manbu

Inscrit depuis le le 11/04/2008 à 14:56
676 messages publiés
Envoyer un message privé
"Les backups c’est pour les fillettes, les vrais hommes mettent leurs données sur un serveur FTP et laissent le reste du monde créer des miroirs" (Linus Torvalds)
Derniers messages de manbu :
- " Bonjour, je suis Manuel Valls votre 1er ministre, grâce à Charlie Hebdo, ça y est on a réussi, vous n'aurez plus aucun endroit pour cacher votre vie privée, mais n'oubliez pas que c'est pour défendre votre liberté d'expression."
Peace and love bro, je ne suis pas sûr que la maman de Cohen soit une péripatéticienne, faudrait faire des recherches pour être sûr. Pour le reste tapafo.
Et pourquoi  pas demander  à Netanyahou de faire les listes des sites à bloquer ? On aurait plus à s'emmerder avec ça.
"lois de la république laïque"... Ça se veut grandiloquent, c'est une expression  tout juste pompeuse. La laïcité, c'est la séparation de l'église et de l'état, ni plus ni moins, et pas la dictature du laïcard sur le religieux .

De tous temps la nourriture a été adaptée dans les écoles. J'ai souvenir que l'on donnait des œufs ou du poisson à ceux qui ne mangeait pas de porc....dans les années 60-70, et ça n'a jamais posé problème à quiconque.
Il n'y a que depuis quelques années, depuis que les affidés frontistes et autres réactionnaires ont eu des portes voix lobomisateurs genre BFM, RMC ou Internet Explorer que c'est devenu un problème. Le port du voile, un seul pays au monde a osé promulguer des lois pour en restreindre l'usage, pas de bol c'est le notre, quand à la piscine réservée aux femmes c'est encore un des nouveaux éléments de langage argumentatif à usage du "patriote".

Ta république laïque, telle qu'elle est clamée de nos jours, c'est seulement l’étendard de tous les réacs islamo-xénophobes, un petit cache sexe minable pour esprits étroits ; dans ces conditions, moi Français de "souche" et athée je la conchie force 10.
Un article à 10H38 sur l'arrivée de l'appli mobile, plus celui là 1 heure après, l'overdose est proche...
On vient d'avoir la preuve que les mots, les écrits et les dessins peuvent blesser et même tuer; à partir de là il est normal que ceux qui les utilisent à cet escient soient punis et empêchés de nuire, lorsque c'est possible.

Un peu de prison ne leur fera pas de mal et pourrait même les faire réfléchir à ce vieux précepte: "la liberté (d'expression) des uns s'arrête là où commence celle des autres" ou à l'article 4 de la déclaration des droits de l'homme : " la liberté (d'expression) consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui".
Ce qui a toujours été le cas (depuis 1958) avec l'accord du prévenu, quand il s'agit d'affaires de flagrance.
Etant donné que les serveurs de Razorback n'hébergeaient aucun contenu illégal, il est plus que probable que les autorités aient conclu une transaction juridictionnelle avec les "vilains administrateurs", ce que semble confirmer à demis mots bile666.
injures de pochtron....et agressions racistes avec coups de feu. Tout compte fait je trouve qu'il s'en sort plutôt bien l'abruti, aux USA, pochtron ou pas, il se prenait vingt piges par addition des délits.
@/dev/tty

Je ne suis jamais impoli dans mes posts, mais là je fais une entorse car tu nous saoule grave. Je te demande donc respectueusement de fermer ta g.....  de petit raciste de m.... car on a assez lu tes saloperies et insanités.

Va plutôt faire un tour sur Fdesouche, tu y trouveras des amis aux oreilles bienveillantes pour s'abreuver du vomi que tu déverses ici depuis 2 jours.
Manquait plus que cette bande d'ados boutonneux et attardés voulant se venger de sauvages fanatiques surarmés, à coups de clics de souris....
Je ne sais pas si le ver est dans le fruit, par contre le vomi et la pourriture sont maintenant aussi dans numerama.
Le plus triste  c'est que 90% des défenseurs de la "liberté de penser", n'ont jamais lu ou même acheté Charlie Hebdo, et là ils se découvrent en chantre de la liberté d'expression.

Si vous voulez vraiment défendre la liberté d'expression, plutôt qu'un suivisme creux, commencez par acheter des journaux et ainsi permettre la pluralité et l'indépendance d'une presse qui  est en ce moment la cible de groupes financier genre Drahi and co dont l’intérêt soudain pour les journaux en difficulté semble éminemment suspect.
mraz_, le 07/01/2015 - 20:05

Centaurien, le 07/01/2015 - 17:45
X



Du coté des victimes d'abord en tant qu'etre humain, mais,aussi par rapport à cette affaire, en tant que Français et policier, de la béatitude de gens qui pensent qu'une immigration massive peut corriger les injustices du monde.

Individuellement, un individu est le même quelque soit son origine, mais des bien pensants veulent faire leurs recette de cuisine avec les populations sans vouloir tenir compte des conséquences qui doivent en découler. Et c'est répugnant.

Ce qui pue et est répugnant c'est ce genre de post qui se banalise sur la toile et qui atteint même numerama.
/dev/tty, le 07/01/2015 - 19:42

mraz_ parlait d'ethnies, pas de religions



Bien entendu que cet attentat a des motifs religieux. Est-ce qu'on va contester ça? Ce n'est « ethnique » que si on confond la religion et ses adeptes qui sont, c'est pas de bol, principalement d'éthnies différentes de la nôtre. (On peut encore parler de ça calmement?) Cette religion a des problèmes en interne, des factions qui se déchirent et ce n'est certainement pas à nous, occidentaux athées ou chrétiens, de faire le tri entre la "bonne" religion et la "mauvaise". Elle est malade de schizophrénie puisqu'elle est capable de nous présenter deux facettes opposées. C'est une grave erreur de croire qu'elle va se dissoudre dans notre athéisme laïc libre-penseur. Une religion ne mute pas en 40 ans. Il a fallu des siècles pour moderniser le christianisme.

Et cette religion (ou sa face "mauvaise" si tu insistes) n'admet pas la liberté d'expression, du moins en donne une définition différente, comme elle donne une définition différente des droits de l'homme (Déclaration des droits de l'homme en islam, le Caire, 2011). On est pile-poil dans le conflit de civilisation. Charlie est ce qu'elle ne supporte pas. La liberté de pensée. Celle de se moquer des croyances, ce que je fais tous les jours. Je suis triste de voir ici des tags #jeneuispascharlie. Derrière les rédacteurs de Charlie, c'est la liberté de pensée qui est visée, LA NOTRE, celle de Numerama, celle de tous les gens libres.

C'est pompeux, ça veut être grandiloquent, c'est plat, c'est pipo. Aucune liberté de penser n'a jamais été en danger, personne n'a jamais réussi à, rentrer dans la tête de quelqu'un  d'autre.
Maintenant l'amalgame que tu fais et tente d'esquiver maladroitement,  entre ethnie et religion est,  "c'est pas de bol" , une preuve flagrante du banal racisme ayant cours nos jours, racisme qui rappelons le encore une fois, n'est pas une opinion, "ni une liberté de penser," mais tout simplement un délit.
#jesuisHamed , fonctionnaire de police lâchement assassiné ce matin en voulant protéger Charlie .
Centaurien, le 07/01/2015 - 17:45

mraz_, le 07/01/2015 - 16:25
X


Un des policiers tués s'appelait Ahmed, de quel côté de la barrière le mets-tu ?

T'es dur là, tu casses en une ligne et un prénom, tous ses "arguments" .
Numerama sur les réseaux sociaux