radiance

Inscrit depuis le le 17/09/2006 à 12:48
112 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de radiance :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par radiance - 112 messages - Ouvert le 29 juillet 2010
15
Par radiance - 112 messages - Ouvert le 20 septembre 2006
18
Par radiance - 112 messages - Ouvert le 17 septembre 2006
11
Derniers messages de radiance :
Autant je suis d'accord avec vous pour la version 8, autant la version 10 est réellement productive puisque l'on retrouve un environnement qui s’accommode parfaitement aux contraintes professionnelles, et si vous dites le contraire, c'est que vous n'avez tout simplement pas essayé le système.
Je comprend votre frustration lié au manque de personnalisation, mais il m'est curieux de vous savoir sous Windows tant vos besoins semblent correspondre à ce qu'offre Linux.

Et concernant la stabilité, je suis surpris. Je n'ai jamais réussi à faire planter mon PC sous Windows 7, malgré une utilisation poussée, et poussive. Et heureusement d'ailleurs, car si le système n'était pas fiable, imaginez devoir réparer en permanence une flotte de milliers de PC connectés à un même réseau comme c'est le cas dans notre entreprise.

Quoi qu'il en soit, à chacun ses avis après tout.
A bon entendeur.
Pour le coup, vous allez un peu vite en besogne. Le cœur du système reste celui que vous connaissez en version bureau. Toutefois, l'OS s'adapte réellement selon si vous êtes sur tablette ou mobile, et selon votre taille d'écran. J'ai suivi la conférence d'hier et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris des développements à venir: ceux-ci nous seront largement profitable pour le milieu professionnel. 
Je sais qu'il est d'usage de faire du Microsoft Bashing (tout le monde critiquait déjà Windows 7 avant de l'adopter) mais je vous invite toutefois à essayer leur nouvel OS, qui est très, très convaincant (je l'utilise depuis plusieurs mois et en terme de productivité, je suis sous le charme).
A ceux qui parlent d'OS ouvert, ne vous y trompez pas, ils ne l'ont jamais été et ne le seront probablement jamais (malheureusement..). Ceci étant dit, rien ne vous empêche d’apprécier, ou non, les fonctionnalités qui seront, à mon sens, commun à de nombreux systèmes dans un future proche (Linux compris).
Je pense que l'argument compatible windows10 joue beaucoup en faveur de ces téléphones.
Même si je dois reconnaitre m'êtrelaissé séduire par un lumia 930 en ayant essayé des prises photos en soirée, tout simplement exceptionnel.
Pour te répondre remi désolé de te dire que ca m'intéresser. Donc oui pour l'info, et dommage de ne pas y retrouver le Lumia 930
A l'époque ou j'avais commencé la serie Person of Interest, je pensais que c'était de la fiction.
Mais ca, c'était avant.
Le DEES marketing ne vous empêche pas de prendre des risques quand à la communication, bien au contraire. Il vous structure uniquement pour minimiser les probabilités de fiasco, ou maximiser l'impact d'une opération.
C'est donné à tout le monde de se planter sur une action marketing, c'est moins correcte de remettre la faute sur les autres.

Ca prouve bien un manque total de remise en question, et en marketing, c'est inacceptable.
Dommage, une fonction GPS intégré à la réalité virtuelle aurait été bien pratique au volant.
Au moins une bonne nouvelle, car pour le moment si j'hésitais a prendre un WP8, c'était bien parce que le suivi n'y était pas (cf WP7).
Encore une jolie proposition de la part de nos amis "eurocrates". A voir si des modifications au niveau des abonnements vont suivre.
Quand on veut le beurre, l'argent ...
Je me demande bien qui va gagner cette bataille, même si en terme d’impact, celui ci sera plus que limité pour ma part.
Ps: Ceci n'engage que moi, mais je ne pense pas changer d'habitude pour eux.
Beaucoup de critiques sur le forum, dès que la marque Microsoft est employé.

Pour ceux qui lisent anglais, vous devriez consulter cette analyse intéressante: http://pocketnow.com..._medium=twitter

Alors évidemment, tout dépend de votre sensibilité concernant l'UI, ayant un Windows Phone depuis 2 ans, la bascule vers W8 ne m'a absolument pas choqué. Et vue la rapidité et la stabilité du système, je ne me verrais pas retourner en arrière.
Usurpation d'identité par l'application ? Aucun recours théorique ?
@ mynameisfedo Étant au départ un "power user" grâce aux premier portables sous android, j'ai redécouvert le téléphone avec l'OS WP7. Et je ne regrette pas.


Beaucoup d'idées préconçu dans les commentaires numérama, on ne se refait pas. Mais pour ceux qui pensent que cela sonne la fin de nokia, essayez de voir plus loin que le bout de votre clavier, et observez aux US l'attente autour de leurs nouveaux téléphone, dont le lumia 920, qui sera dans quelques mois, je l'espère, miens.
Pas prioritaire certe, et en plus déjà prévu dans Windows 8. Il y a maintenant une appli ballot screen qui se lance automatiquement.
zepretender, le 30/08/2012 - 16:47
Moi j'ai plutôt hâte ! J'ai beaucoup aimé Windows Phone 7, malgré ses petits défauts... là, Microsoft semble avoir mis le paquet et a ajouté la plupart des choses que je voulais : carte SD, multitâche, DirectX pour les jeux... Et je reste fan de l'interface Metro.


J'adhère
flob, le 27/08/2012 - 09:56
radiance, le 27/08/2012 - 09:55
Effectivement après avoir lu cet article, la condamnation perd toute crédibilité.

parce qu'elle en avait une avant ?


Je m'efforce en générale de croire que si un jugement a été rendu de tel façon c'est qu'il y a une bonne raison.
Effectivement après avoir lu cet article, la condamnation perd toute crédibilité.
De mémoire W7 était déjà très stable le jour de sa sortie, je l'avais d'ailleurs acheté pendant la période de l'opération licence à 50?.
Trycer, le 13/07/2012 - 15:43
Un homme d'une trentaine d'années discutait de sexe avec une jeune fille de 13 ans [...] et avait prévu de la rencontrer le lendemain après les cours.

Je ne suis en rien d'accord avec ça, mais... c'est interdit?


Non, mais ca reste suspect. Et puis, nous ne connaissons pas la tenue de la conversation. J'imagine mal facebook prévenir la police dans le cadre d'une rencontre familiale.
Je ne suis absolument pas surpris par ce genre de système, j'ai toujours pensé que d'une façon ou d'une autre, même sur nos téléphones portables nous étions contrôlés.
Quant à savoir si c'est bien ou non, cela est discutable. Personnellement, je ne suis pas plus dérangé que ça, à partir du moment ou le filtrage reste utilisé à ces fins précises.

prix indicatifs sujets à variation
Numerama sur les réseaux sociaux