|
|
|
Arkados
![]()
Inscrit depuis le le 28/11/2008 à 17:57
3041 messages publiés
Derniers sujets de Arkados :
Derniers messages de Arkados :
Un hub centralisé ? C'est pas de l'internet, ça. C'est autre chose. Allez hop je propose: "quantnet"
Beurk, la qualité de l'image. Il y a une version haute définition de cette vidéo, non censurée ?
( commentaire à prendre au 4e degré ) Microsoft est-il un "partenaire international de confiance" ? A voir les marchés publics au ministère de la défense conclus en toute opacité avec Microsoft, la réponse est oui.
Mais ça va, on a Bull en France et son Eagle tout pas troué et parfaitement protecteur de la vie privée. Ou pas. La question va devenir très intéressante notamment avec les cyborg. Si plus de 50% d'un être humain est composé de machines, est-il encore humain ? Si un robot est composé à plus de 50% de tissus organiques, est-il encore un robot ? Quid si au final les robots ont un comportement plus "humain" que les humains eux-même ? Un robot appartient t-il à l'humain ou est-il au service de l'humain ? Où se situe la limite entre le vivant et le non-vivant s'il est impossible de différencier l'un et l'autre ?
Le XXIe siècle ne sera définitivement pas dénué de questions philosophi-techniques Paradoxe. C'est là où la démocratie est la plus saine que le Parti Pirate, militant pour la démocratie, parvient à faire ses meilleurs scores. Et en France il n'est pas à la fête. CQFD.
Au départ je trouvais ça marrant de voir des pseudo-experts affirmer à qui veut l'entendre que Bitcoin c'est le mal. Maintenant c'est juste pathétique
D'un côté ils fantasment du Satoshi anarchiste anti-système, et de l'autre ils fantasment du Satoshi plus avide qu'un Bernard Madoff. Choisissez Accepter les dépôts, payements, dons, et toucher les (énormes) commissions dessus. Bref Paypal a peur de disparaitre à cause de Bitcoin, donc ils veulent se dépêcher d'être intermédiaire.
Dans les faits, BitInstant leur a coupé l'herbe sous les pieds en étant service intermédiaire. Ca va être drôle. Bonne chance. Les monnaies virtuelles il y en a à foison maintenant. Tu espère ne serait-ce que compenser tes frais d'électricité ?
Ce message est approuvé par les autorités françaises, la SACEM, le SNEP et le CSA. Moralité: choisissez des mots de passe solides pour vos comptes. N'utilisez pas de chaine à caractères spéciaux impossibles à retenir (vous utiliseriez un gestionnaire, ou un PostIt, ce qui est dangereux), préférez des phrases entières. Exemple: "Moi, président de la république, je choisirai de bons mots de passe pour mon compte Twitter" thepiratebay.kp, bientôt ?
Ce qui est vraiment dommage c'est que leur configuration force le domaine "thepiratebay.gl". Ils pourraient configurer leurs serveurs frontaux pour qu'ils répondent à tout virtualhost, ce qui permettrait à ceux qui le veulent d'ajouter des enregistrements CNAME dans leurs zones DNS... Oh j'ai une idée Choses qu'ils n'ont pas... voyons voir... un circuit Mesh femtocellé ? Un proxy cache-compression comme avec Opera Mini ? Un darknet Freenet sur leur réseau ?
J'appelle VideoLAN à troller, à troller comme aucun l'a fait avant eux et pousser le vice autant sur le plan technique que juridique. VLC est la référence mondiale des lecteurs multimédia open-source à large éventail de formats lus, et ce parce qu'en France on dit "fuck" aux brevets logiciels. Brisons AACS !
Faut-il comprendre par là que la question posée par VLC n'a pas mobilisé de ressources significatives au sein de la haute autorité ? ça laisse présager monts et merveilles, dis donc...
Et si collectivement on faisait bloquer Extelia auprès de SpamHaus ? Ils le méritent, non ? Le Quake III Engine est déjà libéré (ce qui nous vaut notamment Urban Terror avec lequel je m'amuse autant), c'est donc le code de couche supérieure qui est libéré et ça c'est bien
Nouveau ! Désormais, vous pouvez transporter votre télécran partout avec vous grâce à ces lunettes spéciales ! Un accessoire indispensable pour tout membre du parti extérieur !
Et même si la Hadopi dit oui, VLC va se rapprocher de Sony pour avoir les clés de décodage, et là..
Et il n'y aura plus qu'à casser l'AACS, ou oublier ces galettes de plastique inutiles. https://fr.wikipedia...ystem#Critiques |
1 offres à partir de 160 €
Télécharger
ip,
libreoffice,
navigateur web firefox,
total video converter,
pro evolution soccer,
navigateur web pdf,
ultrasurf,
ground control,
Accès rapide :
Graver ou numériser |
Communication |
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
|