Robert Catesby

Inscrit depuis le le 19/02/2008 à 20:11
428 messages publiés
Tout ce qui peut faire évoluer l'humain vers le haut !
Envoyer un message privé
Cessez d'avoir peur et informez-vous !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
alors seulement vous vous apercevrez que l’argent ne se mange pas.


Un indien Cree


http://www.noslibertes.org
http://www.lespacearcenciel.com
http://worldtv.com/nouveau_stade/
Derniers sujets de Robert Catesby :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Robert Catesby - 428 messages - Ouvert le 20 février 2010
4
Par Robert Catesby - 428 messages - Ouvert le 01 juillet 2010
21
Par Robert Catesby - 428 messages - Ouvert le 20 juin 2011
38
Par Robert Catesby - 428 messages - Ouvert le 07 décembre 2010
0
Par Robert Catesby - 428 messages - Ouvert le 15 novembre 2010
29
Par Robert Catesby - 428 messages - Ouvert le 18 septembre 2009
20
Par Robert Catesby - 428 messages - Ouvert le 04 novembre 2010
12
Par Robert Catesby - 428 messages - Ouvert le 06 mai 2009
12
Derniers messages de Robert Catesby :
Cool ! On pourra vivre éternellement dans la matrice... Tant qu'on a les moyens de payer son abonnement !

Je crois que poignet s'écrit comme cela...
Le sexe 2.0 quoi...

Moi qui pensait que Brainstorm resterai un phantasme de geek. La science-fiction n'a plus rien à inventer avec la réalité. A quand des game centers comme dans Avalon ? La prochaine interface ne sera pas une paire d'écran mais sera directement branché sur le cortex cérébral.

MODE PARANO ON
Avec des images subliminales incrustés dans les applications et les vidéos, le contrôle des masses est en marche !
MODE PARANO OFF
Bienvenue dans le monde de minority report. Vous serez arrêté avant même d'avoir commis la moindre infraction ! Juste parce que le grand ordinateur a jugé que vos pensées n'étaient pas bonnes. Un bel avenir s'offre à l'humanité.
Ceci n'est qu'une petite étape...

Les vrais intentions de Google sont ailleurs :

http://www.lejdd.fr/...apparait-652106
C'est effectivement cette pensée judéo-chrétienne qui est à l'origine du paradoxe qui fait que les gens râlent de ne pas avoir d'argent et détestent l'idée d'en avoir en se demandant pourquoi ils sont pauvres !
Ouais, vive la pauvreté !

Être pauvre c'est trop cool... La richesse, c'est le mal !
Sa réaction égotique est un peu conne, désolé. L'argent n'est qu'un outil. S'il le déteste tant que ça, il n'avait qu'à faire des dons à des associations caritatives. Il aurait pu ainsi aider plein d'autres personnes.
Si c'était le cas, tous les japonais, grands amateurs de lolicon, seraient déja passés à l'acte, et on dénombrerai des milliers de passage à l'acte au Japon, ce qui n''est pas le cas.

Les Japonais savent que tant qu'il y aura des hommes, cette perversion existera. Ils ont l'intelligence de comprendre que donner les moyens aux amateurs de lolicon, d'assouvir virtuellement leur perversion par les manga, les jeux videos et les anime, les empêchent de passer à l'acte.

Si c'était le cas, dans la même logique, tous les amateurs de fps (call of duty, GTA) auraient déjà pris les armes pour faire la même chose dans la vrai vie.

Je considère les gens qui sont dans la répression comme complices, favorisant ainsi implicitement ce qu'ils essayent de combattre. On a vu le résultat de l'interdiction de l'alcool pendant la prohibition.
Moi, je voudrais qu'ils me livrent un jour avant la commande ! Comme ça la surprise est totale !!!!

Si la vidéo d'embauche qui m'a bien fait marrer est réaliste, je me demande comment pourra t-on ouvrir des fenêtres et taper du texte à l'intérieur de celles-ci ?
Neurf, le 08/10/2013 - 13:18
Même sans les dangers du nucléaire, ce que moi je ne comprend pas c'est qu'on n'essaie même pas de massifier la production locale d'énergie, cad que chaque immeuble ou maison produise par lui-même une partie de son électricité. à‡a ne suffirait pas mais d'une part ce serait un pas dans le bon sens écologiquement parlant (on pourrais réduire le nombre de centrale nucléaire) et d'autre part, le fait de lancer un tel chantier aurait sans doute des effets bénéfiques économiquement parlant (Keynes, grands travaux, new deal américain tout ça tout ça).

Impossible tant que les lobbies existent. J'ai revu récemment "Rollerball" (l'original, pas le remake bouseux) et le monde est contrôlé par les Corporations. On y est presque.
DemosAway, le 08/10/2013 - 12:54
Mmmmouih..., enfin bon, pour être clair, je serai plutôt pour une sortie du nucléaire, mais je trouve aussi peu fiables les arguments intéressés d'Areva
que les arguments de certains anti-nucléaires qui prétendent comme dans le papier vers lequel tu pointes que Fukushima risque de mener à la destruction de la planète entière et de la civilisation (sic).

Il faut rester un peu sérieux sur les sujets sérieux quand même, je crois, il n'y a que comme ça qu'on peut avancer raisonnablement dans le bon sens.

Non?

Ma mère est morte d'une leucémie quelques années après tchernobyl et ce qui s'annonce avec Fukushima est dix fois pire ! Je ne pourrais jamais prouver que Tchernobyl est la cause de son décès mais plusieurs amis médecins l'ont évoqué. Elle était en bonne santé avant "l'incident". On a retrouvé des thons fortement contaminés au large de la Floride donc si ça pète vraiment à fukushima, le nuage qui s'en suivra fera plus beaucoup plus de dégâts que celui de Tchernobyl.
DemosAway, le 08/10/2013 - 11:34
Mmmh Robert, ce que j'ai écris sur ce qu'est un "grand accident" n'est pas passé apparemment. Je comprends bien que les plus anti nucléaires puissent dire que Fukushima risque de détruire la terre entière la civilisation et tout le toutim..., mais mon côté rationnel tique devant une telle affirmation.

Bon sinon, oui, le moins qu'on puisse dire c'est que les japonais ont une relation difficile avec l'atome

Ton coté rationnel ou l'espoir que tu veux conserver que l'humanité survivra à une telle catastrophe ? Moi, ce qui me fait le plus peur, c'est la confiance aveugle de nos dirigeants et des patrons d'Areva qui nous disent qu'ils sont les meilleurs et qu'une telle chose ne peut arriver en France. "Tout est sous contrôle". Nous sommes le pays le plus nucléarisé au monde. Statistiquement, il ne s'agit pas de savoir si cela va arriver, mais quand !
DemosAway, le 07/10/2013 - 12:51
@nikon56
Je regarde ça de loin, mais il me semble bien que Fukushima a entrainé une accélération de l'option sortie du nucléaire dans quelques pays.
Et dans de nombreux pays, même en France c'est dire, la donne / la doxa ont été bousculées et des débats ont bien eu lieu. Même si la secousse n'a pas été assez forte pour que ça change les choses et que cette question de société aboutisse à des décisions réellement démocratiques dans le cadre d'instances neutres d'intérêts privés et éclairées par des informations entières.
Fukushima n'a pas été un assez "grand accident" je crois pour traumatiser et entrainer le virage sortie du nucléaire, si bien entendu la sortie du nucléaire est voulue par demos : trop circonscrit géographiquement, exotique c'est sil loin ces îles, et encapsulé mediatiquement.
Si tu veux, puisque j'ai cité Nuremberg-Gouyon, Fukushima c'est comme une guerre meurtrière mais localisée. Ce n'est pas WWII et nazisme, qui ont entrainé Nuremberg, et ont abouti à cette avancée majeure dans l'histoire de l"humanité qu'est la prise en compte de la dignité humaine comme condamnable en tribunaux, le droit de regard et de jugement international, etc.

Quand je parle de "grand accident", je pense évidemment à l'accident intégral de Virilio, celui qui touche des masses et entraine par répercussion d'autres accidents qui touchent des masses.
La disparition des abeilles par exemple serait un grand accident. Ou la dissémination par pollinisation d'un Ogm éradiquant des espèces.

Franchement, on connait la chanson non? Seuls les grands accidents poussent les systèmes humains à évoluer façon "virage à 90°".

Oh, un peu de patience, pour le nucléaire, dans moins de deux mois, il est probable que l'on ait "un grand accident" :
http://blogs.mediapa...ma-tepco-danger
Je pense malheureusement que les Japonais sont foutus mais j'espère me tromper.
racket, nom masculin

Sens : Extorsion d'argent ou de biens matériels par l'intimidation, le chantage ou la violence.

Synonyme : chantage.


Mentalité détestable digne des mafias.

Bref,
Il faut interdire les lits aussi parce que statistiquement, c'est l'endroit où les gens meurent le plus !

Interdire d'être un con aussi, mais là, il ne resterait plus grand monde...
On devrait enseigner la loi d’attraction dès le plus jeune âge et le précepte suivant devrait être écrit et matraqué partout et tout le temps dans nos sociétés :

ON RÉCOLTE CE QUE L'ON SÈME !

C'est difficile de faire plus simple à comprendre. Je pense qu'une amibe comprend cette phrase.
Numerama sur les réseaux sociaux