/dev/tty

Inscrit depuis le le 10/07/2008 à 00:22
3357 messages publiés
Envoyer un message privé
Tout ce qui n'est pas du protocole 80 vers les proxy de son FAI sera interdit © JMP
Derniers sujets de /dev/tty :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par /dev/tty - 3357 messages - Ouvert le 21 novembre 2014
2
Par /dev/tty - 3357 messages - Ouvert le 30 septembre 2014
8
Par /dev/tty - 3357 messages - Ouvert le 19 septembre 2014
2
Par /dev/tty - 3357 messages - Ouvert le 04 juillet 2014
1
Par /dev/tty - 3357 messages - Ouvert le 14 mai 2014
2
Par /dev/tty - 3357 messages - Ouvert le 25 mars 2014
21
Par /dev/tty - 3357 messages - Ouvert le 04 décembre 2013
4
Par /dev/tty - 3357 messages - Ouvert le 03 août 2013
3
Par /dev/tty - 3357 messages - Ouvert le 29 juillet 2013
6
Par /dev/tty - 3357 messages - Ouvert le 04 juin 2013
9
Derniers messages de /dev/tty :
ok donc on oublis tout impartialités sur les moteurs de recherches c'est ça?

C'est quoi, l'impartialité des moteurs de recherche? Celle décidée par le gouvernement? Ca n'existe pas, l'impartialité des moteurs de recherche. Chacun a intérêt à manipuler les résultats. Discrètement, pour ne pas effrayer le client, dans le sens qui l'intéresse. Hé! Ce sont des entreprises commerciales. Quand tu es chez Google, tu es chez un marchand. Comme si tu allais chez Toyota. Sinon il y a Bing, ou Baidu. C'est impartial, Baidu.
Non, c'est une hypothèse. J'ai entendu la question dans un Comité d'Entreprise qui a acheté des tablettes et les a liées à la CB du CE. Un mois après, ça couinait que ça débitait à tout va et qu'on savait pas l'arrêter. Qu'est-ce que j'ai rigolé.
Est-ce qu'il est normal que la cartographie Google soit mise en avant sur le moteur de recherche au détriment des autres sites cartographiques ?

Est-ce qu'il est normal que les voitures Toyota soient mises en avant chez le concessionnaire Toyota au détriment des voitures Peugeot?
Avez-vous pleuré la disparition de Kodak? Déplorez-vous la mort de la mini-cassette?
Je crois que l'article mélange IA et marquage sémantique (point 1). Plus loin, il dit bien que le marquage sera automatique. Moi je veux bien, mais qui va choisir l'ontologie? L'article s'adresse aux marchands et laisse donc entendre que c'est eux qui vont la diriger. Quid de la mienne, qui n'est pas la même?

Je vois un premier pas dans la fourniture de données structurées (catalogues) dont l'ontologie ne souffre pas de trop de difficulté. Mais zalors, c'est est fini des zolies pages HTML et mon agent ira directement chercher l'information au lieu d'aller chercher des pages de magazine. Je suis preneur. Chiche?
Au fait, elle est où la page de révocation de carte de crédit? Si, dans un moment de faiblesse, j'ai autorisé mon iMachin a pomper dans mon compte en banque, comment je fais pour le stopper?
Oui. On se demande ce qui se passe lorsque le vent ne souffle pas. C'est d'ailleurs la première et seule question qu'on se pose, et l'absence de réponse vient reléguer l'annonce au rang de bullshit..
Quel andouille, je n'ai pas rempli le sujet. Pffff....... Ca s'arrange pas avec l'âge.
c'est déjà très bien, largement suffisant et utile. vivement que ça arrive en france.

Soyons sérieux. Les délinquants le dézinguerait vite fait. Ce truc ne patrouillera que dans le XVIème.
Si ça arrive en France, on va retrouver des pièces sur eBay.
J'aurais du m'en douter. Malgrè mes balises code, le dernier url est en fait :

?hl=en(ampersand)amp;q=
Dans mes plugins de recherche, j'utilise depuis longtemps cette syntaxe :

http://www.google.com/search?q={searchTerms}


qui me donnait les résultats en anglais.
Depuis deux jour, Google me force des résultats en français.
Il semble que le nouvel url pour obtenir les résultats anglais soit:

http://www.google.fr/webhp?hl=en


ce qui nous donnerait dans le plugin

http://www.google.fr/webhp?hl=en&q={searchTerms}


mais c'est du XML syntaxiquement incorrect, j'essaie donc

http://www.google.fr/webhp?hl=en&q={searchTerms}


qui me retourne encore des résultats en français.

Connaissez-vous la solution?
Aimer tout le monde, c'est se perdre. > ça, je n'en suis pas sûr.


Je n'ai pas glissé l'image de la membrane cellulaire pour rien. La vie est une éternelle discrimination du soi et du non-soi. Ton système immunitaire en sait quelque chose, et la psychologie n'y échappe pas. Ne tombons pas dans le piège (grossier) qui voudrait qu'on haïsse ce qu'on n'aime pas. C'est inapproprié, tout simplement. Etre aimable n'est pas un droit. C'est un privilège.
Malraux avait trop fumé de hareng, c'est tout. La croyance a regressé en même temps que la connaissance a avancé. Il ne reste plus grand-chose pour crétiniser les gens. Je distingue croyance de spiritualité. Les religions ne sont plus un système d'explication du monde. Il leur reste la sublimation de la condition humaine, un truc comme ça je sais pas trop, qu'ils se démerdent avec. Tant qu'ils sont pas nuisible, il faut les laisser jouer avec. Ca les apaise.

Le risque est qu'on retombe dans l'idiotie - il y a quelques indices dans ce sens - et qu'on ait besoin à nouveau de croyances pour combler les trous. Il y a un décalage terrible entre la pointe, celle qui fait des puces à 16 gigaflops et des sondes qui aterrisent sur une comète, et le reste de l'humanité. J'ai l'impression qu'il y a plus de décalage qu'il y a un demi-siècle où tout le monde semblait s'élever en même temps. Je n'identifie pas le progrès à des puces à 16 gigaflops. La science, même la technogie, surtout celle du logiciel, est une aventure de l'esprit.

Le christianisme a laissé un goût poisseux d'amour de l'autre. Ca a son bon côté, mais faut pas en abuser. Je pense que le droit-de-l'hommisme actuel en est un dévoiement. Aimer tout le monde, c'est se perdre. Discrimer est la base de la vie (ça commence à la membrane de la cellule). Faut arrêter de nous prendre le choux avec ça. Il y aura toujours des moins aimés, et des pas aimés du tout.

Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
Siècle religieux, sauf ton respect, mes fesses. On n'a pas botté le cul aux curés en 1905 pour qu'ils nous reviennent sous une autre forme. On a besoin de rationalistes pour se sortir du merdier, pas d'illuminés. C'est la CNCHD ou le cathéchisme? Marre de ces prêchi-prêcha dégoûlinants de moraline. Que les curés de toute couleur, taille, forme, poids, sexe, genre aillent se faire empapaouter chez Saint-Pierre.
Oh mon dieu, la propagande. Dites-moi que c'est pas vrai, les curés sont revenus au pouvoir?
Je ne te parle pas des groupes de personnes mais de groupes thématiques comme "photographie", "jardinage"...
bailey-, le 17/11/2014 - 09:29

il attire les cranes rasés


Bailey, je vous prie de cesser de stigmatiser les gens au crâne rasé. Vos amalgames sont odieux. Il y a parmi eux des gens qui ne sont que paix et amour. De plus, votre remarque est homophobe car vous n'êtes pas sans ignorer que de nombreux gays ont le crâne rasé pour mieux incarner l'idéal de virilité (mais plutôt pour ressembler à John Travolta dans From Paris with Love, en fait).
Parle-t-on des « groupes » qui existent déjà dans Facebook? Parce que c'est à pleurer. Il y a 50 groupes sur le même sujet et personne dedans.
Numerama sur les réseaux sociaux