Piratomane

Inscrit depuis le le 10/12/2008 à 17:51
1430 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Piratomane :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Piratomane - 1430 messages - Ouvert le 14 novembre 2011
8
Par Piratomane - 1430 messages - Ouvert le 25 octobre 2011
14
Par Piratomane - 1430 messages - Ouvert le 28 août 2011
26
Par Piratomane - 1430 messages - Ouvert le 05 janvier 2011
4
Par Piratomane - 1430 messages - Ouvert le 12 octobre 2010
2
Par Piratomane - 1430 messages - Ouvert le 02 octobre 2010
1
Par Piratomane - 1430 messages - Ouvert le 04 février 2010
19
Par Piratomane - 1430 messages - Ouvert le 05 février 2010
13
Par Piratomane - 1430 messages - Ouvert le 22 janvier 2010
6
Par Piratomane - 1430 messages - Ouvert le 19 décembre 2009
18
Derniers messages de Piratomane :
Etait-ce obligé de nous coller sous le museau une capture de V. Lambert ? Je n'ai jamais vu cet homme et je n'avais pas spécialement envie de le voir dans cet état, puisque cette intimité appartient à sa famille et à lui-même, encore plus avec la pression médiatique énorme autour de cette afaire.

Bref, je go me désabonner de votre fil Twitter, de tte façons, Numérama est devenu médiocre il y a bien longtemps (que je ne lis plus d'ailleurs).
Article indigent. Une jeunne femme a été tuée dans les préparation de cet attentat avorté. Normal que le gvt en parle.
Des années à écrire des articles sur le droit d'auteur et la copie privée, et Numé n'est toujours pas capable d'écrire le nom "ayant droit" au pluriel...
C'est évident que les comptes Twitter sont bidons et fabriqués juste pour l'émission, çafait partie du show et des artifices de l'émission, bref, arrêtez d'être naïfs. Quand vous allez voir Terminator 2 au ciné, est-ce que vous vous demandez si les cyborgs sont réels ? Non, hé bien là, c'est pareil. C'est du divertissement.
Vigilance comme le vote électronique ou le passeport biométrique !
Vivement un antivirus open source. Symantec en fait une montagne, connaitre le code source ne va pas bien avancer les créateurs de virus. Ou alors à moins que le logiciel soit codé avec les pieds.
Pas cool. En plus en Inde ou en Chine où les gens se reproduisent comme des lapins là-bas, c'est super facile de recruter une armée de cyber-vandales payés à coup de lance-pierre. Maintenant OSM va devoir se faire chier à contrôler les modifs et à restaurer ses archives. :/
Pour être dérangés par des connards qui décrochent leur mobile wifi ? Non merci. En plus, y a assez d'ondes comme ça pour chopper un cancer. Je signale que les bornes Wifi ont été supprimées de certains bibliothèques à Paris à cause de maux de tête, alors pas la peine de nous polluer les restaurants.
Normal, la traduction est aussi une oeuvre. C'est tout un art que de traduire un texte, avec les mots les plus adaptés sans en trahir le sens. Bref, ça demande bcp plus de travail que d'appuyer sur Google Translate.
L'AFP aussi a fait appel à Attributor pour chasser les sites qui recopient ses dépêches. Même sur le forum d'HFR, on en a fait les frais... http://forum.hardwar...et_100217_1.htm
Le Galaxy Note gagnerait à être promotionné plus que ça, Samsung aurait dû faire de la pub à outrance avant les fêtes de fin d'année. Je pense que bcp de gens se seraient plus à utiliser un smartphone de cette taille et qui propose un usage du stylet très intéressant (sans doute ce qui se fait de mieux niveau stylet actuellement). Avec moins de pub, Samsung risque d'en faire un produit de niche alors que le SGN a bcp d'atouts face aux iPhones et autres tablettes petits formats.
Le site de BFMTV.com renvoie vers cette vidéo sur Youtube: http://www.__youtube...h?v=s-l3DwH_SCc
Plus d'infos: https://twitter.com/#!/search/bfmtv

-- LE 25 DECEMBRE, CE NE SERAS PAS NOEL POUR LES ANONYMOUS. Nous vous offrirons l'identité des chefs du groupe "Anonymous" --

*** NOUS NE VOULONS PAS DE MAL POUR LA FRANCE, NOUS SOMMES CONTRE LES ANONYMOUS ET AUTRES GROUPES DE PSEUDO HACKER.
Nous allons au contraire, révéler l'identitée de ces personnes.
Le site de BFM-TV étant la 1ere chaïne d'information française, nous avons décidé de faire passer notre message par le biais de leur site. Nous n'avons rien contre cette chaïne, rien contre vous citoyens & autorités françaises.***


Le Projet Voxel a pour but, de protéger les citoyens, ainsi que les entreprises françaises. Nous ne pouvons laisser des Hackers, tel que les Anonymous, répandre la terreur. Nous prêtons serment d'aider ainsi que de défendre les infrastructures critiques contre toutes tentatives d'intrusions.

Nous n'avons fait cela dans l'unique but de faire connaitre notre projet. Nous n'avons pas intentions d'introduire de nouveaux sites.
Quel panier de crabes. Il faut réformer les instances d'attribution des brevets, et uniformiser les normes internationales via l'OMPI et l'OMC.
Pour ceux qui aiment les chiffres, regardez les stats du site Streamiz qui sont en accès libre:
http://extremetracki...?login=streamiz

1M de visiteurs uniques (VU) par jour, c'est proprement énorme. Si vous comptez 3 à 5¤ pour 1000 VU, faites l'addition, on est au-delà des 150k¤ en banque.

L'admin doit avoir plusieurs comptes offshore.

6 ou 12 mois de taule et il sera un nouveau Toni Musulin.
C'est tout chaud, un responsable du site de streaming Streamiz (le site est encore online, je crois) a été arrêté. Le site est vraiment bien répertorié, il suffit de taper "film" sur Google pour qu'il sorte en 2nd derrière Allociné !
http://www.google.fr/search?q=film

Montrouge : arrêté avec 30 000 ¤ dans ses chaussettes
Un homme de 25 ans, qui entre Guyancourt (Yvelines) et Montrouge avait mis en place un site de téléchargement illégal, a été placé en garde à vue la semaine dernière puis laissé libre. L’affaire débute lorsque le parquet de Versailles reçoit une information concernant l’administrateur du site Streamiz.
Le portail propose de voir en streaming (en direct) et d’enregistrer plus de 40000 films dont certains, totalement illégaux, ne sont pas encore sortis en DVD ou en Blu-ray. Kévin utilisait un ordinateur-relais installé au domicile de ses parents, à Guyancourt. Le jeune homme avait passé un accord avec un publicitaire qui permettait à sa petite entreprise d’être rentable.

« A chaque fois qu’un internaute cliquait sur le film qu’il voulait regarder ou télécharger sur son disque dur, une publicité s’affichait, précise une source proche de l’affaire. Le compte en banque de l’administrateur était automatiquement alimenté. » Les enquêteurs ont retrouvé sur un compte luxembourgeois au nom du suspect près de 130000 ¤. A Montrouge, où le jeune homme avait déménagé, il a été arrêté en sortant de chez lui avec 30000 ¤ dissimulés dans ses chaussettes.
Encore un projet de loi qui protège les lobbies alors qu'il prétend protéger les consommateurs. Comme dirait l'autre, la plupart des lois ne profitent qu'à ceux qui les édictent.
Effectivement, horodatage + IP non floutée, c'est un peu limite. Encore plus quand il s'agit d'une IP fixe comme souvent chez Free.

C'était pourtant pas compliqué de noircir les 3 ou 6 derniers chiffres de l'IP...
Que Numérama commence par virer les boutons I Like, +1 et autres conneries du genre qui sont sur ses pages. Il y a un moment, faut être raccord avec les idées que l'on défend (vie privée ici).
Qu'en est-il de la qualité de l'air chaud sortant des datacenters et de la pollution électromagnétique ? Construire un datacenter proche d'habitations pour se chauffer n'est pas forcément sans incidence sur la santé de ses habitants (certains étant sensibles aux ondes EMG).
Faire de la musique pour des docus sur F2, c'est pt 5% des artistes de la SACEM. Combien d'artistes de la SACEM ont autant d'exposition médiatique que toi ? Tu crois que le petit groupe qui s'autoproduit pour sortir son album de 12 titres et qui tourne dans les bars et qqes festivals va payer une centaine d'€ de SACEM tous les ans pour toucher 0 € ?
Numerama sur les réseaux sociaux