herbeapipe

Inscrit depuis le le 15/08/2008 à 11:03
2871 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de herbeapipe :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par herbeapipe - 2871 messages - Ouvert le 19 février 2012
1
Par herbeapipe - 2871 messages - Ouvert le 06 mai 2009
12
Derniers messages de herbeapipe :
Quel troll ce Tim !

Heureusement qu'on est samedi !
Et la fibre pour tous ça leur dit aussi ? Parce que ça ce serait utile !
Il n'a pas laissé tombé que Assange Il reste plusieurs dizaines de millions de français sur la liste !

grilled par Morison.
"Pour l'heure, rares sont les pays à vouloir l'accueillir, par crainte des mesures de rétorsion que les USA pourraient prendre en réaction."

Qui a dit "couilles molles" ?

Pas moi
Ils sont bien gentils avec leurs actions de façade, mais ça ne saurait cacher le projet INDECT mis en place par l'UE :

http://www.cnetfranc...en-39789260.htm

"Devise d'INDECT : "pour la sécurité des citoyens". Pour faire simple,  ce projet de recherche  prévoit, tout simplement, une surveillance généralisée (et intelligente) en milieu urbain, via l'utilisation de caméras de surveillance, la géolocalisation des téléphones portables, la détection de "données biométriques" et la surveillance des données et fichiers échangés sur Internet."

Après vous pourrez reconnaitre la novlangue utilisée dans tous ces types de projets.
"il se pourrait que les partenariats entre Google stipule que lorsqu'un utilisateur X installe chrome, ça leur fasse un bonus,"

Tu crois vraiment qu'ils feraient ça gratuitement ?
"Lorsque Google a lancé en 2008 son navigateur Chrome pour concurrencer Internet Explorer et surtout Firefox, le moteur de recherche affichait aux internautes sur sa page d'accueil un message pour les convaincre de laisser une chance à son navigateur, devenu depuis et de très loin le logiciel le plus utilisé pour aller sur le Web."

"La pratique se veut beaucoup plus discrète que celle de Google, mais elle est au final beaucoup plus critiquable. Alors que Google se contentait d'afficher sa publicité pour Chrome à tous les utilisateurs d'un autre navigateur que le sien, ce qui pouvait donner une impression de neutralité et d'absence de ciblage, "

La bonne blague ! Ce serait faire abstraction des cases cochées par défaut dans des logiciels très utilisés que les gens installent en mode "clickodrome". J'en connais un paquet qui ont eu chrome comme ça et qui ne savaient pas comment faire pour en changer. (tout le monde n'est pas né avec l'informatique).

Les deux pratiques sont totalement critiquables et ils cherchent à s'imposer par des moyens douteux (je ne parle pas du lien sur la page d'accueil de google).

edit :

"Le message apparaissait chez tous les internautes qui utilisaient un autre navigateur que Chrome, avec un effet publicitaire aussi considérable que spectaculaire, renforcé par la qualité intrinsèque du navigateur qui a facilité le bouche à oreille" :
Celle de nous épier ? Et ce n'est pas un troll.
C'est cool de voter moins mais question argumentation c'est proche de zéro.
1) Le FN ne sait pas ce qu'il veut depuis le début :
http://www.upr.fr/do...enne-meme-leuro
Le FN en folie : les 14 versions contradictoires sur la sortie de l'ue et de l'euro (tout est sourcé et vérifiable)

Pour le traité, si le gouvernement français refuse de le signer ou de travailler sur cet accord TTIP (ou un autre clône), on le refuse et puis c'est tout.

"Pour moi, la France aura encore moins de poids dans les négociations..." Pourquoi négocier un traité dont tu ne veux pas ?

2) "On retrouverait la fausse sensation de contrôler notre monnaie" pourquoi serait elle fausse ? La monnaie française baisserait ce qui serait une bonne nouvelle pour nos industries (augmentation des exports et baisse des imports), et ce serait aussi une relance pour l'industrie en France. La compétitivité on connait ça avec notre bon gouvernement.

3) "Et on perdrait la soupape de Bruxelles pour tenter de réguler toutes les Lois réduisant nos libertés individuelles." La situation avec TAFTA ne te suffit pas ? Belle soupape... Un exemple de transparence dans l'opacité totale !

Pour ce qui est des lois liberticides en France, on ne fait pas mieux en europe.
http://www.upr.fr/co...ope-securitaire
En France on pourrait encore faire bouger les choses si les gens le voulaient. Le souci là ce sont les français qui n'ont pas bougé le petit doigt et qui en redemandaient même.

Et puis il faut voir qui a donné l'asile à Snowden, ce n'est pas l'UE.... ou un des pays en faisant partie.

Pour l'affaire LuxLeaks, qui a fini devant les tribunaux ? Un journaliste !
http://www.lemonde.f...21546_3234.html
Ce sont juste des centaines de milliards perdus par la France au profit d'actionnaires !

4) "On ne pourrait plus circuler facilement en Europe..."

Ca éviterait peut être ce type de situation :
http://www.humanite....par-mois-580574

"Ces derniers effectueraient jusqu’à 60 heures par semaine, pour un salaire effectif de 300 euros par mois, une fois déduits les « prélèvements » opérés par les patrons."
"Les sous-traitants effectuent toutes sortes de prélèvements sur les fiches de paie : transport, hébergement, nourriture… À l’arrivée, certains ouvriers ne touchent même pas un euro de salaire !"


Qui y gagne au final ? Ni les citoyens français, ni les travailleurs "détachés". Uniquement les grands groupes et multinationales qui défiscalisent à tour de bras.
Un sacré modèle démocratique où les peuples ne contrôlent plus rien.

http://www.upr.fr/co...re-democratique

Le plus sûr moyen d'éviter le TTIP (TAFTA) reste de sortir de l'UE. On récupérerait dans le même temps les contrôles monétaires, sociaux, etc...
La mondialisation est tout sauf inévitable
Bientôt vous serez limités à 80 km/h sur toutes les nationales, et vous roulerez donc autour de 60-70 km/h sur des lignes droites avec des voitures lentes autour de vous.

On se fera tous flasher un jour, sauf si vous ne roulez pas.... c'est mathématique, ou encore en roulant largement en dessous de la limitation tout le temps (et de ralentir tout le monde).

Et pour ceux qui pensent que les radars de feux rouges limitent les accidents :
http://www.liguedesc...rs-de-feu-rouge
Après vous avez le droit de croire le gouvernement et la sécurité routière qui sont les plus objectifs au monde.
Tu reconnais l’honnêteté des gens à leur capacité à ne pas faire la girouette en suivant le sens du vent, et en restant fidèle à leurs convictions depuis 7 ans .
Si seulement on avait un président qui mettait la souveraineté nationale à un plus haut niveau que les filles....

François Asselineau en tant que Président de la France n'aurait pas suivi les ordre de Washington lui !
Et le chômage qui monte, qui monte... et qui nous explose à la f....
Non cet article n'est pas trop long. La vie ne se résume pas à des slogans.
Cette énième affaire montre encore une fois que les analyse de François Asselineau sont correctes. Il suffit de voir la main mise du pouvoir américain dans tous les domaines, et nos gouvernements vassaux qui baissent leur f... devant les USA.
C'est la NSA qui va faire la gueule en fait Elle va perdre une faille de dispo !

Ouh les méchants russes !
"...celle-ci permettra un débit de 575 Mo par seconde. Autrement dit, un film de 1 Go pourra être transféré en moins de trois secondes entre deux appareils."

1000 / 575 = 1,74... secondes => donc moins de deux secondes
Numerama sur les réseaux sociaux