golgo2017

Inscrit depuis le le 29/08/2008 à 16:28
944 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de golgo2017 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par golgo2017 - 944 messages - Ouvert le 14 octobre 2011
3
Derniers messages de golgo2017 :
Il y a une différence entre ton imprimante epson de salon et une imprimante professionnelle quand même pour laquelle je suis pas certain que des génériques existent. Les cartouches font l'objet de passation de marché, l'administration ne va pas au mag du coin ou sur Internet se fournir.

Le vrai moyen de faire des économies, c'est que dans l'administration on arrête d'imprimer tout et n'importe quoi qui n'est pas utile (surtout que la dématérialisation existe maintenant).
Nan mais laisse tomber, tu parles à un gars qui est complètement sectaire; la personne typique que si t'es pas de son bord (qui semble être perdu à la gauche de l'extrême gauche ou autre) et qui passe son temps à se faire ban à force de vomir son prosélytisme à 2 balles.

Crois-moi laisse tomber
Entre un n° 2 membre du conseil national de l'UMP et membre du Medef et un pirate ne représentant que lui-même, qui aura le dernier mot en cas de désaccord ?


Je dirai le résultat du vote sur la question où il y a désaccord (ouais je suis naïf)

Là, c'est sûr. Le PP a pris l'étiquette PP = allié à l'UMP


Donc le président au pouvoir est d'extrême gauche (enfin que de nom) si on suit ton raisonnement ?

On y apprend aussi qu'au programme de sa liste, il y a la mise en place de milices locales pudiquement appelés "référents"


Ouais et ils se baladeront en pickup et armés.

Enfin, je part du principe ou ce n’est pas à moi de contacter les différentes personnalités politiques Portoises.



Se prend pas pour de la merde le p'it pirate.

Ce passage est une réponse à un comm et non une déclaration publique déjà. Le comm en question demandait quelle aurait été son attitude si "la gauche" (car y a vraiment que le nom) l'avait contactée. 

Rappelons que Portes les Valence avait un maire PC qui a fait 49.07% (95 voix d'écart), "pas beaucoup" d'abstentions et qu'il n'y avait que deux listes.
Je remarque ma dernière phrase ici aucas où mon message était trop long et que tu ne sois pas allé au bout:

Ca sera pê le cas ici (mais je doute y a qques doublons quand même)


pê + "je doute"  = conditionnel voir du négatif.....
Ben tu sais personne ici n'a osé dire:

"les paradis discaux, c'est fini" Sarko I (le II c'est pr 2017 pê )
"mon ennemi, c'est la finance" ou encore "nous allons nous mobiliser contre les paradis fiscaux" Hollande

Il fallait le faire au lieu de tirer sur ceux qui en profitent (tout ce qui n'est pas interdit est autorisé). Guernesey n'est pas à 20000km, c'est dans l'UE; Luxembourg idem.
On remarquera que plusieurs banques françaises ont des filiales un peu partout dans ces paradis fiscaux et que ça passe niquel, c'est ça le "Made in France"
Dailymotion Kids : il s'agit d'un espace de vidéo à la demande (VOD) proposant gratuitement ou non des épisodes de dessins animés.


Y a une différence entre un espace VOD et une version "spécial enfants".

Il ne faut pas employer le conditionnel mais la certitude pour l'histoire des comms.
Enfin on parle d'une version pour les -10a qui peut très bien "attirer" certains parents bercés par l'illusion de confier à "onnesaitqui" le soin de juger ce qui sera bon ou pas pour ses propres enfants (on est à la limite de la secte ).

Mais 3 personnes qui ont été "briefées" jurent que ça sera "safe"; je l'espère pour Youtube (en mme temps si c'est de la VOD pas dur) car le moindre faux pas et tout tombera y compris le site principal (niveau reput).
Cela coûte 30 milliards d'euros d'investir en fibre pour équiper la quasi totalité des Français, et ces 30 milliards, nous voulons que ce soient les opérateurs qui payent, et non pas les opérateurs en levant des impôts



Faudrait savoir, il y a qque années ça coutait moins (16/20 milliards); généralement plus on avance avec le temps, plus les couts diminuent dans ce secteur (et je passes sous silence tous les cablages faits entre ce laps de temps evidemment, donc le cout se réduit encore).
Il faut arreter de dire nimporte quoi des fois, entre payer des impots qui vont je ne sais où et payer des impots pr fibrer le pays entier sur un projet réfléchi, c'est pas la même vision et pas mal de monde s'en rendra compte. C'est à croire qu'on va tripler les impots juste pr ça (comme si on ne pouvait pas repartir la charge sur d'autres domaines), je suis certain que Montebourg a juste raisonné sur une année suelement dans ses "pseudos-calculs".
Déjà, si l'impot était plus équitable, la question se poserait différemment, mais ce gouvernement fait tout ds le desordre (vous me direz mme en faisant ds l'ordre, si on fait de la merde au début au final ca sera juste une merde plus grosse).

Au lieu de filer du blé aux boites qui n'en ont pas besoin (30% des boites du CICE ne sont pas ds la course à la compétitivité, CICE le 3eme C veut dire compétitif non ? ) ou qui servent à rien  comme la SNCM (à part subventionner des syndicats véreux); ils feraient mieux d'investir là-dedans, il resterait au moins qque chose de positif de la part de ce gouvernement.

Les citoyens ne sont pas responsables des errements et erreurs financières des gouvernements !!
Bel avis que je partage, on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne.
Rappelons quand meme que la legion d'honneur a été créée pour récompenser les mérites miliatires et civils dès le début; le mérite civil n'a pas été institué après le militaire. Je reconnais quand même que ces dernières années ça devient plus clientèlisme.
En gros, DuckDuckgo ne communiquera rien, car ne stock rien. Super. Sauf que les gars de la NSA se pointent et ont le droit d'intercaler eux-même leurs boitiers de Log sur leurs serveurs distants sans que duckduck go ne puisse faire coin-coin, et en intimant l'ordre à canard de ne souffler mot !.


Yep et dans n'importe quel pays cette situation peut se produire donc  ?
Je doute qd mme qu'une agence dise quoi que ce soit s'ils interceptent en dehors de la structure de Duckduckgo quel est l'intérêt à part se griller ?
Les CGU vont surement être harmonisées... ou pas.

Tlm s'imagine que tout va changer mais c'est juste une acquisition financière comme une autre. Les marques de boisson n'ont pas fusionné et abandonné leur nom alors qu'elles sont toutes propriétés de 2/3 entités seulement. Ca sera pê le cas ici (mais je doute y a qques doublons quand même)
La seule chose qui interesse Montebourg c'est que Bouygues paie ses impots en France ( un peu plus que les autres) et Numéricable n'a que des pertes quand on voit leurs comptes.


Juste par curiosité je suis allé voir, et je vois résultat net à 65 millions en 2013 (qui a chuté de 32% dc sous entendu qu'il était à 100 millions l'année d'avant). Un investissement n'est pas une perte...

Peux-tu expliquer les pertes ? Numericable n'est pas présent massivement de partout c'est ce qui peut fausser la vision.

J'encense pas Numéricable juste que des données justes soient citées.
C'est pas 400 000 de CA mais 400 000 qui ont transité par le compte paypal; on ne sait pas de qui (enfin si maintenant ) et dans quel sens et si le compte paypal servait pour autre chose.
Mais,qui est habilité? qu'en est il de la volonté posthume défun? Qu'es ce qui détermine si une donnée m'appartient ou non? Pour un système informatique les données sont associées à un utilisateur qui ne signifie pas "un humain" mais un set de privilèges sur un système informatique.


Pour la volonté posthume, ben elle sera respectée dans tous les cas si c'est précisé expressément que le défunt veut que soit fermé tel ou tel compte (mme si je doute que ça soit le chose à laquelle on pense quand on rédige "ses dernières volontés").
Pour l'habilitation, je pense que ça suit l'ordre logique conjoint puis/et descendants et enfin famille et ascendants; les amis dsl rien à faire dans cette histoire (sauf volonté expresse du défunt)

Si pour un système informatique comme tu dis c'est un set de données, dans les conditions d'utilisation de nombreux sites le multicompte est interdit sur le papier ce qui résoud le pb à 1 être humain = 1 compte dans l'esprit des entreprises (le multicompte existe bien et le partage de compte aussi, on le sait).
Sachant que l'on parle de "théories" qui causent des morts bien réels (une des personnes interviewées dans le film a refusé d'écouter les médecins, transmis le VIH à sa fille qui en est morte, avant de décéder elle-même du SIDA un peu plus tard), le rôle du journaliste est précisément de faire passer la vérité.


Heu tout patient a le droit de refuser un traitement mme s'il a la pire saloperie du monde, c'est son droit, à la seule condition que son information soit claire sur les risques.
On utilise bien le mot "démocratie" pour la France alors que ce n'est pas une démocratie


Pourtant dans l'article 1 de la Constitution, on lit bien République...

Après comme tu dis chacun interprète à sa manière.
Jusqu'à présent, il était question que l'évolution expresse d'un personnage au niveau 90 (quel que soit son niveau de départ) soit gratuite, à raison d'une transformation par compte actif. Cependant, le site MMO Champion a constaté lors de la remise en ligne des serveurs de World of Warcraft, suite au déploiement du patch 5.4.7, la présence d'un service facturé 60 dollars


Ca l'est toujours je pense. On peut discuter du prix (personne n'oblige quiconque à acheter). Faut aussi penser qu'avec un tel prix ça limitera la "casse" (création d'un nouveau compte à l'infini puis fusion avec le compte existant).
il y a une différence entre une personne physique et une personne morale.
L'initiative franco-allemande pourrait cependant ne pas être bien vue du côté de la Commission européenne. " Je ne veux pas d'une guerre froide numérique ! ", avait prévenu il y a un an sa vice-présidente Neelie Kroes.


Ils s'en tapent, à la fin de l'année c'est plus la même commission (à moins que soit rechoisi encore des membres de la commission actuelle).
Selon le site Examiner , qui précise que le vidéoclub n'existe plus (peut-être a-t-il fait faillite à cause des non-restitutions de DVD ?), l'inculpée aurait reçu plusieurs lettres du loueur, et même une mise en demeure officielle délivrée dès 2005.


Comment la plainte peut-elle encore courir si le videoclub n'existe plus ? C'est qd mme pas le ministere public qui l'a poursuivie ? (oui je sais coté USA je sais plus comment ça s'apelle).
Numerama sur les réseaux sociaux