manbu

Inscrit depuis le le 11/04/2008 à 14:56
729 messages publiés
Envoyer un message privé
"Les backups c’est pour les fillettes, les vrais hommes mettent leurs données sur un serveur FTP et laissent le reste du monde créer des miroirs" (Linus Torvalds)
Derniers messages de manbu :
Qu'attendre d'un gouvernement qui n'a pas compris que les dirigeants d'internet c'était nous les internautes ?
Un site comme Numerama a besoin d'un modèle économique pour exister et celui ci est basé comme 95% des sites, ,sur la publicité. C'est grâce à elle, que certains peuvent écrire toutes sortes d'énormités ici et ailleurs. De plus le publi-reportage est la forme de pub la moins invasive, tu prends ou tu pars regarder autre chose.
Maintenant si tu as une autre solution qui permette à un site de se passer de pub, tout en offrant un service gratuit et de qualité, n'hésite pas à la soumettre, je suis sûr que l'admin de Numerama serait très heureux de la connaitre.
Avant de penser à "réguler" le racisme sur internet, que ces enfoirés commencent déjà à tenir leur promesse d'instituer le récépissé lors des contrôles de police.
Ça éliminera peut être, ou du moins diminuera fortement, ce racisme évident de la part des forces censées maintenir l'ordre, qui existe avec le contrôle au faciès.
C'est ballot de se faire attraper pour de la musique qui fait augmenter la consommation de Doliprane.
Tout simplement, une source objective qui n'a pas l'habitude de raconter des bobards ou d"enjoliver la chose.
Exemples :
- des sources pas sûres : Valeurs actuelles, BFM TV
- des sources sûres : Courrier International, Le Monde, Numerama, manbu, TF1
(non , j'déconne pour tf1)
   
A-t-il une gueule à s'appeler Charlie ? A force de jouer avec le feu il va se brûler. 
C'est pratiquement du même tonneau que la teneur des tweets de la place beaux veaux (pask'ils le valent bien) et de Fabius. T'as hacké leurs comptes ?
Une non affaire, ou comment un banal hack, comme il s'en produit des milliers par jour, du système info d'une chaine tv de 5ème zone,  fait la une de tous les médias de France et de Navarre, comme si c'était un avion qui s'est crashé sur la tour Eiffel.
A mettre en parallèle avec le vote prochain de la loi sur le renseignement et les nombreuses protestations qu'il a levé....
Vous venez d'insulter la Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des droits sur Internet.
Votre adresse IP a été flashée comme point d'origine des délits de discrimination et.d'incitation à la haine numérique, par moyen électronique, ces délit sont punissables chacun de 5 ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Ces infractions viennent d'être enregistrées par les agents de la plateforme HADOPI sous le N°GY2003000125465 et transmises pour traitement aux services du Procureur de la République du TGI de Paris.
Ils peuvent toujours essayer de hacker ma webcam pour mater ma queue,  ils réussiraient tout juste à avoir un poil ou deux, je n'ai pas d'objectif grand angle.



Et d'abord qui est ce couple d'opticiens Mariyin Monroe et Albert Einstein,  et où est situé leur magasin ?
Accessoirement ça permet à Bouygues et consort de se prendre une baffe dans les dents avec leurs accusations agrémentées de procès, concernant la supposée fausse couverture 3G du territoire par Free Mobile.
Ce qui ne m'a pas empêcher de retourner, pour le moment, chez Bouygues pour avoir, ce que j'ai eu, une connexion data de bien meilleure qualité en 3G comme en 4G. 
Autant pour moi pour l'avis du conseil d'état, et effectivement la crainte qu'il n'y ait pas 60 parlementaires godillots en France pour saisir le CC est justifiée.

Du coup mon optimisme est refroidi surtout que je viens de lire ça chez un confrère de Numérama :

"Dans un amendement au projet de loi sur le renseignement, Jean-Jacques Urvoas, président de la Commission des lois, entend obliger les prestataires de cryptologie à remettre « sans délai » les clefs de déchiffrement aux services du renseignement."
Je suis relativement serein car ce projet de loi scélérate est tellement énorme qu'il ne passera pas l'obstacle des Conseils d' État et Constitutionnel.

Si par une malheureuse et inexplicable bizarrerie il arrivait quand même à passer ces deux barrières, cela voudrait dire que les gardes fous démocratiques en France n'existeraient plus et qu'il faudra reconnaitre que les exagérations de certains sur le fait que la France soit devenue un état policier ou totalitaire seraient fondées.
Dans ce cas là il faudra évidemment se bouger et lutter de toutes nos forces contre cette oligarchie réactionnaire élue par un peuple Français naïf et envouté mais aussi rebelle quand il le faut.
La lutte contre la pollution en prend un coup dans l'aile, car ceux qui faisaient leurs affaires en ligne,  vont  devoir reprendre leur voiture polluante et tourner pendant des heures dans les bois.
Le risque en plus est de se tromper sur la marchandise, genre tomber sur une blonde à gros nibards, dont le petit nom en fait serait Raymond.
Connaissant les inclinaisons de notre premier ministre, il n'est pas étonnant à ce que la France s'abstienne sur la question Palestinienne. 
Heu...comment dire...les mots me manquent...Hum....Ta gueule !
Je viens de réserver GuillaumeChampeau.porn, s'il veut le récupérer fô qu'il casque.
Numerama sur les réseaux sociaux