golgo2017

Inscrit depuis le le 29/08/2008 à 16:28
1184 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de golgo2017 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par golgo2017 - 1184 messages - Ouvert le 14 octobre 2011
3
Derniers messages de golgo2017 :
keepx, le 11/12/2014 - 14:45
moi je dis bravo google, car ce qu'ils réclament c'est rien de moins que de faire payer les hyperliens vers du contenu

Ne confonds pas un syndicat qui obtient gain de cause et une loi votée à un niveau national.
On peut le voir de l'autre coté, sans les contenus Google n'a pas de raison d'être.
Ils profiteront de la multiplication des miroirs de The Pirate Bay pour demander que les clés du blocage soient confiées à des autorités privées et que le modèle de la LCEN sur la suppression des contenus illégaux "dès notification" à l'hébergeur soit étendu au blocage "dès notification" aux FAI.


Oui ok mais vous oubliez qu'on parle là juste de téléchargement illégal. Confier des possibilités de blocage sur l'ensemble des FAI et donc sur tous les domaines accessibles n'est pas du tout la même chose que bloquer 2/3 sites ciblés sous "controle d'un juge". L'impact (y compris économique) peut être énorme s'il y a une couille de faite. Internet n'est pas que la culture and co.... L'agence refusera surement de déléguer à des boites privées et le gouvernement suivra. Quant à étendre le champ de la LCEN, c'est possible, rdv dans 3/4ans mini pour voir
Sauf que la page mirroir TPB sur le site du parti pirate n'a pas été mise à l'insu du parti pirate.


Personne ne dit le contraire; et personne n'interdit de créer des miroirs non plus. Pourquoi le parti pirate n'est pas attaqué en frontal s'il "héberge" une page miroir d'un site donnant potentiellement accès à des liens vers des contenus illégaux (bcp de subsidiarité dans cette phrase) ? Ca viendra peut être par la suite mais je doute fortement.
Partie perdue en parlant de démocratie aussi bien pour la France que pour la Russie.
Si on lit le rapport, ils sont censés protéger la base vie qui n'est constituée que de matériels et se seraient fait piéger en devenant "isolé" du reste ("une évacuation de l'escadron était plus risquée que le maintien sur place, le commandant ayant déjà vécu le même type d'incidents la veille, il est décidé de rester sur place" c'est à peu près ça la phrase).
A coté de ça, c'est pour empêcher le squattage des lieux aussi qu'ils sont maintenus sur place.
Oui enfin Rue89 en source c'est une un signe d'objectivité non plus
Je me demande encore comment quelqu'un peut accorder une quelconque crédibilité à une pétition de Change.org.
Si effectivement il y a de grandes chances que ça s'effondre devant une cour européenne, la libre circulation des marchandises et des personnes est toujours assortie d'une clause de sauvegarde. C'est cette même clause qui permet à la France d'effectuer des contrôles "anti drogue" sur la frontiere nord est entre la France et la Belgique/Pays bas sans se prendre d'amende par l'UE.
Mais ça ne t'autorise pas au P2P


Tout dépend de la taille de ton cercle privé et familial dixit les limites imposées à la diffusion des films

Tu as évidemment raison Centaurien mais cette taxe a été tellement galvaudée sur sa raison d'être (c'est pas nous consommateurs qui comptions les copies illégales au jugé dans une taxe légale) qu'il est tout à fait normal pour moi que les personnes pensent ça maintenant.

Par contre parler de vache à lait pr qqun qui dl, c'est un peu incohérent
On laisse à l'appréciation des lecteurs les conclusions suivantes


La conclusion sur cette partie du rapport est :

Entre temps, le GGD 81 a recueilli l'information selon laquelle l'occupante de la caravane aurait déposé plainte à Toulouse lundi 3 novembre, soit près d'un mois après l'incident. A ce jour, ce renseignement n'est pas confirmé, aucun service d'enquête ne semble avoir été saisi de ces faits.


ou:

Le sous-officier a commis une faute d'appréciation qui doit être sanctionnée au plan professionnel.


Vous n'avez fait qu'énumérer les faits pas les conclusions
Le site CNBC note que quatre d'entre eux ne sont pas encore sortis au cinéma.


Il faudrait que qqun tombe maintenant pr voir si la sentence entre avant ou apres sortie au cinema est la même. Le but du jeu de "l'encodage", c'est quand même d'être le premier à le sortir et donc d'aller chercher justement les films qui ne sont pas encore sortis en salle (enfin à la base il y a quelques années).
Au vu des condamnations dont nous avons eu vent


lesquelles ? Il me semblait justement qu'il n'y en avait eu aucune.
Oui et c'est où que tu vois qu'il porté plainte là ? Si tu estimes vraiment qu'il y a eu ce genre d'actes qui nuit à ton image; en tant qu'homme politique tu portes plainte, t'écris pas à Twitter.
Un pote a pas eu de chance, il a reçu son deuxième en dl des dessins animés pour sa fille.
Je lui ai lancé "vas y mec, encore un et tu passes à la postérité, je serai avec toi dans la bataille s'il le faut"

je suis moi même un"oublié" de l hadopi... à croire qu'il est plus difficille de se faire chopper que d'esquivé


Tt dépend ce que tu prends. Intialement, la liste de recherche devait contenir 5000 nouveautés et 5000 normaux (50/50) tout cela renouvelé périodiquement et étoffé. Faut viser les blockbusters des grosses boites, les chances augmentent.
Tout à fait; par contre niveau ratio débit/prix, la progression est plus intéressante je pense en comparaison avec d'autres pays.
De même pour la CNIL, qui avait déjà brillé par son silence en 2012 , alors qu'elle avait permis au vote d'être organisé dans des conditions de sécurité catastrophiques,


Disons que comme elle a validé le fichier adhérent en traitement, elle s'en tape un peu de leurs votes internes. Imaginez si la CNIL devait se fourguer dans tous les votes d'assoc.
Or, il s'agit-là d'une interprétation très large - pour ne pas dire excessive - du texte puisque celui-ci n'a pas été rédigé à l'origine pour censurer les vidéos montrant des bugs, mais pour protéger les contenus protégés par le droit d'auteur.


Le DMCA ratisse large à la base et j'ai de gros doutes sur l'objectif initial que vous annoncez de cet acte.
Google aime beaucoup les pays bas...


Sans compter l'aspect financier, c'est quand mme la bas qu'il y a les plus grosses interconnexions.
On se demande ce qui se passe lorsque le vent ne souffle pas. C'est d'ailleurs la première et seule question qu'on se pose


Comme le contrat est avec une compagnie d'électricité, tu as la réponse.

L'article est trompeur, le communiqué parle bien d'énergies renouvelables produites localement. Toute la subtilité est sur le "localement" qui ne veut pas dire dans un rayon de 20km forcément.

et c'est toujours mieux qui 100% charbon...


T'es sur qu'ils ont ça aux Pays Bas ?

Je vois pas pourquoi ça rale dans la mesure où la plus grosse consommation d'énergie vient des internautes et pas des data centers.
Numerama sur les réseaux sociaux