Vlavv

Inscrit depuis le le 25/09/2007 à 08:13
93 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Vlavv :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Vlavv - 93 messages - Ouvert le 29 avril 2014
6
Derniers messages de Vlavv :
Sur les sept premiers commentaires, quatre sont des procès d'intention de la part de personnes qui ne connaissent visiblement pas du tout Peter Sunde. Quand vous aurez le quart de la maturité et du recul que ce dernier a acquis, vous reverrez peut-être votre position sur cette affaire.
Je supporte pas la direction esthétique que tous les logiciels sont en train de prendre. Cette mode du flat design me passe complètement au-dessus de la tête.
Bonjour Dopihp,


Je doute que cela soit possible, si l'on se réfère à cet extrait : « I have carefully planned this leak to coincide with certain factors in Google such as waiting for the appropriate employee turn around so that my identity could not be discovered. »


Que cette histoire soit réelle ou non, j'imagine que cette personne n'a aucune envie qu'on la retrouve. Il n'est pas certain non plus qu'elle ait envie de s'impliquer « politiquement » au-delà de ce leak, lequel ressemble surtout à une bouteille lancée dans la mer. J'imagine que votre meilleure chance serait d'émettre vous-même une annonce « publique » avec vos coordonnées en espérant que l'employé tombe dessus et vous recontacte.

Bonne soirée et bon courage.
L'ère des power users semble être terminée. Opera 12, tu étais le dernier.
L'authenticité de la fuite reste à prouver, mais ça fait un peu froid dans le dos.

http://pastebin.com/qh6Tta3h

Bonne soirée.
J'ai l'impression que les procès d'intention deviennent un réflexe.
Cool ! Du coup je pose le lien d'un article plus complet, pour référence : http://grammaire.rev...2_38_tout.shtml

Bonne journée !
J'évite généralement de venir troller sur la grammaire, mais juste cette fois parce que c'est une faute qu'on voit trop souvent (en particulier sur Numerama) et que je soupçonne qu'il ne s'agit pas uniquement d'une coquille : « une tout autre ampleur », « tout » est adverbe et reste invariable. (Exception : quand il précède un mot féminin commençant par une consonne ou « h » aspiré.) « Elle est tout émue », « elle est tout heureuse », « elles sont toutes seules », « ils sont tout seuls ».
Oui, il y a des specs (elles sont ici : http://www.gsma.com/rcs/specifications ), et oui, n'importe quel opérateur peut les implémenter. L'objectif, c'est qu'à terme, ça fonctionne entre le plus d'opérateurs possible. Après, pour utiliser la marque Joyn (logo...), il faut une accréditation (basiquement, des séries de tests qui permettent de prouver que l'implémentation fonctionne et est interopérable), et pour le moment seul Orange l'a obtenue en France à ma connaissance. Les autres suivront certainement.

Pour le reste, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par l'absence d'« IM libre et universel ». Des protocoles existent (XMPP) ; après, le fait que presque personne ne les utilise, c'est un autre problème.
Ben, c'est un standard. Rien n'empêche les autres opérateurs de l'adopter aussi... et ça viendra très probablement, d'ailleurs.
Techniquement, les 50 Go/h sont atteignables, si on se base sur le débit théorique de 150 Mbps. Après, par rapport à une limite mensuelle de 1 Go, c'est sûr que ce n'est pas cohérent. Mais on n'a pas encore vu la version corrigée des conditions générales... Wait and see.
Non. L'erreur était parfaitement évidente, et la blogosphère a sauté sur le troll sans se poser de question. On a tendance à l'oublier, mais il y a vraiment des ingénieurs chez Orange, et des gens qui se rendent compte qu'une limitation de 50 Mo/h sur un forfait 4G, ça n'aurait aucun sens.
Pourquoi une jurisprudence ? Google applique simplement le réglement de Youtube.
Mais il existe une loi d'exception qui autorise la corrida et les combats de coqs depuis 1963, au nom de la "tradition ininterrompue".

Cet argument est... tellement nul.
C'est incroyable le nombre de bêtises que l'on justifie grâce aux « traditions ».

Ce commentaire est stupide, mais je te laisse trouver pourquoi.
C'est parce qu'il y a eu un souci technique, apparemment. Deux articles se sont trouvés mélangés après la mise à jour de celui sur la gratuité de l'école de Xavier Niel.
Honon, honon, pitié, pas Anne Lauvergeon. J'ai encore certaines de ses citations en travers des oreilles.
Je recommande TuneWiki sur Android, gratuit, puissant, et qui se paye même le luxe d'afficher les paroles de manière synchronisée avec la chanson reconnue.
Numerama sur les réseaux sociaux