jbsorba

Inscrit depuis le le 10/11/2008 à 17:43
4134 messages publiés
Envoyer un message privé
Les PIRATES d'aujourd'hui sont les ÉLECTEURS de demain! Le jour venu ils feront leur devoir et agiront en conséquences.

EN 2012 on lache la BETE!
Derniers sujets de jbsorba :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par jbsorba - 4134 messages - Ouvert le 17 février 2015
4
Par jbsorba - 4134 messages - Ouvert le 11 février 2015
6
Par jbsorba - 4134 messages - Ouvert le 03 janvier 2014
2
Par jbsorba - 4134 messages - Ouvert le 30 janvier 2013
0
Par jbsorba - 4134 messages - Ouvert le 03 février 2012
4
Par jbsorba - 4134 messages - Ouvert le 27 septembre 2011
2
Par jbsorba - 4134 messages - Ouvert le 20 août 2011
7
Par jbsorba - 4134 messages - Ouvert le 23 mai 2011
1
Par jbsorba - 4134 messages - Ouvert le 05 mai 2011
8
Par jbsorba - 4134 messages - Ouvert le 03 mai 2011
9
Derniers messages de jbsorba :
Pardon mais celle la faut y aller:

facebook c'est comme les chiotes parfois il faut y aller car on a pas vraiment le chois.

Cette citation peut être valable pour d'autre GAFA.
IRC ce serait un bon protocole pour une appli de tchat sur mobile? c'est un protocole léger.

Reste a faire une appli facile a utiliser pour un noob d'IRC?

Recycler ces vieux protocoles en support pour usage mobile peut être une solution pour réduire la conso en data et en batterie face a des appli et protocoles usine a gaz?
Art. 16. Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.

ça c'est pour le principe.

Art. 7. Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance.

ça c'est pour le politique qui persiste est signe dans l'arbitraire.

Art. 9. Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi. 

ça c'est pour rappel même un coupable reconnu par la justice doit voir sa personne respectée.


Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

ça c'est pour la force public qui est au service des droits de l'homme et donc n'a pas pour objectif de les ENFREINDRE.

Si la loi est incapable de respecter cela il reste ça:

Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.


Résister est un droit de l'homme et dans un état de droit on peut le faire sans haine, ni arme, ni violence, recours légaux, comportement ultra procédurié,etc. tout en restent dans la loi le but est de faire comprendre son opposition/acte de résistance légal a un acte contraire aux principes de ce pays.


Si le législateur et surtout le politicien respectait mieux les principes que il a le DEVOIR de servir cela éviterait beaucoup de boulot inutile a la justice et a la police.
Il existe le bouquin?

Non pars que c'est une vrai question de fond qui mériterait bien un débat ou un gros livre et surtout a être posée a des décideurs politiques, mais aussi de la société civile comme des entrepreneurs etc.
Si le comportement d'un parti politique et/ou d'une personne dépositaire d'un mandat public contrevient aux principes les plus élémentaires d'un état de droit il y a une action simple et a la portée de tous, cette action c'est de voter! la vous pourrez dire j'ai fait mon chois et ça je n'en veu pas! pour ma commune, mon département, ma région, mon pays.

Alors je les voie arriver les "ça ne sert a rien" ne rien faire CA cela ne sert a rien, voter c'est simple, rapide, ne demande que un peut de temps etc. mais voter demande de faire preuve de réflexion et de RESPECTER LE RESULTAT DU VOTE!

Toute les conneries comme les bonnes actions vont me servir a faire mon chois le jour venu, mais si un élu n'est pas capable de respecter les principes d'un état de droit je rester sans pitié et je le vire! si le parti dont il est membre approuve des lois/méthodes non conformes a un état de droit même punition il avait qu'a choisir une autre formation politique!

Voter c'est LA solution pour faire passer le message.
Entre RSF qui a publié un document a destination des avocats contre une disposition du même type.
Le recours de LQDN and co contre la LPM
Et ce recours il ni a pas moyen de regrouper toute ces actions pour une "attaque en force"? Pas en force brute mais regrouper les argumentations pour voir si il ni a pas des points communs?
Tu devrais peut être prendre contact avec des structures comme laqsuadrature du net ou FFDN ou autre pars que la cela risque d'être coteau.

Sans un appuis logistique solide cela risque d'être dur.

Voir contacter des confrères, autre acteur du web etc.
Question normalement ces même FAI doivent recevoir la notification de blocage? mais je mais ma main a couper que les membres de FFDN n'ont par reçus cette notification? rupture d'égalité devant la loi?

De plus comme le stipule la plupart des statuts de ces asso cette notification ce retrouverait portée a la connaissance des adhérents et au final du public.
et un fournisseur d'accét internet? ou groupement de FAI? peut avoir un intérêt a agir? intérêt direct?

http://www.ffdn.org/

Des FAI associatifs.
Pour apporter un peut d'eau a mon explication sur l'idéologie du citoyen enfant je reprend un point de l'argumentaire.

Dans le courrier il est expliqué que le ministre motive le blocage sur le simple fait que un discours sur fichier audio n'a pas était mis en perspective par l'auteur du site, mais peut être que l'auteur estime que ses lecteurs sont suffisamment INTELLIGENT pour faire cette mise en perspective? De faire la distinction entre un discours purement haineux et un discours argumenté? et si besoin de POSER LA QUESTION A LA JUSTICE sur le caractère licite ou non du fichier en question sachant que pour critiquer un discours, même haineux, il faut en premier POUVOIR LE LIRE!
J'ai lu l’argumentaire et le simple fait que il existe est une victoire, de plus cet argumentaire est public contrairement a la procédure administrative qui elle est faite dans le secret.

Art. 15. La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

http://legifrance.go...Citoyen-de-1789

Sur un point plus large cette méthode abbesse le niveaux d'intelligence des gents, de leur capacité de discernement, de faire la par des chose, c'est un peut le:

Non, non, mon petit enfant c'est pas fait pour toi.

Alors QUESQUE Y EST FAIT POUR MOI? esque c'est a la police de se voir confié la mission de décider ce qui est fait pour moi?

Si l'auteur d'un média dérape je suis capable de faire preuve de discernement et au besoin saisir la justice pour lui poser la question.

Lorsque le politique considère ses concitoyens comme des enfants, des irresponsables, voir des coupables etc. c'est que ce même politique est inapte a gouverner.
Le problème c'est "la volonté d'ignorance" des gents:

Je n'y connaît rien je m'en fout.
Cela ne me concerne pas.
Cela ne changera pas ma vie de tout les jour.
Je ne serais pas plus riche.
ETC. ETC.

Comme pour la malbouffe et d'autre sujets tel que le droit d'être stupide etc. etc.
Le parjure est un sport dont le politique Français raffole. Et par la suite cela ne comprend pas pourquoi il y a au fort taux d’abstention.
Et pourquoi ne pas faire plus simple:

Pour DL la version gratuite tu donne un mail et on d'envoi un lien pour DL l'ISO en plus d'une clef point.

Pour une mise a jour c'est via win update il DL un petit assistent qui s’occupe de tout si la clef  de l'OS a metre a jour n'est pas valide il te propose d'en reçevoir une par mail puis se ferme avec un racoursi bureau pour reprendre une foi que tu a récupéré la clef.
J’hésite pour l’arène entre les jeux du cirque ou la corrida? non pars que ces derniers temps ils y en a qui ce prennent pour des matadors, mais gaffe les urnes cela a des cornes!

Ne cherchez pas la kekette on ne pourra pas l'avoir plus grosse que l'Amérique, même avec du viagra.

C'est beau le sexe a pile et la testostérone mais sans cervelle a l'autre bout cela ne veau plus rien c'est juste une grosse poupée gonflable, il ni a que du gaz.

Et bien les dérives de la NSA et les projets francais c'est cela une poupée gonflable, juste du gaz. juste pour dire la mienne et plus grosse que la tienne, be c'est con mais cela ne marche pas. Non parfois la France sais faire dans ce domaine, même les ricains en bavent, wikileake a diffusé des télégrammes sur des entretiens entre des JUGES antiterroristes et des représentants US. Pourquoi? pars que ON SAIS FAIRE BIEN et EFFICACE, car LE JUGE ANTITERRORISTE c'est un PRO du droit et que il maîtrise ses dossiers, le magistrat sais ce que il doit faire et NE PAS FAIRE pour construire son dossier juridiquement parlent etc. etc.

Qui a dit juge du renseignement?
Personne n'a épluché la mise a jour du firmware de la livebox 3?

twiter n'est pas une source d'information merci.

A pour ceux qui on raté ça:

http://pluzz.francet...de_en_face.html

http://pluzz.francet...es_traques.html

Bon visionage!
"Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée."

http://legifrance.go...Citoyen-de-1789

ET VOILA POURQUOI IL FAUT TOUJOURS UN JUGE POUR DECIDER!
Je ne mélange pas les dossiers!

C'est quoi ton programme pour les bouche du rhone tien donc? canton par canton? et comme chaque canton est un dossier?
Normalement oui sauf si les parlementaires sont soumis "a la même famille" politique que l'exécutif et cette putin d'obligation de servitude sans cervelle a cette même famille politique au détriment de la république! et de leur propre libre arbitre.
Numerama sur les réseaux sociaux