jbsorba

Inscrit depuis le le 10/11/2008 à 17:43
4227 messages publiés
Envoyer un message privé
Les PIRATES d'aujourd'hui sont les ÉLECTEURS de demain! Le jour venu ils feront leur devoir et agiront en conséquences.

EN 2012 on lache la BETE!
Derniers sujets de jbsorba :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par jbsorba - 4227 messages - Ouvert le 29 juin 2015
0
Par jbsorba - 4227 messages - Ouvert le 18 juin 2015
2
Par jbsorba - 4227 messages - Ouvert le 18 mai 2015
6
Par jbsorba - 4227 messages - Ouvert le 17 février 2015
4
Par jbsorba - 4227 messages - Ouvert le 11 février 2015
6
Par jbsorba - 4227 messages - Ouvert le 03 janvier 2014
2
Par jbsorba - 4227 messages - Ouvert le 30 janvier 2013
0
Par jbsorba - 4227 messages - Ouvert le 03 février 2012
4
Par jbsorba - 4227 messages - Ouvert le 27 septembre 2011
2
Par jbsorba - 4227 messages - Ouvert le 20 août 2011
7
Derniers messages de jbsorba :
(si on a un modèle de smartphone suffisamment répandu)

En clair du haut gamme va trouver une ROM pour du matériel low cost qui me semble beaucoup plus répandu?
Mode post a la con.

C'est HADOPI! l'admin system c'est fait choper on l'a coupé!

fin post a la con ok la porte c'est par la!
Sur en écran en mode portrait oui c'est plus lisible,

mais le gros problème de mon cher FAC c'est son système d’authentification, le fait de prendre l'IP de ses clients pour une CB SANS CODE SECRET avec INTERNET+/CONTACT+ activé par défaut, service qui ne fait l'objet d'aucune publicité visible dans la boutique, les fiches standardisées, il faut aller dans les CGV pour le trouver.

Je n'aborde pas les contorsions en tous genre pour rendre non-standard ce qui est standard sur internet (va demander les paramètres SIP bon courage), le tout est mis en euvre pour virer tout PC sous linux (mercis les DRM et le barbouseware etc.)

Donc oui c'est du GROS HS BOURIN mais AOL EST MORT EN FRANCE inutile de chercher a faire la même chose c'est perdu d'office!

Dommage car la cle TV me semble une bonne idée mais comme d'ab orange a le culte du minitel mise a part quelques fonctions de base (vidéo photo, etc.) SANS UN ABO ORANGE..... dommage car en ouvrent son produit au plus grand nombre il y a un vrai potentiel, idem avec son bloc même si certains trouve ses perfs trop.... peut importe il y a un bon concept juste que il n'est pas construit dans l'esprit du monde de l'internet.

fin du gros HS bourrin des familles.
A moins d'un accident (grosse panne matériel etc.) ou d'un acte délibéré (intrusion?) ça risque de taper sec sur quelques doigts.

Je ne suis pas un pro mais ne pas faire du redondant dans ce type de structure et si en plus cela est utilisé pour héberger le support d'outils de paiement?

Ou alors un type a débrancher la prise


Un peut HS c'est le problème lorsque une boite cherche a faire tout un tas de métiers divers elle fini par oublier le seul métier que elle est sensé savoir faire.

Quelque soit l'acteur économique, quelque soit sa forme juridique, quelque soit sa taille etc. au final le rapport qualité/prix s'en prend plain la gueule et c'est le client le grand perdant.
C'est peut être le même serveur qui fait aussi resolver pour les machines qui ont accès a internet? comme je ne suis pas un expert réseau?
La prabda twitter a encore frappée!

Boite privée, institutions, homme femme publique, etc. même plus capable de faire une déclaration SUR SON SITE OFFICIEL lorsque il y en a un on doit se taper des captures de twitter and co!

Ces même personnes tapent par la suite sur les ricain la NSA et tout le tralala.


http://korben.info/v...cest-mieux.html

Pars que il y a de quoi rire jaune.


http://korben.info/n...p-backdoor.html

A force de s'en prendre plain la poire la NSA semble se manifester mais il faut dire que elle l'a chercher aussi.
divorce non prévu par le big data de mastervisaexpress CQFD.
moi aussi car yacy sur un poste domestique c'est un peut dur mais qwant fonctionne bien il me semble même que il soit possible de coupler qwant a yacy car qwant utilise openserch mais je n'est pas testé donc avis aux amateurs.

qwant était partenaire de la nuit du hack ou son représentant c'est exprimé sur la position de qwant question vie privé, big data et tout le tralala.
L'idée globale c'est que si nous n'avons pas de données, nous n'avons rien à transmettre

C'est ce que je prone la séparation des données et leurs cloisonnement moins tu en a mieux c'est, mais tu ne peux pas faire sortir ou entrer les données d'un tiers.

peiti exemple:
ton FAI te fourni une IP mais il ne fourni plus de résolver DNS ni de mail ni de serveur SMTP/imap/pop3

Libre a l'abonné de choisir sa solution pour ces services.
Mais le FAI n'a pas le droit de chercher a savoir ce que tu va utiliser pour remplacer ces services que il ne fourni plus lui-même..
A croire que ce texte a été spécialement écrit pour se votrer en public?
Comme disait l'autre: (oui je sais)

"de nos jours les gents.......ordinateur etc......"

Facebook va faire comme google les pirates c'est de bon clients et on ne crache pas sur de la bonne camelote, oui c'est cru comme propos mais c'est le modele économique d'un truc comme FB ou google, et FB ou google semble être un peut moins cons que les majors du divertissement.
Et il y a encore plus rigolo:

http://korben.info/l...ont-adorer.html

des spywares livrés avec backdoor  d’office.

A mon avis on a pas fini d’entendre parler de cette affaire.
Sur le permis de conduire il y a la photo de son titulaire, la personne qui a pour mission de faire le constat (la boite payé pour administrer les radars) ne percevrait indemnisation paiment que si la photo du conducteur est valide et que le constat est conforme a la loi, car c'est la police nationale qui disposerait de la possibilité de comparer la photo avec celle des permis de conduire, en cas de correspondance le document devient un constat d'infraction. le titulaire du permis devrait avoir obligation de renouveler son permis tout les X années (on fait refaire le document point).

Dans d'autre pays ils arrivent a faire cela sans que le proprio de la baniole ne soit accusé a tors et sans preuve par dessu le marché!

sinon on vire toute cette merde pompe a fric pour investir dans une vrai police de la route ou le flic te cole la preuve sous le nez puis dresse son PV.
Exact est c'est eux par leur comportement qui en on fait une industrie, qui on fait du pireratage une véritable industrie en lieux est place d'un partage entre personnes dans un cadre totalement désintéressé de toute forme de profit autre que le plaisir du partage et la passion etc.

si ils pouvaient fermer leurs gueules de temps en temps est réfléchir il ni aurait pas un seul netflix mais des tas de netflix et autre services le partage n'a jamais tué le commerce, c'est la mauvaise foi du commercent qui le tue le commerce.
Dans un état de droit ces procédures n'existeraient tous simplement pas! car c'est l'auteur de l'infraction=titulaire du permis de conduire qui recevrait le PV ACOMPANIE DE LA PREUVE de l'infraction! a savoir sa belle gueule sur la photo!
Dans une guerre selui qui gagne c'est toujours le marchand de canon.
Comme tous les radars routiers, le système sera lié au Centre national de traitement (CNT) de Rennes, qui a pour charge de convertir automatiquement les clichés en PV adressés aux titulaires des cartes grises.

Et VOILE POURQOUI IL EST ILLEGAL!

Un non voyant peut se faire verbalisé si il est titulaire d'une carte grise alors que il est matériellement INCAPABLE DE CONDUIRE et donc INCAPABLE de faire une infraction d'exet de vitesse!

monsieur le ministre vous êtes hors la loi!
- SECAM: 1967 -> 2011 (44 ans)

Surtout lorsque on sais que il y a des téléviseurs qui ont fonctionnés tout ce temps et qui sont encore en état de marche! j'aivais une TV qui a marchée plus de 20 ans, on l'a donné a une relation de famille qui l'avais recyclée en la raccordant a une freebox!

La on va avoir des TV qui fonctionnes mais qui risque de devenir inutilisables!  sauf a fournir du matériel rétrocompatible (comme le USB 2 compatible USB 1/1.1) pour l'utiliser comme écran.

Dans ce dossier comme dans d'autre dossier lié au TIC c'est la vision a long terme toute une population ne peut raisonnablement pas passer son temps a changer de norme tout le temps! c'est ingérable!

TCP/IP cela date de a la louche de plus de 40 ans donc pour sa version 6 il faut impérativement voir sur le long terme sur 40 ans voir plus sinon c'est la zizanie!

La sur le dossier norme TV norme mobile on va trop vite! et la radio numérique n'en parlons même pas c'est un échec!

Le cas du satellite lui est un peut a par car on planifie la chose sur 10/15 ans voir peut être plus par satellite pour une position donnée de sorte que le parc se renouvelle doucement, j'ai vécu le passage de l'analogique au DVB cela c'est fait petit a petit au fur et a mesure du remplacement de chaque satellite pour une position donnée. même si un satellite peut être reconfigurer pour répéter une nouvelle norme tout ce fait en douceur.
Numerama sur les réseaux sociaux