Envoyer un nouveau message privé
r4cker
Inscrit depuis le le 09/07/2008 à 17:21
85 messages publiés
Derniers messages de r4cker :
 
Voila le budget 2009 du ministère de la culture :

https://docs.google....uthkey=CO-c0pgB

Leur logiciel de RH propriétaire : 1 Million de maintenance /an


(Je tiens a vous faire remarquer que c'est chiffre sont sensé être publique)
 
un acces au repertoire racine?

Ca doit etre une mauvaise traduction. Root = compte admin et pas repertoire racine
 
@ pi3rr3-29 : Le mandat signé par le juge ca existe pas en france. Si l'etat veut rentrer chez toi, il rentre.
 
Ca existe deja sur Android avec les widgets de deverouillage
 
L'antisémitisme est entretenu pas une partie de sioniste. Il justifie à lui seul l’expansion d'israel et le génocide palestinien...

Apres, cette association attaque aussi twitter pour buzzer et ainsi augmenter les dons divers qu'elle reçoit pour leur gestion.
Comme beaucoup d'assos, ils utilisent 80% de leur dons pour les frais de gestions (comprendre salaire) et les 20% restant servent au but de l'assos.
Transformer un drame historique en argument politique est vraiment une chose abject qui ne mérite aucune considération.

Avant de m'envoyer la police et les avocats : mon grand-père a connu les camps
 
Bientot un grand destokage de tablette microsoft et puis XDA travaillera sur un portage d'android sur Tablet Surface

Et la on aura une tablet android qui tient la route pour pas cher

Bye Microsoft
 
Pourtant, Microsoft dominait le marché à l’époque premier smartphone avec son Windows 4.5

C'est d'autant plus honteux ce qui leur arrive
 
Les terminaux ça fait un baille que ça existe (citrix), mais je ne suis pas sur que ça débarque un jour pour le grand public.

Les éditeurs essaient par tous les moyens de nous refourguer ce type de matériel , mais heureusement, le client résiste. Je ne suis pas certain que l'utilisateur vois d'un bon oeil un ordinateur qui ne fonctionne que lorsqu'il est connecté au réseau. On a encore trop le syndrome du mobile dans le tunnel en france ou encore les deboirres de google map en rase campagne...
 
Je pensais plus a du SQL Serveur + BI ainsi que ldap qui fonctionne plutot pas mal
 
La question à se poser sur les mauvaises ventes serait je pense :

Pourquoi passer a Windows 8 alors qu'il n'apporte rien de plus si se n'est des contraintes?

En entreprise :
- Mise en place et déploiement fastidieux
- Compatibilité des programmes non assurée?
- Mode tactile complétement inutile en environnement de travail

A la maison :
- changement des habitudes et temps de d'apprentissage
- Reconfiguration du PC lors de la migration


Les fausses innovation comme bitlocker pour les paranos et Windows to go pour les geek ne feront pas décoller cet OS.

Et le peu d'outil intéressant comme Hyper V existent sans a avoir installer Windows 8


Travaillant avec plusieurs DSI je rencontre toujours la meme rengaine : windows 8 c'est pas pour maintenant.
Et en ce qui me concerne, je pense faire la bascule sur Ubuntu d'ici quelques années

Microsoft et le PC c'est mort. Il leur restera encore leur serveurs pour les société a moins qu'il ne décident de les passer en tactile...(humour inside)
 
Fervent utlisateur de windows. Je ne compte pas passer a windows 8. J'irai plutot sur ubuntu que j'utilise occasionnelement (d'ici 2 ans)
 
Ces associations me repugnent. Sous pretexte d'antisemitisme elles se permettent d'attaquer tout et n'importe quoi/qui.

La dernier fois j'etais au spectacle du Conte de bouderbala et un membre de la licra a juger bon d'intervenir et de demander à l'humouriste s'il etait raciste.

Mais de quoi ces trouducs se melent? Y'en a marre de la cencure sioniste a tous va.
 
Peut etre que les Americain n'ont pas a patienter 6 mois - 1 an pour voir leur series...

Si "plus belle la vie" avait du succes aux US, le traffic en serait modifié

(en meme temps, c'est pas pret d'arriver...)
 
Lorsqu'on s'engage chez free on sait à quoi s'attendre. Tout comme les autres opérateur, Free a des soucis a ces début et c'est normal. Si on accepte pas c'est probleme, c'est une erreur du client que de prendre un nouvel operateur. Il a qu'a retourner chez Orange avec un abonnement d'un an..

En ce qui me concerne, je remercie Free d'avoir fait baissé les tarifs. Mais ayant besoin d'un réseau éprouve, j'ai pris un autre opérateur.
Avant Free, je devrai payer environ 90€/mois maintenant j'en paie 26€/mois

Des que je peux, je passe chez eux en internet
 
Si me bootloader est verrouillé, plus de root possible donc il sera impossible d'installer quelques applications du market.
 
Travaillant pour un éditeur logiciel Open Source, je peux vous assurer que la réalité du marché est bien moins rose qu'on ne le croit.

Mais c'est vrai qu'on benefici d'une bonne image

Sinon, concernant le secteur pubique, de plus en plus d'organisation s'y mettent. Mais honnêtement, le problème n'est pas de prendre des logiciels libre ou pas, mais la façon dont est dépensé l'argent. Souvent, les insititutions achete des logiciels dont elle ne se servent pas, uniquement pour depenser le surplu de budget en fin d'année. On fait le gros de notre CA à ce moment là...

Merci la france de me donner du travaille. Surtout ne changez rien
 
qaruk.zurack, le 04/08/2010 - 16:02

Harleyquiiinn, le 04/08/2010 - 15:01
Parce que c'est vrai, des objets nazis ne devraient pas faire l'objet de commerce, sauf à être dans des musées à titre informatif et historique.


Ah bah ça me ferait bien chier : pourquoi moi, grand collectionneur d'objet relatant les hauts évènements de l'histoire par exemple, je pourrais pas acheter une casquette SS, ou une insigne nazie ?
Est-ce que ça fait de moi un admirateur des thèses d'Hitler, ou un particuliers historien collectionneur ?

L'Histoire appartient à tout le monde, après tout.
(provoc included)


Je suis tout à fait d'accord
Ras le bol qu'on nous censure. Ca me donne" envi d'acheter une assiete du reich juste parce que j'ai pas le droit.
 
G_u_s, le 28/12/2010 - 12:00

Sabinou
Dans ce cas, qui sont ces "intégristes" dont tu parles ? Parce que si tu soutiens "à 100%", ça ressemble pas mal à la définition d'un "intégriste".

@r4cker
Merci de nous avoir éclairés de ta lumière Mais sinon, je pense justement que c'est toi qui a pas bien compris le principe de l'open-source : une entreprise, elle doit forcément trouver des moyens de financement. L'open-source et le libre (nuance) sont compatibles avec la rémunération, et tant mieux. So what? Quel est ton propos ? On peut vouloir être rémunéré en échange de son activité sans atteindre à la liberté de son client. Donc on fait du business avec l'open-source.


Lorsqu'on vous entend parler de l'open source, on pense que les createurs d'entreprise adopte ce modele par pure philanthropie alors que la realité est toute autre.
Diffuser ses sources permet :
- d'alléger les couts de maintenance
- d'ajouter des fonctionnalité dont le cout de développement est supporté par d'autre societe.
- ...

Je ne parle même pas des licences contaminante qui oblige tout système se connectant sur de l'open source a devenir lui même open source (ou alors a acheter des licences commercial)

Je travail moi avec et pour de l'open source et je connais bien ce milieu. J'en ai simplement marre de tous vous voir encenser ce business modèle qui est plus insidieux que les autres business modèles.
 
Mais pour qui vous vous prenez?
Les gens achetent et jouent à un jeu parce qu'il convient a leurs attente. COD6 convient à 5 millions de personnes et vous aurez beau faire les rageux, le jeu plait.

Vous etes vraiment une bande d'extrémiste du FPS. En ce qui me concerne, je suis pas fan du fps, mais j'aime COD. L'histoire est linéaire et c'est qui me plait. C'est guidé à mort et j'aime ca.J'ai pas envi de passer 1h à chercher une sortie. En ce qui me concerne, la console c'est 2-3 heures max par semaine.

Faut un peu vous ouvrir l'esprit et vous dire que ce que vous pensez se n'est pas forcement ce que tout le monde doit penser.
 
Les societes de services comme Alten licencient à tour de bras quand elle le peuvent. Notamment les anciens qui coutent chere et ne sont pas forcement placé en entreprise et ne rapport donc pas directement d'argent.
Les licenciements impacte la rentabilité à court terme de la société qui peuvent présenter un bilan favorable aux actionnaires
Télécharger
Nicotine
P2P - autres réseaux - client Linux pour Soulseek
 
LogProtect
Contrôle parental - Logiciel de protection des jeunes surfeurs.
 
Gadwin PrintScreen
Capture d'écran - Faire des captures d'écran facilement
 
Fight for Kisses
Jeu d'arcade - Street Figther revu et corrigé par Wilkinson
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC