jbsorba

Inscrit depuis le le 10/11/2008 à 17:43
4213 messages publiés
Envoyer un message privé
Les PIRATES d'aujourd'hui sont les ÉLECTEURS de demain! Le jour venu ils feront leur devoir et agiront en conséquences.

EN 2012 on lache la BETE!
Derniers sujets de jbsorba :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par jbsorba - 4213 messages - Ouvert le 29 juin 2015
0
Par jbsorba - 4213 messages - Ouvert le 18 juin 2015
2
Par jbsorba - 4213 messages - Ouvert le 18 mai 2015
6
Par jbsorba - 4213 messages - Ouvert le 17 février 2015
4
Par jbsorba - 4213 messages - Ouvert le 11 février 2015
6
Par jbsorba - 4213 messages - Ouvert le 03 janvier 2014
2
Par jbsorba - 4213 messages - Ouvert le 30 janvier 2013
0
Par jbsorba - 4213 messages - Ouvert le 03 février 2012
4
Par jbsorba - 4213 messages - Ouvert le 27 septembre 2011
2
Par jbsorba - 4213 messages - Ouvert le 20 août 2011
7
Derniers messages de jbsorba :
Sur le permis de conduire il y a la photo de son titulaire, la personne qui a pour mission de faire le constat (la boite payé pour administrer les radars) ne percevrait indemnisation paiment que si la photo du conducteur est valide et que le constat est conforme a la loi, car c'est la police nationale qui disposerait de la possibilité de comparer la photo avec celle des permis de conduire, en cas de correspondance le document devient un constat d'infraction. le titulaire du permis devrait avoir obligation de renouveler son permis tout les X années (on fait refaire le document point).

Dans d'autre pays ils arrivent a faire cela sans que le proprio de la baniole ne soit accusé a tors et sans preuve par dessu le marché!

sinon on vire toute cette merde pompe a fric pour investir dans une vrai police de la route ou le flic te cole la preuve sous le nez puis dresse son PV.
Exact est c'est eux par leur comportement qui en on fait une industrie, qui on fait du pireratage une véritable industrie en lieux est place d'un partage entre personnes dans un cadre totalement désintéressé de toute forme de profit autre que le plaisir du partage et la passion etc.

si ils pouvaient fermer leurs gueules de temps en temps est réfléchir il ni aurait pas un seul netflix mais des tas de netflix et autre services le partage n'a jamais tué le commerce, c'est la mauvaise foi du commercent qui le tue le commerce.
Dans un état de droit ces procédures n'existeraient tous simplement pas! car c'est l'auteur de l'infraction=titulaire du permis de conduire qui recevrait le PV ACOMPANIE DE LA PREUVE de l'infraction! a savoir sa belle gueule sur la photo!
Dans une guerre selui qui gagne c'est toujours le marchand de canon.
Comme tous les radars routiers, le système sera lié au Centre national de traitement (CNT) de Rennes, qui a pour charge de convertir automatiquement les clichés en PV adressés aux titulaires des cartes grises.

Et VOILE POURQOUI IL EST ILLEGAL!

Un non voyant peut se faire verbalisé si il est titulaire d'une carte grise alors que il est matériellement INCAPABLE DE CONDUIRE et donc INCAPABLE de faire une infraction d'exet de vitesse!

monsieur le ministre vous êtes hors la loi!
- SECAM: 1967 -> 2011 (44 ans)

Surtout lorsque on sais que il y a des téléviseurs qui ont fonctionnés tout ce temps et qui sont encore en état de marche! j'aivais une TV qui a marchée plus de 20 ans, on l'a donné a une relation de famille qui l'avais recyclée en la raccordant a une freebox!

La on va avoir des TV qui fonctionnes mais qui risque de devenir inutilisables!  sauf a fournir du matériel rétrocompatible (comme le USB 2 compatible USB 1/1.1) pour l'utiliser comme écran.

Dans ce dossier comme dans d'autre dossier lié au TIC c'est la vision a long terme toute une population ne peut raisonnablement pas passer son temps a changer de norme tout le temps! c'est ingérable!

TCP/IP cela date de a la louche de plus de 40 ans donc pour sa version 6 il faut impérativement voir sur le long terme sur 40 ans voir plus sinon c'est la zizanie!

La sur le dossier norme TV norme mobile on va trop vite! et la radio numérique n'en parlons même pas c'est un échec!

Le cas du satellite lui est un peut a par car on planifie la chose sur 10/15 ans voir peut être plus par satellite pour une position donnée de sorte que le parc se renouvelle doucement, j'ai vécu le passage de l'analogique au DVB cela c'est fait petit a petit au fur et a mesure du remplacement de chaque satellite pour une position donnée. même si un satellite peut être reconfigurer pour répéter une nouvelle norme tout ce fait en douceur.
"e fait d'avoir accès à Internet étant aujourd'hui considéré juridiquement  comme un droit fondamental ,"

Ce qui est absolument FAUT!

Le CC a confirmé que le premier usage d'internet était l’exercice d'une liberté, a savoir la liberté de communication, le fait d'avoir internet n'est pas en soit un droit fondamental

détenir une presse a imprimer n'est pas en soit un droit fondamental, mais le premier usage d'une presse a imprimer est l'exercice de la liberté de la presse.

Si tu ne paie pas ta presse a imprimer on peut te la saisir pour impayé! ne paie pas ton fai il a le doit de te couper!

numericable ne paie pas son loyer il peut être expulsé, ou peut se voir saisir les bien en question pour solder le litige (mise en vente des équipement en questions sans provoquer d'interruptiuon de service).

Le plus dommageable est l’architecture centralisée car si j'ai bien suivi cette équipement est un point stratégique pour tout le réseaux NC minitel tu a décidément la peau dure!
Des dirigent pas de la boite on sais tous que l'évasion fiscale est un sport toujours réalisé avec dopage
Ce n'est pas la mesure qui est critiquable ni son but poursuivie, faire que lorsque on conduit on ne fait que cela et rien d'autre, mais la méthode choisi pour la faire appliquer. l'impot sur la délinquance! Le système contraventionnel c'est transformé au fil des couches en un impot sur la délinquance voir en un impot tout cours!

Je tien a faire savoir que je n'est pas de permis et que il m'est impossible d'en avoir un! pour cause d'invalidité! histoire que ce soit clair, je n'est donc pas d’intérêt a défendre autre que le bon sens.
Vive le turkmécanique!

HAIN§ c'est quoi ce truc? faire une recherche sur turkmécanique (n'a pas l'orthographe exact)

Vous allez en avoir pour votre argent c'est garantie sur facture!

Pour en revenir au sujet le controle fiscal n'est pas loin.
Bonsoir ou bonjour.

Voila c'est fait j'ai commander ma ligne fTTH chez orange pour remplacer mon contrat actuel qui est une offre livebox play 1 ligne et qui est périmé par du livebox jet fibre. installation prévu le 4 juillet ( ça va être la fête)

Dans cette offre il est compris OCS ma question est simple je désire avoir des avis sur son service OCS GO, je n'aborderais pas le contenu (chaqu'un ses gouts) mais plutot le service en lui-même.

Si on peut s'en servir plus tot?  histoire de patienter jusque au 4?

Merci et SVP des avis constructif pas du c'est de la merde sans rien pour argumenter.
Ce qui est désespérant c'est que les jeunes ne s'expriment que par tweeter et Facebook et qu'ils s'en fichent royalement de la neutralité du Net. Ils ne comprennent même pas ce que c'est

Pas mieux.

Ils ne savent même pas ce que c'est internet mais ils savent se servir de wikipedia faut juste leurs dire d'aller lire la définition d'internet dedans
Et je ne compte même plus les pubs dans les BAL IRL pour des pizza ou on y voie le logo facebook voir FB et l'autre twitter!

Pas besoin d'internet pour faire BIP!
Le CC va avoir du boulot et on ne compte pas les QPC sur d'autres dispositions qui servent de base a une partie du texte.

Sortez les popcorns le film va bientôt commencer!
"9. Tout bien, toute entreprise, dont l'exploitation a ou acquiert les caractères d'un service public national ou d'un monopole de fait, doit devenir la propriété de la collectivité."

http://legifrance.go...27-octobre-1946

Il y a 69 ans certains ont vus juste!
D'ou ma question c'est le statut et  les modalité pour devenir taxi qui sont a revoir de bout en bout.
Le politique n'a en principe pas son mot a dire dans une affaire entre acteurs privés.

Sauf cas exceptionnel type défense nationale.

Pour le reste il y a un arbitre c'est l'autorité de la concurrence.

Pour le cas BT rien n'est décidé mais nul doute que ce serra peut être une vente a la découpe pour évité de se faire taper sur les mains par l'arbitre cité plus haut.

Reste la question qui fache l'impact sur les prix? le rapport qualité/prix? toutes offres confondus.
Qulequ'un sais que un taxi il doit payer une licence parfoi digne d'un emprunt immobilier sur 30 ans?

Peut être que c'est le statut et les modalités pour devenir taxi qui sont a revoir de A a Z?
J'ai testé xprivacy une bonne application mais que demande une certaine attention, de plus je fait une allergie au payware le concept même du payware (foncions a géométrie variable en fonction de si tu paille ou pas) ne m’intéresse pas soit tu fait un soft payent soit tu fait un soft disponible gratuitement.

Mise a par cet obstacle de principe c'est un bon soft.

Pour location guard je ne connaissais pas non plus c'est un article de chez korben qui en a parlé, en extantion pour navigateur c'est simple a utiliser et cela fait son travail, c'est pratique tu peut donner ta position mais sans dire ou tu te trouve exactement a font cette perte de précision peut aller jusque a 4/5 klm.avec le réglage par défaut du profil le plus fort mais on peut tout configurer.

Comme cela tu peut dire "je suis dans telle ville" sans dire ou a un service de météo ou a un cite de presse.
être plus pressis pour un autre site ou donne une position exact a un troisième.
Numerama sur les réseaux sociaux