manbu

Inscrit depuis le le 11/04/2008 à 14:56
641 messages publiés
Envoyer un message privé
"Les backups c’est pour les fillettes, les vrais hommes mettent leurs données sur un serveur FTP et laissent le reste du monde créer des miroirs" (Linus Torvalds)
Derniers messages de manbu :
Cépafo sauf que là on parle pas de con, bien au contraire...
C'est pas une surprise, un mec qui fait fabriquer ses Iphones par des enfants pour dix euros et qui nous les revends 800 euros, on appelle ça un bel enc...

Pas besoin de greffe, il n'y a qu'à faire comme toi qui à l'air calé en nucléaire, aller faire du tourisme à Tchernobyl pour faire pousser tes oreilles devenues plus longues que celles d'un âne.
Quelqu'un m'a dit que le cadeau c'est une nuit avec Carla...
A chaque fois que tu fais le plein de ta voiture, par exemple.
Encore une idée lumineuse qui fera que les consommateurs achèteront en même temps leurs cartouches d'encre et leurs  supports data vierges à l'étranger. Tout bénéf pour les distributeurs étrangers et manque à gagner pour les caisses de l'état. Elle devrait se cantonner à faire pousser des fleurs, cette "ministre"...
Ne vous gaussez pas trop de ce qui se passe en Hongrie où un gouvernement ultra conservateur est au pouvoir, ça pourrait très bien, peut être même en pire, se passer en France en 2017 où les extrémistes de tous bords sont aux portes du pouvoir.
Et pourtant il a diablement raison, si par malheur un pouvoir dictatorial viendrait à nous gouverner, Internet et tous ce qui a trait à l'univers numérique seraient le dernier de nos soucis.
Free va pouvoir consacrer ses ressources financières pour l'achat des licences 700Mhz  et   commencer à  déployer sérieusement un réseau 4G.  Son embryon de réseau 3G a aussi vraiment besoin d'être développé et amélioré car pour le moment il ne vaut pas tripette et même le dernier des MVNO est plus performant que lui.

Je suis chez Free, et si ça s'est amélioré depuis son lancement, les problèmes sont  encore nombreux et  fréquents, et je ne parle même pas de data, mais de téléphonie classique. Les appels sont souvent de qualité très médiocre aussi bien en réception qu'en émission, quand ils réussissent...

Bref ça fait quelques temps que je me dis que vais retourner camper sur la pelouse du château, mais la flemme de changer  est assez forte.                                                                                                            
Pas grave, quand tu arrêteras de prendre les autres pour des cons avec des commentaires la plupart du temps incompréhensible, et que tu ne joueras plus aux grands penseurs qui ont tout vu, tout entendu, tu reviendras me voir.
J'essayerais alors de t'expliquer et pour peux que tu fasses un peu preuve d’humilité tu comprendras peut être ce que j'ai voulu dire en parlant de Zemmour, et ce même si avec deux neurones c'était très explicite sauf apparemment de par chez toi où les borgnes, etc....
Apparemment, de par chez toi, il n'y a pas que des borgnes rois, mais aussi des benêts écervelés, sûrement tous fan du philosophe journaliste humaniste-démocrate Zemmour.
R.I.P, Éric    

Je t'aimais bien, tes affabulations et foutages de gueule sur Numérama vont me manquer mais les maitres qui t'ont donné la vie et que tu défendais corps et âme se sont lassé de ton semblant d'infidélité et ont fini par avoir ta peau.

Un service funéraire aura bientôt lieu  au cinéma Le Grand Rex 1 Boulevard Poissonnière, Paris.
Ni fleurs ni couronnes....

Non uniquement en holographie laser 3D à réalité augmentée avec son multicanal immersif Dolby Atmos. Et tout ça gratuitement grâce à la redevance télé. Elle est pas belle la vie ?
Samsung aurait moins de problèmes si ses voitures, dont la fameuse SM7, se vendaient mieux en Europe et si ses chantiers navals produisaient de plus gros pétroliers.
Par ailleurs son char d'assaut K9 n'est pas une réussite à l'export et sa tentative de lancer des avions de combats s'est soldée par un échec. Échec relatif, contrebalancé par une grande réussite dans la production de turbine à gaz pour hélicoptères.
Oui bah va essayer de trouver un PC belge dans les magasins Samsung.




Tout le monde ou presque va aux toilettes au moins une fois par jour (plus de 99%) il est temps que l'état fasse payer d'office la Contribution à la vidange des fosses septiques publiques à tous les foyers.
Je précise qu'il n'y a rien d'ironique dans mes propos.
Méritant plus qu'un lien, je mets en lecture directe cette lettre ouverte adressée au ministre de l'intérieur.

Monsieur Cazeneuve, votre loi antiterroriste est antidémocratique.

A Monsieur Cazeneuve

Monsieur,

La loi dite antiterroriste que vous venez de faire passer à l’Assemblée nationale est une défaite pour la démocratie et une victoire pour le terrorisme. En amputant vos concitoyens de plusieurs de leurs libertés fondamentales, vous offrez aux extrémistes et aux terroristes ce que les bombes et les prises d’otages n’ont pu obtenir : un recul franc et net de la démocratie et de ses valeurs.

Antidémocratique, votre loi l’est sur le fond : avec l’interdiction de sortir du territoire sur simple suspicion policière, vous créez un crime d’intention. En facilitant le blocage des sites Internet sans contrôle judiciaire, vous mettez en place le délit d’opinion. Enfin, votre concept d’entreprise terroriste individuelle est une absurdité totalitaire digne de la police de la pensée de George Orwell. Cela revient à être une bande à soi tout seul. C’est de la pure Novlangue qui sert à déformer le langage pour mieux faire reculer le droit commun.

Vous nommez antiterroriste une loi aux multiples implications dont de nombreux experts s’accordent à dire qu’elle sera inefficace ou redondante avec les dispositions existantes. Votre loi contient notamment des articles concernant le contrôle des mouvements contestataires radicaux, permettant de se passer de l’autorisation d’un juge pour déchiffrer des données ou permettre certaines perquisitions informatiques ou encore à prolonger la durée de conservation des écoutes administratives. Ce n’est pourtant pas l’absence de lois répressives qui engendre le terrorisme ou l’action radicale. Avec ces mesures, on sape la démocratie au motif de la défendre. On muselle le peuple plutôt qu’on ne l’écoute

Sur la forme, également, la manière dont vous avez présenté votre projet de loi en dit long sur votre conception du débat démocratique. En choisissant la procédure d’urgence la même semaine que le vote de confiance du nouveau gouvernement, vous esquivez tout débat politique, toute contradiction publique. Aux questions de faisabilité technique, de conformité au droit, vous opposez un navrant «c’est une question de volonté politique» en guise de seul argument. Pourquoi craindre le débat serein, constructif, argumenté et posé que ces questions de sécurité méritent ?

Nous ne pouvons que constater que la mandature socialiste prolonge et amplifie la politique liberticide de la mandature UMP qu’il contestait dans l’opposition… Et nous craignons que le Front national, s’il parvient aux responsabilités, s’accommode parfaitement de la situation et en profite pour finir de ruiner notre état de droit. Aussi nous en appelons aux citoyens tant qu’il nous est encore loisible de contester les décisions du gouvernement sans être traités comme des terroristes : élevons-nous contre ces décisions, battons-nous pour nos droits. Et rappelons-nous cette citation de Benjamin Franklin: «Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.»


Julien BAYOU porte parole EELV, conseiller regional d'Ïle-de-France  et Thomas WATANABE-VERMOREL porte parole du Parti Pirate.
Quelle bande d'enc... ces socialistes qui à l'époque du nabot, étaient tous vent debout contre tout blocage administratif de sites sans passer par un juge. Renier ses "convictions" et prendre un tel virage à 180° c'est bien signe que ce parti est moribond et qu'il ne vaut plus que dalle.

Ce sont des gens comme eux qui créent le désespoir et de là poussent des gamins perdus à prendre le chemin du terrorisme qu'ils prétendent vouloir éradiquer avec une insidieuse atteinte aux libertés publiques.

Fut un temps, que j'ai connu, le socialisme c'était l'humanisme, un idéal qui prônait le respect, la défense et le bien être de l'humain, c'est devenu une grosse merde où le tout sécuritaire et le mercantilisme sont élevés au rang de dogme .
Numerama sur les réseaux sociaux