Tipunch

Inscrit depuis le le 09/03/2009 à 13:12
203 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de Tipunch :
Voilà ! Une insulte...maintenant tu dois avoir une question du même niveau non ?
Chuut du calme, tu as pris tes médicaments aujourd'hui ?

Pour info "renardmasque" c'est le nouveau compte de "matheux12345". Vous pouvez contempler une partie de son œuvre ici : http://www.numerama....theux12345.html

Ah ! Et pas la peine de répondre à ses messages ou de lui poser des questions sur ce qu'il avance, il vous répondra certainement par une nouvelle question ou par une insulte.
C'est pas très grave, on parlait d'un troll qui ne méritait pas notre attention de toute façon

...par contre ça serait peut-être bien de préciser au début des commentaires que la discussion a été fortement modérée, parce qu'on comprend plus grand chose aux échanges là, il en manque les 3/4.

edit : le sociopathe est de retour : astico88
edit : réponse à un message effacé...à supprimer.
"Source ou ça n'existe pas"

Les commentaires de cet article n'ont plus aucun sens et ça a aussi un aspect comique du coup...
...et au moins on est débarrassé du sociopathe de services...mais jusqu'à quand ?

edit : ça n'a pas duré très longtemps >  inge1234
@ matheux12345 , logicien , etc
Pas trop déçu de voir tes messages argumentés, bien documentés et bien rédigés effacés comme de vulgaires tags sur un mur ?

Mais c'est quoi ton but en fait ? Tu aimes écrire des messages éphémères ? C'est une forme d'art ?
Ah non, je sais ! Tu expérimentes le droit à l'oubli, mais à l'échelle de Numerama, sur tes propres commentaires ? J'ai bon ?
Les messages de matheux12345 ont été modérés/effacés, mais il est de retour sur logicien. Apparemment, ce malade n'a que ça a faire... c'est pathétique.
Je compatis... et je crois qu'il est déjà revenu  :

"logicien le 03/11/2014 à 20:51
Tu vires le seul contributeur constructif.
TU ES UN GROS CONNARD."

Si effectivement ça dure depuis un an, n'y a-il-pas d'autres moyens de se débarrasser de ce parasite ?

J'imagine que tu es bénévole, comme la plupart des modérateurs sur internet, donc je ne vois pas comment on (les lecteurs et Numerama) pourrait exiger quoi que ce soit de ta part...

Mais ce qui m'étonne, c'est que tu dis ne même pas être entendu par la direction de Numerama.
Un site où l'on ne peut pas débattre sereinement est un site moins intéressant, et donc moins fréquenté. J'imaginais que Numerama, dont le slogan est "Réfléchir le numérique" comprenait l'importance que peut avoir la modération pour la "vie" d'un site...
Il faut que tu cliques sur le bouton "signaler" sous mes messages, et expliques ta requête à un modérateur.
Ça n'a jamais fonctionné quand j'ai signalé tes messages d'insulte (le modérateur est peut-être en congé), mais ne perds pas espoir.
matheux12345 le 03/11/2014 à 19:15
"Juste suicide toi, sac à merde."
Merci, tu illustres parfaitement mon propos.
Je commence sérieusement à me poser des questions sur les relations qu’entretiennent la rédaction de Numerama et ce trou du cul de  "matheux12345".

Ils le laissent flooder, insulter, troller à longueur de journée sur le forum, ferment le sujet sur fukushima où il a posté la moitié des messages, mais ne touchent pas à son compte...

A croire qu'ils le laissent "animer" leur forum, quitte à faire baisser le niveau des débats en dessous de 0, et à décourager ceux qui en ont marre de lire ce con...
Il n'y en a peut-être pas beaucoup ou pas du tout...mais si pouvais te contenter d'intervenir sur les sujets que tu connais au moins un petit peu, beaucoup de lecteurs de numerama t'en seraient reconnaissant.
Merci d'avance.

Flow: retrait de l'edition.
Lors d'une des conférences des Rencontres cinématographiques de 2012 , les professionnels du cinéma parlaient déjà des expérimentations de sortie simultanées en VOD menées en Europe.
Ils abordent ce sujet précisément à partir de 1h48 environ de la vidéo.

La discussion est vraiment très intéressante. A l’époque, ils n'avaient absolument rien contre des expérimentations sur la sortie simultanée en VOD ou avaient en tout cas des avis beaucoup moins tranchés que celui des exploitants de salles.

Edit : Pour en savoir plus sur les différents intervenants du débat c'est ici .
Article très critiquable et critiqué d'un journaliste anti-wikipédia depuis 2005 .

Sur wikipédia, son article aurait été truffé de "Référence nécessaire".
France ≠ Paris
Fallait préciser que tu parlais de Paris quand tu disais "En 1987 une place de ciné c'était 8 euros..."
C'est faux à l'échelle nationale, et les chiffres donnés par RoadRash sont issus d' un rapport du sénat sur l'évolution du secteur de l'exploitation cinématographique , comme il l'a d'ailleurs précisé dans son message... donc pourquoi parler de wikipedia ?

Ce qui est cocasse, c'est que les tarifs indiqués sur wikipedia, que tu tentes de décrédibiliser au passage, sont justement issu ...du CNC, comme les tiens, mais à l'échelle du pays et non de quelques salles parisiennes hors de prix
Numerama sur les réseaux sociaux