Natasha

Inscrit depuis le le 13/04/2007 à 13:33
8712 messages publiés
Envoyer un message privé
J'ai préféré fermer la boutique, à la suite suite de menaces réelles, incessantes, mais néanmoins efficaces, de la part d'un élément infiltré. j'ai donc décidé de quitter définitivement ce forum, totalement colonisé par ce personnage et ses 15 histrions
Derniers sujets de Natasha :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Natasha - 8712 messages - Ouvert le 01 décembre 2011
15
Par Natasha - 8712 messages - Ouvert le 02 décembre 2011
1
Par Natasha - 8712 messages - Ouvert le 01 décembre 2011
1
Par Natasha - 8712 messages - Ouvert le 29 novembre 2011
6
Par Natasha - 8712 messages - Ouvert le 24 novembre 2011
10
Par Natasha - 8712 messages - Ouvert le 23 novembre 2011
8
Par Natasha - 8712 messages - Ouvert le 25 novembre 2011
3
Par Natasha - 8712 messages - Ouvert le 17 novembre 2011
27
Par Natasha - 8712 messages - Ouvert le 17 novembre 2011
3
Par Natasha - 8712 messages - Ouvert le 16 novembre 2011
2
Derniers messages de Natasha :
dannyel, le 02/12/2011 - 11:19

Bonjour
j ' ai lu l 'article et j'espère qu'il y aura des éclaboussures et qu'on découvre tout ce mic mac nauséabond
Les partis doivent s'emparer du sujet ainsi que les journaux


Merci.

Mais, trop fatigué de lutter contre des moulins sur ce forum, je vais te laisser continuer seul ce combat pour un internet libre.

Les infiltrés, me semblant trop bien remplir leur rôle...

zig, le 02/12/2011 - 11:33



Décidément, ton besoin de troller absolument t'empêche de comprendre ce qui est écrit.
Je suis en train de parler des grands messes passées successives d'Apple où les attentes des fanboys étaient décues (pas de copier/coller par exemple), mais où le charisme de Jobs faisait passer la pilule.
Comme tu le dis si bien, il a fallu attendre le modèle 3GS (c'est-à-dire la 3e génération) pour qu'une opération aussi essentielle que le copier/coller apparaisse ou que l'objectif serve à autre chose que faire de pâles photographies.

Natasha, s'il te plaît, je sais bien que dès que tu lis un de mes posts, les jets de fumée qui te sortent des naseaux obscurcissent ta vue. Mais essaye de faire un effort et de lire ce qui est écrit.


J'aime beaucoup tes réponses et tes commentaires dans le même genre que le roquefort qui dit au camembert qu'il pue !

Ecoute je suis désolé de te reprendre lorsque tu écris des conneries.

Je commence à te connaitre mon petit Enter, ton unique but poursuivi sur ce forum est d'y collecter des informations pour tenter de les discréditer.

Quel est donc ton employeur ?

J
A lire en ligne :

Wikileaks s’attaque à la surveillance des réseaux


C’est un nouveau marché directement issu de l’économie numérique, il pèse aujourd’hui 5 milliards de dollars. Pourtant, il apparaît rarement sur le devant de la scène et préfère une discrétion toute stratégique. L’industrie de la surveillance et de l’interception des communications n’aime en effet pas trop la lumière. Pour une raison bien simple : ses clients sont souvent bien peu recommandables. Si l’utilisation de ces technologies est étroitement surveillée dans les démocraties, leur commercialisation vers les pays moins regardants sur les droits et les libertés n’est pas ou peu réglementée.
.../...
Mais que disent-ils, tous ces documents ? Selon WikiLeaks, « ils révèlent les détails sur ces sociétés qui se font des milliards en vendant des outils de surveillance sophistiqués à des gouvernements, bafouant les règles de l’exportation et fermant les yeux sur les régimes dictatoriaux qui ne respectent pas les droits de l’homme ». Et l’étendue des fonctionnalités proposées fait frémir : surveillance des communications sur Internet, surveillance téléphonique, analyse de conversations, surveillance des SMS et même diffusion d’outils offensifs comme des virus et des outils de contrôle direct des machines. Surtout, les capacités de traitement informatique actuelles permettent de mettre en place des systèmes d’interceptions globaux pouvant fonctionner à l’échelle d’un pays. « Avec ces outils, on ne fait pas de l’intelligence ciblée, on surveille tout par défaut, explique Olivier Laurelli, alias Bluetouff, cofondateur de reflets.info, site d’enquêtes sur les usages technologiques qui s’intéresse depuis quelques mois au sujet [*]. On présume toute une population coupable. Ce sont des armes de guerre ! »



[*] Lire également ici :

On est les champion, on est les champions, on est… oh. Wait.


.../...
C’est donc ça l’économie numérique Française ? Ben oui. En tout cas, c’en est une partie significative. Depuis le temps qu’on vous dit qu’on est des champions en infrastructure et en réseaux… Vous vous imaginiez que ce n’était – que – un hommage appuyé à Free.fr ? Raté.
Le Fond Stratégique d’Investissement ne s’y trompe pas, d’ailleurs. Cet organisme en charge de soutenir financièrement des projets que l’Etat juge stratégiques (d’où son nom) a investi des sommes rondelettes dans deux des entreprises les plus symboliques du big brother made in France : Qosmos (en septembre dernier, alors que ce dernier travaillait à Damas à la mise au point d’un système de surveillance) et Bull/Amesys.



Le parti présidentiel, nous annonce qu'il veut mettre en place "un internet civilisé" ...

Mais, cela se fera t-il selon un modèle digne d'une dictature ?

zig, le 02/12/2011 - 09:50

Parce que les annonces des nouveaux produits lors des grandes messes où Steve officiait sur scène tel un grand prêtre provoquaient également des frustrations (pas de copier/coller sur l'iPhone, pas de vidéo, ...)




"Pas de copier/coller sur l'iPhone, pas de vidéo, ..."


Allons, allons.

Tu te situes en quelle année, mon petit Enter ?

Je te rappelle, que l'iPhone, que tu sembles bien mal connaitre, permet et ce depuis le modèle 3GS, le copier coller ainsi que la vidéo, et même le montage des vidéos.


Pour en revenir au sujet :

A la suite de cette "affaire Carrier IQ", Apple vient de réagir et de préciser les conditions d'utilisation des services de Carrier IQ dans ses terminaux.

A lire en ligne sur le site allthingssd.com:

Apple: We Stopped Supporting Carrier IQ With iOS 5


Apple has finally weighed in on the Carrier IQ debacle.
.../...
“We stopped supporting Carrier IQ with iOS 5 in most of our products and will remove it completely in a future software update. With any diagnostic data sent to Apple, customers must actively opt-in to share this information, and if they do, the data is sent in an anonymous and encrypted form and does not include any personal information. We never recorded keystrokes, messages or any other personal information for diagnostic data and have no plans to ever do so.”



Ce qui signifie :

«Nous avons arrêté d'utiliser Carrier QI avec iOS 5 dans la plupart de nos produits et nous allons complètement le retirer dans une prochaine mise à jour. S'agissant des données de diagnostic envoyées à Apple, les clients doivent expressément accepter leur partage, et s'ils le font, les données sont envoyées sous une forme anonyme et chiffrée qui ne contient aucune information personnelle. Nous n'avons jamais enregistré les frappes au clavier, les messages ou toute autre information personnelle avec ces données de diagnostics, et nous n'avons aucune intention de le faire».




Voilà ce qui est on ne peux plus clair !
fcna2005, le 01/12/2011 - 15:45

il est probable que ces demandes s'étendent peu à peu à tous les sites qui n'ont pas fermés alors que leur administrateur a été interpellé : wawamania, liberty land et plus recemment forum ddl



Et pour les VPN, vous envisagez quelle procédure franco-francaise, les amis ?


zig, le 01/12/2011 - 15:43

Natasha, le 01/12/2011 - 15:34

zig, le 01/12/2011 - 15:29

la réussite pour toi se limite au pognon.




Ben, cela semble pourtant être le principal problème, qui explique le sentiment de frustration, que tu exprimes régulièrement sur ce forum !



Toi, tu n'as pas fumé que du tabac cet après-midi
Image IPB



Tu n'as plus que cela, comme argumentaire Enter ?


zig, le 01/12/2011 - 15:29

la réussite pour toi se limite au pognon.




Ben, cela semble pourtant être le principal problème, qui explique le sentiment de frustration, que tu exprimes régulièrement sur ce forum !

zig, le 01/12/2011 - 15:22

Bakounine, réveille-toi ! Y a un bling-bling souverainiste qui se prend pour un anarchiste.

Bon allez, assez rigolé, ... je vais te laisser continuer tripoter ta gourmette et ta chaîne en or.



C'est moins grave, que de se tripoter la teube et les burnes, comme tu le fais régulièrement devant ton écran, mon petit Enter !

Mais quand on est frustré ....
zig, le 01/12/2011 - 14:50


Ben oui et je ne roule pas non plus en Renault, comme toi !

Cala te dérange, me semble t-il ?

Mais non, cela ne me dérange pas que tu sois pêté de thunes, que tu te prennes une liaison fibre optique à 1 Giga, que tu passes tes vacances dans ta maison de campagne dans le Sud, que tu fasses la collection des ipod, iphone, ipad et autres Mac, que tu sois abonné à itunes, que tu roules en bmw, que tu aies une rolex, que tu détestes les socialistes, ...
Pourquoi veux-tu que ça me dérange si ton way of life, c'est d'être dans la représentation permanente de l'étalage de tes richesses ? Si ta vie, c'est d'avoir peur de passer inaperçu et donc d'en être réduit aux signes ostentatoires de réussite et que tu te sentes bien comme ça, pourquoi veux-tu que ça me dérange ?
Parce que si en plus, ton bonheur c'est non seulement d'étaler ta richesse, de mépriser ceux qui n'ont pas ta fortune, mais en plus de provoquer la jalousie et l'envie chez les autres, ben désolé, tu es mal tombé avec moi. Je te le répète : je suis très content que tu sois pêté de thunes. Alors, désolé de te frustrer, mais non seulement ça ne me gêne pas, mais en plus je ne t'envie pas.

Sauf que ça me fait sourire parce que ça me fait sacrément penser à un excité bling-bling que l'on voit assez souvent sur nos écrans. Quand je dis que tu même si tu penses n'être pas sarkozyste, tu est sarkozyen dans ton comportement, je commence à me dire que j'ai raison.



"Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer."
M. Audiard - Le Président.

Et toi, tu serais quoi, en dehors de soutenir le Sarkozysme ?


Je crains que ta notion de "pêté de thunes", ne soit qu'une référence à toi et à ton petit personnage aigri.
Je bosse, je suis mon patron, je gagne bien ma vie, je paie mes impôts en France. En quoi cela te dérange ?
Je ne roule pas en Renault, comme toi, mais je n'ai pas non plus la fortune de Bettancourt, ni celle des "amis du Fouquet's"
Je ne suis pas Sarkozyste et je pense qu'en 2012, je vais voter socialiste, pour éliminer, coute que coute, celui, que tu soutiens bec et ongles et qui est en train de ruiner et de détruire notre pays.
Etant plus âgé que toi, sans doute, je suis un gaulliste pur et dur, mais appartenant à la branche sociale et humaniste du gaullisme.
Ce qui ne me semble pas être ton cas.

Si tu reste aigri et jaloux, comme tu l'es, tu ne pourras pas aller très loin dans la vie mon petit Enter.


PS:
Il manque quelques éléments de mon train de vie dans ton "inventaire à la Prévert", que tu as essayé de dresser ci-dessus.

MattCoalman, le 01/12/2011 - 14:49

SineD, le 30/11/2011 - 19:35
J'ai une meilleure idée :
Une vidéo illicite sur Youtube => blocage de tout Google !

Oui bien sur. J'aimerai bien voir ton ratio de téléchargement entre les fichiers legaux et illégaux que tu télécharges sur MegaUpload



Pour cela il va falloir voter la légalisation en France du DPI ...

Et s'assurer, en outre, que les utilisateurs de MU n'utilisent pas un proxy anonyme ou un VPN étranger ...

Alors, tu n'es pas prêt de le savoir, à mon avis !


zig, le 01/12/2011 - 14:30

Natasha, le 01/12/2011 - 13:34

zig, le 01/12/2011 - 13:15

Et c'est imparable, car c'est marqué dans les petites notes en bas de votre contrat qu'au bout d'un certain volume, vos débits seront réduits.


Je suis en 100 Mbps et je n'ai pas cette petite note en bas de mon contrat. C'est grave ?





Petit joueur Enter !

Je suis en ce qui me concerne abonné en "Fibre Optique Premium", en 1 000 / 100 Mbps et je n'ai pas non plus de note au bas de mon contrat.

Mais il est vrai aussi, que je ne suis pas chez Numericable comme toi...

Ce n'est pas le même prix mensuel, sans doute ...




On est content pour toi que tu viennes nous jeter ta fortune à la figure.



Ben oui et je ne roule pas non plus en Renault, comme toi !

Cala te dérange, me semble t-il ?

Alors, que pourtant ils soutiennent les riches à l'UMP !


zig, le 01/12/2011 - 14:25

ben voyons...
pourquoi ne pas me parler du gars qui se gare en double-file, pour chercher en urgence sa nana enceinte de 9 mois qui souffre le martyr alors que les pompiers n'ont pas répondu a son appel car ils étaient tous mobilisés suite a l'explosion d'un immeuble par des terroristes revendiquant le romanche comme unique langue nationale ?
...ou de Walker Texas Ranger ( et oui, j'ai de la culture ) qui serait arrivé in-extremis pour sauver le monde d'une invasion de Skrull ?
y a pas que toi qui ai de l'imagination.

Ben OK.
En Suisse, on ne dénonce pas.
C'est seth2040 qui nous le dit.

Remarque, tu as raison, ils ne dénoncent pas ceux qui viennent planquer quelques lingots chez eux.



Xénophobe en plus !

Mais ce serait oublier, qui tu es et que c'est la marque de l'UMP, ou plutôt celle de la droite populaire, mon petit Enter ....
obibann, le 01/12/2011 - 14:24


Les utilisateurs téléchargent avec la bande passante qu'on leur donne, faire peser la faute sur les internautes, c'est pitoyables....


D'autant plus, qu'ils paient en fonction de ce qui leur est alloué !


zig, le 01/12/2011 - 14:17

Mais il serait peut-être plus malin de regarder aussi, la différence de marge en matière de résultats financiers et de comparer les bilans ?

La vision comptable est une manière de voir les choses. Mais il faut la mettre en perspective par rapport au marché, aux utilisations, à la gamme, ...

Apple se positionne clairement sur une population fortunée et sur un ecosystème verrouillé. C'est un choix.



Ce qui a priori fonctionne, il suffit pour s'en convaincre de regarder leurs résultats financiers.

Cela consiste à enfoncer des portes ouvertes, ta remarque, mon petit Enter !


Mais, qui parle encore de la note "Triple A" française, en dehors du parti au pouvoir et de ses supporters ?

nekomata, le 01/12/2011 - 13:27

Apple sera peut-etre le premier fabricant, mais ca ne signifie pas que les ordinateurs Apple dominent le marche des ordinateurs. Ils restent limite a une marge de la population.



Ouais ...

Mais il serait peut-être plus malin de regarder aussi, la différence de marge en matière de résultats financiers et de comparer les bilans ?
bile666, le 01/12/2011 - 13:42

joma74fr, le 01/12/2011 - 13:26
bile666, le 01/12/2011 - 13:12
Personnellement, je trouve que pour une fois nos instances politiques ont eu le courage d'exprimer tout haut ce que bcp de gouvernements n'oseraient jamais dire par peur des lobbys. Cela fait des années que l'on dit que le portefeuille des gens ne s'est pas remplis d'avantage depuis l'arrivée du téléchargement.

Et puis je trouve vraiment très fort le dernier extrait, en réusmé : il faut vous réformer ou crever. Bien dit, on n'aurait pas dit mieux.

Ségolène Royal, Présidente de la région Poitou-Charente aurait choisi de ne pas utiliser la riposte gradué et aurait invité l'industrie culturelle à se réformer, aurait eu la même importance pour la France que le Conseil Fédéral en Suisse.


Notre conseil fédéral aurait surement marqué des points en proposant une licence globale non obligatoire et aurait été le pays parfait pour tenter durant 4-5 ans cette solution. Malheureusement, ca n'est pas le cas.

Par contre, il ne faut pas croire que tout est rose au pays des lingots et la raclette. Les FAI, hébergeurs, intermédiaires techniques et webmaster n'ont aucune protection juridique. Ici ils sont tous responsables de ce qui transitent par leurs services. Je pourrai vous en parler des heures étant personnellement poursuivit dans l'affaire Razorback.

Les webmasters vivent une situation juridique catastrophique notamment à cause des avocats qui tentent par tous les moyens de les faire condamner pour 1 seul message soit disant calomnieux et cela même sans qu'aucun avertissement leur soit notifier. Les sites web des grands quotidiens ont presque tous des collaborateurs qui doivent valider les commentaires postés sur leur site.

Cette situation juridique peut satisfaisante rend la Suisse très peu attractive lorsqu'il s'agit d'être le précurseur de grandes idées liées au net. Ici impossible de lancer un Google, un Dailymotion ou toutes autres grandes idées nées sur la toile, notamment aux USA. D'ailleurs, à ma connaissance aucune innovation majeur liée à la toile n'est néée en Suisse. Ce n'est pas faute de capitaux.

Donc derrière ce pseudo laissé faire il y a encore bien des points négatifs qui me font tjs penser que la Suisse rate le virage technologique.



Allons, allons, c'est le pays des vaches mauves.

Ne sois pas aussi pessimiste !

seth2040, le 01/12/2011 - 13:38

y a pas que toi qui ai de l'imagination.


Tu vas nous le contrarier, notre petit Enter !
bile666, le 01/12/2011 - 13:31

Concernant les critiques liées à la gestion économique du pays je vous invite à regarder cette page :
https://fr.wikipedia...port_au_pib.PNG
et de comparer avec celle-ci :
https://fr.wikipedia...e_1978-2010.png

Vivre à crédit a des limites et va bien falloir un jour que vous passiez à la caisse. Malheureusement, la crise qui vous frappe et frappera encore plus durement ces prochaines années affectent l'ensemble des bons élèves qu'ils soient européens ou non.

Ca n'est vraiment pas le moment de jeter loin 12 millions par année pour mettre en place l'Hadopi et sans compter les millions pour former des magistrats spécialisés etc.. alors que financièrement la rentabilité de ces sociétés liées au divertissement n'a aucun impact en Suisse. Donc je partage l'avis du conseil fédéral, ces sociétés doivent s'adapter ou disparaitre.


+1
C'est exact.

Mais nous contrairement à la Suisse, nous sommes membre de l'UE, bien que nous en France ayons répondu "non" à un référendum qui nous demandait notre avis ...
Numerama sur les réseaux sociaux