manbu

Inscrit depuis le le 11/04/2008 à 14:56
747 messages publiés
Envoyer un message privé
"Les backups c’est pour les fillettes, les vrais hommes mettent leurs données sur un serveur FTP et laissent le reste du monde créer des miroirs" (Linus Torvalds)
Derniers messages de manbu :
Ce mec là est un prédateur qui n'a aucune vision industrielle du secteur des telécoms, uniquement financière et spéculative.
Ça me fait marrer quand il est comparé, dans les médias, à Xavier Niel, un pur créateur qui a inventé et imposé la box et le triple play dans les foyers, libéré l'adsl en France, construit un réseau mobile et rendu la téléphonie mobile accessible à tous en donnant un gros coup de pied dans le cul des frères trois gros. Et je ne parle même pas de l'école d'informatique qu'il a crée.
Dites moi ce que l'autre rapace a crée ou apporté dans le secteur des telcos et aux Français ?
Ils ne sont vraiment pas du même niveau, surtout que Drahi, le spéculateur vorace, a de grandes chances d'exploser en plein vol.
(j'ajoute que je ne suis pas un pratiquant de la Free attitude)
Que ce soit en mobile, adsl ou même en câble, depuis sont rachat par Patrick Drahi, SFR est en chute libre dans tous les domaines et Numéricable suit la même tendance. Logique car la maintenance des équipements et les investissements sont au point mort vu que toute la trésorerie rentrante est réservée au remboursement d'une dette énorme, ce qui est le principe du rachat par LBO.

M'est avis que ça ne va pas tenir longtemps, sans une bonne qualité de service, les clients SFR/Numéricable, dont le taux de churn est actuellement le plus important des opérateurs, vont vite aller voir ailleurs. Ça impactera automatiquement la trésorerie et Mr Drahi aura des difficultés à boucler ses fins de mois.

La suite on la connait, un frère vautour du PDG, viendra immanquablement récupérer pour moins cher qu'acheté, toute l'affaire.

(Vous avez eu cette analyse économique gratuitement car vous étiez inscrit à ma newsletter, pour suivre mes autres infos, consultez mes formules d'abonnement.)
...droits de l'homme, qui sont les intégrants essentiels de la démocratie.
Mis à part (provisoirement ?)  la Hongrie avec un Victor Orban ultra conservateur à tendances rétrogrades, la plupart des pays de l'ancien bloc soviétique, cultivent un haut niveau démocratique et donc pratiquent une défense acharnée des acquis égalitaires qui leur étaient interdits durant la période communiste.
A ceux qui cliquent bêtement sans savoir, la genèse de  "mon cul c'est du poulet"  c'est Guillaume qui a fait hier une demande aux tweetos , pour retrouver cette image qui illustre son article, image appelée texto "et mon cul c'est du poulet". 
Pareil pour Edwy Plenel et Maitre Eolas qui ont retweeté avec des commentaires élogieux, plusieurs des excellents articles sur la Loi Renseignement, de Mister Champeau..
Voili voilou vous cliquerez moins bête maintenant.
Encore un chouette travail journalistique Guillaume, qui va sûrement encore être relayé par Edwy Plenel et Maitre Eolas. Sinon je vois que t'as retrouvé 'mon cul c'est du poulet"
" - les lobbies des armes vont y voir une perte de revenu, et vu leur influence..."

Argument fallacieux, car la Second  Amendment Foundation qui se joint à la plainte de Cody Wilson, est le bras juridique armé du lobby des armes et une émanation directe de la National Rifle Association.

Sorry.
Edité (encore) car ça bugue grave sur le bouton répondre...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre d'années. (Corneille)
Je n'ai que cinq mots pour un tel personnage, dont l'égo, la fatuité et la morgue sont incommensurable : Manu va te faire enc................................................................arter !
D'un autre côté, c'est altern.org, une boite pas très courue et avec 0 employé qui s'en va, c'est pas comme si c'était OVH ou.....Numérama.  Ça lui fait un petit buzz et beaucoup de pub pour pas cher.
Va voir du côté de chez la blonde à forte partout, elle a un kit clés en mains pour faire une bonne campagne et tu feras en plus une B.A.  en l'aidant à payer les travaux du château familial de Montretout
"Ce sont les contreparties à l'absence de contrôle aux frontières"

Va dire ça aux USA, pays de Snowden et de Manning et où les frontières sont blindées.

Rien qu'avec cet argument bidon, ton post, il pue la merde, et pour le restant, je ne te dis même pas ce que ça sent.
Il a raison, c'est pas normal, faire un sourire à un flic, fô vraiment le chercher aussi...
Et dire que la manif du 11 janvier a levé des millions de français (dont un paquet de réacs et d'ordures aux premiers rangs)  pour hurler leur soutien à la liberté d'expression. Aujourd'hui alors que cette liberté d'expression est réellement menacée par cette loi liberticide, il n'y a plus personne.

C'est le résultat d'une immense manip des Français par le pouvoir (socialiste ?) en place, et ne soyez pas sceptique sur cette affirmation car l'histoire a démontré que des millions de personnes moutonnantes pouvaient aveuglément  suivre des dictateurs et accepter leurs pires horreurs.
Qu'attendre d'un gouvernement qui n'a pas compris que les dirigeants d'internet c'était nous les internautes ?
Un site comme Numerama a besoin d'un modèle économique pour exister et celui ci est basé comme 95% des sites, ,sur la publicité. C'est grâce à elle, que certains peuvent écrire toutes sortes d'énormités ici et ailleurs. De plus le publi-reportage est la forme de pub la moins invasive, tu prends ou tu pars regarder autre chose.
Maintenant si tu as une autre solution qui permette à un site de se passer de pub, tout en offrant un service gratuit et de qualité, n'hésite pas à la soumettre, je suis sûr que l'admin de Numerama serait très heureux de la connaitre.
Numerama sur les réseaux sociaux