dieangel

Inscrit depuis le le 18/03/2008 à 13:39
763 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de dieangel :
Une base de programation dans une société entièrement informatisée c'est le B-A BA a mon avis. Avoir une vague idée de ce qu'il se passe dans son ordinateur/téléphone me semble une bonne idée poure rendre les utilisateurs plus autonomes et plus en phase avec les machines qu'ils utilisent.

Et pour faire de l'algo, pas besoin d'un ordinateur, papier et crayon suffisent.
Linden Labs suis la réglementation en vigueur aux US contre le blanchiement d'argent, et les jeux d'argent en ligne.

Si tu ne déclares pas ce que tu gagne sur SL (ce que tu retire en USD/EUR bien sûr), pas te plaindre de recevoir une visite du fisc un de ces jours.

Au sujet du bitcoin, le FBI bien que détenant le portefeuille virtuel personnel du créateur de Silkroad, est dans l'impossibilité de saisir son contenu dù au fait qu'il est chiffré.

Maison? peut être volé ou saisis.
Biens? Argent? peut être volé ou saisis.
Bitcoin? Dogecoin chiffré? bonne chance.
Euh... les raleurs, vous demandez des mises à jour à vie sur tout ce que vous achetez?
Parce que le vote papier est plus sûr lui?

Les deux systèmes ont de gros problèmes, le vote papier a un tel poids logisitique qu'il rend impossible la création de référendum publics aussi souvent qu'il serait nécessaire dans une réelle démocratie et de ce fait, force le système représentatif.

Le vote electronique quand à lui est opaque pour la population du fait de ses éléments techniques (mais on peut toujours essayer de l'améliorer non?)
Donc, en Belgique vous préférez que ce soit les U.S. qui s'occupent de vos criminels?
Ca se fait depuis des lustres dans le bâtiment.
Ca me dérange d'avoir ce genre de système (que je ne contrôle pas) dans une voiture supposée m'appartenir.

Bonne référence watchdogs, comme d'habitude avec l'industrie automobile ce système sera une vrais passoire.
10 ans d'expertise en fumée? faut pas exagérer, la plupart des talents de création de secondlife sont "portables".

Je suis de près cette nouvelle mouture, étant résident depuis maintenant (tiens justement, ...) 10 ans.
Question, y a pas de provision dans le DMCA pour pouvoir limiter le nombre de requète journalière par entreprise?

Pour ce que j'ai vu ils envoient automatiquement des lettres types avec une centaine de liens attachés.
La programmation, au delà du fait de pouvoir écrire des programmes apprend une gymnastique mentale qui aide en logique et à comprendre le fonctionnement d'un ordinateur.

Cette connaissance qui manque à tous ces utilisateurs de programmes qui sont incapables d'adapter ce qu'ils savent quand leur "cheat sheet" habituelle ne marche pas.
Hm sauf que personellement, mes compatriotes, je m'en cogne un peu, Snowden en revanche...
Je trouve ce genre de produits intéressants, mais ce qui me dégoute c'est l'aspect "connecté à un serveur distant sur lequel je n'ai aucun contrôle".
Un artiste crée qu'il soit payé où non. Créer, pour lui c'est un besoin.

Etre payé pour sa création c'est super, ça permet de s'y consacrer à 100% mais ce n'est pas la raison pour laquelle un artiste crée. Ceux qui ne créent que si ils peuvent en tirer un profit ne sont pas des artistes mais des marchands de soupe.
Depuis le début 2014 les appareils de pression positive continue (apnée du sommeil) ne sont plus pris en charge par la sécurité sociale que à cndition que ce soit un modèle connecté avec carte sim qui transmet journalièrement le graphique d'utilisation à la sécu.

à raison de près de 1000 euros de frais de location annuelle pour ce genre d'appareil, qui peut sérieusement se permettre de dire non?

la seule catégorie de population jusqu'ici avec ce type de contrôle c'était les personnes en liberté surveillée avec leur bracelet de cheville.
J'adore, encore et toujours, l'ingérence étatique en france "nous voulons ci et ça"
Jamais compris pourquoi les plateformes de vidéo s'empressent de faire un travail qui normalement incombe aux ayant droits...
Le sujet de l'apnée du someil me concerne à un certain degré et je confirme. Initialement un patient avait une "vérification" tous les 6-7 mois ou les logs de sa machine étaient examinés. Depuis le début 2014, les machines ont maintenant un module GSM qui transmet les relevés d'utilisation chaque nuit.

La sécu aparement veut détecter les usages trop faibles de l'appareil non plus sous 6 mois, mais dans la semaine. Je me demande... cage de faraday?
Soyons clair.
"Tu n'es pas une entreprise génératrice d'impots? Ton avis on s'en cogne."
ajoute un fichier texte, change d'algo de compression, au revoir.
Numerama sur les réseaux sociaux