boodoo

Inscrit depuis le le 16/11/2008 à 15:23
46 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de boodoo :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par boodoo - 46 messages - Ouvert le 27 avril 2009
4
Derniers messages de boodoo :
repose en paix Douglas, nous continuerons ton oeuvre, nombreux sont ceux à partager ta vision du net.
+1
vendre sa force de travail n'a rien avoir avec les principe de liberté d'expression ou de liberté de penser. Le pire est que la question se pose
@Phach : voter sarkozy aurait surement fait avancer dans le sens de la neutralité du net ? si tu ne fais pas partis des moutons qui ont voté pour hollande tu dois faire partis des moutons qui ont voté pour sarkozy; ou alors tu votes blanc et dans ce cas là tu peux généraliser à "tous les moutons qui ne votent pas blanc"; en déligitimant seulement hollande tu relégitime l'ump en tant qu'opposition politique. soit tu es opposé au système soit aux idées d'un candidats mais soit clair. Entre peste et choléra de la neutralité ne fait pas l'apologie de la peste ca ne fera disparaitre ni l'un ni l'autre ...
sur ubuntu soit tu installes tes jeux par wine, sinon tu as le package "playonlinux" pour faciliter l'install des jeux windows . google it !

carte ATI déconseillée, les drivers nvidia sont bien mieux gérés sous linux
dis au troll de se taire et tu te fera traiter de nazi. interdiction de jeter des cacahuète aux trolls!
dans un esprit d'équipe je remplace les trolls et je dis : c'est la faute au conflit israelo-palestinien ; c'est quoi le mieux les mac windaub ou linux ? ; les pirates sont forcement pédophile et escrot et fabrique des plans de bombes qu'ils disséminent au 4 coin du net.

voili voilou on se sent moins seul maintenant?
très bonne conclusion : tu veux du liberalisme et ben bouffe
+1 pour jiang peerate.net sur la mule propose énormément de fichier
nierk nierk nierk linux moin securisé que windaube laissez moi rire
idem jveux bien une invite si ca traine merci d'avance




la je crois que l'avenement des sociétées p2p arrive a son terme ; oneswarm était peut attractif au grand public et là le SSL+réseau social résout beaucoup de chose
dixit benoit Apparu : " au mepris de l'engagement du gouvernement "

laissez moi rire .
cher kad , mieux ne vaut pas relayer les débilitées du gouvernement car il ferait mieux de ne pas la ramener sur ce sujet car avant tout si ya des clodos c'est avant tout de leur faute !!! alors pour se permetre de juger clodo.com .....
avant de dire que c'est du "cassage de forum" regarder les principes du hacktivism cf wiki et par exemple les ecrits de hakim bay
petite info si les doutes concerne en partie le p2p
les gars dans peer-gardian vous pouvez charger les Iplist de TOR, proxy .... etcetera
list/dot//iblocklist//dot/com
ca résout le problème de façon radicale, mais pourquoi l'état ou les sociétés anti p2p se sachant black-listé ne serviraient pas de ca ? a leurs place le proxy serait mon premier reflex ; déjà blacklistons les proxys les plus connus, ensuite les proxys privés si découvert doivent déjà être fiché dans la liste Level 1 ou antip2plist (cf link).
Le problème c'est que même s'il retire de PG l'IP du proxy utilisé, il n'y a aucune raison que les autres utilisateurs de PG ou des listes de PG fassent de même. Pour tous ceux là, il sera blacklisté, et donc, il va perdre énormément de sources.

De toute façon, sachant qu'un proxy voit toutes les communications qui passent par lui et connait l'IP de celui qui l'utilise, je n'aimerais pas en utiliser un qui serait étiquetté "anti P2P" ou "honeypot" sur certaines listes....



effectivement deja il ne sera plus couvert contre les societe anti p2p passant par proxy et sera bloqué par les autres util de pg2 c"est vrai
peergardian(PG2) bloque les ip de tes proxy car des société anti-p2p pourrait passer par ceux-la pour leurs pêche aux IP de p2piste de facon anonyme et planqué.

A toi de les retirer de ta liste "level1" ou de les "allow" dans une autre liste mais dans ce cas tu perd toute protection expliqué ci dessus .
Et en plus peer gardian de base n'est pas sur a 100% les référencement d'ip-anti-p2p ne sont pas instantanée et ya aussi une liste d'IP en cours de traitement , donc pas forcement méchante , encore a double tranchant.


Dans la section forum p2p sécurisé, le sujet est énormément débattu ya pas mal de chose à tester.
ca retourne sa veste encore plus vite qu'un politicien
Je reviens sur cette jurisprudence récente de la Cours de Cassation: Par cet arrêt, la CC autorise la collecte d'IP dans la mesure où elle s'effectue de manière manuelle et non automatique.

http://www.pcinpact....adresse-p2p.htm

Les 10 000 IP/j dont parle Albanel pouvant difficilement se réaliser en satisfaisant à ces 2 conditions, cela signifie-t-il que l'accord de la CNIL serait indispensable -à peine de nullité de a procédure- pour chaque collecte d'IP ?

D'autre part, puisque l'automatisation ou pas du procédé de collecte constitue un point essetiel quant à la validité de la constation de l'infraction éventuelle, un internaute mis en cause par Hadopi serait-il fondé à exiger que lui soient fournies, ou bien les autorisation de la CNIL le concernant, ou bien la preuve que la collecte n'a pas été automatique ?


non il n'y aura pas de preuve a fournir de la part de la cnil vu qu'elle sera censé etre assermenté ou certifié .
En suite si le capital materiel existe deja pour le recensement IP,
10.000 adresse ip par jour c'est fait avec 100 personnes [qui couterais en moyenne 3000 Euros par mois (salaire plus charges)].
ca fais 300.000 euro par mois pour raflé 300.000 adresses ip, cad à peut près une fourchette de 1 à 3 euros l'adresse ip en voyant large.
ce n'est pas qu'ils veulent perdre de l'argent c'est qu'ils préfère nier en bloc toute alternative a l'offre légale ;Cad être sur qu'ils soient bien démarqués pour mieux attaquer juridiquement derrière.
De gauche, laissez moi rire ; je ne développerai pas plus la mention "no comment" suffit largement.
- intégration facile de plugins! bon yen a pas encore, mais libre à toi de coder (JAVA) un bot pour le chat intégré par exemple!



ca c'est pas mal ,va faloir jeter un coup d'oeil pour les addons sortant.
Numerama sur les réseaux sociaux