manbu

Inscrit depuis le le 11/04/2008 à 14:56
649 messages publiés
Envoyer un message privé
"Les backups c’est pour les fillettes, les vrais hommes mettent leurs données sur un serveur FTP et laissent le reste du monde créer des miroirs" (Linus Torvalds)
Derniers messages de manbu :
"Uber, qui privilégie le sérieux des VTC..."

Tiens en parlant du sérieux des VTC  d'Über : http://bit.ly/1xbfvm7
Quitte à soutenir une multinationale, je préfèrerais soutenir une société qui pratique le commerce équitable à but non lucratif, genre Vuitton, Rolex ou Coca Cola. .
860 euros nu chez SFR en précommande : chez Samsung ça devient aussi franchement indécent.
Non apparemment c'est une coquille sur le prospectus, je viens d'aller voir leur offre sur leur site et la référence au 100 Go, n'y est plus indiquée.
De toutes façons même si je voulais pirater, je ne pourrais pas : j'ai le mal de mer.




Et c'est toi qui va faire évoluer les mœurs ? Boudiou...
Quand je lis un texte qui commence par "je n'ai rien contre untel, MAIS..." je m'arrête de le lire car tout le reste de la pseudo argumentation est toujours  dirigée contre untel. D'entrée ça disqualifie tout le reste.
Cépafo sauf que là on parle pas de con, bien au contraire...
C'est pas une surprise, un mec qui fait fabriquer ses Iphones par des enfants pour dix euros et qui nous les revends 800 euros, on appelle ça un bel enc...

Pas besoin de greffe, il n'y a qu'à faire comme toi qui à l'air calé en nucléaire, aller faire du tourisme à Tchernobyl pour faire pousser tes oreilles devenues plus longues que celles d'un âne.
Quelqu'un m'a dit que le cadeau c'est une nuit avec Carla...
A chaque fois que tu fais le plein de ta voiture, par exemple.
Encore une idée lumineuse qui fera que les consommateurs achèteront en même temps leurs cartouches d'encre et leurs  supports data vierges à l'étranger. Tout bénéf pour les distributeurs étrangers et manque à gagner pour les caisses de l'état. Elle devrait se cantonner à faire pousser des fleurs, cette "ministre"...
Ne vous gaussez pas trop de ce qui se passe en Hongrie où un gouvernement ultra conservateur est au pouvoir, ça pourrait très bien, peut être même en pire, se passer en France en 2017 où les extrémistes de tous bords sont aux portes du pouvoir.
Et pourtant il a diablement raison, si par malheur un pouvoir dictatorial viendrait à nous gouverner, Internet et tous ce qui a trait à l'univers numérique seraient le dernier de nos soucis.
Free va pouvoir consacrer ses ressources financières pour l'achat des licences 700Mhz  et   commencer à  déployer sérieusement un réseau 4G.  Son embryon de réseau 3G a aussi vraiment besoin d'être développé et amélioré car pour le moment il ne vaut pas tripette et même le dernier des MVNO est plus performant que lui.

Je suis chez Free, et si ça s'est amélioré depuis son lancement, les problèmes sont  encore nombreux et  fréquents, et je ne parle même pas de data, mais de téléphonie classique. Les appels sont souvent de qualité très médiocre aussi bien en réception qu'en émission, quand ils réussissent...

Bref ça fait quelques temps que je me dis que vais retourner camper sur la pelouse du château, mais la flemme de changer  est assez forte.                                                                                                            
Pas grave, quand tu arrêteras de prendre les autres pour des cons avec des commentaires la plupart du temps incompréhensible, et que tu ne joueras plus aux grands penseurs qui ont tout vu, tout entendu, tu reviendras me voir.
J'essayerais alors de t'expliquer et pour peux que tu fasses un peu preuve d’humilité tu comprendras peut être ce que j'ai voulu dire en parlant de Zemmour, et ce même si avec deux neurones c'était très explicite sauf apparemment de par chez toi où les borgnes, etc....
Apparemment, de par chez toi, il n'y a pas que des borgnes rois, mais aussi des benêts écervelés, sûrement tous fan du philosophe journaliste humaniste-démocrate Zemmour.
R.I.P, Éric    

Je t'aimais bien, tes affabulations et foutages de gueule sur Numérama vont me manquer mais les maitres qui t'ont donné la vie et que tu défendais corps et âme se sont lassé de ton semblant d'infidélité et ont fini par avoir ta peau.

Un service funéraire aura bientôt lieu  au cinéma Le Grand Rex 1 Boulevard Poissonnière, Paris.
Ni fleurs ni couronnes....

Numerama sur les réseaux sociaux