/dev/tty

Inscrit depuis le le 10/07/2008 à 00:22
4353 messages publiés
Envoyer un message privé
Tout ce qui n'est pas du protocole 80 vers les proxy de son FAI sera interdit © JMP
Derniers sujets de /dev/tty :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par /dev/tty - 4353 messages - Ouvert le 15 juillet 2015
17
Par /dev/tty - 4353 messages - Ouvert le 13 juillet 2015
17
Par /dev/tty - 4353 messages - Ouvert le 09 juillet 2015
16
Par /dev/tty - 4353 messages - Ouvert le 31 mars 2015
10
Par /dev/tty - 4353 messages - Ouvert le 27 février 2015
2
Par /dev/tty - 4353 messages - Ouvert le 23 janvier 2015
42
Par /dev/tty - 4353 messages - Ouvert le 20 janvier 2015
1
Par /dev/tty - 4353 messages - Ouvert le 15 janvier 2015
4
Par /dev/tty - 4353 messages - Ouvert le 14 mai 2014
5
Par /dev/tty - 4353 messages - Ouvert le 21 décembre 2014
9
Derniers messages de /dev/tty :
horizon, le 28/07/2015 - 20:51
Maintenant que le VIP de la french riviera a eu son morceau de plage , il est hors de questions que des bonnes femmes lui fasse la sécurité.


Ni d'hommes en maillot de bain, ajoute Marianne
Pour les hommes en anorak, on sait pas encore.
J'ai entendu dire que Windows 7 était très bien. Il ne répond pas à vos attentes?
Je suis étonné que tu puisses taper dans leur DNS sans être sur leur réseau.
A moins qu'orange-business ne mutualise avec orange-neuneu.
Après Motorola, Samsung nous informe qu'il n'a rien à nous dire aujourd'hui.
grâce à ce service, 9M de personnes accèdent au Net

au Minitel
Ces publicités sont tellement sophistiquées qu'on ne s'intéresse plus au produit mais aux méthodes de production video.
Oui, voila. C'est pas la peine de nous adresser la parole avant.
Image IPB
Comme ceci? C'est la raison pour laquelle je me suis mis à détester les mises-à-jour. Je les applique maintenant avec réticence, en me demandant ce qu'on va encore me saboter, non sans faire une archive de la version antérieure "au cas où". J'ai une vingtaine de domaines autorisés à écrire des cookies. C'est une chose dont je ne saurais me passer. J'en ai ma claque de la philosophie "les gens sont des quiches, faut leur donner un truc simple, un bouton pipi, un bouton caca".
Chacun sait qu'une mise à jour peut entraîner des problèmes. C'est la raison pour laquelle les pros pourront les bloquer. Les familles feront office de cobayes. Charmant!
S'ils n'ont rien à dire, qu'ils se taisent.
Au fait, combien de temps avant que Cazeneuve ou son successeur ne réclame le Stop Switch aux constructeurs?
Je pense à une erreur de fenêtre.
Tendance générale de "dumbing down" des applications : l'utilisateur est stupide, il va faire des bêtises si on lui laisse toucher à trop de choses. Rappelle toi Firefox et son bouton "avant" dans l'historique plus gros que le bouton "après" (ley gen en on pa besoin), la boîte de recherche confondue avec celle d'url, la tentation de masquer les url complets. La tendance est à l'élagage. On fait place nette, les fonctions ou options de configuration peu utilisées passent à la trappe.
Je ne suis toujours pas convaincu de l'utilité de ce barnum connecté à bord des voitures. Si encore il était possible de désactiver ce cirque pour ne garder que la "motorique". Ca ne vaut pas le coup de risquer sa vie pour voir se trémousser trois dindons sur un écran. Radio, GPS et cafetière n'ont aucun besoin d'être interfacés au pilotage. Je ne comprends pas que les constructeurs n'aient pas pressenti que lier les deux était source de problèmes infinie.
Top 5 ? Pas de wi-fi. Pas de javascript (ou exceptionnelement). Pas de HTML en mail. Pas d'applications a.l.c. Firewall fasciste.

NB: les professionnels pensent probablement 'serveur' alors que le public pense 'desktop'. Les pratiques sont différentes (pas de cookies sur un serveur).
Merci pour vos explications. Je pensais effectivement à l'exploit récent OpenType. Il n'est pas nécessaire qu'un fichier contienne du code exécutable pour être dangereux, mais c'est plus facile avec.
Je suis curieux de savoir comment on peut coder des mots dans une police qui, en principe, ne connaissent que des lettres.
Dans le fond - DRM à part - c'est vrai et c'est le drame pour les "zayants" qui ont voulu le beurre du numérique sans s'adapter à cette vérité fondamentale. Ce fait, connu depuis le tout début, aurait du logiquement entraîner une révision complète du concept de diffusion d'oeuvres numérisées. On a voulu rester sur l'ancien modèle, la distorsion était inévitable.
Franchement, ne pas séparer le système de pilotage et le système de gadgets est juste criminel.
Ma conviction est qu'ils ne s'endoctrinent pas sur internet mais qu'ils sont chtarbés au départ. Internet leur sert à discuter s'il faut égorger un peu, beaucoup, qui, quand, comment, dans d'interminables querelles théologiques. Ou alors je mésestime gravement leur QI, j'ai du mal à me mettre dans la tête d'une huitre. Même dans ce cas, il y a un vice de construction préalable. Sais-tu que les auteurs de l'attentat déjoué discutaient sur un forum très en vue? Les RG ont du se pisser de rire devant tant de candeur.
Numerama sur les réseaux sociaux