manbu

Inscrit depuis le le 11/04/2008 à 14:56
612 messages publiés
Envoyer un message privé
"Les backups c’est pour les fillettes, les vrais hommes mettent leurs données sur un serveur FTP et laissent le reste du monde créer des miroirs" (Linus Torvalds)
Derniers messages de manbu :
#FreePalestine

A part ça rien, sinon que ton  vibrant plaidoyer pro-Israël est ridiculement démontable, d'ailleurs Sebk vient de le faire en 4 toutes petites lignes.
Je suis sûr qu'après avoir fini d'écrire ce commentaire ô combien idiot, tu as claqué des talons en levant ton petit bras tendu bien haut.
Aucune grossièreté dans tes propos censés, en plus tu ne les as pas traiter d'enc@lés
Non.  Ce n'est ni une insulte ni un terme illégal, il estime que ce courrier est diffamatoire (moi aussi); il a le droit de le dire, après les tribunaux , si ils l'ont à le faire, jugent ce qu'il en est en droit.

Tu aurais le droit de me dire que je te diffame si je te traite de délinquant ou d'escroc, sauf si on va en justice et que je prouve devant le tribunal que tu l'es vraiment.
Pas de gauche mais de droite, et encore mieux c'était sous Chirac en 86.

A l'époque devine qui était le ministre délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire du gouvernement, chargé d’orchestrer cet énorme mensonge ?
Je te le donne en mille Émile : Nicolas Sarkozy himself...
Tout petit déjà, c'était un sacré menteur.
Yep, ils ont tellement miniaturisé ces bombes, qu'il y en a même en suppositoire, tu devrais en tester un, ça nous ferais des vacances. .
Jusqu'à preuve du contraire la seule "race" qui se prétendait supérieure était celle des nazis.
T'as pas autre chose en magasin que les arguments foireux et classiques du raciste bas du front de base, assortis d'une vanne minable ayant cour dans ton milieu, sur une "France musulmane" ?
Casse toi d'ici, ton vomi ainsi que toute ta petite personne sentent  vraiment  trop mauvais.
Tien, un islamophobe-raciste honteux....
Tes deux tirades sur le Coran, maquillées par un pseudo "droit au blasphème des religions monothéistes" sont trop flagrantes.
Va vomir ta haine sur fdesouche, elle n'a rien à faire ici.
L'Hadopi devrait faire attention avec ses menaces sur le gvt, un retour de boomerang genre une petite loi qui la dissoudrait et mettrait tout ce petit monde au chômage, c'est pas du domaine de l'impossible...
Le FN n'a besoin de personne pour se diaboliser, il fait ça très bien tout seul. Il est le mal et Marine Le Pen son Belzébuth.
Les taxis nous rejouent la bataille de la marine à voile contre celle à vapeur, et s'ils ne s'adaptent pas, comme les fameux  trois mats, ils sont voués inéluctablement à disparaitre ou à devenir des musés.
Free rachète BT
Free détient un des meilleurs réseau 3G et 4G de France
Free rompt son contrat d'itinérance avec Orange et économise 1 milliard par an.
L'ARCEP valide

Martin est content, il n'est plus obligé de voir des manouches camper sur sa pelouse ,le gouvernement aussi avec un retour à 3 opérateurs, et même Free qui talonne Orange et risque de le dépasser comme 1er opérateur Français.
Le seuls qui vont faire la gueule sont SFR avec Drahi qui vient de s'apercevoir qu'il a fait la plus mauvaise affaire de sa vie en rachetant un opérateur moribond et les clients qui vont voir leurs factures s'alourdir.

500 balles et un malabar  ?
Évidemment qu'il est au point mort : z'avez vu le temps qu'il fait ?  Même en roulotte c'est pas un temps à pique-niquer sur une pelouse de château.

Vrai mais ça ressemble bien à un pseudo de troll, déjà rien qu'avec le prénom "Solveig" on a des doutes.

Quand à ses articles c'est du même acabit : elle avait annoncé avec moult détails que Bouygues serait le vainqueur du rachat de SFR et que la signature n'était qu'une question d'heures vu que le CA de SFR avait donné son accord....
Il aurait dû rentrer lui aussi dans la poubelle et tirer la chasse ( ça existe bien hein une poubelle avec chasse ?  )
Vu qu'il était disponible en VOD, il n'ont pas eu besoin de le faire "fuiter"
A part désigner tout ce qui bouge comme antisémite ou nazi , t'as un autre but en t'inscrivant ici ?
En fait  tu te fais du mal pour rien, ta démarche est claire et banale, des comme toi il y en a des paquets qui se répandent là où ils peuvent.
Numerama sur les réseaux sociaux