Envoyer un nouveau message privé
Doc Justice
Inscrit depuis le le 13/11/2008 à 11:08
Si on ne se mêlait que de ce qui nous regarde, il n'y aurait plus de conversation possible ! (R.Coolus)
Derniers messages de Doc Justice :
 
Ashareth, le 05/03/2012 - 21:22

CandyFana, le 05/03/2012 - 17:43
Mais encore une fois on ne tiens absolument pas compte de l'utilisateur, alors que c'est quand même lui le but principal du partage non ?

Nos lecteur dvd ne décodent PAS le MP4, ni le x264.
Si il faut réencoder Toutes les vidéos comme par le passé; PFTT cela ne vaut plus la peine.

Qu'ils le fassent pour la HD OK, mais pour la basse résolution; c'est au contraire POUSSER et forcer à l'achat de nouveau matériel.
Ce qui est archi contraire à la notion de partage.

Désolée; mais sur ce coup, je trouve qu'ils ont la même attitude que les majors : on change de format, on sait que seuls les vrais geek qui regardent sur le PC ou tablette savent les lire; mais pas mme michu; mais on le fait quand même pour enmerder le monde et vous forcer à racheter du matériel; ce qui en tant de crise est assez dégeu.

A croire qu'ils ont des accords avec les majors pour justement limiter le nombre de dl de leur rip.

Désolée; mais moi une telle nouvelle me révolte.

il y a 2 ans, c'était déjà le même bordel avec les MKV que personne ne sait lire sur sa platine. Au final, ils ont abandonné, SAUF pour la HD et puristes; et voilà qu'ils veulent recommencer et bloquer les gens.

pffft..
Elle est où la notion de partage ? de mettre à dispo des liens pour le plus grands nombres ?
Suffit de voir le nombre de dl sur du mkv contre au nombre de dl sur du avi.
Et certaines configuration de x264 en mp4 PLANTE litéralement virtual dub ou son incompatible ou inréencodable.
Ma fille qui regarde les séries TV japonaise est souvent confrontée au même soucis.
je n'arrive pas à réencoder ces fichiers dans virtual dub et évidement mes différentes platines ne le lisent pas.
Mon HD multimedia non plus.
Alors quoi ?
On va regarder à 2, du soustitré sur son petit écran de son smartphone Android ?

Désolée, mais moi je gueule, car au final, il n'y a PLUS de communauté du partage mais bien une histoire d'égo et de gros sous la derrière.
Quand on veut partager son travail, on le rend dispo pour les gens, pas uniquement pour une élite capable de se payer des IPAD et autres appareils, ou racheter un nouveau téléviseur qui décode le MP4 ?
Purée
la prochaine fois que je rip un truc à moi, je le ferai dans le dernier truc à la mode, inconnu ou qui fait des décallage de son au réencodage, ou je ferai un lien dans un format que seul 3 pelés savent lire.

C'est choquant en fait



Heuu une platine dvd qui décode le h264 et le mp4 c'est une qui a moins de 3/4ans et ça vaut une connerie genre 40
€ de une.
Ensuite, rien ne t'empêche de transcoder (plein de softs font ça très bien), enfin, non, le but n'est pas l'utilisateur final (surtout pas pour la scène Warez).

Enfin, c'est encore une fois un problème d'évolution. Tu ne peux pas demander à tout le monde de rester sclérosé sur des formats dépassés (comme les 10+ ans de trop sur le mp3 en standard alors qu'il était moisi comparé aux autres alternatives genre ogg/mpc, sans parler du lossless) JUSTE parce que le parc installé est assez important et que ça gêne des gens.

Faut pas rêver, la cible principale de ces groupes là c'est des "technophiles", et ceux là ça leur pose (dans l'ensemble), pas du tout de problème.

A l'avenir tu vérifieras peut-être les perspectives d'évolution de ton matos avant de l'acheter au lieu de considérer que c'est aux autres de s'adapter à tes mauvaises habitudes d'achats et aux autres d'avoir une qualité moindre parce que t'as du (très) vieux matos qui gère pas le meilleur format....

"Heuu une platine dvd qui décode le h264 et le mp4 c'est une qui a moins de 3/4ans et ça vaut une connerie genre 40 euros de une."
C'est difficile d'imaginer que 40 euros représente *beaucoup* pour certains ?!
Ce genre de "connerie" a tendance à me rendre allergeek.
Pour autant il est toujours possible de convertir de Mp4 vers Xvid ...
 
golgo2017, le 21/02/2012 - 13:37
@DocJustice: c'est pas tant le titre qui pose pb mais la façon de lire des gens qui lisent une phrase et croient l'avoir comprise et l'interprète à leur manière.

Le titre ressort 400fois sur google ok, mais tu crois que Numérama est le seul à avoir publier ce sondage ? En comptant toutes les reprises sur d'autres articles etc etc (et encore l'indexation n'est pas finie je pense de tout ce qui a été publié avec ce sondage).

Sachant que la majorité des internautes ne regarde que les grands titres, est-ce que vous ne vous sentez pas manipulés ?



Les internautes n'ont qu'à lire; les gens veulent une société d'information amenée sur plateau mais qui ne dépasse pas 15 lignes car c'est trop long à lire sinon. Beau paradoxe...

Si le titre indiquait qu'aucun candidat n'incarne "la société moderne à l'ère d'internet", là ce serait plus objectif, impartial ; mais ça n'est pas le cas. C'est orienté ... C'est comme de dire que 25 % des français sont satisfaits de $arko, alors que 60 % ne le sont pas ... question d'angle. Et, malheureusement, ça met du beurre dans les épinards de N$ !
A la reflexion, je me dis que le titre du sondage a dû être trouvé par un spécialiste du réferencement.
 
Là le titre de cet article pose problème. En reprenant le titre choisi par l'institut de sondage (ou l'Elysée ou l'équipe riposte : ce qui est kif kif), vous servez de relais à la propagande de $arkozy.
Si on fait une recherche sur ce titre, regardez ça : plus de 400 fois ce titre !
$arkozy en tête ... (Lien ci-dessous, l'insertion d'Url ne fonctionnant pas)

(http://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=1&cp=77&gs_id=5&xhr=t&q="Sarkozy+en+tête+des+candidats+qui+incarnent+la+modernité+à+l'ère+d'Internet"&pf=p&sclient=psy-ab&site=&source=hp&pbx=1&oq="Sarkozy+en+tête+des+candidats+qui+incarnent+la+modernité+à+l'ère+d'Internet"&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=2d64bc5769aedfa9&biw=1280&bih=821)

Sachant que la majorité des internautes ne regarde que les grands titres, est-ce que vous ne vous sentez pas manipulés ?

Dommage j'aimais bien Numérama
 
Si le pb persiste après les différents tests ; si par ailleurs il n'est pas possible de faire une restoration et que en mode sans echec, ça ne donne rien, il me semble qu'il faut envisager de faire jouer la garantie ...
 
Ca ressemble à une défaillance matérielle ... peut-être d'un support de stockage. As-tu vérifié :
- la fragmentation de ton/tes disque(s) dur(s) ?
- les éventuels mauvais secteurs (clic droit sur l'icône du disque dur, propriétés, "vérifier maintenant" ...) ? A noter qu'il existe des softs qui sont censés vérifier l'état de santé physique du disque dur ; attention, d'expérience, ils ne sont pas toujours fiables
-Débrancher la nappe du cd/dvd et voir si le problème persiste après redémarrage ?
 
Un signe que la Hadopi (Loppsi, Acta, etc) n'est pas reservée à des spécialistes (idée reçue bien présente, hélas).
Un effet d'aubaine, certainement ! Mais que ce type de revue "fourre-tout", inféodée aux publicitaires et autres fabricants de hard et de soft, se positionne contre Sarko, est parlant.

► On constate depuis quelques semaines que de plus en plus de journaux osent se positionner contre la casse sarkozyenne. Je ne pense pas qu'il soit trop tard ! Hadopi ne fait que (péniblement) commencer à fonctionner.
Tout ce qui va dans le sens d'un éclairage de la politique liberticide menée, est bon à prendre ...
 
Je rêve ou il y a de plus en plus de trolls ici ?
Comment peut-on en arriver à défendre, d'une manière ou d'une autre l'Acta ? Surtout à priori quand la plupart ne semblent pas l'avoir lu !
Un indice : tous les défenseurs de ce projet liberticide utilisent quasiment les mêmes arguments. Ce qui fait penser à l'Ump, quand, aux ordres de $arko, ils "défendent" (la retraite à 67 ans [pas pour eux hein], l'expulsion des roms, la police qui frappe sur tout ce qui bouge, etc) avec le même discours ...
Quelle mentalité faut-il avoir pour défendre une "organisation" de personnes non élues qui souhaite influer sur les lois nationales afin de limiter l'utilisation, la distribution des médicaments génériques et filtrer le net, pour ne citer que ces deux aspects ?!
Les brevets sont une plaie pour la création, le développement économique. Ils servent principalement à développer des marchés captifs, au profit d'un petit nombre et aux détriments des autres.
Cela va largement au-delà des problèmes de contrefaçon matérielle de certains pays !
La propriété intellectuelle n'est qu'un pretexte. Comme l'est le téléchargement illégal pour l'Hadopi. Comme l'est la lutte contre la pédophilie, le terrorisme pour la Loppsi. Toujours plus de contrôle et moins de liberté.
Genre : légiférer plus pour gagner plus (et contrôler plus) ...
 
Oui, les deux !
Affligeant pour Mme Michu, et tous ces politiques dont les "connaissances" datent (au mieux) de l'ère du minitel et encourageant pour les hacktivistes qui ont (et auront, j'espère) toujours un coup d'avance !
Tout ça augure bien des faux-positifs qu'on devrait voir fleurir très prochainement ...
 
Image IPB
Affligeant ou encourageant ?
Souhaitons que les 3 gus dans un garage ne subissent pas le sort qu'on avait reservé à Zataz !
 
Affaire Bettencourt: la cour d'appel donne raison à Mediapart et au point


"Les informations de Mediapart qui ont lancé l'affaire Bettencourt relèvent de «la légitime information du public». Non seulement notre journal n'a commis aucun délit avec la révélation des enregistrements réalisés par l'ex-majordome de Liliane Bettencourt, mais il n'a fait que son devoir: informer sur des faits d'intérêt général. Ainsi en a jugé la cour d'appel de Paris dans ses arrêts rendus, vendredi 23 juillet, où elle confirme intégralement le jugement de premier instance qui avait jugé «d'intérêt public» notre travail. Une belle victoire pour la liberté de la presse." Edwy Plenel


L'article du nouvelobs.com Enregistrements : Bettencourt et De Maistre déboutés en appel

"L'héritière de l'Oréal et Patrice de Maistre avaient assigné Médiapart et le Point, réclamant le retrait des enregistrements pirates réalisés au domicile de la milliardaire."
 
Elle essaye de se placer pour le prochain gouvernement.
Elle aimerait bien devenir le toutou (et la voix) de son maitre ; du coup (du coût serait peut-être plus juste) elle s'entrainne à mordre.

Image IPB
 
horizon, le 22/07/2010 - 17:14

je ne soutiens absolument pas le gouvernement actuel [Ben voyons] , mais cette histoire de woerth/bettencourt ce n'est rien d'autres que de la branlette pour drosophile.

Le seul declancheur de cette affaire est une pauvre inconnue qui a travaillée pour la mere betencourt (completement senil au passage) qui est revenu sur ces déclarations , sans en apporté la moindre preuve.

Alors oui on commence a connaitre la philosophie "PMU pride" d'ici , avec le fameux "les politiques : tous pouris" , mais la le gros fautif c'est mediapart qui a clairement prouvé son incompétence journalistique en ne faisant rien d'autre que de la calomnie. D'ailleurs le patron de media part ne faisait pas trop le malin sur le plateau de c'est dans l'air.

Alors la mere M3 , elle protège surment ces interets mais elle a completement raison la presse en france ( a l'exception de courrier international , et on vas dire charlie hebdo pour la forme) c'est du grand n'importe quoi.

Ils sont tous assimilable a l'industrie culturel , on fait de la merde parcequ'on ne sait pas faire autre choses et il hors de question de bien faire notre metier , premierment parcequ'on sait pas le faire et deuxiement parceque ca ferait beaucoup moins d'argent.


Calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose ?! Toi, très clairement, tu n'as jamais lu Médiapart ... Très bas de plafond ton "argumentaire". Oui, je sais, don't feed the troll
 
Are you using a wireless device? Yes
Device brand HTC
Device model SDA
Is the browser WAP capable? No or unable to detect
id brand ms_mobile_browser_ver1_sub401sda
Device supports Openwave's GUI extensions? No or unable to detect

Pas de sans fil non plus. Je suis en ethernet exclsivement. Ca doit être marqué "en dur" Image IPB
 
Et pour l'absentéisme des sénateurs (et des députés), ils proposent quoi ? Juste histoire d'être cohérents ; ça changerait !
 
La Quadrature du Net a publié hier une version de l'Acta consolidée (en anglais)
Quelques élements sont disponibles sur PcInpact .
A lire, pour compléter, chez Owni : ACTA : « Il ne s’agit pas de créer un “Big Brother” »
 
Oui c'est à lire !
Merci.
 
"Ne soyons pas naïf : rien n'est vraiment clair dans cette histoire, ni du côté des accusateurs, ni du côté des défenseurs"

Le meilleur moyen de ne pas être naïf c'est d'aller à la source (ou aux sources) ; dire que tout ce vaut est, selon moi, déjà se faire le relai de la critique larvaire qu'on peut trouver sur les infos diffusées par internet. Ce qui fait le jeu de la propagande distillée dans la plupart des médias détenus par quelques personnes à la droite de la droite.
Ayant particulièrement suivi cette affaire, d'abord chez Médiapart, puis ailleurs, je peux te dire qu'il n'y a aucune ambigüité du côté des "accusateurs". Malgré les pressions énormes que la comptable de L.B a subies, elle n'a rien retiré de ce qu'elle avait dit ; au mieux elle a reformulé et au pire des extraits bien choisis ont été diffusés pour servir une certaine propagande. Quant au terme "accusateur" il me semble un peu fort, s'agissant de connaitre la vérité sur des malversations ; en l'occurrence conflits d'intérêt, évasion fiscale, prévarication, etc ...

Pour ceux que ça intéresse l'avis de Gérard Filoche (Inspecteur du travail émérite à la retraite), qui remet bien les faits en perspective.
 
longcat, le 13/07/2010 - 14:53

Mediapart se sont quand même bien fait enculer dans cette affaire.


Il serait temps que tu t'informes, toi !
Ca t'éviterait de colporter des ragots bien dignes de F.Lefebvre ... Image IPB
Télécharger
Pompolic : Call For Heroes
Tir subjectif (FPS) - mélange FPS/RPG entre Doom et Diablo
 
TVTool
TV Numérique - Optimiser la sortie TV des cartes vidéo Nvidia
 
Open Fire
Jeu d'arcade - Shoot'em up militaire
 
avast! Home Edition
Antivirus - Antivirus gratuit
 
Free Pascal
Développement - Compilateur gratuit pour langage Pascal
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC