tomy13

Inscrit depuis le le 12/09/2007 à 23:37
4448 messages publiés
Envoyer un message privé
Plus l’homme au pouvoir est petit, plus il convient à toutes les petitesses. (Chateaubriand)
Derniers sujets de tomy13 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par tomy13 - 4448 messages - Ouvert le 11 septembre 2015
2
Par tomy13 - 4448 messages - Ouvert le 18 juillet 2015
11
Par tomy13 - 4448 messages - Ouvert le 04 juillet 2015
18
Par tomy13 - 4448 messages - Ouvert le 25 juin 2015
23
Par tomy13 - 4448 messages - Ouvert le 19 juin 2015
4
Par tomy13 - 4448 messages - Ouvert le 06 mai 2015
11
Par tomy13 - 4448 messages - Ouvert le 18 mai 2015
11
Par tomy13 - 4448 messages - Ouvert le 20 mars 2015
67
Par tomy13 - 4448 messages - Ouvert le 27 octobre 2014
62
Par tomy13 - 4448 messages - Ouvert le 20 octobre 2014
40
Derniers messages de tomy13 :
Apres le constat que les rochers ont de grosses différences sur les deux photos des enfants morts, ce qui prouve la manipulation, on apprend que c’est le père qui conduisait trop vite le bateau pour effectuer le passage.
http://www.skynews.com.au/news/top-stories/2015/09/11/claims-alan-kurdi-s-father-a-people-smuggler.html
Est-ce que ton tel propose le choix sim dans le sous-menu Methode EAP ?
Auquel cas il faut le choisir.
Si tu ne l’as pas il existe une combine en root.
kokoda, le 09/09/2015 - 22:05

Neuro, le 09/09/2015 - 20:38
X


La photo avec le gosse ? J'y ai toujours accès.

Oui, la photo manipulée.
RoadRash, le 09/09/2015 - 16:50
"Et l’histoire de la miss météo qui perd les pédale, ruine définitivement le peu de crédibilité qu'il te restait."

Peut-être finirez vous par comprendre que c'est un troll, et que plus vous le nourrissez, plus il est actif.

Même si vous trouvez ça amusant (le nourrissage de troll), ça finit par pourrir la plupart des sujets, alors évitez de le faire.

La pêche au troll,(le vrai bien gras et bien velu) c'est facile, c'est marrant, ça distrait, ça mord a tous les coup.
Morison, le 09/09/2015 - 21:15

bailey-, le 09/09/2015 - 19:04
X



Les forumeurs polémiques, bailey ?
Personnellement, je ne poste plus guère de sujets "à polémique" liés à l'actualité depuis un petit moment, justement à cause de gens comme toi.
Marre de se faire agresser sans arrêt, marre de se faire traiter de tous les noms d'oiseaux, marre de devoir se justifier sur des choses qu'on n'a pas dites et qu'on ne pense même pas.
Comme l'a écrit je ne sais plus quel numéranaute (ayant tenu des forums lui-même) sur un sujet sensible il y a 3 mois environ, des gars comme toi vident un forum en quelques mois. Et si je constate bien, c'est ce qui s'est passé. Beaucoup de gens de qualité n'apparaissent plus.
Quelles en sont les raisons ? Il doit y en avoir de multiples, chaque cas étant différent, mais l'ambiance à la con que tu sèmes y est pour quelque chose.
Parce que quand même, il est extraordinaire qu'on arrive à discuter, en se respectant, avec plein de personnes, tout en ayant des avis divergents, et d'autres (comme toi) avec qui ça finit systématiquement "en pugilat".
Alors je te le dis sans animosité particulière, mais tu devrais faire un travail sur toi-même avant de chercher des bouc-émissaires, que ce soit parmi les forumeurs ou les modérateurs.

     
Perso je m'en fou royalement qu'on efface tout ce qui s'écrit ici.Il y a tellement de choses futile,bêtes et méchantes que ça ne manquera pas a qui que ce soit.
Cela ne tuera pas la hiérarchie du savoir du web.
Les smartphones sous Android au cas par cas
Pour les smartphones sous Android, cela dépend de l'implémentation des constructeurs. Pour vérifier si le vôtre est compatible, suivez le tutoriel ci-dessous :
  • allez dans les "Paramètres"
  • ouvrez le menu "WiFi"
  • activez le WiFi
  • choisissez d’ "Ajouter un réseau" manuellement
  • dans le menu déroulant "Sécurité", sélectionnez "802.1x EAP"
  • dans le menu déroulant "méthode EAP" qui apparaît, cherchez le choix "SIM" : s’il apparaît, votre téléphone peut bien se connecter automatiquement via FreeWiFi Secure. S’il est absent, votre téléphone n’est pas compatible EAP-SIM.
marinebis, le 07/09/2015 - 14:33

tomy13, le 07/09/2015 - 11:38
X


on ne critique pas l'outil posé sur l'étagère, on critique l'outil tel qu'il sert aujourd'hui là maintenant.
et force est de constater que l'outil très joli en théorie sur l'étagère, il sert à catalyser tout ce qu'il a de plus débile sur Terre.
C'est comme un engrais qui ferait pousser 3x plus vite les mauvaises herbe et seulement 1,2x plus les vites les tomates.


Parce que c’est toi qui te focalise sur que tu veux y voir. Pourquoi pas, mais ce n’est pas de la faute de l’outil mais là aussi de l’utilisateur.
Les mauvaises herbes peuvent très bien être transformées en une énergie dans ton  exemple et devenir un atout. Il en va de même pour ce qui te semble être insignifiant sur le net et qui peut très bien servir à quelque chose avec de l’intelligence. Suffit de voir les réseaux sociaux qui alimentent le ciblage de la pub, pourtant ce n’est pas le savoir le plus subtile qui y circule.
bailey-, le 07/09/2015 - 11:30

 Ne pas arriver à faire le tri dans ce qui servira est le problème de la personne qui se sert du web, ce n’est pas la faute du web.


Je te file deux bouquins dans un domaine que tu ne connais pas (la singularité des trous noirs dans la littérature post-moyenageuse). L'un est écrit par un prix Nobel de Physique, titulaire d'une chaire d'astrophysique médiévale. Le second est écrit par un moniteur de ski, titulaire d'un brevet de natation synchronisée.
Ces deux bouquins exposent deux thèses complètement opposées.
Tu n'auras pas trop de mal à te dire que le premier est probablement plus "juste" que le second.

Maintenant, je te file deux pages Internet anonymes (ou mieux encore, deux paragraphes dans le même article dans Wikipedia). Tu seras en mesure de dire laquelle est juste ou laquelle ne l'est pas ? Bravo !

C'est ça aussi la suppression du nivellement du savoir : ne plus savoir qui écrit. Internet étant une caisse de résonance qui amplifie le bon et le moins bon, un article complètement farfelu et étant truffé d'erreur écrit par le premier couillon venu peut se retrouver beaucoup plus diffusé qu'un article argumenté et sérieux écrit par un spécialiste du domaine. Il suffit que l'auteur de l'article farfelu maîtrise mieux les techniques de SEO, qu'il maîtrise le buzz et les réseaux sociaux, qu'il balance des liens vers son article dans quelques forums de référence, voire qu'il écrive sous différents pseudos des commentaires élogieux, voire même qu'il provoque quelques polémiques sur la science officielle qui empêche l'émergence de théories alternatives (avec si possible un peu d'illuminati et de complot mondial) et hop c'est parti...



Autre point : la date de parution. Tous les bouquins ont une date de parution, tous les articles de journaux sont datés. Quand tu lis "l'année dernière, le PIB de la France a augmenté de 5 points", tu as de fortes chances de savoir de quelle année il s'agit. Quand tu lis ça dans une page Web, c'est déjà beaucoup plus difficile.

Oui mais ce n'est pas la faute de l'outil si l'opérateur ne sait pas s'en servir,ne pas s'adapter est le problème, même si cela est difficile.
Ce n’est pas la hiérarchie du savoir l’important, c’est comment  tout ce savoir  quel qu’il soit sert pour résoudre une problématique et qui ce s’appelle l’intelligence. Ne pas arriver à faire le tri dans ce qui servira est le problème de la personne qui se sert du web, ce n’est pas la faute du web. Le web ne nivelle que les couillons qui ne peuvent pas en tirer ce qu’il faut dans un moment précis.
Le web ne tue rien du tout, il élargie les bases du savoir.
Ce n’est pas une guerre civile c’est un envahissement d’étrangers à la Syrie.
Le pourquoi est la de la non intervention.
http://www.lemonde.fr/international/article/2014/02/15/intervention-en-syrie-comment-les-americains-ont-lache-les-francais-3-3_4367078_3210.html
fin 2013, 64 % des Français sont défavorables  à une intervention militaire.
http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/sondage-ifop-syrie-0913.pdf
De toute façon pas besoin des mecs en Syrie pour  savoir couper des têtes, il suffit d’un livre d’histoire française au chapitre révolution et paragraphe Guillotin, un spécialiste de la chose avec une très grosse pratique à l’époque.
Ça t'es pas venu à l'esprit qu’on réfléchit numérique ici, et que les autres actions sur autres choses on s’en fout.
En plus on écrit sur les conséquences pour le numérique et non pas que le numérique serait la cause.


Tout le monde ? hé! bé! ça fait des milliards de personnes, alors, oui, pas tout le monde, surtout ceux qui n'y ont pas accès au numérique de la France. Si tu en a d'autre du genre comme phrase idiote, on prend, c'est trop la poilade.
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/5506-crs-euros-prime-verbalisent-magazine-balance-classement.html
Chez les CRS, les unités d'Ile-de-France Nord et Ile-de-France Ouest arrivent en tête du classement, établi du 1er juin 2014 au 31 mai 2015. Pour les motards, celles de Pau et Reims ont remporté la prime annuelle.
Si vous habitez et roulez dans ces régions, méfiance.
J’ai la réponse à toutes vos questions.
Si les actions envers le numérique(ça c'est pour koko) des hommes politiques vous paraissent irrationnelles, c’est qu’il y a une raison :
Les terroristes ont gagnés mais au lieu de terroriser le peuple ils terrorisent les élus qui du coup font n’importe quoi tellement ils chient dans leurs frocs.
Tu as remarqué que la loi concerne le net ? Donc le numérique. Faut suivre parfois et ne pas te focaliser que sur la politique.
C’est pour montrer que ça existe déjà et qu’il faut la loi pour qu’ils ne soient pas hors la loi, et qu’ils veulent à tout prix faire ça, écouter tout le net français et plus.
Ils n’ont pas déjoué un  attentat, ils ont chopés 4 couillons qui ont écrit qu’il voulait couper la tête d’un mec, entre l’écrire, et le faire, ce n’est pas pareil. Rien ne prouve qu’ils seraient passés à l’acte un jour.
Magnifique,  seul 1/3 comprennent ce que c’est (page  6), et ça donne 63% de favorable (page 4).
Être favorable à truc que l’on ne pige pas c’est quand même le summum de la connerie.Et ça c'est tout réfléchi.
Numerama sur les réseaux sociaux