golgo2017

Inscrit depuis le le 29/08/2008 à 16:28
1422 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de golgo2017 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par golgo2017 - 1422 messages - Ouvert le 14 octobre 2011
3
Derniers messages de golgo2017 :
Vous pouvez demander le relevé d'informations intégral dans une préfecture ou sous-préfecture. Ce document confidentiel est l'historique de votre permis sur lequel figure également le code confidentiel pour vous connecter ultérieurement sur TELEPOINTS .
A coté de ça on peut traiter Nadine Morano de conne ou de salope, ça passe nickel.
Il y a une large différence entre faire des tests et obtenir l'homologation dans tous les pays... les chinois ont testé des décennies durant leurs véhicules avant qu'ils deviennent "potables" et soient autorisés.

Dsl mais non on y est pas du tout. Google a parcouru à peine 1 million de km soit mme pas ce qui est roulé en
une minute en France uniquement...

Des camions auto conduits ? Quel intérêt ? Aucun, la pollution reste la même, il y aura toujours qqun à bord donc je vois pas trop où est l'avantage...Après que ça soit déployé sur un très gros site industriel pour la logistique entre batiments ou autres ou encore sur un chantier de construction, pourquoi pas.
Je doute fortement que l'on file tous les masters à l'INA. Je me demande où il les mettrait, le numérique n'a pas 50ans et une chaine non-publique ne va surement pas filer ses masters comme ça.


Concernant les tarifs, c'est clair que ça va pas rameuter les foules. J'ai trouvé le même coffret à 30e en 2 min.

Mais ta phrase est fausse; tu compares 2 services différents. Tu parles d'un coffret DVD vendu par la boutique (et qui existait avant le service svod) avec le service svod. Ca peut rester cher mais bon ca fait 2 cafés en moins/mois ou un achat integre en moins ou encore 2 litres d'essence, 3 croissants etc etc . 3e sur un revenu moyen de 100e oui c'est enorme 3e sur un revenu moyen de 800/1000 (je suis tres bas) c'est plus acceptable. Non la majorité des foyers français ne vit pas avec 200e/mois.
De plus, qui arrive à utiliser un ordinateur sans savoir lire ?


Le probleme est plus sur la compréhension de ce qui est lu que sur la lecture visuelle proprement dite pour moi.
Voila la gueule du mur une fois fini tout dépend ce que tu veux.
Pour ton info l'intérêt général est un et indivisible c'est un tout. Il n'y a pas l'intérêt général des adultes et des enfants mais l'intérêt général tout court.

Quel est donc cet intérêt global des enfants dont tu parles ? De quoi tu veux les protéger ? Si un enfant arrive sur un site de cul, c'est qu'il a cherché à y aller (c'est exactement le même débat que les sites pédo; c'est à croire que l'on tombe par hasard sur un site porno en surfant sur youtube).

Par contre où places-tu les parents dans tout ça ? Car l'abonnement Internet est avant tout à leur nom.
Nous augmenterons à la marge la taxe que paient les opérateurs d’accès à Internet, qui passera de 0,9 % de leur chiffre d’affaires à 1,2 %


Soit 33% d'augmentation; on doit pas avoir la même définition de "à la marge"

Je comprends pas cette obstination à garder 0 pub. Une coupure pub de 30s/1min, c'est court, et ça permet de vendre à un bon prix la tranche comme il ne peut y avoir qu'un voire 2 annonceurs maxi par soir.

Faisons les comptes:

1e * 28.000.000: 28.000.000
35e * 0.3% * 28millions: 29400000

On arrive péniblement aux 60 millions d'euros.

Selon le numéro un d’Orange, ces 33% de hausse représentent « une ponction supplémentaire de l'ordre de 100 millions d'euros pour une entreprise comme Orange


Oui enfin ça serait une SARL à 50 000e ok; là vous êtes PDG d'un groupe qui a réalisé 40 milliards de CA l'année dernière....
Parce que sinon, si on se met à taxer les box en plus des FAI, pourquoi ne pas taxer aussi l'écran, le clavier, la souris, la chaise, le canapé, la conso d'electricite, le pack de bière, etc? C'est pour le prochain quinqennat?


Oui laisse faire le temps
J'ai écrit que les gens munis d'un projecteur SANS TUNER ne sont pas imposable de la redevance.  Lis les textes officiels :
http://www.impots.go...emNvlPopUp=true
"La contribution s’applique aux téléviseurs et aux dispositifs de réception assimilés (par exemple : les magnétoscopes ou vidéo-projecteurs équipés d’un tuner)."



Tu oublies la suite qui n'est pas sur le même site   :

Sont notamment considérés comme des dispositifs assimilés, lorsqu'ils sont associés à un écran (écran souple accroché au mur par exemple), les magnétoscopes, les lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD ainsi que les vidéo-projecteurs équipés d'un tuner.
Il est précisé que compte tenu du caractère réversible de la détunérisation, cette dernière ne peut être invoquée par les redevables pour la mise hors champ d'application de la contribution à l'audiovisuel public



http://bofip.impots....p/2117-PGP.html


Concernant l'article du Monde, si je m'écoute, il est de bon sens de fermer des services qui accueillent moins de 1.1 patient/h. La raison n'est pas que financière (rappelons que les hopitaux c'est la FPH donc on ne vire pas des fonctionnaires), c'est aussi que personne ou presque ne l'a fait avant et en 30/50a. La démographie en France a évolué quand même ainsi que sa répartition.

Dans les deux cas FranceTV ou hôpital, le gaspillage est là.
Un abonné à un FAI ayant une box TV doit de fait obligatoirement payer sa redevance puisqu'il est en mesure de recevoir des programmes.


Non, si tu payes des impots et que tu lis bien ta déclaration il y est demandé "Si aucune de vos résidences (principales ou secondaires) n'est équipée de téléviseur, cochez cette case"
C'est assez explicite pour moi.

Ce sont les chaînes publiques (France Télévision, Arte) qui ont décidé comme les chaînes privées de mettre leurs programmes en ligne (Arte+7, Pluzz). Or, un internaute n'est pas obligé de les regarder !


Tout à fait, mais on parle là d'une taxe sur un équipement, tu évoques plutôt les contenus en ligne.

Le gouvernement veut supprimer la dotation à FranceTV. 20/25% en moins sur le budget qui serait compensé par une "extension" de la redevance oune meilleure collecte c'est au choix

Faut voir ça comme un service public (avec ses inconvénients bien sur). Tu peux ne jamais foutre les pieds à l'hopital en 20ans et pourtant je ne pense pas que l'idée de raser tous les hopitaux de France, puisque tu ne t'en sers pas, te viendrait à l'esprit. Ca peut se décliner à l'infini.
et donc c'est pas bien ?  il faut se protéger de l'Etat ?

merci de préciser ...


Que penses-tu des fonctionnaires qui chiffrent dans leur propre administration alors ? Une 5ème colonne ?
Je dirai pas honteux mais troublant.
Autoriser la pleine propriété intellectuelle à FB sur tous les contenus individuels, c'est troublant.

Le problème c'est que "est ce que les algorithmes de la Loi de renseignement ne va pas donner des points de suspicion de traitrise (ahh le RPG paranoia me manque...) à celui qui n'est pas sur FB?


J'aurai dit l'inverse. Ceux qui seront sur FB auront une chance significativement plus élevée de tomber dans les moulinettes pour une "simple analyse" de routine (le principe du tamis est assez adapté pour imager la loi renseignement, reste à déterminer le calibre de celui-ci.).
"Ca envoie à Pékin le signal que l'administration (américaine) va commencer à répliquer à l'espionnage économique, et ça envoie au secteur privé le signal que nous sommes dans votre équipe"


Ainsi a parlé la vierge Marie...

A ce jeu là, la France pourrait prendre un train de sanctions contre les deux
C'est moi ou ça donne l'impression de: je veux pas me casser le cul à fermer mon compte ou je comprends rien donc j'actionne un droit à l'oubli ?
qui est actuellement de 136 euros en France métropolitaine


Si on fait une fausse déclaration, l'amende encourue est de 150e. Faites le calcul, couplée avec la probabilité de se faire contrôler...Je suis persuadé que quand la redevance dépassera les 150e, que le montant de l'amende ne bougera pas tellement ils sont à la masse.
Vu le public de JV, on peut grandement douter de la capacité d'analyse surtout pendant la nuit
Rien ne t'oblige à appliquer une décision non-judiciaire dans un état de droit.

On peut aussi le voir dans le sens où le résultat de cette enquête influera sur l'accord ACS.
Numerama sur les réseaux sociaux