/dev/tty

Inscrit depuis le le 10/07/2008 à 00:22
2930 messages publiés
Envoyer un message privé
Tout ce qui n'est pas du protocole 80 vers les proxy de son FAI sera interdit © JMP
Derniers sujets de /dev/tty :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par /dev/tty - 2930 messages - Ouvert le 04 juillet 2014
1
Par /dev/tty - 2930 messages - Ouvert le 14 mai 2014
2
Par /dev/tty - 2930 messages - Ouvert le 25 mars 2014
21
Par /dev/tty - 2930 messages - Ouvert le 04 décembre 2013
4
Par /dev/tty - 2930 messages - Ouvert le 03 août 2013
3
Par /dev/tty - 2930 messages - Ouvert le 29 juillet 2013
6
Par /dev/tty - 2930 messages - Ouvert le 04 juin 2013
9
Par /dev/tty - 2930 messages - Ouvert le 23 janvier 2013
4
Par /dev/tty - 2930 messages - Ouvert le 21 décembre 2012
7
Par /dev/tty - 2930 messages - Ouvert le 14 décembre 2012
0
Derniers messages de /dev/tty :
J'ai tenté le "casque énorme dans la rue" dans les années 90. Je passais pour un fou. Ce qui est bien aujourd'hui, c'est que je peux déambuler en ville avec un casque anti-bruit. Je prétends que c'est du Bluetooth et tout le monde trouve ça hyper cool. Tu ne peux pas savoir ce que c'est reposant. Je conseille Bilsom Viking 2318. -29dB, merde, quand-même! ©
Déjà qu'ils ne peuvent pas communiquer avec le monde, ça ne les privera pas de grand-chose.
Pareil. Je ne comprends pas "proposer" ni "accueiller".
Donc, on va retirer des pages au Japon sur la base du droit Européen? Et donc, quand les tribunaux saoudiens exigeront des retraits en se basant sur la charia, il faudra aussi supprimer ces pages en Europe? Faut faire attention à ce qu'on veut, là. Ca peut nous revenir grave dans la tronche.
Franchement, je ne crois pas que Beats enlève un seul client à AKG, Koss et Sennheiser (écrit-il avec un Stax sur la tête, mais ça c'est parce qu'il est snob).
« Le programme est en effet en mesure de puiser dans le courrier électronique, mais aussi dans certaines applications mobiles. »

Cortana, vous êtes virée.
Le standard de projection cinema est 4K, il reste donc un avantage à aller en salle (pourvu que la salle soit équipée correctement). Quand au son, je n'en parle même pas. Maintenant, il y a des gens qui se contentent de 720 pixels et un cornet acoustique. 50 ans de basse-def, ça laisse des traces.
+1 à liolfil et toto. Finalement c'est bien, ça évite de répéter. Si j'ai quelque chose à ajouter c'est : Madame Montebourg est certainement abonnée à SFR.
C'est le seul avantage que je trouve au cloud. Bien entendu, toute information portant sur le fournisseur, les codes d'accès, doivent êtes expurgées de l'ordinateur.
Bon ben j'ai fait mon temps. L'acier et le pétrole ont été supplantés par le kikoulol. C'est pas une matière que je sais travailler.
Si tu veux. Je n'ai pas de smartphone et n'ai pas l'impression d'avoir une "vie d'hermite". J'ai un 24 pouces devant moi, du Xeon sous la table. Autant à la maison. Je n'éprouve pas le besoin d'avoir un ordinateur en me déplaçant. Je ne sais pas quoi faire avec. Trop petit, trop limité. Il n'y a aucune situation où ça m'aurait servi. J'ai juste un téléphone GSM pour la sécurité. Par ailleurs, je n'aime pas le tactile (j'ai essayé, je ne veux pas mourir idiot). Trop imprécis, difficulté à éditer, beaucoup de faux "taps" quand tu as des gros doigts. C'est juste pas fait pour moi.
C'est les changements d'employeur qui peuvent booster ton salaire.
L'ahurissant, c'est qu'on n'en ait pas assez en France. Sommes-nous devenu un pays sous-développé?
J'ai mis -1 pour "vie d'ermite" et je le dis parce que je suis pas un faux-jeton.
Donc tu as un "Blaireauphone" que tu laisse allumé en réunion et tu ne sais pas comment te servir de l'application....

Tu n'as pas compris. Je veux envoyer un message dans un contexte particulier. Par exemple, sur le PC du bureau où je sais que la prersonne est disponible (pas engagée dans une interaction sociale). Je ne veux pas que ce message lui arrive en réunion, ou à la plage, ou dans la rue, ou en famille, ou en tout autre situation qui n'est pas appropriée. Tu peux me répondre : c'est à lui de gérer. Oui et non. J'ai déjà dérangé un prof en plein cours. Peut-être qu'il aurait du faire ceci ou cela, néanmoins MON message est arrivé en plein cours et je trouve ça trés inapproprié. Il y a une façon de trier les messages à la réception, mais il y a aussi la façon de les envoyer en choisissant un mode particulier. Je trouve cette fusion IM/SMS particulièrement malvenue. Et j'utilise de moins en moins l'IM, déjà parce que la situation est un foutoir d'incompatibilité, ensuite parce que je ne veux pas que mes messages arrivent à la plage ou au cinéma, même si la personne a baillonné son blaireauphone.
Avec les accords qui se préparent, ça risque de ne pas durer. Les multi-nationales vont pouvoir pousuivre les États en justice s'ils prennent des mesures qui induisent un manque à gagner. Un boycott d'ampleur a des chances de déclencher une action légale.
Sans aucun avis sur les histoires Israel-Palestine, je trouve cette loi inique. Elle mêle "atteinte" et "choix" sous le même chapeau de discrimination. Le boycott n'est pas une atteinte aux personnes, c'est un choix. Le droit de choisir est fondamental.
Punaise! Cette "fusion" commence à m'énerver grave. Déjà que j'ose plus toucher aux boutons de peur de confondre IM, SMS ou appel mobile. Ca devient la foire au slip. Des contacts qui ont 12 pseudos, on sait pas où ça va aboutir, si ça va faire sonner ou vibrer leur blaireauphone pendant une réunion. L'interface est confus, on ne sait plus ce qu'on fait. SKYPE est devenu pénible.
Si vous voulez isoler Facebook dans sa boîte à caca:

path_to/firefox-bin -no-remote -P

lance une seconde instance avec un autre profil.
Confier un document confidentiel à un smartphone? Vraiment?
Numerama sur les réseaux sociaux