jbsorba

Inscrit depuis le le 10/11/2008 à 17:43
4067 messages publiés
Envoyer un message privé
Les PIRATES d'aujourd'hui sont les ÉLECTEURS de demain! Le jour venu ils feront leur devoir et agiront en conséquences.

EN 2012 on lache la BETE!
Derniers sujets de jbsorba :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par jbsorba - 4067 messages - Ouvert le 03 janvier 2014
2
Par jbsorba - 4067 messages - Ouvert le 30 janvier 2013
0
Par jbsorba - 4067 messages - Ouvert le 03 février 2012
4
Par jbsorba - 4067 messages - Ouvert le 27 septembre 2011
2
Par jbsorba - 4067 messages - Ouvert le 20 août 2011
7
Par jbsorba - 4067 messages - Ouvert le 23 mai 2011
1
Par jbsorba - 4067 messages - Ouvert le 05 mai 2011
8
Par jbsorba - 4067 messages - Ouvert le 03 mai 2011
9
Par jbsorba - 4067 messages - Ouvert le 22 décembre 2010
4
Par jbsorba - 4067 messages - Ouvert le 09 novembre 2010
7
Derniers messages de jbsorba :
moralité si vous êtes à la tête d'un empire de business de la drogue, payez vos impots.

Ou l'effet alcapone.
En claire incompétent pour une tel mission?

Si c'est juste une blague elle est de mauvais gout sinon préparer les tartes a creme on entarte a vu et gratis.
Si c'était vraiment pour simplement avoir un truc a dire on va se faire remarquer comme jamais, la honte a l'ONU? si tel est le cas le pantouflage est magistral.
"Ici on attaque "le textuel" l'écriture ou ce pose la question de son interprétation, de sa lecture etc. etc. seul un débat éclairé peut définir ou se trouve la ligne rouge"

Le seul problème est que ça se passe sans juge=modération proactive sponsorisée par le contribuable et validé par la politique? pour le politique? et au seul profit du politique?

Le cas dieudoné est un exemple de pantouflage politique face "a la culture internet" qui n'est pas enti démocratique bien au contraire elle en fait une exigence de la démocratie=case juge.

ce monsieur se fait condamner a plusieurs reprise par la justice a la suite de procés dans les regles, mais le politique en décide autrement et fini par craquer, son reflex naturel revient au galop sauf que ce reflex d'un autre temps ce voie dans un pays qui a fait de "la culture internet" un élément de sa propre culture, cette culture internet fait partie de notre société, le résultat est un effet stresen plus un effet flamby mais pourquoi le politique s'acharne sur cette personne? le juge a fait son devoir a plusieurs reprise il ni a pas a redire? et si j'allais voir pourquoi le politique s'acharne? et si je donnais la possibilité aux autre de voir pourquoi le politique s'acharne?

Parfois le silence et le plus efficace en politique car comme sur internet les abus finissent toujours par n'avoir comme seul réponse que le silence (va foutre le bordel tu va voir si on va te calculer au bout d'un moment?)

En cas d'abus sur internet que ce soit pour du spam, des dérapages verbaux, ou des acte plus grave le reflex le plus coureent et de signaler cet abus a qui de droit cela ce fesait bien avent la LCEN et en cas d'abus manifestante c'était case force publique.
Dans le cas du pédo une image ne demande pas d'explication elle parle d'elle même, de plus c'est un cas rare qui a trouvé du pédo en open bar via google ou autre?

Ici on attaque "le textuel" l'écriture ou ce pose la question de son interprétation, de sa lecture etc. etc. seul un débat éclairé peut définir ou se trouve la ligne rouge et du texte via google and co on en trouve, et avec farcebook et son pote l'oiseau..... ou se trouve la ligne rouge? qui est responsable? le CC dans le cas de la LCEN a fixé des limites, sauf flagrant délit c'est case juge, pas de surveillance généralisé de contenu etc. etc. c'est du droit commun.

Certains sites tel que les gros journaux etc. font appel a des boites spécialisés dans la modération "proactive" ou des machines scannent les posts pour retirer des commentaires sur la base de mot/expression clef ce qui explique que des commentaires sautent sans explication de la par d'un modérateur humain, ce scan ce fait parfois avent publication du post en transparence, ce qui fait que le site devein responsable puisque il valide le poste! au lieu de répondre au signalement d'un abus présumé, qui lui donne la possibilité de refuser de répondre a la demande si elle est infondée! sans être responsable de quoi que ce soit dans ce cas, mais la peur du propos qui fache? du proccés? mais si on a le buget pour faire du proactif on peut avoir le budget pour un service juridique capable de faire face a un abus de procédure? comme lorsque on se prend un procés suite a la publication d'un article de fond écrit par un journaliste de sa propre rédaction?

Alors on en est la? est on peut comprendre le chois de certains de ne pas perdre son temps en procédure abusive ou pas?

Mais ou va on?
Peut être pars que il a oublié de lire ça:

Art. 16. Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.

http://legifrance.go...Citoyen-de-1789

Et le reste qui va avec, ou alors il l'a lu en diagonale.

C'EST LE GROS PROBLEME DE CE PAYS NOUS NE SOMME PAS GOUVERN2 MAIS DIRIH2 COMME ON DIRIGE UNE ARMEE!

Ok j'ai abusé des majuscules mais c'est LE point noir de notre pays le "gouvernement" se limite a l'exécutif/pouvoir exécutif exit donc le pouvoir législatif et le pouvoir judiciaire!

http://www.legifranc...EXT000006071194

titre 3 du gouvernement
4 le parlement
5 les rapport entre gouvernement et parlement

8 DE L'AUTORIE JUDICIAIRE!!!

Notre constitution EST BUGUEE!!! exécutif, législatif et judiciare SONT le gouvernement au même titre que

titre 2 présidence de la république (qui est a mon sens un pouvoir apar entirere, pouvoir "ultime" de sagesse, de prise de décision en dernier recours etc.)

titre 11 conseil économique, social et environnemental qui représente la société civile dans son ensemble.


Des amateur pour débuguer le code?
aiecame express votre dose livrée chez vous par drone en une heure.


(non pas taper)
peut importe pourvu que ça rentre c'est le but du jeu non pour société a but lucratif faire du cash?
Guillaume 4 millions de personnes ont manifestées le 11 janvier SANS HAINE NI ARME NI VIOLENCE comme dirait l'autre donc ce n'est pas impossible le référendum partagé c'est peut être même un garde fou  voulu pour évité les dérives (on ne peut pas tout prévoir, on ne peut pas tout savoir, on ne peut pas toujours avoir raison etc. voir livre d'histoire)

Seul le procédé de soutien peut lui être sujet a caution (ne publier que des initiales et lieu de signature puisque le signataire doit présenter une piece d’identité pour pouvoir signer)

Oui moi aussi j'ai tapé sur ce truc mais je n'ai pas pu prévoir 4 millions de personnes dans les rues SANS COMPTER celles qui ne se sont pas déplacées pour un motif X ou Y mais qui ont manifestées par la pensée ou tout autre voix d'expressions.

C'est donc possible mais va faloir "le vouloir" lorsque cette procédure sera utiliser.
Bienvenu a l'OCP

L'omni cartel des produits.

(a ne pas confondre avec OCP office commercial pharmaceutique qui est une société qui existe dans la vrai vie)
L'OP du drone cherche peut être a avoir le code de la valise.
L'AFM cela te dit quelque chose?

Il a tapé combien le téléthon cette année?

en 2002 le téléthon avait organisé le décrypthon un projet de calcul distribué couplé a des ressources scientifiques et un partenaire pour le développement du logiciel destiné au public,  le pari était de faire un "décryptagee""  génétique de l'être humain avec un objectif de temps (date approximative de fin de calcul) mais la mise a disposition de machines  (installation/utilisation du programme) par le public comme dans divers entreprises, de toute taille, connue ou anonyme etc.  a pulvérisé toutes leurs estimations. Le résultat de ce travail a été rendu public a destination de tous.
Exact le tout est de le faire dans la dignité.

Pour compléter je dirais que la seule personne qui avait LEGITIMITE a parler au nom "de la France" dans cette affaire était monsieur le présidant de la république certains membres de l’exécutif devraient tourner 7 fois leur langue dans leur bouche car dimanche j'ai vu l'un d'entre eu commencer a distiller un venin de vipère qui me semble incompatible avec sa fonction et dans ce type de circonstance c'est un manque de respect, en vers les victimes mais surtout en ver la France que on a le devoir de servir,
Et ils se sont fait téléportés via une connexion par fibre optique?

Le web comme le reste de "internet" est un OUTIL si 1200 personnes en font un mauvais usage sur les X million d'autres?

De plus je suppose que ces 1200 personne ont tapé l'URL/adresse IP etc de la ressource convoités dans la zone "recherche" de google ou un autre?

De plus si c'est juste pour censurer de la vidéo il existe un bon vieux média du nom de télévision par SATELLITE, mais aussi un autre vieux média la RADIO en onde longue/moyenne/courte c'est plus rustique que la TV mais d'une simplicité, dans ces deux cas il est difficile de savoir qui regarde/écoute quoi, si il le fait régulièrement et dans quel but.

On peut aussi voir l'envoi de DVD/journaux etc. par la poste comme n'importe quel courrier ordinaire. une méthode en parti utilisé pour la 11 septembre 2001 oups?

(nous somme lu par certaines personnes prenez le temps de me lire pour une fois)

La censure non merci.
Le surveillance de toute la population a la NSA non merci.

Et pourquoi pas le JUGE du renseignement?
Il existe le JUGE antiterroriste pour instruire les dossiers sur le sujet et le procureur du même nom pour poursuivre les auteurs présumés de fait de terrorisme.

Le justice sais travailler dans la discrétion et dans ce type de dossier elle sais avancer masquée, car il faut avancer masqué, censurer un site web c'est être a découvert tout comme bricoler  l'infrastructure/le réseaux internet cela fini par se voir, tot ou tard.

Evitont de faire ce que on ne veux pas faire car on c'est battu pour ne pas le faire.

Le juge du renseignement donne au service de renseignement un statut judiciaire et non ADMINISTRATIF, cela lui apporte une légitimité que le statut administratif n'a pas.

Il ne reste plus que le cas militaire sur zone d'opération ou la loi martial/état d’urgence comme exception au juge dans ce dossier.
Il faudra que "la carte mère" ne soit pas le monopole exclusif de google ou d'un tout petit nombre mais un peut comme avec les PC ou on peut faire sa config sur mesure.

Si toute les partis de ce smartphone en kit sont produites par le plus grand nombre de constructeurs le tout standardisé et documenté sans restrictions a la cons.
Lirreverance a la Française voila ce que il nous manque mise a par ce journal ou sont les DEPROGE et autre personnages a l'humour irrespectueux dans le texte comme dans le dessin? cet humour a la soude caustique, acide, parfois extrêmement grossier, capable de rire de ABSOLUMENT TOUT etc. mais JAMAIS VULGAIRE?

De nos jour un DEPROGE a toute les chance de se prendre un procés, pire une balle.
au dernier rapport en matière de requête pour fourniture d'information sur les utilisateurs de google la France ce fait débouter de une demande sur deux.

Que ce soit google facebook ou les acteurs du cloud etc. le scandale de la NSA a mis leur busness sur le gril et vu les sommes en jeux?

Au lui de chercher a faire les mêmes conneries que oncle SAM il ferait peut être mieux de faire en sorte que ces boites PAYENT LEUR IMPOTS! que ce soit en France ou au US car qui ne dit pas que certains paradis fiscaux ne sont pas aussi les portes de l'enfer?

Be oui le terrorisme ce n'est pas gratuit cela demande un financement.
Il y a il un pâtissier dans la salle?

C'est pour créer une nouvelle recette de tarte a la creme "la patriote act" c'est pour offrir a certaines personnalités du monde politique comme cela ils ne parlerons plus pour ne rien dire une foi  la bouche plaine.

Je ne crois pas que les quelques 4 millions de personnes de dimanche ont manifestées pour un cacaboudin du nom de patriot act mais pour défendre un projet, une vision de ce que doit être/est la société humaine.

Ne voir que le sécuritaire sans prendre le temps du recul et du débat de fond est une erreur, un échec.

Il faudra aborder tout les sujet possible DANS LE CALME!
Numerama sur les réseaux sociaux