manbu

Inscrit depuis le le 11/04/2008 à 14:56
620 messages publiés
Envoyer un message privé
"Les backups c’est pour les fillettes, les vrais hommes mettent leurs données sur un serveur FTP et laissent le reste du monde créer des miroirs" (Linus Torvalds)
Derniers messages de manbu :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux."

(Ben Yamin Fronnklhin)
Encore un idiot, bête et vilain apriori sarcastique bien gras, qui veut que tout arabe soit un djihadiste ou un terroriste en puissance. Surtout si, avec un peu de culture, ont sait que  les terroristes/djihadistes ne sont pas forcément arabe.
Avec 12 millions de budget / an sur les 2 premières années, + 8 millions en 2013 et 6 millions en 2014 (en baisse paske ça commence à se voir que cette "institution ne sert à rien) on arrive à un total de 38 millions d'euros pour cette énorme plaisanterie voulue par Sarkozy et ses amis les ayants droits.
Soit 11 centimes le mail d'avertissement...ou encore le revenu annuel de 7250 personnes au RSA.

En cette période de vache maigre, il serait temps de prioriser les besoins vitaux d'une nation au bord du gouffre et de supprimer au plus vite cette coûteuse aberration administrative nommée Hadopi...comme nous le promettait (entre autres promesses) le candidat Hollande en 2012. Les contribuables que nous sommes en serait très reconnaissant.
"S'attaquer au DDL et au streaming" ....

En cette période de disette budgétaire, pour pouvoir continuer d'exister, il faut bien que l'Hadopi justifie une existence inutile.
La seule qu'elle réussira à berner c'est une classe politique toujours inculte dans le domaine du numérique et qui ne s’intéresse à internet que par la grâce de ses tweets.
Malraux s'est trompé le XXIème siècle est, et il n'est pas religieux mais gay.
Tu t'es gouré Dédé,  kilucru ?
Les "sans dents"  sont à des années lumières des questions numériques, leur donner du pain et du taf voilà ce qui devrait préoccuper les "pleins de dents" plutôt que de bâtir des lois afin de protéger les multinationales. Mais je m'égare là...
Ras le bol des Samsung - Stop - Note 2 écran cramé hier en regardant une vidéo - Stop - Juste un mois avant fin de garantie des 2 ans - Stop - Oufff - Stop - Commandé ce matin Sony xperia Z ultra - Prix moitié moins cher par rapport au Samsung -  Caractéristiques deux fois meilleures que le Note 2 - Stop - Vente de mon note 2 après réparation - Stop - Ai hésité à repasser au Nokia 3310 - Stop - Après tout un téléphone c'est fait pour téléphoner - Stop.
"...elles sont d'être spécifiques à la France" On a pas oublié de mettre un p'tit "LOIN" là, par hasard ? 
#FreePalestine

A part ça rien, sinon que ton  vibrant plaidoyer pro-Israël est ridiculement démontable, d'ailleurs Sebk vient de le faire en 4 toutes petites lignes.
Je suis sûr qu'après avoir fini d'écrire ce commentaire ô combien idiot, tu as claqué des talons en levant ton petit bras tendu bien haut.
Aucune grossièreté dans tes propos censés, en plus tu ne les as pas traiter d'enc@lés
Non.  Ce n'est ni une insulte ni un terme illégal, il estime que ce courrier est diffamatoire (moi aussi); il a le droit de le dire, après les tribunaux , si ils l'ont à le faire, jugent ce qu'il en est en droit.

Tu aurais le droit de me dire que je te diffame si je te traite de délinquant ou d'escroc, sauf si on va en justice et que je prouve devant le tribunal que tu l'es vraiment.
Pas de gauche mais de droite, et encore mieux c'était sous Chirac en 86.

A l'époque devine qui était le ministre délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire du gouvernement, chargé d’orchestrer cet énorme mensonge ?
Je te le donne en mille Émile : Nicolas Sarkozy himself...
Tout petit déjà, c'était un sacré menteur.
Yep, ils ont tellement miniaturisé ces bombes, qu'il y en a même en suppositoire, tu devrais en tester un, ça nous ferais des vacances. .
Jusqu'à preuve du contraire la seule "race" qui se prétendait supérieure était celle des nazis.
T'as pas autre chose en magasin que les arguments foireux et classiques du raciste bas du front de base, assortis d'une vanne minable ayant cour dans ton milieu, sur une "France musulmane" ?
Casse toi d'ici, ton vomi ainsi que toute ta petite personne sentent  vraiment  trop mauvais.
Tien, un islamophobe-raciste honteux....
Tes deux tirades sur le Coran, maquillées par un pseudo "droit au blasphème des religions monothéistes" sont trop flagrantes.
Va vomir ta haine sur fdesouche, elle n'a rien à faire ici.
L'Hadopi devrait faire attention avec ses menaces sur le gvt, un retour de boomerang genre une petite loi qui la dissoudrait et mettrait tout ce petit monde au chômage, c'est pas du domaine de l'impossible...
Le FN n'a besoin de personne pour se diaboliser, il fait ça très bien tout seul. Il est le mal et Marine Le Pen son Belzébuth.
Numerama sur les réseaux sociaux