golgo2017

Inscrit depuis le le 29/08/2008 à 16:28
1350 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de golgo2017 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par golgo2017 - 1350 messages - Ouvert le 14 octobre 2011
3
Derniers messages de golgo2017 :
Sur le premier, Christian Answers ,


Si on regarde ce qu'ils font, ce sont des évangélistes numériques, pas étonnant qu'ils sortent en haut.
Il y a quand même une différence entre être écouté par un groupe de personne et avoir en ligne accessible à TOUS ce qu'on a pu dire à titre privé.


oui, dans le 1er cas ils ont ton identité, dans le second non.

P.S : franchement, il m'aurait sur leur bande et j'aurais les moyens, je leur aurai fait un procès


t'es sur que c'est interdit de diffuser une conversation anonyme privée tenue dans un lieu public ?
Conclusion: autant diffuser ce qu'on récupère, les sanctions ne seront pas pires et au moins ça servira...
Là c'est Bluetouff qui s'est servi de 250Mo, où sont les 7.5 Go restants ? Où sont les milliers de documents de Snowden ou autres ? Ben nul ne le sait et on ne le saura jamais, ça servait (on en arrive même à se poser des questions, des humains jetés en patûre pour servir des interets natioanux, on a deja vu dans le passé).

C'est bien joli de démontrer que tel système est faillible ou d'enregistrer des données. Si les risques sont nuls pour la boite car elle sait que par "esprit patriotique" ou autre la personne ne divulguera pas mais abordera juste l'aspect technique, aucun souci à se faire pour la boite, elle sait qu'elle aura les autorités à ses cotés surtout pour une agence gouvernementale.
Les USA envient l'Europe pour son interconnexion avec l'Afrique dans leur traque évangéliste, rien d'étonnant.
il va falloir mettre de l'argent pour avoir du spectre, et on va voir qui est là pour investir dans les télécoms, qui est là pour longtemps. [...] on veut encore plus de spectre pour fournir plus de débit


Mdr, des actes, des actes.
L'amendement a été retiré.

Par contre, malgré cet amendement mort, les autres amendements des mêmes 3 loulous sont bizarres, on dirait qu'ils détricotent la loi de façon sournoise.
De toute façon, même s'il l'avait pas marqué, il l'aurait fait
Le mec qui risque 1 an de travaux d'intérêts généraux va porter plainte pour s'être fait arnaquer de 100 livres?


Si j'ai bien capté, il pensait que ct les flics qui foutaient des pv par Internet (ne rigolons pas, l'avenir est imprévisible...)
Ce qui est beaucoup plus logique pour eux c'est de poser un dispositif pour dupliquer tout un flux, et réaliser l'analyse chez eux.


Ils sont pas rendus, la quantité de données n'est pas comparable entre les US et ici alors que les services US sont largement mieux dotés en moyens.
Quand on ose s'asseoir sur les résultat d'un référendum


Tu parles duquel ? Celui que Sarko a dit qu'il passerait en force s'il était élu ? C'était marqué noir sur blanc.
http://www1.rfi.fr/a...ticle_51166.asp

"Adopter un nouveau traité européen simplifié par voie parlementaire"
"Notre équipe travaille très dur pour faire de ce monde un endroit meilleur pour les enfants et un lieu misérable pour tous ceux qui voudraient leur faire du mal –- c’est quelque chose dont nous sommes très fiers"


Vous êtes au courant qu'à la base, votre propre réseau n'accepte pas d'enfants théoriquement ? A la fin de l'enfance commence l'adolescence. Non dsl l'adolescence ne commence pas à la majorité.

Le raisonnement est typique, on s'arroge de décider du bien et du mal (notez le champ lexical religieux pour une boite US). Résultat un an avec sursis alors que 2 était requis et que la peine maximale était de 7 ans quand même...
Wordreference est un plagiat des dicos Oxford si tu vas par là et ainsi de suite.
Et, aspect très important, ces onze accidents ont eu lieu alors que la conduite était opérée par un humain.


C'est pas ce que dit la source...
2 des 11 accidents sont arrivés en mode self-driving.

Toujours selon la source, Google est à 0.6/100k miles au niveau ratio accidents alors que la moyenne nationale est à 0.3. Après Google commence à tourner les chiffres à sa sauce comme d'hab mais en attendant c'est ça.
Le projet de loi encadre les activités de renseignement dans le respect du principe de légalité, de nécessité et de proportionnalité.


La légalité sans juge, la nécessité sans plus (vu l'empilement de lois antiterroristes) et la proportionnalité inexistante.

et instaurent une autorité administrative indépendante composée de magistrats, d’experts et de parlementaires


Dont l'avis n'est que facultatif. Au passage enlevez le "s" à expert car à la lecture de la loi, seule personne de l'ARCEP surnagera niveau technique.

La France se félicite qu’un débat démocratique riche et ouvert ait permis à tous les points de vue de s’exprimer.


Pourquoi déclencher la procédure d'urgence alors ? La démocratie, c'est moi ? (nouveau slogan de Valls)

Le Président de la République a annoncé que le Conseil constitutionnel serait saisi


La formulation passive est abusive.
"Le président de la République a annoncé qu'il saisira le CC"
2 choix: soit manoeuvre de diversion, soit on serait en cohabitation et il n'a pas confiance en ses parlementaires. Comme on est pas dans le choix 2, il reste le choix 1.

conforme au respect des libertés fondamentales. La France rappelle à cet égard son engagement déterminé pour la liberté de la presse et la protection des sources des journalistes


Libertés fondamentales = liberté de la presse. Si on le couple au fameux "La démocratie, c'est moi", on arrive à se poser des questions.

Venant de la part d'un repris de justice, qui ne fait que le messager, de toute façon on ne pouvait espérer mieux.
Confié au groupe Bouygues, le projet qui oblige l'Etat à verser pendant 27 ans un loyer à l'entreprise privée pourrait coûter au contribuable un total 2,4 milliards de l'euros, pour un coût de construction et d'entretien estimé à 1,4 milliards d'euros.


Un des fameux partenariats public privé (PPP), tout bénef pour Bouygues, enculerie totale pour l'Etat et les contribuables. Au bout de 30a, t'as une ruine.... super. Tout est dit d'ailleurs: cout de la construction 1.4 milliard, cout total contribuables 2.4 milliard (oui y a les contrats annexes mais 1 milliard sur 30an quoi pour un seul batiment).

Bouygues ou la boîte aux 25 procès permanents au cul.
Je suis tombé sur cette ile en lisant un article sur wiki et l'aeroport de nauru était en article annexe donc je me suis laissé tenter par l'histoire de cette petite île vraiment paumée. Vous voyez la piste de l'aéroport, elle fait la largeur de l'ile deja...
Bref, vu leur histoire, je les comprends un peu. A une époque, ils n'avaient carrément plus de liaison aérienne. Quand t'es sur une île en plein milieu Pacifique, tu te dis dès que c'est rétabli je me barre car la prochaine fois qu'il n'y a plus d'avions, ça sera pê pour toujours. Y avait le phosphate, now il reste le centre des détenus des refoulés d'Australie ("la solution du Pacifique"), ça fait rêver.

Ca fait plus penser à un black out politique qu'à autre chose (vu tous les maux dont souffre cette île, je n'ai qu'une chose à conseiller aux habitants: barrez vous au plus vite !!! )
"Avec cette enquête sectorielle, j'entends déterminer l'étendue de ces obstacles et leurs effets sur la concurrence et les consommateurs. S'ils s'avèrent préjudiciables à la concurrence, nous n’hésiterons pas à prendre des mesures coercitives en application des règles de concurrence de l’Union européenne"


Ca risque d'être croustillant quand on va arriver aux services numériques tels que les ebooks, vod, etc.
On peut être d'accord sur le fait que le blocage de tout site (y compris celui-ci) devrait être revu par un juge sans pour autant délivrer un blanc-seing à Islamic News comme le fait Numérama.


Le blanc seing est plutôt délivré à n'importe quel site; je pense que c'est un concept plus large de liberté d'expression et non pas de jugement moral.
Sauf qu'il l'avait dit dans son programme donc si les personnes votent sans lire tant pis pour elles.
Numerama sur les réseaux sociaux