manbu

Inscrit depuis le le 11/04/2008 à 14:56
690 messages publiés
Envoyer un message privé
"Les backups c’est pour les fillettes, les vrais hommes mettent leurs données sur un serveur FTP et laissent le reste du monde créer des miroirs" (Linus Torvalds)
Derniers messages de manbu :
J'ai beau me balader  souvent, voir très souvent sur la toile depuis pas mal d'années, je ne suis jamais tombé sur un site faisant l'apologie du terrorisme ou diffusant des images pédopornographiques.

Les seuls sites out of line sur lesquels je suis tombé sont ceux vendant de la dope et des armes. Et encore c'était dans le darknet, et parce que je me suis appliqué à chercher. Ces sites là ne sont pas référencés par google où d'autres moteurs basiques.
Donc, je pense que le citoyen lambda  a très peu de chance d'être confronté à ces sites, dits terroristes, qui pulluleraient sur la toile.
Par contre restreindre et avoir la maitrise de l'accès à l'universalisme de l'information, est le seul but de ce genre de loi car les pouvoirs étatiques, toujours friands de contrôles sur leur plèbe, ont trouvé là un moyen facile d'avoir la main mise sur le libre arbitre de la populace.

Dans le domaine de la régulation législative d'internet,  la seule chose urgente et que j'attends avec gourmandise, c'est la loi qui nukera définitivement  fdesouche.com et sa foultitude de coreligionnaires. Ces sites là qui foisonnent en toute impunité, ont une responsabilité certaine dans l'appauvrissement et l'abêtissement de la pensée sociétale.  Malheureusement, pas sûr que je me régale de ça sitôt.
Freemobile j'y ai cru, j'y suis venu, j'ai vu, il m'a vaincu, j'ai disparu.  On ne fait pas d'un âne un cheval de course...
Ils veulent plumer le petit piaf ? Même si parfois il pue et balance beaucoup de fientes, ça serait dommage, il suffit de savoir l’apprivoiser.
Je fais un blot pour vous 2, les boulets puristes de la langue française qui en plus s'engueulent sur la primauté du postage de leurs conneries.

Si vous n'avez que ça à dire, vous pourriez aller vous faire voir ailleurs, s'il vous plait ?
[PUB] Profitez de la promo du déménagement, avec un don de 10 euros pour les aider a payer leur nouveau serveur Kitusarasse, vous aurez droit à 10 Go sur votre ratio, pour 100 euros c'est freeleech à vie et pour 500 euros, vous avez en plus la femme de l'admin. [PUB ]
Il faut arrêter les amalgames stupides : être contre la sodomie n'est pas de l'homophobie.
Et traiter les gays d'enculés, à Paris ou à Nice, n'est pas un acte homophile.
Oui, avec ça, dans le cas ou l'on a pas été espionné, ils vont, avec toutes les données personnelles qu'on va gentiment leur fournir pour notre demande, pouvoir avoir un joli fichier gratos.
C'est ce qu'on appelle en psychiatrie un Trouble Obsessionnel Compulsif.
La taille compte bel et bien, et il n'y a que ceux qui en ont des petits qui disent le contraire.
J'ai oui dire, mais à confirmer, que la société Durex testait une flotte de drones à réaction pour livrer ses produits à des clients dans le besoin. Quelqu'un a une info ?
"va crever d'un cancer malgré les millions d'euro dépensé dans sa chimiothérapie"

Objection votre honneur ! Pas millions mais milliards d'euros. D'après des sources hautement confidentielles le traitement chimio  vaut 115 milliards d'euros par individu blanc, mâle et célibataire (pour les autres j'ai pas les données), d'où le trou noir de la sécu.

T'as pas du feu ?
- " Bonjour, je suis Manuel Valls votre 1er ministre, grâce à Charlie Hebdo, ça y est on a réussi, vous n'aurez plus aucun endroit pour cacher votre vie privée, mais n'oubliez pas que c'est pour défendre votre liberté d'expression."
Peace and love bro, je ne suis pas sûr que la maman de Cohen soit une péripatéticienne, faudrait faire des recherches pour être sûr. Pour le reste tapafo.
Et pourquoi  pas demander  à Netanyahou de faire les listes des sites à bloquer ? On aurait plus à s'emmerder avec ça.
"lois de la république laïque"... Ça se veut grandiloquent, c'est une expression  tout juste pompeuse. La laïcité, c'est la séparation de l'église et de l'état, ni plus ni moins, et pas la dictature du laïcard sur le religieux .

De tous temps la nourriture a été adaptée dans les écoles. J'ai souvenir que l'on donnait des œufs ou du poisson à ceux qui ne mangeait pas de porc....dans les années 60-70, et ça n'a jamais posé problème à quiconque.
Il n'y a que depuis quelques années, depuis que les affidés frontistes et autres réactionnaires ont eu des portes voix lobomisateurs genre BFM, RMC ou Internet Explorer que c'est devenu un problème. Le port du voile, un seul pays au monde a osé promulguer des lois pour en restreindre l'usage, pas de bol c'est le notre, quand à la piscine réservée aux femmes c'est encore un des nouveaux éléments de langage argumentatif à usage du "patriote".

Ta république laïque, telle qu'elle est clamée de nos jours, c'est seulement l’étendard de tous les réacs islamo-xénophobes, un petit cache sexe minable pour esprits étroits ; dans ces conditions, moi Français de "souche" et athée je la conchie force 10.
Numerama sur les réseaux sociaux