manbu

Inscrit depuis le le 11/04/2008 à 14:56
784 messages publiés
Envoyer un message privé
"Les backups c’est pour les fillettes, les vrais hommes mettent leurs données sur un serveur FTP et laissent le reste du monde créer des miroirs" (Linus Torvalds)
Derniers messages de manbu :
Bon vent et bon retour sur fdesouche. 

En tout cas on remerciera jamais assez internet, d'avoir réussi là où l’Éducation Nationale a échoué : avoir donné le goût de l'écriture à une pelletée d’ânes bâtés de votre genre. 
C'est moi ou Numerama a-t-il été envahi par les réacs qui trainent habituellement dans les basses fosses du net ? J'ai remarqué que depuis quelques temps les "patriotes" ont de plus en plus de visibilité ici, et ce sans que ça aille l'air d'offusquer  le moins du monde Guillaume Champeau. La course à l'audience est elle ouverte (clics) ? 
C'est clair, concis et juste. J'allais lui répondre à peu près la même chose, plus la peine tu m'as devancé.
"Grand remplacement"....on voit tout de suite à qui on a affaire.

Mise à part de grossières erreurs orthographiques marques de fabrique de votre congrégation, votre analyse est fine et fouillée. Il y a des expressions mathématiques, des périphrases,  des références sociologiques, psychologiques, historiques, et même des chiffres pour étayer votre thèse. Et tout ça pour nous montrer votre intolérance et votre passéisme, en clair votre xénophobie à peine voilée. Revenez vite, vous nous manquez déjà....
Hé grosse immondice piante , tu t'es inscris à 1H du mat pour débiter tes saloperies racialistes. Retourne donc chez fdesouche ou twitter t'y seras plus à l'aise que sur un site spécialiste où tu n'es pas le bienvenu.
Il n'y a rien d'autre à dire à un résidu de fosse à merde comme toi.
Dites Mr Altice, on a 2 mistral n'ayant jamais servis  à vendre,  vous ne voudriez pas les racheter ?
D’où pour l'ordi, l’intérêt de l'usb 3.1 et du ssd (en raid). 
Intéressant , y a plus qu'à trouver une antenne 4G Free car ça court pas les rues.
Ça s'apparente plus à une machine outil qu'à une imprimante.
Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, va savoir pourquoi, mon anti-américanisme primaire m'interdit d'utiliser ces instruments sataniques, tous conçus au pays qui a aussi inventé le patriot act.
Peut être parce que je n'ai jamais été pour étaler ma vie privée en public pour que n'importe quel péquin  au monde, puisse avoir un fichier avec l'état civil et les photos de vacances de mes enfants, ainsi que la liste des ingrédients de mon plat préféré.
Désolé, mais la ça sent le publireportage à donf, ce Numerama, ça sera sans moi.
Possesseur d'une smart tablet bluetooth  Parrot archi buggée, je ne suis pas étonné par cette news. Parrot a l'habitude de produire des produits certes d’avant garde, mais toujours mal ficelés car la fiabilité de leurs softs laissant toujours à désirer.
Les restos du coeur peuvent nourrir pendant 1 mois et pour 30€ , un sans dents.
La suppression de cette institution inutile, si ce budget était alloué, permettrait de nourrir pendant 1 mois, 300.000 personnes soit la population de  Nantes ou Strasbourg, ou encore 25.000 personnes pendant 1 an, soit l'équivalent de bonnes petites villes comme Cavaillon ou Rodez.
Pas sûr que si les restos du coeur, donnaient à ces personnes des lettres recommandées à bouffer soit autant nourrissant.
Je conseillerais de faire l'impasse sur Trisquel et de passer carrément à gNewsense.
Oui c'est tellement une grosse déception, que si tu avais vraiment windows 10 tu saurais qu'il n'y a pas besoin de formater ton hard disk comme un gros bourin, pour revenir à windows 7. Dans paramètre système tu a l'option rétrogradation, qui permet de revenir à win 7 pendant 1 mois.
Merci d'être venu nous donner votre avis, votre honneur. Pour le moment  mon cher tamo, vous êtes sur le podium, mais avec un petit effort vous remporterez le prix du con du jour. Persévérez  !
Pourquoi continuer à désigner comme "sages" de vieux machins qui décident du devenir sociétal de toute une nation, sans avoir été élus démocratiquement par elle ?
Ces retraités siégeant dans une institution censée défendre une constitution prônant entre autre, la liberté et l'égalité, plutôt qu’œuvrer pour le bien commun, ne défendent plus que les intérêts d'une toute petite caste, celle possédant de belles dents blanches.

Le conseil constitutionnel n'existe plus, crée à l'origine pour faire rempart a une possible déviation du régime parlementaire Français, force est de reconnaitre qu'il est aujourd'hui la caution morale de toutes les dérives législatives qui s'amplifient dans notre pays.
Il n'y a plus aucun garde fou, la France sombre lentement mais sûrement dans le vide...
Numerama sur les réseaux sociaux