manbu

Inscrit depuis le le 11/04/2008 à 14:56
580 messages publiés
Envoyer un message privé
"Les backups c’est pour les fillettes, les vrais hommes mettent leurs données sur un serveur FTP et laissent le reste du monde créer des miroirs" (Linus Torvalds)
Derniers messages de manbu :
Bravo aux Bretons pour leur belle diversification industrielle, car lâcher le lisier pour le fichier n'est pas si évident.
Et à part ânonner et prendre le reste de la terre pour des cons, c'est quoi ton message ?
Finkelkrotte à l'académie Française, l'obscénité suprême. Ils auraient voulu dévaloriser et torpiller la Coupole qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement. Il n'y a plus qu'à attendre les nominations de BHL et de Zemmour.
Et pour Gaza et Ramallah , y a quelque chose de prévu ? Je part y faire du trekking bientôt.
Si le mari rentre à l'improviste, pour appeler à l'aide, mieux vaut avoir du réseau qui passe dans le placard.
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent....
Processeur double coeur, mémoire de 1 GB, 8 GB de mémoire interne, écran 4,5 pouces, androïd 4.2,  c'est typiquement le téléphone bas de gamme pour faire de la 4G selon Samsung, reste à voir si le prix sera aussi low cost, mais chez Samsung rien n'est moins sûr...
De rien, ceci dit mesurant 1m81, je me sens déjà suffisamment grand.

Pour être totalement objectif, je rejoins quand même dsant pour saluer l'initiative, assez rare, que vous avez prise de chercher le dialogue avec les internautes et ce même si le résultat est assez creux.et prévisible.

Have a nice day cher Eric.
Comme quoi la notion de "haut fonctionnaire" peut être intimement liée à celle de guignol de haut vol.
En gros on a un mec qui défend son travail et sa boite contre vents et marées sans aucune objectivité ni remise en cause.
Comme ne dirait sans doute pas sa compagne, on a là une interview à deux balles (sa citation préférée)...
Je veux bien vous croire, malheureusement les problèmes de l’Éducation Nationale se situent bien au delà de l'outil informatique.
Sinon à part jouer à pac man, il y a aussi la possibilité de cours, conférences audiovisuelles, visites virtuelles de musés, etc... Soit tout un tas d'activités éducatives que la fibre et le très haut débit permettent...
Fallait pas habiter en Afrique et pour l'avenir de vos enfants fô d'urgence rentrer en France...
Le principal adversaire du Galaxy S5 devrait être l'iPhone 6....
L'arrivée du Samsung Galaxy S5 est imminente....
Le Samsung Galaxy S5 pourrait intégrer....
Le Galaxy S5 pourrait être présenté par....

Chers Messieurs Dames, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon Nokia 3310 et moi même devrions nous en branler force 10.
Veux tu bien arrêter ton sophisme de type 5 michu ?
C'est pourtant simple d'aller voir ailleurs quand quelque chose ne nous plait pas, personne ne t'oblige à venir sur un site ne vivant que par la publicité pour le dénigrer.

Bon vent et ne t'inquiète pas pour ton clic, je suis persuadé qu'il ne manquera pas à la survie de Numérama,
Le problème n'est pas l'antisémitisme réel ou supposé de Dieudonné. Personnellement je pense que qu'il pratique un antisémitisme de "façade" qu'il exploite en en faisant un business très rentable, c'est.son fond de commerce
Le problème réside dans la liberté d'expression, jusqu'où cette notion abstraite peut elle aller ?

Quoiqu'il en soit, Interdire un spectacle en s'affranchissant des règles de droit, sur la probabilité que des propos illégaux vont y être tenus s'appelle de la censure.
Attendre qu'une infraction ait été commise pour la sanctionner s'appelle la démocratie et le respect des libertés civiles dont fait partie la liberté d'expression.
Force est de constater qu'il est peu banal de voir la puissance publique lancer toute sa force de frappe contre un seul individu, aussi malfaisant soit-il. Il me semble même que l'opération menée contre Dieudonné est encore plus spectaculaire que ce qui se fait habituellement contre de dangereux terroristes.

La différence ici est qu'il n'est question que de mots et non de vies humaines en danger.
Cherchez l'erreur et si l'erreur est trouvée, on ne pourra que constater que les moyens accordés à la lutte contre l'antisémitisme sont sans commune mesure avec ceux consacrés contre les autres formes, toutes aussi méprisantes, de racisme.

Certains y verront et donc non sans raisons, que la communauté juive est beaucoup plus protégée que les autres et par défi ou conviction se diront que si l'on peut rire sans problèmes, des caricatures de Charlie Hebdo, balancer des excréments sur une représentation du Christ ou comparer une ministre noire à une guenon, alors il n'y a aucune contre indication à critiquer et rire de la Shoah.
Numerama sur les réseaux sociaux