Kubrick devinez quoi

Mais un truc plat, où les personnes regardent une vidéo c'est c'est c'est un Ipad !!!!!!!!!!!!!!

Bon trève de plaisanterie je ne vois pas Apple gagner contre Samsung
 
Maunoir, le 28/06/2011 - 17:05
Aenor résume très bien la situation. L'UMP ne pourra pas se racheter, même avec les meilleures promesses du monde.


/agree ; l'UMP a chié sur les internautes (pédophiles, terroristes etc...) que nous sommes ; à eux d'assumer désormais leur bilan.
 
identifiant, le 25/05/2011 - 23:22
Il est pas encore passé en abandonware ce jeux ?

(c'était pour dire une connerie, ok je sors)


Méchant !
 
JJ2458, le 08/06/2011 - 21:48
Il n'y a pas à tergiverser, Numerama est bien ancré à gauche.


Mais mais mais... Les militants de droite n'ont que le droit de fermer leur gueule et de baiser le cul de leur bon roy Sarkozy (cf Hadopi où les jeunes de l'UMP se sont vus censurés leur avis négatif sur Hadopi)

J'ai quelques temps consulté le forum des jeunes de l'UMP j'ai appris ce qu'était un forum déserté avec personne aucune intervention ; rien, le vide sidéral. Faut dire avec une telle censure (interdiction à la critique) effectivement ça donne guère envie d'un débat participatif au sein de l'UMP.

Il nous reste donc les personnes âgées (fort électorat de la droite) mais bon... Ils sont plus ancrés dans leur partie de Scrabble dans leur maison de retraite qu'à la I-Riposte de Benjamin Lancar

Bref il reste que la gauche sur le Web ; internet est donc de ce fait de gauche.

 
Ce que je propose c’est une faible redevance couplée à la réorientation de la taxe sur les Fournisseurs d’accès internet (FAI)

Ouais mais non pas envie d'avoir mon forfait internet augmenté...

Bref mon vote n'ira pas chez eux :

Mon vote pour 2012 c'est qui mettra Hadopi à la poubelle ni plus ni moins sans transiger.
 
Moi j'ai une règle/devise savoir profiter sans en abuser.

Dans le cas de la p'tite dame si j'avais eu 6 sur 20 je me serais mis 12 voir 13 grand maximum puis voilà mais certainement pas "major de la promotion" lol.

Autant porter une grosse pancarte avec écrit : j'ai triché sur mes notes avec le système informatique de la fac.

Ah là là le coté obscure des noobs...
 
Mon père s'est fait avoir bêtement avec un radar fixe.

Limité à 90 km/h il roule à 90 puis il rentre dans un tunnel limité à 70 km/h ; il n'a pas vu le panneau 70 un radar fixe peu après et voilà petit flash "sympathique" qui a suivi.

Un avertisseur de radar dans ce type de cas peut combler une étourderie après c'est l'utilisation qui en est faîte.

Tout en étant respectueux des vitesses PERSONNE n'est à l'oubli d'une distraction passagère ; si ça suffit pour vous faire coincer ça fait cher l'étourderie surtout lorsque comme mon père vous respectez les limitations de vitesse.

Je pense qu'on nous les français en avons marre ; qu'on arrête de nous faire chier un peu...

Y'a des choses plus importantes à faire en politique que de planter ses petits radars fixes à "chaque coin de rue".
 
sum02, le 10/05/2011 - 17:45
C'est que du vent comme d'habitude venant d'un torchon de l'ump.


On ne dit pas torchon on dit "venant de la pravda de l'ump".

Jeune padawan
 
Oh que j'aimerais une harmonisation ; la SACEM ferait une drôle de gueule avec non pas une taxe mais un vol manifeste.
 
Bof la Sacem est un Etat dans un Etat ; je doute d'une évolution :/
 
Silver974, le 08/02/2011 - 12:57
Un jour, ces gens payeront leur ignoble compromission, ils seront jugés, par un Jury populaire j'espere


Ca te dirait une association toi et moi ; on créerait un site ecommerce spécialisé dans les piques ! Ben ouais les têtes décapitées faut bien les planter quelque part !

Ch'uis certain que ce jour là y'aura un potentiel éconmique énorme.

Pour 10 piques achetés la 11ème offerte !
 
Directeur de l'autorité administrative et également sénateur UMP.

Avec un tel mélange des genres on sait où se trouve la position ce dernier...
 
niwuniwak, le 07/02/2011 - 17:22
Et si c'était spécifié dans leur courrier qu'ils augmenteraient les tarifs et qu'on a déjà pris notre décision de partir chez un autre opérateur ? Il n'y a pas un recours qui montre qu'ils sont obligés de nous laisser résilier sans frais ? C'est de la mauvaise foi, et ça n'est pas censé passer au niveau justice.


J'ai un ami qui est dans le même cas :/
 
J'aime bien ce passage :

Il a ainsi fallu 32 ans pour que la CNIL obtienne un budget de 13 millions d’euros. La Hadopi, elle, l’a obtenue en moins d’un an

Le Gouvernement a le sens des priorités... ou pas...
 
Baltyre, le 31/01/2011 - 17:27

Y a aucun geek parmis vous de présent sur place qui peut twitter depuis la salle du tribunal ?


Pour tous les internautes qu'il a floué (cf demandes de dons) il n'en mérite pas la peine.
 
sum02, le 31/01/2011 - 14:00
Le figaro c'est pas le journal de l'ump? C'est pour ça qu'ils disent autant de conneries.


Ignare !!! Le Figaro n'est pas un journal de l'UMP c'est la PRAVDA de l'UMP
Télécharger
EarthView
Ecrans de veille - La Terre sur votre ordinateur
 
MP3 Trackmaker
Editeur audio/video - Découpez vos fichiers MP3
 
TubeSucker
Capture et enregistrement - Télécharger jusqu'à 1000 vidéos simultanément sur YouTube
 
Mandriva
OS - ex-Mandrake, Distribution recommandée pour les débutants
 
Multiple IE Installer
Navigateur Web - Plusieurs IE sur votre ordinateur!
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC