Goldoark

Inscrit depuis le le 22/02/2009 à 22:03
3904 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Goldoark :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Goldoark - 3904 messages - Ouvert le 17 octobre 2010
21
Par Goldoark - 3904 messages - Ouvert le 15 avril 2011
33
Par Goldoark - 3904 messages - Ouvert le 29 février 2012
18
Par Goldoark - 3904 messages - Ouvert le 14 janvier 2012
28
Par Goldoark - 3904 messages - Ouvert le 06 décembre 2012
22
Par Goldoark - 3904 messages - Ouvert le 18 novembre 2012
51
Par Goldoark - 3904 messages - Ouvert le 28 janvier 2012
48
Par Goldoark - 3904 messages - Ouvert le 21 août 2012
8
Par Goldoark - 3904 messages - Ouvert le 24 mars 2012
8
Par Goldoark - 3904 messages - Ouvert le 02 février 2012
6
Derniers messages de Goldoark :
Entièrement d'accord avec toi.

Les économiste qui disent que c'est impossible sont des cons et des ignorants. Bien sûr que c'est possible, même moi j'en suis capable.

C'est toujours l'électronique qui lâche, il suffit de donner 0,1 mV de plus à une résistance de qualité intermédiaire ou moindre, et tu sais que l'usure sera augmentée.

Quands aux pièces mécaniques, évaluer la durée moyenne de résistance des matériaux est un jeu d'enfant.

Prenez les machines à laver Phillips, il y a 30 ans ça vait 40 ans de durée de vie, et maintenant ce sont des merdes qui ne tiennent pas 5 ans, c'est toujours un ressort qui pète ou l'élec qui lâche. Un scandale.

Je suis prêt à payer plus cher, mais je veux un produit de TRES bonne qualité, et MOINS de pollution. Et je ne pense pas être seul dans ce cas.
Il est intéressant de constater que c'est toujours au nom de l'égalité et de l'équité que l'on fait les pires âneries.

J'ai basardé ma TV, je vais arrêter de payer la redevance. J'en ai marre de cette TV médiocrissime et de ces médias stupides et désinformateurs.

Puisse la TV mordre la poussière. Je ne vais pas payer la redevance sur un ordinateur qui ne reçoit pas la TV.

Qui plus est, j'ai essayé de trouver une formule box sans la TV, mais j'ai pas trouvé. Ils vendent tous une offre groupée à la con qui inclut la TV, alors que j'en ai rien à battre de la TV.
Ah, donc si les acteurs privés le fnt déjà, c'est que ça doit rentrer dans la loi...

C'est caractéristique du peu d'intelligence et de sensibilité de ces gens...
C'est clair. Niel aurait dû porter plainte quand Bouygues a dit ça.

Il a eu la maturité de passer dessus, mais pas gros Martin.
Ma facture a été divisée par 0,7 pour internet, ET DIVISEE PAR 5 (!!!) dans la téléphonie. Et pour une qualité de service en train de remonter, avec une offre SUPERIEURE.

Si Free n'était pas, là, on serait encore à se taper 60 euros pour 1h et 20 SMS.

Donc oui, je suis chez Free PARCE QUE je ne suis pas un pigeon.

Ton FUD, tu peux te le coller dans un endroit qui ne voit jamais le soleil.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, Bouygues a passé son temps à faire de la diffamation et de la propagande mensongère pour dénigrer Free, sur la qualité du service, du réseau, etc.

De toute façon, le gros Martin va continuer à perdre ses clients, et c'est tant mieux.

Bouygues est une entreprise si médiocre et dirigée par des beaufs si stupides que tout ce qu'elle touche se transforme en merde, depuis TF1 jusqu'à BT en passant par Construction et Immobilier, il n'y a guère que Alstom qui ne pique pas trop du nez.

Et j'ai encore en travers du gosier leur entente sur les prix avec Orange et SFR.
On pourra réparer ou consolider tous les petits objets médiocrement créés pour casser dans les machines actuelles (poignées de portes de frigos, ressorts de tambour de machine à laver, etc.).

Tu parles que ça va les faire chier, ça va détruire leur système d'arnaque.

Qu'ils mettent des DRMs s'ils en veulent, ça ne changera rien, il existera forcément des produits libres ou des solutions pour les contourner.

Fabulonia ne fait qu'un boulot de commercial polueur plutôt qu'un vrai boulot constructif avec une solution aussi stupide.
J'ai compris, et j'ai trouvé ta blague subtile et drôle

De l'humour fin, ça fait du bien en ces sinistres temps de beauferies, lourdeurs et autres scabreries...
Pas grand chose.

C'est d'ailleurs toute l'histoire de votre vie.
se voir, et pas ce voir.
on peut, et pas on peu.

Quand et pas Quant (seule exception : quant à / quant aux, mais pas quant on).

Prendrai (futur) et pas prendrais (conditionnel).

C'est pas que j'ai pas d'argument, c'est juste que tu n'as formulé aucune thèse qui en requiert.

Je ne suis pas du genre à m'attacher plus à la forme qu'au fond, mais il y a quand même un SMIC orthographe / grammaire à avoir...
Free doit tirer le diable par la queue avec leur développement réseau mobile, du coup j'imagine qu'ils essayent de rogner tant qu'ils peuvent, c'est le risque quand on se démarque par des tarifs aggressifs.

Moi je m'y suis surtout abonné pour le prix et parce que Niel ne fait pas partie du triumvirat de mafieux SFR Bouygues Orange qui font ententes sur les prix et corruption à gogo.

Mais va bien falloir qu'ils résolvent ce problème à un moment donné, s'ils ne s'interconnectent pas gratuitement, ça leur retombera dessus...
On s'en fout des droits. Cette protection post-mortem n'a aucune légitimité, c'est une loi fantoche indéfendable sur le plan philosophique. Une loi née de la corruption, qui ne sert qu'à rincer les poches de parasites économiques.

On la chante et on emmerde les ayants-droits, qui ne devraient en avoir strictement aucun.

Vive le piratage

Amen.
Mais si je veux monter mon propre serveur chez moi, comme ça risque de se développer dans l'avenir, il faut bien que je paye un autre type d'abonnement, car l'upload des offres habituelles et pourri ?

Du coup, si je comprends bien, il s'agit d'un problème d'interconnexion entre les FAI ?

Youtube paye un abonnement à un seul ou à tous les FAI ?
J'ai du mal à comprendre le problème Free / Youtube. Je vais tenter de résumer, que l'on me dise si j'ai mal compris.

- Normalement, quand tu prends un serveur, tu prends un abonnement auprès du FAI, et cet abonnement t'ouvre une connexion en DL mais surtout en UL. La vitesse et les débits dépendent de la formule que tu as prise.

- Dans le cas de youtube, le site a évidemment souscrit chez l'ensemble des opérateurs pour assurer un bon accès, mais le succès est si élevé et le traffic est si grand que mêmes les meilleures formules de chez Free ne suffisent pas. Il faudrait donc installer de nouvelles infrastructures.

* Free dit que c'est à Google de payer cette mise en place car c'est à cause de leur succès, ils peuvent bien prendre en charge ce coût puisque cela fait partie de leur développement, et que ça leur rapporte.

* Google dit que Free doit payer cette mise en place car c'est son rôle.

Les 2 n'ont pas complètement tort.

Personnellement, j'aurais tendance à dire qu'il faut partager : Free doit mettre en place les infrastructures car c'est effectivement son rôle, mais il faudra faire payer bonbon à Youtube pour nécessiter un débit pareil.

Je pense que c'est en substance ce que contiennent les accords secrets entre Youtube et Orange / SFR / Bouygues pour résoudre le problème.

Donc j'aurais tendance à donner tort à Free qui ne tente pas de résoudre le problème par accords et tente de faire plier.
Oui, d'autant que ne pas savoir qu'on écrit cheval de Troie avec un e...
Il n'y a pas que les beaufs qui insultent, et c'est là ton erreur.
Les insultes sont aussi un bon moyen de déstabiliser pour faire réfléchir.

Toi tu ne fais que t'arrêter à la forme, regarde un peu le fond de ce qu'il dit.
Ne t'arrête pas à sa première phrase qui n'est que de l'ironie, et réfléchit sur la suite.

"Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt".
Certains diront que l'histoire est un cercle qui recommence, moi je dirais plutôt qu'il s'agit d'une spirale et qu'elle bégaye.

Il faut une évolution des mentalités globales (qui sont en moyennes stupides et lentes) pour obtenir un pâlier d'évolution.

En ce qui concerne les juifs, on est d'accord, ils feraient mieux de fermer leur gueule, ils ne vont s'attirer que des emmerdes avec ce genre d'attitude.

Je suis allé en Israël, j'ai été absolument effaré de constater qu'il n'y a pas plus raciste qu'un juif. Persuadés d'être le peuple élu, supérieur aux autres, ne réfléchissant pas et n'autorisant aucune discussion, méprisants et autuns... C'était affligeant. Bref, comme moi sur ce forum, mais là IRL.

En Israël, je suis même allé jusqu'à penser qu'Hitler ne leur en avait pas assez foutu dans la gueule tant je les ai trouvés imbuvables. Et j'en ai vu beaucoup. En comparaison, les palestiniens étaient vraiment bien plus gentils et humains.

Ca me fait penser à un bouquin de Norman G. Finkelstein tout ça, "l'industrie de l'holocauste"...
J'espère que tu n'essayes pas de critiquer par ironie, parce qu'en prenant ta phrase au 1er degré, oui, tu as totalement raison.

C'est la liberté d'expression dans toute sa splendeur.

Le jour où l'on sera puni pour faire un rapprochement entre un ancien régime totalitaire vers lequel on se rapproche dangereusement actuellement et l'état, oui, ce jour là, la liberté d'expression aura disparue.

Ca me fait rire, tu as écrit un truc intelligent, mais j'ai pas l'impression que ç'ait été volontaire...
Numerama sur les réseaux sociaux