jbsorba

Inscrit depuis le le 10/11/2008 à 17:43
3924 messages publiés
Envoyer un message privé
Les PIRATES d'aujourd'hui sont les ÉLECTEURS de demain! Le jour venu ils feront leur devoir et agiront en conséquences.

EN 2012 on lache la BETE!
Derniers sujets de jbsorba :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par jbsorba - 3924 messages - Ouvert le 03 janvier 2014
2
Par jbsorba - 3924 messages - Ouvert le 30 janvier 2013
0
Par jbsorba - 3924 messages - Ouvert le 03 février 2012
4
Par jbsorba - 3924 messages - Ouvert le 27 septembre 2011
2
Par jbsorba - 3924 messages - Ouvert le 20 août 2011
7
Par jbsorba - 3924 messages - Ouvert le 23 mai 2011
1
Par jbsorba - 3924 messages - Ouvert le 05 mai 2011
8
Par jbsorba - 3924 messages - Ouvert le 03 mai 2011
9
Par jbsorba - 3924 messages - Ouvert le 22 décembre 2010
4
Par jbsorba - 3924 messages - Ouvert le 09 novembre 2010
7
Derniers messages de jbsorba :
Ce n'est pas en bafouent ouvertement les principes que on a le devoir de servir et les libertés de son propre peuple que on conduit une guerre.

De plus pour conduire une guerre encore faut il savoir contre qui? quoi? et ou aller puis quesque on fait si on gagne cette guerre? quelle projet pour la suite? on est plus dans la guerre comme il y a 2000 ans de nos jour une guerre c'est plus que une simple charge héroïque?

Il est bien baux le "va en guerre" mais avec quelle légitimité? si c'est pour foutre plus de bordel que avent? il y a d'autres façons de faire cette guerre que par la force brute. et puit tu va faire la guerre a une armée régulière la non? be non la c'est a une "forme d'idéologie" qui est par nature immatériel donc difficile a abattre avec un fusil! que ce soit un fusils physique ou un fusils virtuel! et encore moins un fusils législatif tourné contre ton propre peuple! c'est tout simplement de la folie pure! du non sens de la non politique!
a mon avis les deux.

reste aussi la désillusion, puis la colère?

Lorsque on joue avec le feu?
En guerre oui mais contre lui-même et cela ce n'est pas moi qui le dit:

http://www.bfmtv.com...509-314804.html

Le patron de mediapart ne fait pas de cadeaux!
Pour une foi on a anticipé cette harmonisation. mais pas dans le bon sens.
1 million d'internautes ont choisi un "minitel plus sûr" en Turquie

voila c'est mieux non?

Mise a par cette boutade ici c'est le ministre qui a décidé que il faut un minitel plus sure et a donc demandé au législateur de subordonner la liberté a la sureté fesant de se fait un parjure magistral. de la par de toute personne qui approuverait cette subordination.

Mais ce n'est que de la fiction on est dans un état gouverné a non dirigé merde pas de bol.
"personnel application server"

C'est le nom d'un projet fait par une start up vu dans une vidéo de pas sage en scene 2014 qui c'est justement posé la question simple?

pourquoi on a pas un serveur a soi? que se soit chez soi sur son propre matos ou sur un matériel loué chez un tiers?
Et si on donnait la liberté a l'abonné de faire son propre SMTP ce qui normalement le cas avec INTERNET?

Cela me surprend de la par de free de ne pas avoir songé a faire migrer les services de base (page perso, mail, résolver DNS, proxy http etc.) directement dans le serveur de la freebox?
Non

Tu tape une URL
Le navigateur va envoyer cet URL par SMS a une machine qui va se charger de retrouver la page web puis te la renvoi par SMS.

0 envoi par forfait data.

Pour le mail c'est une bonne solution.
pour le web va faloir pousser a font pour revenir au web des origines car les sites de nos jour selon les cas c'est une gajure avec une mobile/tablette alors via SMS ceal va être dur.
Les flux RSS pourquoi pas si le FLUX propose des article en entier et en Frace c'est rare mis a par korben.
twitter fesable.
facebook plus dur.
IRC?
newsgroup (le vrai usenet pas la pompe a film de vacance) comme pour le mail mais faut avoir précharger les fils au quel on est abonné sinon c'est effet de SPAM? comme pour IRC?

Bref l'internet/minitel.
Moi j'ai compris son message.

Pour les radios FM il y a la rémunération équitable, certes ce n'est pas la perfection mais cela fonctionne et des radios musicales dans tout les styles existent, que se soit des stations a but lucratif ou non on trouve de tout, il ni a plus de limitation de programmation pour des question de droit, une contre partis logique faire preuve de diversité, au début la seule solution fut les fameux cotat, mais de nos jour c'est devenu automatique de proposer de la musiques made in France car le public en demande.

EDIT Message pas a la bonne place a cliquer a coté de la plaque mais dans le bon fil.
pas faux

Mmmmh.
Il lui reste beaucoup à prouver.
Il faut se décentrer des questions purement numériques pour juger de la "qualité" d'un politicien de profession

Voila ou ce trouve le problème qui fait que"le politique" au sens large, noble du terme, n'est plus au centre du débat public et que "le politique" la personne, le titulaire du mandat électif, se retrouve si détestée par les Français.
Filtrage et piratage : le CE tempère l'ambition des ayants droits
Le Conseil d'Etat demande au Gouvernement et aux professionnels de prendre en compte le risque de surblocage, attentatoire à la liberté d'expression, lorsqu'ils sollicitent des mesures de défense des droits de la propriété intellectuelle sur Internet.


Celui qui invoque la propriété intellectuelle comme un droit ne reçois que le droit d'être STUPIDE!
Be non pas encore elle se transforme il y a même des recherche de synergie avec les services web comme les replay mais la TV a encore de beaux jour a vivre.
Monsieur TARDY fait ce pourquoi il a été élu et cela me rassure il reste des députés avec des principes.

Un seul mot merci.
La HD et autre ultraHD si il ni a rien a diffuser pour satisfaire le public?

Perso de la HD je m'en fou l'importent c'est le programme, sa variété (en finir avec les 5 épisode de tel série, puis 6 épisode etc.) Faire de la programmation qui est un sens, un but, une ligne directrice, une ligne éditorial, qui donne une identité a chaque chaine, que on RESPECTE LE FORMAT D'ORIGINE D'UN PROGRAMME (image et son on peut restaurer SANS DEFORMER!)

La HD/UHD c'est un plus un bonus qui n'a de sens si on a l'écran (et le son) qui va avec car de la HD/UHD sur un smartphone ou une tablette c'est du non-sens.
Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

http://legifrance.go...Citoyen-de-1789

La sureté doit être AU SERVICE de la liberté et non la liberté doit être conditionnée a la sureté sinon c'est un état policier et non un état de droit.

Et en France le pouvoir en charge de garantir cet équilibre sureté au service de la liberté c'est la justice.

Nier ce principe pour lequel on a fait sermant de servir par l'exercice de son mandat électif me semble être une forme de parjure.

C'est mon avis perso.
Il faudrait surtout leurs offrir "l'internet pour les nuls en 3 parties" de B. BAYARD sinon on va droit dans du gloubiboulgat législatif et technique made in France.
Concrètement, ça apporte quoi à l'utilisateur ??? ça lui permet d'acheter le tee-shirt sur un coup de tête, sans réfléchir, sans se poser de question sur son compte en banque ?

C'est un progrès ou pas ?


3615 ma vie

Ce matin chez le marchand de journaux en face une personne est venue avec son enfant pour retirer un colit, elle achete une bricole pour son enfant prix 1.50 environ.

Cette personne désire payer par CB mais le marchant lui dit par CB c'est 15 euros minimum.

que fait elle elle achate plus de 15 euro de marchandises en tout genre pour payer son achat de départ a 1.50 par CB.

3515 ma vie.

be c'est peut être cela le but du bouton finalement?
Comment défendre l'indéfendable?

Un jour ou l'autre tout les avocats on du se poser cette question.
Numerama sur les réseaux sociaux