|
Jos31
Inscrit depuis le le 09/07/2008 à 18:54
Derniers messages de Jos31 :
@Ju4n1t0
L'introduction s'est faite a 38$, c'est l'ouverture qui s'est faite a 42$, sans doute du fait de la demande. La preuve en est que l'action a finit positive alors qu'elle a cloturé légèrement au dessus de 38 Gameloft est en train de mal tourner je trouve
Il faisaient des supers jeux, certes payants, mais on en avait pour notre argent (Dungeon Hunter 1 et 2 par exemple) Maintenant la qualité baisse énormément, les jeux sont gratuits mais bourrés d'incitations a acheter des bonus. @speed
Le problème serait que les pilotes carte de la carte graphique sont propriétaires. Donc oui tu pourrais sans doute faire marcher la machine sur d'autres distrib mais en oubliant au minimum l'accélération graphique, et au max la GUI.
Essaye Duck duck go nikogaug, le 15/11/2011 - 12:57 Tant qu'ils ne distribuent aucun produit contenant le logiciel GPL, ils ne sont absolument pas tenus de livrer le code source Ensuite certains éléments sont développés par Google qui pourrait très bien les passer sous une licence propriétaire dans les prochaines versions. Les composants libres en eux même ne font pas le système android (noyau linux, outils GNU, ...) Titre racoleur...
Apple n'autorise pas certains mots sur SON service de gravage nuance. Rien n'interdit de graver ce que l'on veut via un autre commerçant ou ses propres moyens duckduckgo est assez sympa comme moteur de rechercher, je l'utilise au boulot depuis plusieurs mois et je suis pas déçu.
https://duckduckgo.com/ Moé
C'est pas parce que on peut faire des gâteaux chez nous que les pâtissiers ont fermé boutique. Le plus important reste quand même la recette et le savoir faire du chocolatier Mais qu'est ce qu'elle apporte tant cette industrie musicale a la société pour se voir offrir toujours plus de cadeaux?
C'est quand même dingue un tel aveuglement des politiques. Ils ont peur de plus se faire inviter aux gueuletons? Très bonne nouvelle tout ca.
Enemy Territory est un très bon jeu encore largement joué, et qui est gratuit depuis sa sortie. Reste a voir ce que la communauté pourra en faire, a l'image des jeux open source basés sur les moteurs de quake. Nep, le 17/08/2010 - 09:40 Sauf que a priori c'est pas les binaires de Blizzard qui font tourner le serveur pirate. Ca m'étonnerais qu'ils aient laissé dans la nature les binaires du serveur. Du coup pas de licence puisque pas de programme écrit par Blizzard. Donc c'est sans doute une réécriture, ce qui serait pas étonnant au vu des bugs visibles sur ce type de serveur. Je ne comprends pas trop comment ils ont réussi a les faire condamner.
Ce n'est pas comme si on écrivait une autre implémentation serveur d'un protocole, en l'occurrence le protocole client / serveur de WoW? Va t'on condamner bientôt Samba pour atteinte a la propriété intellectuelle de Microsoft via son serveur CIFS? Et comme pour l'industrie de la musique, les vautours financier vont finir par venir se gaver, faire de la m... pour faire plus de pognon, et détruire leur industrie.
Et google récupère au passage les applications exécutées par le client, et éventuellement leur durée.
àa fait vraiment mouchard comme truc, et en plus ca nécessite une connection internet pour lancer n'importe quelle appli
Les persos et objets ne sont bien heureusement pas supprimés lorsque l'on arrête de payer son abonnement a WoW, ca serait suicidaire de leur part. J'ai arrêté d'y jouer plus d'un an j'avais retrouvé mon compte tel que je l'avais laissé |
1 offres à partir de 160 €
21 offres à partir de 73 €
Télécharger
passion,
restauration msn messenger,
emule island,
adobe flash player,
index php,
emule,
torrent,
montage video,
Accès rapide :
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
Optimisation |
Navigateur Web |
|