dieangel

Inscrit depuis le le 18/03/2008 à 13:39
729 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de dieangel :
ça ressemble a une condition if/else mal formulée ...
La question c'est aussi de vouloir, 3 avions pas retrouvés depuis 1948 comme l'indique bailey, ça n'intéresse personne, l'assurance payera et terminé.

Les accidents arrivent, le risque zéro, bien que souhaitable, est un fantasme.
mêrme avec méga le ratissage automatique était de mise, mais il suffisait de séparer id/clef pour le court circuiter. Le piratage est vu comme un fléau, mais pas au point d'y engager une main d'oeuvre conséquente.
Le retour de "casse toi pauvre con" ?
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on a ouvert les frontières à tout và, on est incapables de se passer de pa production chinoise.

La solution ce n'est pas de pénaliser les gens de l'exterieur qui ont l'audace de faire mieux que nous, la solution c'est de faire mieux qu'eux.

Et si sur le prix c'est pas possible, fournir un service de meilleur qualité.

C'est le monde a l'envers, en france on veut faire des trucs, mais surtout sans vraiment trop chercher à satisfaire le client, et surtout sans trop se fouler.

Le problème de l'emplois est tout autre, on récupère doucement les "fruits" de l'avancée technologique:
- Moins de labeur.
- Plus d'efficacité.
C'est sur que c'est un problème dans un système où chacun est supposé gagner sa croute et participer à nôtre magnifique pompe à vide qu'est l'économie.
https://www.thinkgee...uct/f03a/?srp=1
Bienvenue dans le monde réel. Si tu tiens réellement à enregistrer tout ce qu'il se passe autour de toi y a déjà des gadgets bien plus discrets.

Les google glass c'est rien.
"Circulation alternée"? Pourquoi s'arrèter là, faites de paris une ville piétonne
Je vois pas où est le problème... Pas de mot de passe, pas de données. Comment feraient-ils avec un cloud drive encrypté?
Je vois pas où est le problème, tu signe une NDA, tu la brise, t'es viré.
Mais,qui est habilité? qu'en est il de la volonté posthume défun? Qu'es ce qui détermine si une donnée m'appartient ou non? Pour un système informatique les données sont associées à un utilisateur qui ne signifie pas "un humain" mais un set de privilèges sur un système informatique.

Pas d'identifiant valide, pas d'accès, que vous soyez un proche, un membre de la famille ou un agent de la NSA.
Je ne pense pas que la question soit que l'état doit lui "offrire" une PS3, mais d'autoriser l'appareil dans sa cellule.
Je ne pense pas que la question soit que l'état doit lui "offrire" une PS3, mais d'autoriser l'appareil dans sa cellule.
Je ne pense pas qu'au nom du maintien de l'ordre le gouvernement puisse comettre les crimes qu'il nous interdit. Un meurtre est un meurtre, qu'il soit sanctionné par l'état où non.
En même temps faut le comprendre le mec, on se fait grave chier en prison. Les mecs qui lui souhaitent la mort ou pire me font bien marrer "deux poids deux mesures" quand ça vous arrange hein ?
Si les FAI doivent se distinguer c'est dans la qualité de service, offrir plus à leurs clients, pas moins.
Sûrement mais a mon avis ça ne va pas les gèner.
Il a été tracé car l'adresse utilisée était gérée par un site d'échange de bitcoin. Avant de payer pour des choses comme ça il est fortement recommendé de transférer les bitcoin a travers quelques wallet "fictifs". Oui les transactions bitcoin sont publiques, cependant il est impossible de savoir si un wallet correspond à une personne unique.

Exemple qui aurait empéché ce monsieur de se faire chopper:

Achat de bitcoin via plusieurs plateformes, bitcoins ensuite transférés à plusieurs wallets "de transit" pour finalement se retrouver sur un wallet qui lui, servira au paiement. Ce wallet bien entendu ne servira que pour une seule transaction.
AH mais je désaprouve!

Je trouve inacceptable que les puissants s'indignent que youtube n'a pas déjà fait le ménage "de lui même"
Numerama sur les réseaux sociaux