Melpheos

Inscrit depuis le le 11/03/2009 à 16:57
1583 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Melpheos :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Melpheos - 1583 messages - Ouvert le 13 mars 2014
6
Par Melpheos - 1583 messages - Ouvert le 24 juin 2009
3
Par Melpheos - 1583 messages - Ouvert le 12 mars 2009
2
Derniers messages de Melpheos :
J'ai testé notre fortigate de notre solution cloud et hoooo : le nom d'utilisateur et mot de passe d'un de nos clients VPN SSL en clair... (et en bonus le one time password valable une minute)
?
En quoi c'est formidable ?
Encore une boite qui ne va payer aucun impôt à personne en profitant de l'infrastructure et stabilité économique de l'Europe et de sa richesse !!!

Tu crois que Netflix irait s'installer au Mali ?

Il faut que l'Europe change radicalement sa façon de taxer et que ce soit la zone de consommation ou achat de l'acheteur qui soit prise en compte et non plus la zone du vendeur ce qui est un non-sens absolue car il ne correspond que rarement à la réalité économique (Jersey est le plus gros vendeur de banane dans le monde)
On s'en fout de copain ou pas copain, si il y a du pognon à prendre
Combien on paris qu'il a des actions Bougyes Iliad et Orange ?
Si le marché reste à 4 ça fera baisser les actions respectives, pas bien pour son portefeuille d'action ça
zehorriblepirate, le 14/03/2014 - 14:56

Oui enfin le site de Ghostery est très clair là dessus :
Evidon helps companies that want to improve their use of tracking code by selling them data collected from the 8 million Ghostery users who have enabled the tool's data sharing feature.
Traduction : si tu actives l'option désactivé par défaut de ghostery, et bien oui ils venderont ces informations de traçage. Mais ça s'appelle de l'opt-in et pas du opt-out.
Pour moi, la lien que tu as mis est bien catastrophique pour pas grand chose
Histoire du jour :

je me dit à 13:30 : bon allez, je vais refaire du sport et m'acheter un rameur. Du boulot, je me connecte sur le bon coin : youpi un rameur à vendre dans ma ville à un prix correct
Je fait 2-3 recherches sur le net pour voir combien il vaut et ce qu'il vaut, ça me va, je contacte la personne et nous convenons d'un RDV
2 heures plus tard, un collègue m'annonce : c'est quoi ce bordel, pourquoi tu m'envoies une pub pour ton rameur ?
Il venait de recevoir un pub carrefour pour exactement ce modèle de rameur, et j'avais visité la page en lien lors de mes recherches!!!

En clair, la régie pub de carrefour a détecté l'adresse ip de mon taf, a du faire un croisement de fichier pour faire le lien entre l'adresse ip et un email quelque part, est tombé sur mon collègue pour lui envoyer un pub...

Ca pourrait aussi être une coïncidence mais mon collègue ne reçoit JAMAIS de mail de Carrouf donc bon...

Plus besoin d'aller sur Facebook, toutes les boites savent tout de vous et vous pistent en continue.
Concernant les téléphones qui sonnent la raison est plutôt simple : il s'agit certainement de téléphone oubliés dans l'appartement des personnes disparues.
Sur plus de 200 personnes, il n'y a rien d'étonnant à ce que certains aient oublié leur téléphone, voir ne l'aient pas pris pour un voyage.
Julien5463, le 11/03/2014 - 09:54

Ben non il ne vont pas me dire que c'est fatiguant de se filmer en train de jouer à un jeu, de faire un montage où il y a juste à ajouter une introduction et un fin et parfois il faut juste coupé les passages ratés. Après tout le reste il s'agit d'encodage et d'upload.



Et la parti écriture des épisodes,on s'assoie dessus bien sûr... Va dire ça a Karim Debbache ,ça va lui faire plaisir se casser le cul à ne pas faire un vrai métier tiens.

Et comme tu a l'air si sûr de toi,je suppose que l'on peut aussi se mettre derrière l'oreille le travail du son (boulot de Seb du grenier),celui de l'image,du mixage et aussi que le matériel utilisé pousse sur les arbres à l'envie...

Je pense que le topic ne s'adresse pas à cette population de youtuber qui font autre chose à côté et qui crée réellement quelque chose.
Quand j'entends parler de la NSA, je n'arrête pas de penser au film "cube", en particulier à la scène ou le méchant explique qu'on a créé un truc monstrueux et que maintenant il faut l'utiliser pour justifier sa création.
Sa photo est disponible partout, pourquoi Numérama devrait la flouter ?
Sans compter que c'est aux USA, c'est pas comme si un de ses voisins français la connaissait...
Quel bande d'enfoirés... Il est clair que tout ce qu'ils veulent c'est juste que l'ipad parte à la poubelle et que le fils en achète un lui-même
En gros ils gardent les services en ligne payant mais pas les gratuits... J'ai bon ?
Merci pour cette réponse complètement évasive... Tu pourrais préciser ?
On est les champions, On est les champions, On est, On est, On est les champions de la censure
900 brevets ???
WTF ?
On ne va pas me faire croire que TWITTER a besoin de 900, NEUF CENTS !!! Brevets...
Ils ne conaissent pas le conflit d'intérêt en Angleterre ?
Merci à tout les cons qui ont demandé la censure de Dieudonné... Vous avez gagné...
Dès qu'un sketch un peu forcé déplaira à quelqu'un il pourra demander sa censure
Numerama sur les réseaux sociaux