dieangel

Inscrit depuis le le 18/03/2008 à 13:39
811 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de dieangel :
Donc si tu dénonce un faux compte de la peaulisse facebook le ban? Bien ça.
C'est sûr que la "pertinence" des résultats de google va en prendre un coup.
Ce serait pas mal de prendre la liste de toutes les personnes qui lui ont dit des saloperies et de leur coller une amende pour payer ses obsèques.
Ce qui est bien avec les maths c'est que les injonction de justice n'ont pas grand effet sur eux. Chiffrement vs Justice? Le chiffrement gagne.

En fait, si tu n'es pas en mesure de décoder un document chiffré, c'est que tu n'as pas l'autorisation d'accéder à son contenu, loi ou pas loi, injonction de justice ou pas.

Il serait temps de réaliser (un peu tard) que le chiffrement n'est au service de personne en particulier et se place bien au dessus des lois de la société des hommes.
C'est ce qu'on a la possibilité de faire en "situation exceptionelle" qui montre si on est un pays libre où l'état est au service du peuple, ou une république bananière.

Si ça peut être fait exceptionellement, ça peut aussi bien être fait tout le temps, ou à chaque fois que ça arrange.
Je serais plutôt intéressé par comment écrire des données.
C'est vrais que le NFC en plus de pas être sûr avec une bonne bidouille tu pourras faire un émetteur maison qui change la plage que tu as payé dès qu'elle se termine.
Moi je suis d'avis qu'on supprime intégralement le véhicule individuel.

C'est quoi ce truc de gros con égoiste après tout?
Traduction, "on investi paaaaaas dans notre réseau parce que faut bien qu'on élargisse nos marges."
Tant que le logiciel est certifié à jour (permit?)

Maintenant je l'attends gros comme une maison, seul les logicxiels hommologués par l'état, si possible d'une grosse compagnie (copain) française seront homologués.

A condition aussi que les forces de l'ordre puissent immobiliser lesdits véhicules à distance.
Un scandale pour les capitalistes, pensez vous, des véhicules communs

Ah mais ça existe déjà, c'est juste chiant.
C'est con ça, comment tu précipites ta voiture dans un ravin sans devoir être au volant?
Mwé parce que bon... y a pas besoin que ce soit dans la box pour avoir netflix >_>
L'adresse d'un fichier sur internet une une localisation logique ET physique, si je demande un fichier stocké sur X.X.X.X ce n'est pas pour que mon FAI décide de me livrer le fichier stocké sur Y.Y.Y.Y parce que c'est plus près pour eux.

Ce n'est pas le role de la compagnie d'acheminement de déterminer ce que le paquet contient ou s'il est possible d'utiliser le même packet "qu'on a en stock" au lieu de faire le voyage complet, son role est de chercher le packet demandé et de lui donner la même priorité que tout autre paquet.

Si la VOIP coupe ce n'est pas une question de QoS mais une question de taille de tuyeau.
En même temps la machine de boulot c'est pas "ta" machine. TLS n'est pas vulnérable aux attaques exterieures. Bien entendu si c'est le proprio de ta machine l'ennemi c'est différent.
Y a également http://convergence.io/ qui permet de se passer des CA et qui tire la sonnette d'alarme quand le certificat que tu reçois ne correspond pas à celui vu par une liste de notaires choisis aléatoirement.
Sauf que ce n'est pas au FAI de juger, si je demande a la poste de me livrer un paquet du jqpon c'est pas pour qu'un autre paquet vienne de paris "pasque y a le meme a la fnac et moins loin"

Le role des FAI c'est de router nos paquets a destination selon la meilleur route possible, pas de changer les etiquettes pour que ca leur coute moins cher, sachant que le FAI ne peut pas anticiper la raison de la requete.

Si j'utilise la vitesse de DL du logo facebook pour tester la vitesse de connection outre atlantique, un systeme de caching fausse les donnees
Numerama sur les réseaux sociaux