/dev/tty

Inscrit depuis le le 10/07/2008 à 00:22
3380 messages publiés
Envoyer un message privé
Tout ce qui n'est pas du protocole 80 vers les proxy de son FAI sera interdit © JMP
Derniers sujets de /dev/tty :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par /dev/tty - 3380 messages - Ouvert le 21 novembre 2014
2
Par /dev/tty - 3380 messages - Ouvert le 30 septembre 2014
8
Par /dev/tty - 3380 messages - Ouvert le 19 septembre 2014
2
Par /dev/tty - 3380 messages - Ouvert le 04 juillet 2014
1
Par /dev/tty - 3380 messages - Ouvert le 14 mai 2014
2
Par /dev/tty - 3380 messages - Ouvert le 25 mars 2014
21
Par /dev/tty - 3380 messages - Ouvert le 04 décembre 2013
4
Par /dev/tty - 3380 messages - Ouvert le 03 août 2013
3
Par /dev/tty - 3380 messages - Ouvert le 29 juillet 2013
6
Par /dev/tty - 3380 messages - Ouvert le 04 juin 2013
9
Derniers messages de /dev/tty :
On ne parle plus beaucoup de Stéphanie de Monaco.
Tout ce qui est animé distrait de la lecture en attirant l'attention. Donc je pense que ce sera niet.
Nous parlons de postes techniques et tu m'opposes les sinécures des C.A. Tu penses vraiment qu'on va passer de 10% à 50% d'ingénieurs femmes avec des quota?
Les logiciels Apple ne sont plus disponibles sur le réseau public. Il faut aller sur l'intranet Apple avec une application Apple.
continent de la démocratie et des libertés

J'ai arrêté de lire là. Il n'y a plus de démocratie en Europe, juste une élitocratie méprisante du démos. On n'a pas de leçon a recevoir d'un pays qui est le premier demandeur de filtrage et de désanonymisation.
Non, pas une suprise. On les a rhabillés en orage mais c'est toujours les PTT.
J'y vois une résurgence de la lutte des classe, de l'analyse de la société en oppresseurs/opprimés.  Le néo-féminisme (le tout dernier apparu, frisant l'androphobie), le genre, pour moi tout cela résulte de la pensée Marxiste : le bourgeois opprime le peuple, l'homme opprime la femme, l'hétéro l'homo, le blanc le noir... Mais j'écoute tes arguments, ils m'intéressent (pour de vrai).
Bullshit total. Etre en « position dominante » n'est pas une tare. C'est être en position de monopole, comme c'était le cas lorsque les gens ne pouvaient pas choisir leur opérateur téléphonique. On peut choisir de quitter Google en un clic. Si on ne le fait pas, c'est qu'on n'a pas trouvé mieux (qu'on ne me sorte pas l'argument du "les gens ne savent pas", de grâce arrêtez de les prendre pour des attardés). Sinon j'ai un truc pour vous : quand on installe Windows, il faudrait un écran qui propose aussi Linux.
Il va falloir comprendre que le discours égalitariste était une arnaque organisée par les néo-marxistes, et que les femmes et les hommes ont des goûts différents. Les femmes peuvent faire de l'informatique si elles le veulent. Il y en avait à la fac. Il y en avait dans toutes les entreprises où j'ai travaillé. Leurs compétences sont reconnues. J'ai été dirigé par des femmes. Arrêtons cette hystérie. Le ratio observé reflète juste la différence d'appétence.
free fait de la pub et pas plus qu un autre

Free vient de franchir une ligne dangereuse en m'envoyant (pour la première fois je le reconnais) une pub papier pour Canal+ SUIVIE d'un appel téléphonique qui m'a mis hors de moi, d'autant qu'ils savent que j'ai désactivé l'option TV. Je n'apprécie guère ces méthodes de malappris.
Your web browser is outdated ! Bon, on va s'arrêter là.
php extrêmement proche du perl ? OMG ! Perl est beaucoup plus concis, au détriment de la lisibilité. Ca, c'est juste pour les différences superficielles. Prel est le langage de geek Unix par excellence, ce qui explique sans doute sa faible cote dans l'industrie. Sinon, sur l'échelle des difficultés c'est franchement plus haut que le C. A moins de faire du C en Perl, ce qui présente peu d'intérêt.
Et avec la neutralité, elle est réservée aux femmes. Finalement, j'hésite.
Champagna, caviar et putdelux ont du couler à flots, peut-être assortis de discrètes clés de bras. Cette Europe est une catin.
Oh Riquet, « la femme est supérieure a l'homme dans bien des domaine ». Vous brisez la doxa égalitariste qui nous serine qu'il n'y a aucune différence et que si vous en voyez, vous êtes victime du déterminisme social. Qu'est-ce qu'on rira d'eux dans les siècles futurs, enfin plutôt on se tapotera le front en se demandant quelle mouche les a piqués. On appellera ça « Le petit Moyen-Âge » comme il y a eu « la petite aire glaciaire ».

Sinon la Turquie, c'est pas en pays qu'on voudrait intégrer à l'Europe? Et ben mes amis, ça va être le grand écart façon Mimi la désossée. On va sans doute nous expliquer que c'est par respect pour la femme qu'on la cloître à la maison, ce petit être si fragile. « C'est elle qui le veut ». L'argument est imparable sauf passer pour un ennemi de la liberté. La laïcité c'est le fachisme, la servitude c'est la liberté. Nous vivons un grand moment d'hystérie où le non-sens est roi. La charia en solution aux pertes de valeurs de l'Occident. Nous y arriverons, avec l'aide de Caroline Fourest.

Quand les religieux remplacent les scientifiques, on peut éteindre la lumière.
Depuis quand on branche un chargeur (à part l'alimentation d'un portable) sur un ordi ???

Depuis ceci:
Image IPB
vin.fr convient parfaitement -> vin  français. Sommes-nous plus bêtes que les anglais et leur co.uk? Ou est-ce que les pinardiers vont nous faire un caca nerveux pour ne pas être à droite? Quel tempête dans un verre d'eau!
Quelqu'un de l'AFNIC pour lui déléguer un vin.fr, qu'on en finisse avec ces stupidités?
Legrand est là pour te sauver. Par principe, je ne relie pas de périphérique basse technologie à mon ordinateur. Je ne veux pas crâmer une carte mère à x00€ pour un truc a 20 balles. Vouloir faire de l'USB une prise de recharge était d'une bêtise monumentale.
Numerama sur les réseaux sociaux