golgo2017

Inscrit depuis le le 29/08/2008 à 16:28
1167 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de golgo2017 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par golgo2017 - 1167 messages - Ouvert le 14 octobre 2011
3
Derniers messages de golgo2017 :
Or, il s'agit-là d'une interprétation très large - pour ne pas dire excessive - du texte puisque celui-ci n'a pas été rédigé à l'origine pour censurer les vidéos montrant des bugs, mais pour protéger les contenus protégés par le droit d'auteur.


Le DMCA ratisse large à la base et j'ai de gros doutes sur l'objectif initial que vous annoncez de cet acte.
Google aime beaucoup les pays bas...


Sans compter l'aspect financier, c'est quand mme la bas qu'il y a les plus grosses interconnexions.
On se demande ce qui se passe lorsque le vent ne souffle pas. C'est d'ailleurs la première et seule question qu'on se pose


Comme le contrat est avec une compagnie d'électricité, tu as la réponse.

L'article est trompeur, le communiqué parle bien d'énergies renouvelables produites localement. Toute la subtilité est sur le "localement" qui ne veut pas dire dans un rayon de 20km forcément.

et c'est toujours mieux qui 100% charbon...


T'es sur qu'ils ont ça aux Pays Bas ?

Je vois pas pourquoi ça rale dans la mesure où la plus grosse consommation d'énergie vient des internautes et pas des data centers.
Ca ne va pas poser des problèmes de trafic aérien ces ballons ?


Ca va paraitre cynique ce que je dis mais là où Google ou autre veut mettre des ballons, le trafic aérien est beaucoup plus clairsemé; comme les avions utilisent des routes, ça ne devrait pas trop poser de soucis.(effectivement, 1 raté: game over, les autorités en auront rien à foutre que ce soit Google ou pas)
Amazon utilise des montages juridiques complexes pour faire échapper à l'impôt l'essentiel de ses bénéfices, ce qui lui vaut mauvaise réputation, y compris en Grande-Bretagne


C'est plutot "utilise des failles béantes que les politiques ne veulent pas combler."
Rappelons que pendant qu'il était arrêté, puis en liberté surveillée à Londres, Assange n'a jamais fait l'objet d'aucune demande d'extradition de la part des USA, alors que la Grande-Bretagne est le meilleur allié des américains en Europe.


Comme tu le dis plus bas, le RU le veut aussi. Les USA n'ont jamais demandé une extradition car ils savent peut être qu'elle serait refusée en Europe. Normalement (cad les textes réglementaires), on extradie pas un européen vers un pays où il peut encourir la peine de mort.
Les jeux de foot feront triste mine en Suède ou plus simple des ventes normales signe que tlm sen fout et disparition sans pub du label
Un communiqué n'a rien de de contraignant. ce qui serait marrant c'est que ce communiqué soit pris au pîed de la lettre par des états ealors que des résolutions "contraignantes" trainent depuis des décennies. (mais ça se fera)
C'est une blague ? Quels pouvoirs ont les régions ?


Plutot qu'un long texte:
http://www.vie-publi...ar-regions.html

Parmis toutes les démocraties de taille comparable ou supérieur à la France


C'est où que tu lis "démocratie" dans la constitution à propos de l'Etat ? Nulle part (ça en parle pour les partis politiques mais pas pour l'Etat).

Même les préfets, qui sont nommés ont beaucoup plus de responsabilité, vive la démocratie !


Tu le fais exprès ? Le préfet est le représentant de l'Etat, c'est logique qu'il soit un cran au-dessus des collectivités locales (dans le schéma actuel). Comment tu veux assurer un "controle de légalité" si t'es en dessous ?

tout comme un niçois se sentir plus proche des italiens,


Tu dois confondre avec les italiens avec les Savoisiens non ? Même si tout s'entremêle avec le Piémont, Nice était lié au duché de Savoie historiquement (et a été annexé contrairement à la Bretagne qui est sous contrat selon les dires).

L'identité ne dépend pas d'un bout de papier.


Aux yeux de l'Etat si, à tes yeux surement pas et aux miens non plus. mais entre le blanc et le noir, il y a toutes les teintes de gris (comprenne qui pourra).
Ils peuvent, personne les en empêche. Quand on regardera le passé de ces 2 boites, on verra que Microsoft s'est pris des amendes monstrueuses de la part de là où il viendra raler et qu'Apple représente 15/20% du marché seulement, et encore (qques affaires ressortiront au moment opportun).
En gros si on suit ton article on peut attaquer le gouvernement qui annonce 1% de croissance alors qu'on a 0 ou 0.2% ?
tomy13, le 12/11/2014 - 14:01

Elro, le 12/11/2014 - 13:24
X


énormément,énormément, faut voir.
Connais-tu le plafond de la sécurité sociale?
Concernant l'assurance vieillesse, il s'agit du montant maximum soumis à cotisations salariales. Le montant du salaire versé au-delà de ce plafond n'est pas soumis à la cotisation d'assurance vieillesse pour la part salariale, sauf 0,10% de cotisation déplafonnée


https://fr.wikipedia...t%C3%A9_Sociale


 Oui ok sauf que l'assurance vieillesse ne s'occupe que du "hors secteur public" donc pour le patron d'EDF c'est rapé non ?
Même s'il était plafonné (c'est d'ailleurs pour ça que la sécu est ds le rouge on a un plafond de quelques milliers d'euros de cotisations sur des salaires monstrueux) ça changerait rien. On se doute qu'il a à coté une ou des cotisations sur des complémentaires ou autres.
Ils annoncaient un programme de 2j et demi donc ça va. Il faut penser que c'est du matos des années 90 qui est là haut. Le plus impressionnant reste pour moi le fait d'atterir sur un objet qui file quand même à qque 40/50000 km/h.
Il a pas tort quand même

Entre cette photo et l'annonce de la découverte de nouveaux composés (ce qui m'étonnerait car comme on ne les connait pas on risque pas de les identifier tout simplement )) ou d'une surprise en remontant le temps géologique, y aurait pas photo niveau "poids"
Jim., le 14/11/2014 - 10:58
C'est sûr qua Libé, c'est le must comme distance critique, intelligence, et journalisme pour évoquer un cas comme Zemmour... 
Quand je pense que ce torchon  répugnant dirigé par des porcs démocratiquement cancérigènes tels Joffrin  actuellement, et sans lecteurs notons le bien, ne vit que grâce à des aides publiques directes et indirectes. Ollé pravda-like au pays des pseudo-élites dégénérées...


C'est pas le cas du Monde aussi avec Niel dans la tete du groupe et qui profite aussi des subsides de l'Etat alors qu'il est plein ? Et dire qu'on l'encense encore.

Et je te rappelle qu'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un sur x sujets et le rejoindre sur y autres.


Deja que ça n'existe plus en politique depuis belle lurette, essayons de préserver ce concept à notre niveau
N'oublions pas non non plus qu'en 1791, la France n'avait pas sa config geographique définitive. Comparez cette carte à une carte actuelle et vs verrez qu'il y a un bout manquant.
rapport avec le droit d'auteur ?

ton poids, la couleur de tes chaussettes et ce que t'as bouffé à midi c'est ton droit d'auteur ?


T'aurais du continuer ta liste avec "données personnelles" et t'avais ta réponse je pense.
déjà pour determiné quelle juridiction s'appliquera et il y a de forte chance qu'elle soit américaine, donc prépare toi à payer tres chers tes avocats avec un resultat pas gagné d'avance...pourquoi


Me semble bien qu'une jurisprudence française a envoyé boulé cette condition de juridiction et s'est déclarée compétente pour juger une affaire en rapport avec FB.
Numerama sur les réseaux sociaux