RilaX

Inscrit depuis le le 31/10/2008 à 10:23
462 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de RilaX :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par RilaX - 462 messages - Ouvert le 21 juillet 2011
14
Par RilaX - 462 messages - Ouvert le 08 juin 2011
6
Par RilaX - 462 messages - Ouvert le 12 mai 2011
5
Par RilaX - 462 messages - Ouvert le 21 septembre 2010
0
Par RilaX - 462 messages - Ouvert le 08 mai 2010
2
Par RilaX - 462 messages - Ouvert le 01 mars 2010
18
Par RilaX - 462 messages - Ouvert le 06 novembre 2009
8
Par RilaX - 462 messages - Ouvert le 03 février 2010
7
Par RilaX - 462 messages - Ouvert le 02 octobre 2009
1
Par RilaX - 462 messages - Ouvert le 01 octobre 2009
1
Derniers messages de RilaX :
Le niveau d'orthographe dans les commentaires n'a pas a être le même que dans les articles.
Je fais des fautes, comme beaucoup. Mais il est pénible d'en lire dans des articles qui veulent prétendre à une qualité professionnelle (pas que numerama, la presse traditionnelle subit les mêmes écueils).
Ça m'intrigue ... la nana là elle est donc, selon les américains, de race blanche. Pourquoi pas.
J'imagine que barack obama doit être de race noir.

Mais une fois passé le manichéisme facile noir/blanc, elles sont catégorisées comment les races chez eux ?
Ils y a une race asiatique ? ou alors une race "jaune" ? Et pour les arabes, c'est quoi ? Et question bonus, Micheal Jackson, il est de race noir ou de race blanche ?

Franchement ça m'intrigue.
Moui ...
Voyons ce que les possesseurs de xbox en pensent ... sur jeuxvideo.com

Ah ben ouais quand même, ça semble être une composante importante de la console.
De plus, pensons au futur, et même au conditionnel : il n'y a pas si longtemps microsoft annonçait que la connexion au live serait obligatoire pour sa xbox one. Parce que le live ça apporte trop plus de bon pour le joueur. Heureusement, ils sont un peu revenu sur ce point, mais vous imaginez le prix de la brique pour une petite entorse au règlement ?

Ajoutons que les joueurs ont pu être de bonne foi vu ces tweets : Image IPB

Et pour finir, il existe le xbox live market qui vend des jeux qu'on ne peu trouver ailleurs en théorie.

Alors pour la console fonctionnel a 100% on repassera !
Je suis surpris, je croyais me souvenir de cas de sites bloqués suite à de tels demande, mais sans aucune vérification de la part de google.

Et je pense comme Aravis, c'est bien dommage, pour une fois, que google n'ait pas obéit, le petit doigt sur la couture du pantalon.
Ce baromètre et son rapport me font pleurer.

Le baromètre car comme noté dans la dernière phrase de l'article, on demande aux gens s'ils ont consommé légalement ou pas, en sachant que 84% des internautes ne sauront pas (56% "payant est forcément légal" + 28% "ne sait pas se prononcer sur ce point")

Le rapport qui est censé analyser ces résultats fait 8 pages. Sur les 8 pages, il y en 2 pour les couvertures, plus que 6. 6 pages bidons d'analyses bidons de résultats bidons basés sur un sondage bidon.
Quand on pense que c'est eux qui ont fait le forcing pour faire passer une loi punissant la "non sécurisation" de nos connexions à internet... C’était quoi déjà le petit nom de cette loi ?
les experiences passées montrent que tu te méprend. Les DRMs ennuient surtout les joueurs honnetes. ceux qui ne veulent pas payer finnissent souvent par trouver le jeu voulu sans drm. apres, je ne dis pas que tous les joueurs honnetes sont impactés ; mais les drm ne se retrouvent (quasiment) jamais sur les versions pirate.:
euh ... google ne propose pas de mode solo, si ?
Cette comparaison n'est pas très bien choisie
En tant que parfait anti-stereotype français (je ne mange pas de fromage, ne boit pas de vin, ne râle pas, et ne suis pas chauvin), je constate tous les jours ou presque qu'on est mieux servi quand on râle. Ou plutôt qu'on est moins bien servi quand on ne râle pas.

En plus, c'est d'une logique implacable : En tant que fournisseur si un client ne te dit rien, tu considère qu'il est satisfait donc pas besoin d'en faire plus. En revanche, si le client râle, premier réflexe : faire en sorte qu'il ne râle plus ; le plus simple pour y arriver étant de le satisfaire. Et puis un client qui râle, tu l'oublie pas. Un client qui dit rien ...

Le pire est que même en sachant cela, je ne suis pas devenu le râleur invétéré que je devrait être. Et le pompon, est que je me préoccupe plus des râleurs que de ceux qui ne me disent rien.
Ah ben si y en a qui sont contents, tout va bien !
Que les mécontents cessent d'êtres mécontent !

Malheureusement amis contents, dans notre société actuelle, il n'y a qu'en râlant qu'on obtiens quoique ce soit. Pas en étant content. Alors laissez les râleurs râler. Avec un peu de chance, vous y trouverez votre compte (si personne n'avait râler pour ces problèmes de co permanente, EA aurait-il offert ces jeux ? Qui vous dit qu'ils n'ont pas prévu une compensation encore plus grosse en cas de gros ralage ?).
Ce qui me choque, moi, c'est que cette juridiction place la protection du copyright au moins au même niveau que la liberté d'expression, voir au dessus.
D'où la phrase de shyboy "c'est la porte ouverte à tous les abus de nos chers ayants droit" qui n'ont pas attendu ce jugement pour abuser.
Merci mgb pour ces éclaircissement.

Au moins, google est constant dans sa façon de négocier : "vous voulez qu'on vous paye ? Voyons voir ce qui se passe si on arrête de vous diffuser ... ; on en reparle après". Leur position de leader leur permet de faire ce genre de chose. Et honnêtement, contre la presse et les ayants droits, je soutiens google.
Après pour le cas qui nous intéresse, c'est quand même dommageable. Mais vu que le problème n'est pas uniquement sur cette vidéo, j'imagine que la plupart des allemands connaissent des astuces pour contourner...
Non, je pense qu'ils ont compris. Pascal Negre n'est pas arrivé la où il est sans un minimum de compétence.
Cela étant dit, j'imagine qu'ils pratiquent la politique de la terre brulés (lui et tous les butors qui font en sorte que rien ne change dans l'industrie de la culture) : ils engrangent tout ce qu'ils peuvent tant qu'ils le peuvent. Là où c'est problématique c'est qu'on les laisse faire (les politiques). M'est avis que s'ils (les politiques) continuent de les soutenir envers et contre tout (tous) c'est qu'ils ont à y gagner...
Ca pourrait être marrant d'intégrer ce fond sonore dans un blind test ; histoire de voir à quel point l'œuvre est in-reconnaissable ...
Pas d'accord avec toi.
Il y a des gens autour de moi qui sont frustrés parcequ'ils apprecient les potentiels des google et autres apple phone ; mais qui ne se sentent aps pour autant suffisamment geek (calés en technologies) pour se monter son propre cloud. Une de ces personnes rale continuellement contre cet état de fait mais ne fait rien pour en changer ; l'autre est passé a un windows phone.
Une alternative a donc, selon moi, toute sa place.
Super ce lien !
A lire effectivement. Il montre bien toute l'inanité du système actuelle qu'on tente de sauvegarder envers et contre tout. De plus on remarque aisément que ce système comporte à peu près tout les défauts qui sont reprochés aux propositions de systèmes alternatifs.

Un des problèmes est que ce système permet d'engranger tellement d'argent dans si peu de mains qu'il est trop tentant pour ces mains d'aller arroser quelques décideurs fort peu éclairés.
Les difficultés du SEVN sont peut être aussi en rapport avec l'offre légale pourri qu'ils nous propose. Je mets cette news en parallèle de celle sur "j'voulais pas pirate mais ..." : http://www.numerama....ter34-mais.html
Il paraîtrait que Jack l’éventreur n'avait pas, lui non plus de page facebook ...
à méditer
Numerama sur les réseaux sociaux