Envoyer un nouveau message privé
drafzzz
Inscrit depuis le le 06/02/2007 à 13:37
Derniers messages de drafzzz :
 
video club est un FAKE. il ne serait jamais resté ici si un admin avait abusé.
pour ma part , je me casse de ce site , quand ca sent le fake ,ca sent la merde.

PCinpact c'est bien !
 
pourquoi l'auteur du sujet est "videoclub" , alors que le premier post est de "neea" ???

c'est quoi cette histoire ?

ps: le PS c'est des branques. comme tout les autres en fait.

Welcome to the jungle
 
skydevil, le 30/08/2011 - 03:12

e, le 30/08/2011 - 00:22

skydevil, le 28/08/2011 - 21:05

WickedFaith, le 28/08/2011 - 20:33

skydevil, le 28/08/2011 - 20:30
Parce que j'ai déjà craqué du WPA facilement

Tu l'as craqué, ou tu as simplement trouvé la clé ?

Trouvé la clef avec Backtrack.


Et c'était quoi la clé ? Histoire que l'on voit le niveau de complexité.

C'était un truc aléatoire, mais je me rappelle plus de la longueur (c'était mon wifi, je testai la distrib)


donc tu sais plus ... arrete de nous prendre pour des cons. atta , c'etait TON PROPRE WIFI ? ET TU NE CONNAIS PAS LA CLEF ?

MDR


ps: j'arrive pas a changé mon titre de topic. faudrai remplacer craquer par casser
 
mandigo, le 02/09/2011 - 13:25
Le P2P s'est fini. Vive le DDL. Téléchargé un film en 45 secondes en DDL et plusieurs heures voir jours en P2P y a pas photo.


jsuis pas d'accord avec ca ! mon utorrent sattelise parfois sur certains films (95% de ma bande passante). globalement , plus de 30 sources, ca signifie souvent plus de 500Ko/s
 
L-observateur, le 25/08/2011 - 19:08

Tiens je ne connaissais pas le concept de mot de passe "fort". J'aurais plutôt dit complexe, ou long. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.


http://en.wikipedia....ssword_strength
 
Bretwalda, le 25/08/2011 - 17:53

Breizh, le 25/08/2011 - 16:32

En même temps Nitendo n'accepte que le "WEP" et comme certaines box n'accepte plus le "WEP", il faut virer toute sécu. Plus tous ceux qui ne veulent pas se faire chier, çà fait un paquet de box ouverte à tout vent.

Il suffit de se balader avec un smartphone pour s'en rendre compte.


En même temps pour reprendre les idées de L-observateur : Le wpa est crackable, comme le wep, comme le wpa2, même avec des sécurités (filtrage mac, ssid caché, j'en passe des vertes et des pas mûres).

/edit: même plus besoin de s'emmerder avec du Bruteforce (ça c'est pour les feignasses.)

/edit²: ton article je l'ai lu et on nous rabbache les mêmes choses qu'il y a 10 ans.


le probleme des mot de passe faible/fort n'existe pas depuis 10 ans. mais depuis les debut de l'informatique. ya pas de raison de ne pas rabaché ce que les gens n'ont jamais retenu !

si toute les box etaient configuré de la sorte, le bruteforce serait inutile(WPA/WPA2 seulement). et les dico non plus !
 
les essaie de dechiffrage se font localement sur la machine. mais comme tu l'a si bien dis, casser un mot de passe fort en WPA/WPA2 est impossible a l'heure actuelle.

reste le probleme des mots de passe de mamie. mais ca , c'est pas nouveau
 
L-observateur, le 25/08/2011 - 17:52

drafzzz, le 25/08/2011 - 17:49


honnetement ,moi qui scanne souvent les zones ou je vais , je vois pas beaucoup de WEP ouvert.


Si c'est ouvert c'est pas du WEP.




si car c'est comme ci. WEP c'est mort . t 'es pas au courant ?
/mode dur de la feuille

ps: jsuis pas tetu, c'est toi qui pretends qu'on crack WPA , alors qu'on ne fait que le bruteforcer.
quand on bruteforce, c'est forcement que par definition , c'est PAS CRACKABLE.

mais toi , tu persistes ET SIGNES , contre vent et marré, donc forcement , tu t'enfonce.

si tu pretens faire un meilleur boulot que TOM's , vas y , on te regarde. montre nous comment tu "crack" WPA , qu'on se marre un peu !

bon voila je pense qu'on a fait le tour. j'ai été patient, mais je conseil a tout ceux qui sont curieux d'aller lire cet article
 
L-observateur, le 25/08/2011 - 16:25

drafzzz, le 25/08/2011 - 15:17

si tu avais lu l'article , tu aurais compris que WPA n'est pas craqué .


Ouais cool, tu vois qu'on peut craquer le WPA


t'es dur de la feuille mec !
 
Breizh, le 25/08/2011 - 16:32

En même temps Nitendo n'accepte que le "WEP" et comme certaines box n'accepte plus le "WEP", il faut virer toute sécu. Plus tous ceux qui ne veulent pas se faire chier, çà fait un paquet de box ouverte à tout vent.

Il suffit de se balader avec un smartphone pour s'en rendre compte.



honnetement ,moi qui scanne souvent les zones ou je vais , je vois pas beaucoup de WEP ouvert. parfois ,yen un pekno qui effectivement a une "vieille" box (car toute les boxs de 2nd generation sont configuré en WPA minimum")mais majoritairement , je vois du WPA pour les 3/4 , et du WPA2 .

bon quand a la reflexions sur la nintendo , c'est pas faute d'avoir expliqué maintes fois qu'une console, c'est pas un PC.

l'article de tom's hardware est interessant dans la mesure ou il ne fait que confirmer ce qu'on savais deja. un mot de passe fort est toujours necessaire.

avec ca , vous etes tranquille, pour l'instant !
 
L-observateur, le 25/08/2011 - 16:18

drafzzz, le 25/08/2011 - 16:15

L-observateur, le 25/08/2011 - 16:06

Et relis calmement ce que je te répondais là . Si tu avais compris dès le départ je voulais te faire comprendre l'inverse de ta pensée: le WPA est aussi faillible, de nombreuses distributions s'y emploient.



comme tout systeme de cryptage, c'est bruteforcable. comme l'AES...
je vois pas ou tu veux en venir. tu veux bien deculotter ta pensé ?


Tu es parti avec l'idée préconçue que je n'avais pas lu l'article. Et quand on ajoute le choix malheureux de ton titre tu es parti du mauvais côté.


bref, c'est cool man
 
L-observateur, le 25/08/2011 - 16:06

Et relis calmement ce que je te répondais là . Si tu avais compris dès le départ je voulais te faire comprendre l'inverse de ta pensée: le WPA est aussi faillible, de nombreuses distributions s'y emploient.



comme tout systeme de cryptage, c'est bruteforcable. comme l'AES...
je vois pas ou tu veux en venir. tu veux bien deculotter ta pensé ?

et je sais que les outils existent pour WPA.
et DEVINES QUOI ??!!

CE SONT CES OUTILS LA QUE TOM's A UTILISER §§§§
 
L-observateur, le 25/08/2011 - 15:53

estann, le 25/08/2011 - 15:50

L-observateur, le 25/08/2011 - 15:46

drafzzz, le 25/08/2011 - 15:45

t'es hors sujet .on parle de WPA.


Il en parle du WEP dans ton article.

Mauvaise fois inside.
L'article s'appelle "comment proteger votre reseau WPA" et il y a a meme une page dans l'article qui s'appelle: le WEP est mort...


Mon voisin d'en face est en WEP.

De plus (je cite l'article) "Si vous possédez un vieux routeur ne prenant en charge que le WEP, vous n’êtes pas en sécurité. La Wi-Fi Alliance a abandonné le WEP en 2003 car il était trop facile à cracker. Il suffit en effet de 20 € de matériel, de quelques logiciels gratuits, d’un minimum de connaissance et de 10 minutes environ pour cracker un mot de passe WEP (voir notre article ). Si vous utilisez encore ce protocole, il est plus que temps de passer au WPA."


t'enfonce les portes ouvertes... relis le titre de mon sujet avec le doigt
 
t'es hors sujet .on parle de WPA.

et puis c'est pas pour toi que j'ai lancé le topic.
toi tu t'y "connais" , t'es un expert ...

si les gens sont interessé par la conslusion, c'est la le plus important ,
 
L-observateur, le 25/08/2011 - 15:14

Il y a aussi le mode parano: se connecter en ethernet.


si tu avais lu l'article , tu aurais compris que WPA n'est pas craqué .
 
Fand, le 25/08/2011 - 11:28

Tomboss, le 25/08/2011 - 02:00

Même dans le réalité cela existe déjà (les claviers laser), mais loin d'être aussi abouti que ce concept.


It was a joke Image IPB

Plus sérieusement, j'ai vu ce concept de nombreuse fois, mais jamais à l'état de produit fini.

En exemple : le Seabird des labs de mozilla
Et dans une autre catégorie, ce prototype là .

C'est donc normal qu'un produit à priori fini soit plus abouti qu'un concept, mais ton article reste assez flou. Il commence par affirmer que ce projecteur est intégré à l'iphone, mais fini par "ce serait bien si ce brevet est utilisé comme ça". Et il ne faut pas oublier que c'est une vidéo promo

Wait and see.


le coup de l'ecran projeter dans l'air , c'est un trucage. ca n'existe pas.
il faut une chambre a gaz, avec plein de laser pour le faire. c'est experimentale et coute un bras. et ca prends du jus et de la place !

seul le clavier est faisable a l'air actuel...mais avec une batterie d'appoint. vous imaginez pas qu'une batterie comme celle d l'iphone puisse encaissé ce genre d'energie pendant longtemps...
 
Gnommy, le 04/08/2011 - 18:54
Le même type d'accord a-t-il été proposé en France ?

Il est dans les tuyaux pour l'après présidentielle/législatives, coincé quelque part entre le populisme et la perte de client pour les FAI/' éditeurs ' de contenus...


je comprends pas ta phrase. les 2 trucs etant en opposition. ce qui est benefique pour les FAI , c'est de vendre ce que cherche les clients, et ce que redoutent les editeurs !

bref .
 
yaura toujours des intermediaire technique, qui ne sont interessé que par le coté "technique" du truc...
pas de soucis, pas meme pour les anglais !
 
l'originalité des devs linuxien qui seraient resumé a la nature d'une interface de WM ???

non mais don't feed the troll ! [:rofl]
Télécharger
Avira Antivir PE
Antivirus - Antivirus gratuit
 
DreamMail
Courrier email - Client mail inspiré de Foxmail
 
SC Audio CD Ripper
Graver ou numériser - Ripper un CD avec correction des erreurs
 
AVS Video Editor
Editeur audio/video - Logiciel de montage complet
 
CleanMyPC Registry Cleaner
Optimisation - Entretenez facilement la base de registre.
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC