Shingles

Inscrit depuis le le 20/02/2009 à 08:33
959 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Shingles :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Shingles - 959 messages - Ouvert le 05 juillet 2011
6
Par Shingles - 959 messages - Ouvert le 10 mai 2011
5
Par Shingles - 959 messages - Ouvert le 29 mars 2011
3
Par Shingles - 959 messages - Ouvert le 25 mai 2009
5
Derniers messages de Shingles :
Non ce serait voler la propriété intellectuelle du Président. Et on sais que ces gens là sont honnêtes jusqu'au bout du trognon de pomme.
On l'a d'ailleurs vu aux législatives où ces couards n'avaient pour certains pas le courage de s'afficher UMP.
Des rêveurs, commes si l'objectif était de défendre les artistes. Turlututu...
C'est normal, les pauvres, faut bien qu'ils gagnent leur vie. La RCP est bien moindre en Espagne que chez nous. Les nôtres, ils n'ont pas besoin de truander, enfin façon de parler...
Je ne connaissais pas joueur du grenier, c'est excellent.
Orod, le 08/07/2011 - 14:22

C'est logique. Malheureux pour le marché d'occasion, mais logique et quelque part "légitime". Même si ça ne changera sans doute pas grand chose pour les plus gros studio qui auraient de toute façon assez de marge, les petits et moyens studio y gagneront certainement.

@Gnommy : pas forcément, un systeme similaire est déjà en place sur plusieurs titres (Mortal Kombat 9 par exemple), et il suffit simplement d'entrer un serial fourni dans la boite et rien d'autre.


Je ne vois rien de légitime à faire cela, le produit a été vendu, pas plus qu'il n'est légitime qui touche de l'argent sur l'occasion. J'attend avec impatience le premier constructeur automobile qui limitera la vitesse de la bagnole si l'on ne se fournit pas en pièces neuves.
ze_katt, le 08/07/2011 - 14:52
Shingles, le 08/07/2011 - 14:28

ze_katt, le 08/07/2011 - 13:29
Shingles, le 08/07/2011 - 13:17

Je n'ai même pas lu l'article tant j'en connais déjà le contenu, j'aurais juste une chose à dire... Pour beaucoup, si les parents élevaient pour de vrai leurs enfants, au lieu de faire semblant, m'est avis que ces derniers se comporteraient beaucoup mieux de manière générale.

C'est marrant comme on retrouve ce lieu commun sur un site qui dénonce régulièrement les idées toutes faites et la amalgames.


Idées toutes faites et amalgames? Tu vas me dire que ce n'est pas vrai? Je n'ai pas dit que ça concernait tout les parents, désolé si tu t'es sentie concernée, j'ai dit que ça en concernait beaucoup.

Des parents qui élèvent "pas pour de vrai" leurs enfants, personnellement j'en connais pas. Par contre j'entends cet argument a longueur de journée pour tout et n'importe quoi, qui plus est par des gens qui n'ont pas d'enfants, ou qui ont des enfants trop jeunes pour être confronté a eux. Mis a part quelques individus dénaturés, tout le monde veut le meilleur pour ses enfants. Mais c'est sur que c'est plus facile d'accuser des hypothétiques parents indignes que de se poser la vraie question, d'ou vient le problème.


Tu n'en connais pas, moi si. Tu dis confronté, mais qu'est-ce que tu entends pas là? A moins que l'on ne parle d'un enfant, véritable petite terreur qui arrive à effrayer ses parents, je trouve le terme éxagéré. Elever un enfant, ça ne se résume pas à l'habiller et le soigner, et ça, beaucoup de parents ne l'ont pas saisis ou ont laissé tomber. Et on est loin du meilleur pour ses enfants, on parle du minimum.

Toi tu entends cet argument à longueur de temps, moi j'entends des parents indignes, limite se poser en héros et faire la leçon aux autres.
ze_katt, le 08/07/2011 - 13:29
Shingles, le 08/07/2011 - 13:17

Je n'ai même pas lu l'article tant j'en connais déjà le contenu, j'aurais juste une chose à dire... Pour beaucoup, si les parents élevaient pour de vrai leurs enfants, au lieu de faire semblant, m'est avis que ces derniers se comporteraient beaucoup mieux de manière générale.

C'est marrant comme on retrouve ce lieu commun sur un site qui dénonce régulièrement les idées toutes faites et la amalgames.


Idées toutes faites et amalgames? Tu vas me dire que ce n'est pas vrai? Je n'ai pas dit que ça concernait tout les parents, désolé si tu t'es sentie concernée, j'ai dit que ça en concernait beaucoup.
Je ne suis pas sûr du judicieux de la stratégie, ça va juste pousser les gens à se cantonner à certains jeux en ligne. Je me demande bien si ça pourra servir à ceux qui ne feront pas ce choix. En dehors de ça, un jeu en occase dont la partie en ligne est ainsi castrée se revendra moins cher, ce qui sera tout bénef pour ceux qui ne s'intéressent qu'à la partie solo.
Je n'ai même pas lu l'article tant j'en connais déjà le contenu, j'aurais juste une chose à dire... Pour beaucoup, si les parents élevaient pour de vrai leurs enfants, au lieu de faire semblant, m'est avis que ces derniers se comporteraient beaucoup mieux de manière générale.
Ils n'ont qu'à ajouter un supplément pour pouvoir transférer le flux, ils aiment bien en général nous faire payer un bonus pour ce que l'on a déjà payé non?

Enfin bon, leur décision de segmenter les appareils tient sûrement du fait que les appareils mobile "justifieront" des droits plus chers de par leur nature. Du n'importe quoi si c'est ça, et pire, si c'est la raison est "parce-que"...
Zangoo, le 07/07/2011 - 15:37
Ta femme regarde Pékin Express sur la télé, toi tu regarde ta petite série en streaming ailleurs dans la maison.

C'est la même utilité que de passer son Mario sur la tablette quand tu doit passer aux toilettes.


Tu ne peux pas trop t'éloigner de la console. Enfin, il reste à voir la qualité de l'image d'un film sur la tablette, mais je trouve l'intérêt relativement bas sur un si petit écran. Pour ce qui est de jouer à un jeu dans les chiottes... Enfin, c'est pas comme si personne n'avait un ordinateur et n'utilisait le streaming et le DDL. Donc s'imposer de regarder un film dans de telles conditions, sachant que le choix sera sûrement aussi léger que celui de la VOD sur le net...
Zangoo, le 07/07/2011 - 12:59
Il n'a pas purger entierement sa peine, il a encore certaines interdiction "IRL" comme dit dans le reportage, notamment d'entrer en contact avec des mineurs "IRL".

(je ne prend parti pour personnes, juste j'aime pas les arguments incorrects)


Qu'il ai des interdictions, ça me parait normal, mais il y a une différence entre ne pas approcher d'une maternelle où il n'a rien à faire, et se voir interdit de réseaux sociaux où il pourrait communiquer avec des gens de toutes sortes. Car dans ce cas, pas de bus, pas de métro surtout, il pourrait croiser des mineurs.

petitsurfeur, le 07/07/2011 - 13:57
enzopitek, le 07/07/2011 - 10:38
Aussi dur que cela est, l'homme a purgé sa peine ... la prison c'est fait pour limiter les droits fondamentaux de la personne ...

Pas exactement puisqu'il est condamné en 2008 à 5 ans mais comme nos bien-pensants s'intéressent plus aux coupables qu'aux victimes. Commençons déjà par exécuter complètement les peines qui sont minables en France. Ensuite faisons comme aux Etats-Unis et publions la liste, les photos et les coordonnées de tous les délinquants sexuels.


Une peine à vie, quelle bonne idée. Ces personnes ne pourront vivre nulle-part, comme cela se passe aux USA. A peine installé, le voisin te trouvant un poil "bizarre" comme cela se passe dans toutes les situations de paranoïa, et hop, on sais ce que tu as fait. Pas facile avec ça d'aller faire ses courses ou de bosser. Que les victimes ne soient pas assez prise en compte ne justifie pas la même chose pour leur agresseur.

Goldoark, le 07/07/2011 - 14:29

wildwildweb, le 07/07/2011 - 14:01

Coupez leur les couilles, ça va les calmer.


Et toi coupe toi la tête avant d'écrire des conneries.

T'inquiète, chez toi, c'est pas un organe vital.


Hôpital et charité c'est ça? Loul!
C'est sûr qu'il y a des efforts à faire, mais je m'attend à tout avec cette boite. Concernant la vidéo, j'ai peut-être mal compris, mais quel intérêt de voir la vidéo sur la tablette, plutôt que le poste?
Non, rien. Ni surveillance, ni logiciel, c'est bon il a purgé sa peine, fichez lui la paix. Quand à la dame, je la comprend, mais ce qu'elle demande ne peut pas aboutir, sinon on peut aussi leur interdire le métro aux heures de pointes et je ne sais quoi encore.
tanagra, le 06/07/2011 - 19:41
Et les internautes ont le droit de partager librement non ?
Que je sache je peux partage mon sel ou mon huile avec mes voisins ou plus loin encore.
Pourquoi ne pas pouvoir partager mes CD qu'ils soient matérialisés ou non ?


Petites différences :
1) le sel et l'huile, tu les as achetés. Quand tu les donnes avec ton voisin, c'est une quantité de sel et d'huile que toi tu n'utiliseras pas.
Tu as acheté 1 litre d'huile : que ce soit toi, ton voisin ou ta belle-mère qui les utilisent, cela fera toujours un 1 litre d'huile acheté et 1 litre d'huile utilisé.

2) Tu peux partager les CD que tu as acheté (matérialisés ou pas) avec ta famille ou ton cercle proche d'amis. Cela n'a jamais posé aucun problème à personne. Mais il y a une différence entre la quelque dizaine d'amis avec qui tu partages et le milliard d'internautes à qui tu mets ces CD à disposition gratuitement. Surtout si ce CD, tu ne l'as pas acheté, mais que tu l'as récupéré gratuitement.

Il faut arrêter avec ce terme "partage" qui tend à substituer au terme "piratage". D'ailleurs, au démarrage, "piratage" ça avait un air un peu sympa, un peu romanesque. Puis petit à petit, ce terme se déprécie et on parle maintenant de "partage".

Le "partage", ce n'est pas filer gratos quelque chose que tu n'as pas payé. Partager, c'est échanger ce qui t'appartient avec ce qui appartient à quelqu'un d'autre. Pour partager, il faut une implication : je veux bien partager mes connaissances dans tel ou tel domaine avec tes connaissances dans d'autres domaines. Mais aller sur dpstream downloader le dernier épisode de Dr House et le foutre sur emule, ce n'est pas du partage. C'est du pillage.

On en arrive à un point où l'enseignement du droit d'auteur à l'école supplante l'enseignement du civisme (qui a disparu).

L'enseignement de l'éducation civique n'a absolument pas disparu.
Les programmes d'éducation civique de la 6e à la 3e
http://www.education...

Pourquoi ne pas enseigner le code de la route à l'école ?

On enseigne le code de la route à l'école primaire et au collège et cela donne lieu à l'établissement d'attestations.
http://eduscol.educa...le-college.html


Juste une correction, DPstream ne fait pas dans le DDL, ils font seulement dans le Streaming. Enfin, éternel débat que celui du téléchargeur qui ne paie jamais rien.
modagoose, le 06/07/2011 - 19:09
Naguy censurant Lady Gaga...

Un animateur qui ne connait rien à la musique et qui fait jouer ses potes dans SON émission pour leur permettre d'avoir un petit cachet de plus, qui censure un phénomène marketing insipide.

Ben, je crois qu'on s'en fout. Enfin, pardon, moi je m'en fous.

Sinon, une demande informatisée auprès d'un service qui automatise la demande et prend la décision automatique de fermer un compte le temps qu'un humain vienne vérifier le bien fondé de la décision automatique...


Si tu es conscient que c'est la faute à un service automatique, pourquoi parles tu de Nagui? Surtout si tu t'en fous?
tanagra, le 06/07/2011 - 00:38

Et pourtant ça marche.
Le but du jeu est de mettre un espace à la place du nom de l'icône. Mais comme le caractère espace (le vrai) n'est pas accepté, le but du jeu est de mettre un caractère invisible en utilisant la séquence de touches alt+0160.

Donc tu fais renommer l'icône, tu appuies sur la touche alt, tu tapes 0160 au pavé numérique et tu relâches la touche alt.


Je suppose que cela vient du fait que j'utilise un portable, car ça ne donne rien. Je fais F2, je presse alt et pour taper des chiffres, je dois également présser Shift, mais rien ne s'affiche, pas plus que si je ne presse pas Shift. Par contre, alt Gr m'affiche le @.

Je sent que je vais me contenter du . comme nom d'icône.
WickedFaith, le 05/07/2011 - 00:00

MdMax, le 04/07/2011 - 20:04
Ce n'est pas utile pour tout le monde, mais c'est indispensable pour certains. C'est aussi une des libertés qui fait toute la différence entre un logiciel libre et un logiciel privateur.

Mais les logiciels libres aussi sont privateurs, puisqu'ils nous privent de ne pas avoir la liberté de modifier librement le logiciel


J'aime bien! xD
Numerama sur les réseaux sociaux