golgo2017

Inscrit depuis le le 29/08/2008 à 16:28
1390 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de golgo2017 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par golgo2017 - 1390 messages - Ouvert le 14 octobre 2011
3
Derniers messages de golgo2017 :
l'évasion fiscale de Google


Et qui serait con de pas en profiter puisque la règlementation ne l'interdit pas. Ce n'est pas la bonne cible.

Ils n'ont pas plus de cerveaux que le reste du monde, mais au moins ils savent les valoriser... puis en faire faire n'importe quoi...


Sur un plan plus pragmatique, le 1er PIB mondial reste l'UE puisque tu aimes ça apparemment.
En gros, sur une video nazie ou de propagande terroriste, on aura donc des commentaires élogieux en première place. Ca va être sympa
Il y a toujours plus fort que soi.

Il me semble que ds les avions les deux systemes ne sont pas interconnectés; ils devraient en faire de même pour les voitures.
Mais finalement le gouvernement a démenti cet objectif , expliquant qu'aucune généralisation de cette nature n'était au programme.

En même temps, ils ont du se rendre compte que s'ils faisient ça, ils se privaient d'impots. Ca aurait été attaqué dès son entrée en vigeur et ça se serait effondré tout juste après.
Concernant les chiffres, je veux pas foutre la merde mais voici divers extraits chronologiques:
2013: "et le nombre de télédéclarations a dépassé 13,5 millions. Il s'agit d'une augmentation de près de 6 % par rapport à l'année dernière."
2014:"Plus de 14 millions de contribuables ont choisi cette année de déclarer leurs revenus en ligne. Un chiffre en progression de 10% par rapport à l'an passé"
2015:"ce sont plus de 14,5 millions de Français.....ce nombre est en hausse de 12 % par rapport à l'an dernier."
Quelque chose cloche mais quoi ? Cherchez l'erreur
ont montré avec le travail viral qu'elles réalisent pour réprimer les images d'abus d'enfants

Dans un cas on a une base légale et judiciaire, dans l'autre une base politique floue.
Elle estime que sa base de données est couverte par le DMCA.

C'est fort possible suivant leurs conditions (et vu la largesse du DMCA). Comme tlm clique sans lire; et encore plus sur ce genre de sites
Ca peut paraître étrange qu'un droit d'auteur soit accordé sur la base du travail de tous les inscrits de Ashley Madison qui n'a fait que collecter mais du moment que le consentement a été donné.
C'est les détectives privés qui doivent être dans les starting blocks pour tous leurs dossiers d'adultère
Je reposte mon comm d'une news de Nume qui louait le bilan securité des Google car:

Toujours selon la source, Google est à 0.6/100k miles au niveau ratio accidents alors que la moyenne nationale est à 0.3. Après Google commence à tourner les chiffres à sa sauce comme d'hab mais en attendant c'est ça.


Laissons faire le temps.
J'espère que personne n'a loupé la question qui tue:

Si vous étiez surveillé par les services de renseignement, souhaiteriez-vous le savoir ?



A noter qu'il s'agit de la dernière question du sondage, ça sent la question check-control de sondage et ça donne une idée de la validité de ce sondage.
Le problème c'est surtout qu'il y ait des personnes qui nous dirigent et qui pensent pensent que du jour au lendemain tlm va faire ça comme si on était tous des demeurés complets.

Heureusement que personne n'a tenu ce genre de raisonnement quand le premier meurtre à coups de couteau s'est produit, sinon nous n'aurions que des cuillères et des fourchettes pour manger. On s'y serait fait quand mme
Vous avez une source à citer où des interceptions ont aidé à l'évitement d'attentats ?

La définition du mot "terroriste" est très mouvante. Jusqu'à il y a quelques années, les USA considéraient le Hezbollah comme terroriste alors que l'UE non.
chaque jour 70 000 saisines provenant des ayants droit et a la capacité d'en traiter environ une sur deux.

Elle donne une moyenne donc le chemin inverse est facile:
70.000*22: 1.540.000
1.540.000*10: 15.400.000
15.400.000/2: 7.700.000
Donc sur presque 8 millions de demandes traitées (calcul bas *10), aucun résultat. Que dire de plus ?
Les choses pourraient toutefois évoluer favorablement pour Snowden


Vous êtes bien optimiste, faut pas abuser non plus.

Qu'est ce qui est pire ? Etre libre en Russie ou emprisonné (à minima bien sur) aux USA  ?
Quid de la recalibration du radar après son déplacement ?
Je rejoins lc_lol, la SNCF ferait mieux de s'occuper de sa ponctualité que d'installer le wifi pour des trajets maxi de 5/6 heures.

Après si ça olui coute pas un rond pourquoi pas. Mais pour avoir un service de merde, autant ne rien faire.
le conducteur sera responsable car il aurait du reprendre le volant.


Je pense que tu as passé un peu vite la modification règlementaire qui consiste en la suppression de l'obligation de tenir le volant. Comme ce n'est pas Google qui fait cette règlementation, je ne m'aventurerai pas à faire des pronostics.
Sauf que la plainte était dirigée contre X

On a retrouvé une bouteille de vodka chez elle, de làà ce qu'elle avait 2g dans le sang et qu'elle ait raconté n'importe quoi, les policiers ont sauté le pas.
Et ce qu'il dit est pas mal:

Ainsi en est-il des prérogatives de la future Commission nationale de contrôle des techniques de renseignement, qui aura un accès permanent, complet et direct aux locaux des services et à ce qu’ils recueillent, hors surveillance internationale.


Ce projet de loi, en définitive, est déjà, à mon sens, en dehors de la marche de l’histoire. Le vote d’aujourd’hui est une victoire à la Pyrrhus. Les lois scélérates sont toujours votées à de larges majorités.


Je veux saluer la mobilisation citoyenne exceptionnelle qui s’est manifestée à propos de ce texte. J’ai l’intime conviction qu’il en faudrait une identique contre tous les mauvais coups du Gouvernement. Le peuple ne peut plus laisser passer sans rien faire les multiples reculs démocratiques et sociaux.


Si vous aviez simplement regardé sa fiche, vous auriez vu qu'il est dans la moyenne, regardez le nbre de seances ou de reunions de commission

Allez J.C te laisse pas faire dans l'assemblée
Lu comme ça, ça ne fait aucun doute. Mais il oublie que dans la phrase précédente, du même considérant, le Conseil notait que le dispositif n'offrait ce pouvoir de censure à l'administration que "dans la mesure où ils diffusent des images de pornographie infantile", ce qui relève d'un constat bien plus objectif que l'apologie du terrorisme, beaucoup plus subjective .


les 2 considérants précédents sont encore plus explicites. On y retrouve les mêmes arguments que maintenant: mesure disproportionnée, absence de controle judiciaire, etc. LOPSSI2 était un échauffement, là le match a commencé
J'ai eu une baisse de tension en lisant le titre.

Par contre, je suis désolé mais moi je lis:

nous devrions travailler ensemble pour aboutir à un code de conduite concernant les activités étatiques sur le plan cyber


Ou alors "comportement approprié".
A aucun moment il n'est fait mention de "bonne conduite".
Attention à l'interprétation
Numerama sur les réseaux sociaux