fabrutus

Inscrit depuis le le 11/11/2008 à 11:20
50 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de fabrutus :
ce pauvre gouvernement touche le fond
incroyable que nos députés passent du temps sur une loi inapplicable et totalement débile (sans parler des nombreux aspects anticonstitutionnels qu'elle porte en son sein)
non mais les gars réveillez-vous, le téléchargement ne nuit pas à la culture c'est l'absence de téléchargement qui nuirait à la culture. Passez à la licence globale, tout ceux qui sont un peu censés dans ce pays la réclame, 5 euros par mois en plus pour une connexion haut débit libre (a multiplier par le nombre d'abonné et vous avez là une manne financière non négligeable pour rémunérer la création artistique et le droit d'auteur). Mais non vous préférez vous occupez des quelques grandes compagnies de disques et autres au détriment des auteurs et de ceux pour qui les auteurs crées.
Vous êtes à vomir, depuis combien de temps dans ce pays les représentants du peuple sont-ils devenus les représentants de quelques lobbys ? Depuis combien de temps nos représentants politique élus par le peuple et pour le peuple sont-ils devenus des mafieux ?
pourvu que sarko le prenne, pourvu que sarko le prenne pourvu....
comme ça même les nazes qui pensent encore à voter ump vont y refléchir à deux fois. Ha bon les gens ont pas de cervo ? Oups ont é mal...
@enter tout est dit, jolavilette vient de te l'exposer. Quand hadopi sera passé le risque est grand que tu ne puisse plus venir librement t'exprimer ici, ou sur un autre de ces forums libre qui peuplent internet aujourd'hui. Car internet, que ça te plaise ou non, est le dernier endroit ou tu peux t'exprimer librement. Et c'est un journaliste de la presse écrite qui te parle.
Il y a des personnes qui veulent tout contrôler... Notre cher président se rapproche dangereusement de cette catégorie. Il aura franchit le pas quand la loi hadopi sera votée. Le téléchargement n'est qu'un prétexte pour museler internet. Et oui la liberté d'expression est un droit fondamental. Et oui il faut se battre pour faire en sorte qu'elle perdure.
bon puisque y'en a qui mettent pour qui ils vont voter aux européenne allons y gaiement. Si vous voulez voter, voter au moins utile les pti loups, vote pour la liste Europe-Ecologie qui réuni les vert-greenpeace-le bras droit de nicolas hulot, josé Bové ou encore madame la juge Eva Jolly. Au moins vous êtes sur de voter pour des personnes qui défendent les citoyens, la planète et pas leur porte-feuille dont ils se foutent comme de l'an quarante.
La révolution mangas :

Peut-être ce texte de loi et ceux qui suivront permettront-ils au bon peuple de bisounours que nous sommes de se sortir les doigts du culs pour enfin mettre au pouvoir des sages, des gens qui n'ont pas d'autres ambitions que le bien d'autrui, des êtres humains qui n'ont pas d'autres projets pour l'humanité qu'amour et paix. Le monde est au bord du chaos, les marchands et les grands argentiers ont oeuvrés pour un monde sans joie, un monde pollué où l'humain n'est qu'un objet dans une logique de rentabilité. Battons-nous pour faire un monde meilleur, sur internet et ailleurs. Pourfendons l'injustice et le mal comme le faisait les héros de notre enfance...

Allons enfants de la patrie...
goranak@ bha t'inquiéte j'ai été à la dernière manif en france, les manifestants sont très mais alors très loin d'aiguiser la guillotine à grand papy. Ils défilaient en chantant avec leur marmots dans des landaus et tous les politiciens du cru était en tête de "cortège" avec des sourires qui en disaient long sur le pied qu'ils prenaient d'être là à "manifester" avec le bon peuple.
Trop bon trop con.
bienvenu dans notre monde de bisounours où plus la corruption est partout. Bha on peut rien y faire, après tout on y é habitué puis plus c gros et plus ça passe de nos jours.
ha oui et si vous avez recu ou si vous recevez ce genre de lettre. A partir du moment ou c'est pas une lettre recommande avec accusée de reception, déjà vous n'avez rien recu. Ensuite comme c'est une belle petite arnaque, juste jeter au panier sans se faire de noeuds. Ensuite, si vous recevez une telle lettre et que vous etes assez con pour aller consulter un avocat (100 euros pour les moins chers la séance), mieux vaut payer de suite les 316 euros puisque de toute façon vous êtes un mouton et que vous perdez votre laine dès qu'un méchant loup vous montre ses crocs.
haha enter est un avocat ! Enfin la vérité eclate au grand jour...

Bref, pour ce qui est de cet article, on a un exemple de ce qui risque de se passer avec hadopi. Je sens bien le coup de l'amende.
@aintzane : ha ? Je me serai trompé. Tu ne soutien pas Royale ? Bin j'ai du mal interpréter ton post plus haut que j'ai trouvé un tantinet orienté. Donc sorry.

Sinon, après le 19 mars croyez bien que internet sera le cadet des soucis de ce gouvernement (comme de la gauche dailleurs). Ils vont faire dans leurs froque en priant très fort pour que mars 2009 ne soit pas un mai 68 bis, voir pire (regarder 210 ans en arrière).
@namasspamouss. J'ai fait la bétise un temps de croire que Bayrou était différent. On ne m'y reprendra plus.

Ta carte du Modem, je crois que tu peux en faire à peu près la même chose que celle du ps. Tu verras ça soulage.
@aintzane bon y'a rien a faire pour toi. T'as toujours pas compris que Mitterand, que Fabius, que Jospin ont déjà eut la main sur le pouvoir un bon tas d'années. Qu'aujourd'hui DSK, Lang ou Kouchner sont toujours dans les hautes sphères du ps. Que demain si Ségo arrive à ses fins (devenir présidente) et bin on aura la même chose que si c le nabot qui siège.

Ta carte du ps franchement tu peux t'essuyer avec quand tu iras faire ta grosse commission.
bin ui c'est la crise. On est bien dans une période ou faut légiférer. L'ultralibéralisme présent sur le Net est une honte ! Brisons ces vilains pirates pourfendeurs de créativité.

Par contre légiférer les échanges commerciaux, les paradis fiscaux, les flux monétaires, les stock options... Ho ba c'est pas vraiment la priorité. Vive les banquiers véreux, vive les mafias, vive le blanchiment d'argent et a bas le téléchargement sauvage !
bin ps et ump sont à la baguette depuis belle lurette non ? Ce sont eux qui ont fabriqué la société dans laquelle on évolue aujourd'hui. Si après tant et tant d'années il y a toujours en France du chomage, de la misère, qu'on continu a vendre des mines anti-personnel aux quatre coins du monde, qu'on continu a mourir du cancer par wagon entier (150 000 français/an) parce qu'on mange de la merde, qu'on respire de la merde, qu'on a de l'uranium sous nos routes.... Bref, moi je dis merci au ps, merci a l'ump de faire en sorte que notre monde devienne meilleur.
Bon aujourd'hui on veut en plus de tout le reste enmerder le pti gars qui télécharge en vue de fliquer les echanges sur le net, on fou les gens à la rue pour resconstruire des usines dans des pays ou les gens sont payés trois grains de riz la journée et où la législation sur l'écologie est aussi drastique qu'elle était chez nous au XIXe siecles. Et on nous demande de nous serrés bien fort la ceinture parce que les banquier ont fait joujou à la bourse avec nos petites économies et qu'ils faut les renflouer à coup de centaine de milliards.. Moi je vous dit qu'on nous prend pour des gros con depuis beaucoup trop longtemps et qu'il serait temps d'aller dire frmement à nos chers élus qu'on é pas d'eux.

Jeudi 19 mars tous dans la rue !!
Au ps ils sont trois contre le projet. Mais c'est qui ? Pierre Paul Jacques ? Y'en a un qui s'est déclarer pour, c'est un grand ponte du PS, c'est Jack Lang. Aubry ? Royale ? je sais po trop. Aller on se lave un peu la crotte qu'on a dans les yeux, on se réveille un peu et on se rend compte que le ps et l'ump font joujou dans l'hémicycle mais qu'ils pensent exactement la même chose. Tous pro hadopi SUR LE FOND ! La forme, c'est l'exercice obligé qui consiste a gueuler un peu devant les caméras comme ça le pecno devant sa tv à 20h pour le jt, il ouvre grand la bouche et gobe l'idée qu'il y a deux partis avec des gens qui se détestent et se tirent la bourre. Comme ça le mouton bin il a l'impression qu'en allant voter pour l'autre camp aux prochaines élections, et bin il va changer les choses.... Après tout la naïveté c'est comme la connerie, l'en fo une grosse dose pour que ça tue.
Entre nous, je veux bien croire que tous les documentaires et autres théories sur le 11 septembre ne sont pas toutes exemptes de tous reproches. Mais dire que le document "911 mysteries" c'est de la daube bin écoute je ne suis pas du tout de ton avis. Le ou les personnes qui ont pondu ce document ont fait un travail quasi scientifique et ont prouvé par A+B que les tours du world trade center ne sont pas tombées à cause d'un crash d'avion. Regardez ce document, (téléchargez-le sur la mule parce que bien évidemment vous aurez du mal à le trouver dans le commerce...) et faites vous votre idée.
@enter @aintzan : j'ai travaillé quelque années en tant que journaliste. Tout n'est que désinformation et censure. Nos médias ne nous informe pas objectivement comme cela devrait être le cas, elle nous donne à becquée des infos qui n'ont qu'un but : manipuler les masses pour renforcer le pouvoir en place.

Pour ce qui est du 11 septembre, demandez-vous simplement à qui profite le crime et vous aurez un début de réponse sur les véritables responsables.
Evidemment que le world state center à exploser de l'intérieur (jette un oeil sur le document "911 mysteries" avant de dire que c'est du grand n'imp).
Dans le même ordre d'idée je m'étais pissé dessus quand, lors de la seconde guerre du golfe, on nous avait montré les deux fils calicinés de saddam hussein (l'analyse adn avait "prouvé" que c'était les fils de saddham/ ça voulait juste dire que les usa avait le code génétique de saddham hussein ! ou peu être qu'on prend les gens pour des cons).
Sur la même thématique, on a retrouvé le milliardaire saddham hussein dans un trou avec quelques milliers de dollars en poche... On a fait son procès et on l'a pendu haut et cours... Entre nous Saddham Hussein avait quelque chose comme 7 sosies officiels, des gars qui prenait sa place pour éviter un éventuel attentat. Bref si tu as cru une seule seconde que le type qui se balançait à une corde était le vrai Saddham Hussein, c'est juste que tu es naïf. (Saddham aujourd'hui il sirote en se faisant masser par des naïade sur une île paradisiaque.)
J'arrête parce que je pourrai continuer longtemps, c'est pas l'objet de ce forum.
Allez asseyez-vous devant le jt de 20h, ouvrez grand la bouche, gober bien profond et continuer à vivre dans votre monde de bisounours.
Ou bien allez dans la rue le 19 mars et dites à nos élites bien pensantes qu'elles ont été un peu loin dans la connerie ces derniers temps.
@Aintzane : "je me bats pour défendre notre démocratie"

C'est sur ce point que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Nous ne sommes pas en démocratie en France, nous sommes dans une oligarchie ou deux partie se partage le pouvoir en faisant semblant de se tirer la bourre. Pour caricaturer: aux élections tu as le choix entre un louis XVI et un Henri IV. Les monarques divins d'antan sont aujourd'hui des économistes qui ne perçoivent le monde que comme un gros fromage dans lequel il faut prélever la plus grosse tranche. UMP/PS/Centre/Modem sont dans le même camp.
L'idée si tu veux vivre dans une vraie démocratie c'est de mettre au pouvoir des hommes et des femmes qui soient des représentants du peuple, élus par le peuple et pour le peuple.
Effectivement, le milliardaire Sarkozy époux d'une milliardaire n'est pas réellement représentatif du français lambda. Mais penses-tu une seule seconde qu'un PS le sera plus ? DSK, Jack Lang ou Kouchner ne sont-ils pas encore dans les hautes sphères du PS ?
Ce que fait aujourd'hui un sarkozy ne crois-tu pas qu'un ps aurait fait sensiblement la même chose (par d'autres voix souvent plus hypocrites) ?
Tu veux vivre en démocratie ? Fait table rase des politiques d'aujourd'hui et met en place des politiques qui soient de vraies représentants.
Numerama sur les réseaux sociaux