petitepoupee

Inscrit depuis le le 13/10/2008 à 13:24
1717 messages publiés
Informatique, Réseau, Jeux PC, Voyages, Anime, Mangas,P2P, eMule ,Linux, Windows, Bricolage...
Envoyer un message privé
Derniers sujets de petitepoupee :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par petitepoupee - 1717 messages - Ouvert le 03 avril 2014
15
Par petitepoupee - 1717 messages - Ouvert le 02 mars 2014
58
Par petitepoupee - 1717 messages - Ouvert le 10 mars 2014
34
Par petitepoupee - 1717 messages - Ouvert le 28 février 2014
16
Par petitepoupee - 1717 messages - Ouvert le 29 janvier 2014
94
Par petitepoupee - 1717 messages - Ouvert le 14 janvier 2014
22
Par petitepoupee - 1717 messages - Ouvert le 16 janvier 2014
1
Par petitepoupee - 1717 messages - Ouvert le 26 juillet 2011
34
Par petitepoupee - 1717 messages - Ouvert le 13 septembre 2012
9
Par petitepoupee - 1717 messages - Ouvert le 13 octobre 2013
41
Derniers messages de petitepoupee :
id30, le 08/04/2014 - 17:21

petitepoupee, le 03/04/2014 - 19:47

Quand tu vois le mot "christianophobie" tu peux être certain qu'il s'agit de l'extrême droite.


Pourquoi?
Tu crois que la gauche bobo type Libé n'a pas un problème avec le christianisme?

J'en sais rien mais je me méfie de ceux qui défendent une religion pour des raisons politiques, très souvent c'est l'extrême droite, il n'y a qu'à voir le groupe Civitas.
Chitzitoune, le 08/04/2014 - 18:28

id30, le 08/04/2014 - 16:52
N'importe quoi.

Toutes les féministes défendent "leur vision à elle" par définition.

C'est quoi "la cause des femmes"?


La cause des femmes, au sens large, c'est défendre la liberté et l’égalité des femmes, quelqu'elles soient, peu importe leur divergence d'opinion.
Ca signifie donc ne pas se battre pour (ou contre) l'IVG ou la prostitution par exemple, mais uniquement pour le choix des femmes de pouvoir choisir librement et individuellement ce qu'elles veulent, sans pressions extérieures.
Un grand classique des femens, c'est de lutter de façon idiote contre les religions. Personnellement, je suis loin de les porter dans mon cœur, mais se battre pour la cause des femmes c'est surtout se battre pour la liberté de choisir ce qu'elles veulent, et assurément pas remplacer un diktat par un autre, y compris de choisir une religion contre qui elles luttent

Tu oublies la pression de la société patriarcale, et puis les Femen luttent pour bien plus que les droits des femmes, elles luttent aussi pour la cause LGBT, elles luttent aussi contre les fachos dont il y en a une bonne partie sur Numerama. Les religions se sont des sectes qui manipulent les gens afin d'imposer une morale aux autres au non d'un dieu qui n'existe que dans les écrits d'illuminés.
La cause des Femen est juste, lutter contre l'homophobie, le machisme, le sexisme c'est important, vouloir faire une retour arrière c'est être réactionnaire et facho.
gsconnect, le 04/04/2014 - 13:57

Centaurien, le 04/04/2014 - 01:45
X



Tu as raison Centaurien, qu'elle grande (pitoyable) victoire, cela a radicalement changé la vie des femmes en France.

même le droit de vote des femmes (en1944), c'est du pipi de chat à coté




Toi retourne à la ferme avec ton tracteur plutôt que de venir faire chier les gens qui veulent faire progresser la société
Voilà pourquoi la répression policière sur la route doit continuer :
https://www.__youtub...h?v=icYbJhrWc8U
Cette vidéo montre encore un fêlé de l'accélérateur qui croit mieux conduire que les autres.
Pour lutter contre la censure qu'il se passe en Turquie des Femen ont eu l'idée de se mettre des adresses IP de serveur DNS.
Image IPB

Source :
http://femen.org/new...91#post-content
Ben regarde cet article sur leur site :
http://www.valls-deg...ristianophobie/
Quand tu vois le mot "christianophobie" tu peux être certain qu'il s'agit de l'extrême droite.
liolfil, le 02/04/2014 - 17:51
Il a déjà son fan-club : http://www.valls-degage.fr/

Site d'extrême droite.
En tout c'est Dieudonné qui doit être content maintenant
Et bien je crois que je vais être l'un des seul satisfait de ce remaniement pour l'instant, en tout cas je pense que ça sera mieux que le gouvernement précédent. Par contre ce qui m'inquiète c'est que François Hollande veut garder le cap, alors que je suis sûr qu'au fond de lui il sait que notre pays à besoin du libéralisme et plus d'ouverture économique. A juste titre je tiens à préciser que l'économie de marché et le libéralisme ne sont pas forcément contraires aux idées progressistes de gauches si on met de côté l'égalitarisme.  Il fut d'ailleurs un temps où la gauche française était libérale, durant le XIXème sicèle surtout.
Je doute que par contre François Hollande ait le courage de faire des reformes pour libéraliser le pays, à savoir la privatisation de la SCNF, la fin des subventions aux syndicats et à la presse, la mise en place d'une autonomie pour les établissement scolaires suivis d'une privatisation. AH il y aussi le cartel des Taxis qu'il faut supprimer en rachetant les licences. Mais bon je pense qu'une majorité de Français connaissent mal l'économie et ont peur du libéralisme qui a été tant diabolisé avec plein d'idées reçues et fausse. Il faut espérer que puisse que ce gouvernement n'a rien à perdre, qu'ils fassent les réformes nécessaires.
Centaurien, le 26/03/2014 - 20:55

petitepoupee, le 26/03/2014 - 18:50
X


L'égoïsme ne fonctionne pas que d'un sens, le mec qui roule à 60 sur la route parce que c'est dimanche et qu'il promène bobone, il en a rien à foutre des mecs qui sont derrière et qui ont un train à prendre parce que le dimanche c'est la veille du lundi et qu'ils doivent être à 9h à 600 km de chez eux.
On pourrait se dire, ils sont prudents, mais dès que tu arrives en ville, eux ils continuent à rouler à 60, alors que tu ralenties. Donc le chauffard, c'est pas le mec qui voudrait juste pouvoir rouler à la vitesse autorisé, mais bien ce connard qui n'a pas compris à quoi servait un levier de vitesse. Et dans certain cas, ce comportement peut amener le suiveur à prendre un comportement à risque, parce qu'il n'a pas toute la journée devant lui.


Ce n'est pas de la faute de celui qui est devant tant qu'il respecte le code de la route, s'il y a un accident parce que l'autre est pressé derrière c'est la faute du pressé. Par contre s'il continue à rouler à 60 km/h en ville au lieu de 50 km/h c'est une infraction et il doit être verbalisé. Mais ça n'est pas la faute de celui qui ne roule pas assez vite (hors autoroute où il faut rouler au minimum à 90 km/h). Celui qui est pressé il a deux solutions pour ne pas faire un accident :
- Si la situation le permet il peut faire un dépassement en respectant le marquage au sol et la limitation de vitesse.
- S'il ne peux pas dépasser, soit il patiente soit il peut faire des appels de phares pour demander au conducteur de devant soit d'aller plus vite soit de s'arrêter sur le bas côté pour le laisser passer.

Je pense que c'est le minimum à envisager avant de prendre de gros risques sous prétexte qu'on soit pressé. D'ailleurs il vaut mieux rater son train plutôt que de perdre sa vie et celles des autres.
Je suis plutôt d'accord avec pierrecastor, j'ai rarement eu des problèmes avec l’État par rapport à la sécurité routière. Par contre j'ai eu plus de problèmes avec des conducteurs pressés qui n’hésitent pas à enfreindre le code de la route parce qu'ils s'en foutent des autres et sont égoïstes.
Je trouve que l’État à raison de sanctionner ceux qui ont des comportements à risque et pas seulement sur la vitesse, c'est une question de sûreté publique.
dans Poutine
Donc pour toi sous prétexte qu'il y a une majorité homophobe, les homosexuels doivent s'exiler à leurs propres frais. Et ceux qui n'ont pas les moyens de partir ils font quoi ? Ils se laissent tabasser ?
Ces personnes là n'ont rien demandé et voilà qu'un envahisseur vient les opprimer, il n'y a donc aucune légitimité de cette invasion surtout quand ce sont des réactionnaires, des homophobes, des ultra-catholiques qui la font.
dans Poutine
La question que je me pose c'est que maintenant que Poutine à annexé la Crimée que vont devenir les homosexuel(lles) de cette région qui est maintenant soumis à la loi homophobe russe. Vont il être torturés humiliés par des groupes néo-nazis comme en Russie ?
J'attends les réponses des pro-russes du forum.
L'apparence physique d'une personne ne justifie en aucun cas des attouchements sans l'accord de la personne que ça soit une femme, un homme, un enfant, un nudiste, un(e) trasnexuel(lle), un prêtre ou autre. Ceci dit la question est de savoir si l'acte de réponse de la femme relève de la légitime défense et ça s'il y a un procès c'est au juge de le déterminer.
Je comprends aussi que cette personne n'aime pas se faire regarder dans certains cas, mais pour ça on ne peux rien faire. Regarder quelqu'un même d'une façon qu'il ne lui plaît pas n'est pas répréhensible. Et puis il n'y a pas que les femmes bien habillées qui subissent les mauvais regards, comme ça été dit il y a aussi les handicapés, les obèses, les parias des collèges et des lycées.
Bon courage à toi ze_katt !
Baltyre, le 12/03/2014 - 12:05

zehorriblepirate, le 12/03/2014 - 07:52
X


C'est au choix du webmaster de choisir le modele economique le plus approprié a son actvité. La plupart du temps, le fait de souscrire a un abonnement permet bien entendu d'effacer la pub. Bref, chaque modele a ses aventages et inconvéniant, je ne vois pas sur la base de quoi tu te permettrai de leur en imposer un.

Cette fois ci je suis d'accord avec toi, c'est au webmaster de choisir son modèle économique. Comme je l'ai dit ce n'est pas ça que je critique, ni le fait qu'il gagne de l'argent, honnêtement ça ne me fait ni chaud ni froid et c'est tout à fait légitime qu'il cherche à défendre son système tout comme les youtubeurs. Par contre d'un autre côté l'Internaute est libre de choisir ce qu'il veut afficher et recevoir sur son ordinateur, tout comme il est libre de mettre un contrôle parental pour bloquer des sites webs et certains protocoles. Ce que je trouve dommage c'est que maintenant que certains ont un certains succès et ont tellement de fan qu'ils peuvent se permettre de ne vivre que sur la publicité se mettent  critiquer ceux qui ne veulent pas voir la publicité alors qu'à la base c'est grâce aux fans qu'ils sont ce qu'ils sont devenus. Bien entendu des youtubeurs font plus de "travail" que d'autres en faisant des montages et des tournages, mais je peux vous assurer que pour certains il s'agit juste de se filmer en train de jouer à un jeu comme Fanta et Bob. Ce n'est pas forcément mauvais mais de la à qualifier cela comme un métier...
Pour conclure se topic, je pense qu'il faut laisser chacun agir librement, le youtubeur et le webmaster mettent ce qu'ils veulent sur leurs sites et les Internautes demandent le contenu qu'ils veulent tant que ça reste dans la légalité.
Bon pour clarifier les choses,
Déjà je n'ai fait que dire mon point de vue sur la publicité, je n'aime pas la publicité point et j'ai tout à fait le droit légalement de refuser la publicité que ça soit avec Adblock, en refusant la pub dans ma boite en lettre et en ne regardant pas la TV. C'est tout à fait légal et j'espère que ça le restera, il ne manquerait plus qu'une loi pour lutter contre les vilains adblockers qui créent un manque à gagner pour les youtubers. (Remplacez adblockers par pirates et youtubers par artiste et ça vous rappellera quelque chose). D'ailleurs il est tout à fait étonnant de voir ses youtubers se plaindre de la politique du droit d'auteur sur Youtube mais de les voir râler aussi lorsqu'ils ne gagnent pas de l'argent avec leurs vidéos.
Qu'ils gagnent de l'argent ne me pose pas de problème ce qui me gène c'est l'éthique de leur modèle économique comme si la publicité devait être quelque chose de normal dans la société. C'est un avis personnel mais je pense que c'est nuisible, d'ailleurs il y a un très bon article qui explique pourquoi la publicité c'est nuisible sur  Internet : http://surfezcouvert.net/?page_id=114

La raison pour laquelle je préfère défendre l'internaute avec son Adblock plutôt que le webmestre avec ces traqueurs publicitaire, c'est que je préfère protéger la personne en situation de faiblesse, l'Internaute qui navigue sur les sites Web n'a aucun compte à rendre tant qu'il est dans la légalité. Si le webmestre décide qu'il doit avoir une rémunération il est tout à fait en droit de demander de payer un abonnement s'il estime que ça mérite une rémunération. Il peut mettre de la publicité mais je pense que ça doit être dans une limite raisonnable, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui mais enfin ça reste à l'utilisateur final de décider s'il veut recevoir du contenu nuisible ou non. Car je le rappelle la publicité sur Internet en plus d'avoir un impact psychologique sur celui qui la regarde, elle ne respecte ni la vie privée, ni la sécurité en propageant parfois des trucs douteux comme des codes malicieux, des logiciels plein de Adwares et j'en passe.

Que quelqu'un se finance par la publicité c'est son choix, mais qu'il critique l'utilisateur qui se protège contre quelque chose de nuisible je trouve ça pas terrible. Ce que je dis n'est que mon avis et bien sûr vous pouvez avoir un avis différent et je ne vous blâme pas pour ça.
@ Kisame
Non je ne suis pas du tout d'accord avec toi, regarder la publicité pour payer un youtubeur n'est pas un devoir moral, c'est même un devoir et être citoyen responsable que de la bloquer. La pub pousse à la surconsommation et manipule les gens donc non aucune publicité n'est acceptable. Et dire que la publicité est indispensable c'est une erreur, le réseau Freenet et plein de sites Web fonctionne depuis des années sans publicités et sans être payant. Je n'utilise ni Facebook, ni Twitter ni autre réseau social. Donc non ce n'est pas être un enfant gâté que de refuser la publicité, ce sont mes valeurs auxquelles j'essaye d'être fidèle. Je suppose que tu doit être un de ces fans de ces youtubeur grand bien te fasse mais tu ne me fera jamais changer d'avis d'afficher la publicité pour leur faire plaisir, de plus ces publicités sont insupportables elles font du bruit, elle me montre des trucs pour me pousser à consommer des choses dont je n'ai pas besoin.
Mais heureusement qu'il reste une partie de l'Internet qui n'est pas contaminé par la publicité et l'hypersociale-folie.
A chaque fois quand je vais sur Youtube, j'ai soudain le dégoût de ce qu'ai devenu une grosse partie de l'Internet : un Internet commercial avec des publicités foutus partout. Tellement partout que pour certain c'est devenu un standard. Pourtant j'ai bien aimé certaines vidéos sur Youtube de Youtubeur connus comme JDG, fanta et bob mais quand j'ai vu ce qu'ils pensaient des utilisateurs de adblock et de tous leurs fanboys voulant faire la morale aux allergiques de la pub j'ai été dégouté, surtout quand des youtubeurs disent que la publicité ça leur permet de manger et que faire des vidéos ça demande du travail qu'on doit considérer comme un métier (comme s'ils travaillent à l'usine à la châine). Ben non il ne vont pas me dire que c'est fatiguant de se filmer en train de jouer à un jeu, de faire un montage où il y a juste à ajouter une introduction et une fin et parfois il faut juste couper les passages ratés. Après tout le reste il s'agit d'encodage et d'upload.
Ce qui m’énerve c'est de vouloir faire culpabiliser celles et ceux qui utilisent Adblock sous prétexte qu'ils détruisent des emplois, ben si ça détruit les emplois des anti-adblockeurs je ne vais pas venir les pleurer. Et aussi on ne me fera pas croire que l'information gratuite va disparaître si la publicité disparaît, il y a 20 ans on avait des simples sites web avec juste du texte, des images, des liens et des forums en PHP qui fonctionnaient sans java script. Aujourd'hui ça clignote de partout, ça fait du bruit et ça rame sur mon vieux PC surtout cette m***** de flashplayer que j'ai viré et remplacé par Greasemonkey et viewtube, ce qui me permet de lire les vidéos sur Internet avec VLC qui est beaucoup plus optimisé qu'un lecteur Flash. Et puis tous ces boutons sociaux et ces mouchards j'en peux plus, donc non vous pouvez me supplier je ne désactiverai jamais Adblock, je préfère largement donner de l'argent à un SDF dans la rue qui lui connait probablement la faim plutôt que de payer les voyages des youtubeurs aux GameShows ou à la JapanExpo.

Ah et aussi cette s******** de Google qui s'est mis partout sur le Web j'en peux plus de cette société que je déteste maintenant autant qu'Apple, Microsoft et Sony.

Voilà un exemple de site où il y a l'essentiel : http://hoper.dnsalias.net/tdc/
Du texte des images et un design sobre.

C'était mon coup de gueule donc désolé si j'ai été un peu énervé.
C'est bon j'en ai acheté sur Leboncoin merci quand même pour ta proposition.
Numerama sur les réseaux sociaux