manbu

Inscrit depuis le le 11/04/2008 à 14:56
714 messages publiés
Envoyer un message privé
"Les backups c’est pour les fillettes, les vrais hommes mettent leurs données sur un serveur FTP et laissent le reste du monde créer des miroirs" (Linus Torvalds)
Derniers messages de manbu :
Connaissant les inclinaisons de notre premier ministre, il n'est pas étonnant à ce que la France s'abstienne sur la question Palestinienne. 
Heu...comment dire...les mots me manquent...Hum....Ta gueule !
Je viens de réserver GuillaumeChampeau.porn, s'il veut le récupérer fô qu'il casque.
Pourtant tu as commencé ton commentaire avec cette lumineuse phrase.... CQFD
"Je répugne les propos que l'on peut lire sur le site en question."

C'est "je réprouve", je présume que tu voulais dire.

A part ça connaissais tu seulement ce site avant qu'il fasse la une de l'actu ?
J'en doute fort, comme ici les 95% des gens qui postent, et moi même, je dois dire que ce genre de site ne m'intéressant pas, je ne connaissais pas le site en question ni son contenu, et les seules infos que j'ai à son sujet, sont celles rapportées à droite et à gauche, après son blocage arbitraire.

Donc à partir de là, je ne pourrais ni approuver ni réprouver le contenu de ce site, sauf à faire un rejet et un amalgame direct avec le nom du site qui comporte la marque au fer rouge de l'islamisme. Je suppose que ton "aversion"  pour ce site est liée à cette occurrence...

Je rappelle qu'il n'est question ici que de censure  arbitraire.
Cette loi n'a ni encore été votée ni promulguée, il me semble que c'est encore à l'état de projet de loi.
Tu dois confondre avec d'autres lois sécuritaires votées elles,  à ta décharge ça mitraille dur de ce coté là en ce moment.


(corrigez moi si je me trompe).
Raisonnement complètement schizophrénique. En quoi le fait de mettre des infos en ligne (quel qu’elles soient), sans prendre parti, ferait de quelqu'un une personne pas "net"  ? Pour moi c'est le signe de la parfaite impartialité que devrait avoir tout journaliste.

Mais c'est vrai que de nos jours, tout ce qui touche à l'islamisme, notion complexe qu'on le veuille ou non, est forcément considéré, par qui ne veut pas voir plus loin que le bout de son nez, comme négatif, voir repoussant, donc "pas net".
C'est en grande partie le résultat du travail de sape et du matraquage réalisés par la doxa médiatique qui, de nos jours,  gouverne les cerveaux du bon peuple.
Si tu arrêtais de les aguicher en portant des minijupes, aussi....
On mangera donc moins de cerises, c'est pas plus mal pour la ligne.
La solution la plus efficace et ultime de préserver sa vie privée : couper sa ligne internet et foutre son mobile à la poubelle. Même si ça doit être compliqué à vivre de nos jours, on doit facilement pouvoir s'y habituer, puisqu'on vivait sans il y a quelques années et on ne s’en portait pas plus mal. Je sens que si ça continue, je vais sauter le pas.
On y arrive, et le plus bluffant c'est que ces propositions émanent d'un gouvernement dit "de gauche" donc supposément progressiste et humaniste, la bonne blague.

A part la Chine, la Corée du Nord et quelques autres petits pays à haute tenue démocratique, je n'ai pas d'exemple où la liberté d'expression est piétinée au niveau de ce que la France, pays dit des droits de l'homme (une autre bonne blague), s'apprête à faire.
Et  tous ces enfoirés fascisants qui nous gouvernent, étaient dans la rue le 11 janvier, bras dessus  bras dessous en train de pleurer en chœur, Charlie...

Barrez vous, les jeunes !  Car comme dirait Ibra, la France est (devenue) un pays de merde.
C'est pas toi qu'on surnomme Skippy le grand gourou ?

Paske chacune de tes interventions péremptoire est systématiquement destinée à dénier les arguments des commentaires auxquels tu réponds, ce qui sous-entend que la plupart des posteurs de numerama sont des cons. En supplément à chaque fois que je te lis, j'ai droit à de fortes effluves de "réactitude" qui empestent l'atmosphère.
Donc si on suit la logique pourrie des censeurs du ministère de l'intérieur, les sites soutenant la cause palestinienne seront tous bientôt fermés,  sous prétexte que le Hamas est considéré comme une organisation terroriste par plusieurs pays occidentaux à tendance ou ouvertement sioniste.
Combien de clients de l'offre à 2€ ou 0€ parmi ces 10 millions de clients ? La grande majorité sont des clients à deux balles, sûrement.
Ennuyer ?
Enrober ?
Encercler ?
Encastrer ?
Enfoncer ?
Enculer ?
Engueuler ?
Engager ?
Engluer ?
Enrêner ?
Entourer ?

Un intrus se cache parmi ces propositions, saurez vous le trouver ?
La lutte contre la pédopornographie avait bon dos, tout ce qui ne va pas avoir l'heur de plaire aux "avec des dents" est en danger, vive la gauche au pouvoir !
Le site est bloqué en France. Blocage de site sans juge et par voie administrative ? On y est déjà ?
Numerama sur les réseaux sociaux