juicelink

Inscrit depuis le le 02/03/2009 à 16:50
464 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de juicelink :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par juicelink - 464 messages - Ouvert le 11 mars 2011
14
Derniers messages de juicelink :
combien vont cliquer sur des sites qui ne mériteraient pas d'être signalé, juste parce que certains trouveront ce site contraire à leur morale ?

Bon moi perso, je pense que je cliquerai sur tous les sites où je vais, comme ca pas de jaloux
(je me ferais peut etre meme un petit plugin qui fera "autoclic" à chaque nouvelle page internet visitée )
ou alors, c'est un coup de Microsoft pour essayer d'affaiblir Sony afin de vendre plus de XBoxOne que de PS4
le président du tribunal a d'abord déploré "l'humour stupide" des prévenus, en affirmant qu'exploiter ainsi une faille technique "ne fait rire personne"


moi pourtant c'est le genre de chose qui me fait rire... comment quoi, le président du tribunal a tort.
pour être honnête, j'ai un limiteur de vitesse que j'utilise en permanence (parce que je sais que je peux avoir le pied lourd sinon, et j'ai conscience que les limitations de vitesse ne sont pas la juste pour faire chier le monde, donc, limiteur activé tout le temps).

Je dis juste que c'est complètement con de vouloir interdire la prévention des emplacements de radars.
Ca ne sert à rien, à part faire monter la grogne des gens qui se sentent pris pour des distributeurs de billets lorsqu'ils se font flasher pour quelques km/h en trop.

Au moins quand il y avait la prévention des emplacements radars, celui qui se faisait flasher n'avait aucune excuse et ne pouvait pas se plaindre d'être pris pour un distributeur de billets, parce qu'il pouvait être prévenu.

EDIT pour MaxLeMans : ah oui, les mecs qui roulent avec une vitesse variant de 127 à 132 km/h par exemple sur autoroute... ca à le don de m'agacer ca...
peut etre que ca n'indiquera plus où sont les radars, mais on peut toujours signaler la position d'une voiture de police (pas forcément en rapport avec un radar )

EDIT : ou alors, on se met tous d'accord, et on signale "pluie" lorsqu'il y a un radar
ou "véhicule sur le bas coté"... c'est pas mal ca tiens, je ralentis toujours quand y a un signalement de véhicule sur le bas coté.
ouais, l'iPQ connecté, chaque feuille a des micro capteurs capable de définir si toutes les zones ont bien été nettoyées, et relié à une application mobile pour indiquer le score de nettoyage zone/sec.
Score partageable sur Facebook.

Puis on pourra suivre le chemin parcouru par l'iPQ via Google Parcours grâce à son GPS intégré dans chaque feuille.

EDIT : la brosse à dents connectée... je pense qu'on a atteint le stade où la connection d'un objet est totalement inutile...
Il ne faut pas l'ignorer, ni le pointer du doigt.
Ce qu'il faut, c'est prendre ses attaques / arguments... etc, et simplement montrer à tous qu'il a tort, déconstruire sa bêtise.

et ceci exprime bien pourquoi :

http://odieuxconnard...on-pied-au-cul/

(et cliquez sur l'image, et zoomez la, car elle est trèèès longue, mais trèèès intéressante)

Alors que la, désolé Numérama, mais vous ne faites que le pointer du doigt en disant "c'est pas bien"
Et ca, ca lui fait de la pub.
"L'utilisateur décide que Chrome ne doit plus servir"

Problème réglé.
moi c'est plutôt le passage de Gnome 3 à Unity que je n'ai pas réussi à adopter.
je sais pas, j'ai pas pu, je suis repassé à Gnome 3 très rapidement (sur un pc de bureau).

Pourtant, Unity est surement très bien (surtout sur du tactile, j'imagine que ca doit être bien adapté ), mais quand on est habitué à un système, et que ca fonctionne, je ne vois pas l'intérêt de se forcer à utiliser un système qui a changé, et donc réapprendre le tout.

C'est peut être (même surement) très bien pour quelqu'un qui découvre (Windows 8 ou Unity), mais pas pour moi qui ait mes habitudes (et mon âge) et qui n'a pas envie de tout oublier pour tout réapprendre autrement.
c'est ce que je dis : "(ou du moins, le jeu à travers Kinect)"
oui, en effet, le jeu ne le sanctionne pas pour avoir dit des grossièretés en ligne.
C'est Kinect qui le sanctionne.

Donc même en solo, chez soit, tranquillou, Kinect (ou du moins, le jeu à travers Kinect) vous sanctionne si vous vous lâchez un peu sur votre vocabulaire...

Quand je pense qu'à l'origine, microsoft voulait obliger les joueurs à laisser brancher le Kinect...
c'est avant tout une économie de bande passante.
alors oui, fournir plus de bande passante, ca couterait plus cher (et en plus, c'est pour un service public, donc c'est nous qui aurions payé au final).

Mais même sans parler d'économie d'argent (parce qu'il faudra payer la société StreamRoot j'imagine), c'est une très bonne idée d'utiliser un système P2P, car justement (sauf si c'est très mal géré, et/ou qu'il n'y a pas assez de monde), ca règlera les soucis de bande passante que certains connaissent malheureusement trop bien (youtube vs free)

exemple :
Plutôt que d'avoir 1000 personnes qui se connectent à un serveur pour récupérer une vidéo, alors que la bande passante alouée au serveur ne peut fournir que 500 personnes.

Il y aura 1000 personnes qui se connecte au serveur, mais aussi entre elles.
et entre elles, elles se fourniront les données en commun, ce qui allègera la bande passante du serveur, et il n'y aura pas de goulot d'étranglement.
oui je suis d'accord avec toi sur le bémol

Pour WoW, je ne sais pas, je n'y joue plus, mais c'est clair que c'était efficace, je n'ai jamais eu un soucis pour télécharger une mise à jour, genre serveur en panne ou en maintenance, ou bien un téléchargement d'une lenteur horrible justement à cause d'une bande passante saturée du coté du serveur.

le P2P quoi
en même temps le P2P, c'est la base d'internet, c'est sur ce principe qu'internet à été conçu.

Tout le monde gueule contre les problèmes de bandes passantes (youtube vs free pour ne citer qu'un exemple), mais c'est aussi parce que tout le monde utilise de plus en plus internet comme un minitel (ou du moins, c'est de plus en plus la méthode d'utilisation qu'on fournit aux utilisateurs).
Le P2P a été diabolisé, c'est devenu le symbole du piratage, alors qu'il est l'âme d'internet.

heureux de voir que certains comprennent l'internet.

Imaginez un peu si Youtube faisait pareil ?
Au lieu que tout le monde se connecte sur leur serveur pour récupérer tous les paquets des données des vidéos, les paquets soient récupérés en P2P le plus possible ?

Je me rappelle que certains jeux (World of Warcraft par exemple, il y a quelques années quand j'y jouais encore) fournissaient les mises à jour en P2P (avec des serveurs en plus si besoin, mais la plupart du temps, je ne recevais les mises à jour que depuis d'autres joueurs)
moi qui joue énormément, dommage que ça n'augmente que la taille du cerveau...
3.5Mb/sec pour moi (quand ca bouchonne pas... le soir et le week end, c'est pire...)
comment ?
que lis-je ?
en 2013, des gens croient encore que les pubs affichées sont choisies par le webmaster du site ?

sérieusement ?

La pub apparait en fonction de ton surf sur le net (la moi j'ai de la pub pour des pièces détachées de moto) et aussi en analysant la page que tu visites (et vu que cette page parle d'intel... voila)
au pire si ca captait bien devant chez moi, j'aurais collé le téléphone à la fenêtre
le wifi faisant le reste.
Numerama sur les réseaux sociaux