manbu

Inscrit depuis le le 11/04/2008 à 14:56
654 messages publiés
Envoyer un message privé
"Les backups c’est pour les fillettes, les vrais hommes mettent leurs données sur un serveur FTP et laissent le reste du monde créer des miroirs" (Linus Torvalds)
Derniers messages de manbu :
En tout cas c'est sympa de t'être inscrit rien que pour nous prévenir de ce fake/malware/virus. Perso je suis dans le même cas que jiang, depuis le début je me connecte dessus et aucun virus ni redirection.
Mais en nous prévenant tu fais montre d'un altruisme épatant.

Merci et bonne soirée Pascal.
Dans l'article il est bien dit que Free et Netflix se livrent un bras de fer, et ce parce que Free est le seul principaux FAI à n'avoir pas voulu intégrer Netflix dans sa box.

A partir de là,  il est facile d'en déduire qu'avec ses mesures de débit, Netflix n'a d'autre but que de dénigrer Free en essayant de casser son image auprès du public..
Barbare ! Les Stradivarius étant des œuvres de collection, c'est péché que de péter dedans.
Houla la, nous avons là un téméraire : de nos jours l'incitation au piratage est pratiquement considérée comme de l'incitation au meurtre, délit réprimé par les articles  222-17 et suivant, du code pénal. 
"Uber, qui privilégie le sérieux des VTC..."

Tiens en parlant du sérieux des VTC  d'Über : http://bit.ly/1xbfvm7
Quitte à soutenir une multinationale, je préfèrerais soutenir une société qui pratique le commerce équitable à but non lucratif, genre Vuitton, Rolex ou Coca Cola. .
860 euros nu chez SFR en précommande : chez Samsung ça devient aussi franchement indécent.
Non apparemment c'est une coquille sur le prospectus, je viens d'aller voir leur offre sur leur site et la référence au 100 Go, n'y est plus indiquée.
De toutes façons même si je voulais pirater, je ne pourrais pas : j'ai le mal de mer.




Et c'est toi qui va faire évoluer les mœurs ? Boudiou...
Quand je lis un texte qui commence par "je n'ai rien contre untel, MAIS..." je m'arrête de le lire car tout le reste de la pseudo argumentation est toujours  dirigée contre untel. D'entrée ça disqualifie tout le reste.
Cépafo sauf que là on parle pas de con, bien au contraire...
C'est pas une surprise, un mec qui fait fabriquer ses Iphones par des enfants pour dix euros et qui nous les revends 800 euros, on appelle ça un bel enc...

Pas besoin de greffe, il n'y a qu'à faire comme toi qui à l'air calé en nucléaire, aller faire du tourisme à Tchernobyl pour faire pousser tes oreilles devenues plus longues que celles d'un âne.
Quelqu'un m'a dit que le cadeau c'est une nuit avec Carla...
A chaque fois que tu fais le plein de ta voiture, par exemple.
Encore une idée lumineuse qui fera que les consommateurs achèteront en même temps leurs cartouches d'encre et leurs  supports data vierges à l'étranger. Tout bénéf pour les distributeurs étrangers et manque à gagner pour les caisses de l'état. Elle devrait se cantonner à faire pousser des fleurs, cette "ministre"...
Ne vous gaussez pas trop de ce qui se passe en Hongrie où un gouvernement ultra conservateur est au pouvoir, ça pourrait très bien, peut être même en pire, se passer en France en 2017 où les extrémistes de tous bords sont aux portes du pouvoir.
Numerama sur les réseaux sociaux