|
|
|
mathieuI
![]()
Inscrit depuis le le 25/02/2009 à 15:05
20 messages publiés
Derniers messages de mathieuI :
moicpit, le 21/04/2010 - 19:52Moi. Si par effet de bord, apple pouvait entraîner la mort de cette horreur, ça ne peut être que positif. Moi ce qui me fait marrer, quand même, c'est qu'orange propose la pire connexion, aussi bien à la ville qu'à la campagne, mais ils se permettent ces pubsâ€
Sinon, oui, on dirait qu'il y a un manque criant de personnes connaissant la signification des termes techniques, dans le staff marketing orange. L'opérateur historique est tombé bien bas†Personnellement, je ne pense pas que ce soit délibéré, ça va juste accentuer la confusion chez la personne lambda, qui n'y connaît rien. *note : j'ai utilisé les trois poins à la fin de certaines phrases, saurez vous les reconnaître ?* (article 4 et son descriptif, pour ceux que ça intéresse)
La pédophilie, un grand cheval de bataille de nos politiciens aujourd'hui†¦ Et surtout la meilleure excuse du monde pour filtrer en rassurant la population «On va faire comme ça, et de cette manière vous ne verrez pas les méchants pédophiles». Le seul truc, c'est que j'imagine qu'il faut le chercher pour le trouver, le contenu, vu que j'en ai jamais vu, même en trainant sur des sites russes suspects†¦ Je ne sais même pas quelqu'un a vu un jour du contenu pédophile sur internet sans le chercher, tellement il y a de risques†¦ De plus, je ne vois pas ce que du filtrage (sur liste, qui plus est) viendrait faire par là. La seule réaction décente, c'est d'arrêter les personnes contrôlant ces sites, ainsi que les personnes créatrices de contenu, il y a des accords de coopération internationaux, ils ne sont pas là pour faire joli†¦ Le projet de loi ne dit pas non plus ce qui arrivera aux sites arrivés «par erreur» sur ladite liste, parce que c'est bien gentil de dédommager les fournisseurs d'accès pour le coût énooorme que ça va représenter, mais ils ne parlent pas du reste. Enfin, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire contre les services de proxys type tor, ou encore les vpn (choses que les gens seront encouragés à faire après les diverses lois liberticides passées ces derniers temps)†¦ Donc, en résumé, juste un coup d'épée dans l'eau de plus contre la pédophilie, et un dispositif de plus contre la liberté.
ah non, le message dans son entier devrait y être ! "C'est depuis le début une affaire personnelle", indique-t-elle.
C'est pas sensé être l'affaire des ayants droits ? "je sais qu'il y aura aussi des mobilisations pour cette loi, des artistes et de tous ceux qui sont avec nous" J'aimerais bien les voir tiens Bon, elle montre son vrai visage, le filtrage généralisé des sites qu'elle considère comme "dangereux" .
Comparer un site néonazi et TPB, sérieusement ... Le godwin était énorme, avec le député qui s'émeut etc...
mais le reste était tout bonnement scandaleux, Brard ou Bloche, un des deux a résumé le truc à un moment ... en gros proposé -> gouvernement ok -> accepté proposé -> gouvernement pas ok -> refusé ......... et on est en démocratie..... faut précisé aussi qu'ils n'ont chopé qu'un seul serveur , hein
|
1 offres à partir de 160 €
Télécharger
bittorrent emule island,
pro evolution soccer,
aspirateur youtube,
ssc service utility,
gta,
gnutella emule island,
skype,
logiciel alcatel,
Accès rapide :
Graver ou numériser |
Communication |
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
|