Envoyer un nouveau message privé
WickedFaith
Inscrit depuis le le 01/03/2006 à 15:29
4889 messages publiés
Derniers sujets de WickedFaith :
SUJET DATE CREATION DERNIER MESSAGE
12-07-2012
48
30-06-2011
7
06-09-2009
5
18-08-2006
7
Derniers messages de WickedFaith :
 
/dev/tty, le 19/06/2013 - 11:03
C'est énervant, cette propension à vouloir nous faire accepter un jugement en nous cachant les faits. Si le journaliste juge à ma place, je tiens son article pour nul.


Si tu veux des infos complètes, tu t'adresses au tribunal.
Si tu veux des infos moyennes, tu cherches quelqu'un qui rédige un dossierSi tu veux des infos courtes, tu lis un article de presse.


C'est énervant ces commentateurs qui refusent de faire le moindre effort pour combler leurs propres caprices...
 
WickedFaith, le 16/06/2013 - 12:38
Non... Riche et qui en profite:
- 3 hectares de terrain
- installation photovoltaïque
- 4x4
Dans ces conditions, il n'est pas très difficile d'être "écolo".

Juste pour quantifier un peu mieux: il n'y a pas, en France, assez de place pour donner 3 hectares à chaque foyer.
Et pourtant, la France est un pays relativement peu densément peuplé.
Donc avec 3 hectares, la moindre des choses serait au moins d'être auto-suffisant en nourriture...
 
It08, le 16/06/2013 - 02:24
En effet, et p-e qu'il paie pas l'énergie, mais les panneaux sur le toit, ça lui a coûté combien? Ah, seulement 23000€? Ca fait combien, 20 ans d'électricité?

Au moins, oui... La rentabilité de ce genre de projet est très, très longue.
Dans le cas présent, vu qu'il annonce devoir faire très attention à ses appareils et à ses consommations, le prix parait sacrément cher !
A renouveler tous les combien vu que ça se dégrade vite?

Production garanties à 85% du nominal au bout de 20/25 ans... je ne sais pas ce que tu appelles "dégrade vite", mais ça ne semble pas en faire partie...
Pigeon.

Non... Riche et qui en profite:
- 3 hectares de terrain
- installation photovoltaïque
- 4x4
Dans ces conditions, il n'est pas très difficile d'être "écolo".
 
150 000 € avait déjà était récolté si ma mémoire et bonne

Non, ta mémoire est merdique: ils n'en sont qu'à un peu plus de 15000 euros.
Le projet de jeu n'emballe pas le monde.

le jeux n'est jamais sortie et ils n'on plus vraiment parlé de cet argent, je me veut pas faire ma mauvaise langue mais j'ai quelques doutes quand à la sincérité du créateur de noob à bon entendeur..

Pour dire autant de contre-vérité/mensonges dans la même phrase, c'est pas "mauvaise langue" que tu es, mais une belle ordure.

Pardon pour mes mots crus, mais vu que toutes les informations sont parfaitement disponibles en moins d'une minute sur le net, et vu la gravité de tes accusations, je suis sans doute en dessous de la réalité.
 
Mais, à la dernière minute, Christiane Taubira a refusé cette confrontation et France 2 s'est soumise à ce diktat.

On n'est même plus libre de refuser de parler: les ayatollahs de la liberté d'expression te forcent à parler pour ne pas priver les autres de te répondre
 
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi n'y a-t-il pas de journaux indépendants qui font eux-même des comptages. Ils se contentent de retransmettre les chiffres de l'organisation et des autorités, mais ne font jamais de comptage indépendant.

Il y en a, mais ça coute cher (et ça nécessite un accès à des moyens techniques, comme par exemple un survol en ballon)
 
Vous oubliez un détail: on manifeste pour se faire voir, pour montrer qu'on est nombreux.
Pouvoir se procurer un 2ème téléphone est enfantin pour n'importe qui. n avoir 3 est facile pour beaucoup de monde.
Et si on parle de syndicats, là, ils ont les moyens d'en avoir des brouettes.

Non, c'est une solution assez mauvaise.
La seule solution efficace est le comptage par caméra. C'est assez facile, et les quelques fois où ça a été fait, ça a donné des valeurs proches de celles de la Police (j'ai même souvenir d'un comptage inférieur à celui de la Police)
 
Vraisemblablement on aura entre 1 et 1,5 téléphones par manifestant (estimation un peu au pif certes, mais je pense que dans une manifestation classique, la plupart des manifestants sont sincères et viennent avec un seul téléphone, ce qui fait tendre vers 1 le nombre de téléphones par manifestant

Le principe d'une manifestation est de montrer qu'on est nombreux...
Il suffit que le nombre de téléphone par personne soit entre 1 et 2 pour avoir le même doute qu'actuellement, avec les méthodes de comptage classique.
Et franchement, la plupart auront au minimum 2 téléphones: le but d'une manifestation est de paraître nombreux, il faudrait être idiot pour ne pas compter double/triple alors que c'est enfantin (100g de plus dans la poche)

Ce taux de téléphones par manifestant peut s'estimer de diverses façon, par des sondages ou par des observations.

Par observation ? Il faut pouvoir fouiller des gens...
Par des sondages... tu auras le même problème qu'avec les sondages concernant le front national: l'aspect déclaratif fera que les gens vont chercher à minimiser la triche... il faut d'ailleurs être idiot pour ramener 3 téléphones puis déclarer qu'on en avait 3 ! )
 
Chitzitoune, le 12/06/2013 - 14:12
Quand une société est en faillite, elle devrait être mise aux enchères, et donc le plus offrant remporter l'affaire, peu importe ce qu'il compte en faire / si on espérait plus, afin de maximiser les revenus et rembourser les fournisseurs, clients, prise en charge du plan social des salariés.....Et si le repreneur se plante, bah même chose pour lui.

Ouh là, attention avec les excès d'optimismes sur la nature humaine...
Virgin est en faillite. Mais il y a un groupe derrière.
Si tu vends Virgin à 1€, alors le groupe derrière se débarrasse de toutes les dettes liées à Virgin... Vachement rentable A ce moment, n'importe qui peut se débarrasser de ses dettes: il suffit de créer une SA avec un capital de 1000€ et c'est réglé !
Ce genre de décisions ne sont pas à la portée de n'importe quel internaute, contrairement à ce que certains démagos voudraient laisser croire.
 
(disons le franchement: Gaea est carrément mauvaise, mais c'est comme ça qu'on l'aime).

Pour moi, ça a toujours été volontaire, mais je peux me tromper.

Ce qui est curieux dans cette série, c'est le jeu approximatif des acteurs qui participe grandement à son humour et à sa grande fraîcheur

+1
 
tass_, le 12/06/2013 - 10:38
Où me suis je contredis ? J'ai juste explicité

Oui, oui...
 
Donc en fait, tu as dit un truc, mais ce n'étais pas ce que tu voulais dire.
Super, dans ce cas, il n'y a rien à redire.
 
Propos initial:
". Ceci dit, si on y réfléchit, cela revient à décréter ce que doit penser une personne selon ses origines. Trop manichéen et réducteur à mon goût." C'est pourtant ce que son "groupe" revendique...
.
Propos actuel
"Certains groupes pensent que les immigrés ne viennent que pour les allocs, c'est bien une certaine façon de penser "vouloir venir pour les allocs" non ?"
.
Tu es passé de "une personne" à "un immigré"
Tu es passé de "doit penser" à "une certaine façon de penser".
.
BIIIIPPPPPP
Flagrant délit de déformation.
 
Elisheva, le 11/06/2013 - 13:49
Ah, la victimisation en déformant mes propos...le propre du troll gentillet.
.
Bon, puisque tu décides (de travers) ce que je pense pour ensuite y extirper artificiellement un moyen de me contredire par principe, arrêtons là. Tu m'aurais au moins bien fait rire, ça m'a sauvé mon lundi.

Même si je suis, à la base, plutôt de son avis sur ce point (enfin, au début), c'est vrai qu'il en devient insupportable...
Pour revenir au sujet, tu as raison, les seins ont une signification directement sexuelle pour de nombreux hommes. Et le but que poursuivent certaines femmes est justement de banaliser les seins pour être moins considérée comme un objet sexuel juste parce qu'on voit un bout de chair.
Toutes les femmes ne sont pas d'accord pour perdre un attribut sexuel important, et à votre place, je ne serais pas non plus d'accord: ça permet de jouer davantage, d'être plus subtil et d'avoir plus de possibilités.
Mais bon, le fait est que le tabou des seins dénudés est culturel et peut évoluer, ou on peut le faire évoluer.
Reste aux femmes de trouver un relatif consensus pour savoir quoi faire...
 
tass_, le 11/06/2013 - 09:40
Certains groupes pensent que les immigrés ne viennent que pour les allocs, c'est bien une certaine façon de penser "vouloir venir pour les allocs" non ?

Non.
 
tass_, le 10/06/2013 - 17:30
Ho merde alors tu ne connais aucun groupe qui dit que les immigrés sont des profiteurs qui viennent en France juste pour les allocs ?


Tu ne sais pas parler français pour être tellement hors-sujet.
Relis ce que tu cites et excuse toi.
 
tass_, le 10/06/2013 - 16:45
J'attend toujours tes "sources fiables' qui disaient que ce n'est pas le coup qui a provoqué la mort, vu que maintenant on sait que c'est bien le cas... xD

Tu parais assez idiot d'écrire cette phrase vu que j'ai été le premier à annoncer que l'enquête avait infirmé la théorie de la mort causée par la chute...
Hé oui, je n'ai pas autant de mal que toi à reconnaitre mes erreurs...
 
tass_, le 10/06/2013 - 16:45
J'attend toujours tes "sources fiables' qui disaient que ce n'est pas le coup qui a provoqué la mort, vu que maintenant on sait que c'est bien le cas... xD
Toi d'abord. Après ça sera à moi, faisons ça dans l'ordre.

Tu n'as donc aucune source.
Il faut dire, je ne connais aucun groupe qui prône que l'origine des gens leur impose des penser de telle ou telle façon.
Il est beaucoup plus probable que son groupe prône de traiter les gens différemment en fonction de leur origine...
 
tass_, le 10/06/2013 - 14:34
". Ceci dit, si on y réfléchit, cela revient à décréter ce que doit penser une personne selon ses origines. Trop manichéen et réducteur à mon goût."
C'est pourtant ce que son "groupe" revendique...


Comme tu as tant l'habitude de l'écrire: source ?
Télécharger
Free CD to MP3 Converter
 
Kyodai Mahjongg
Plateau - Jeu de Mahjongg 2D/3D
 
RogueKiller
Antivirus - Pour détecter et supprimer les virus.
 
TorrentSpy
BitTorrent - Analyseur de tracker...
 
Easter Avenger
Plate-forme - La vengeance de l'oeuf de Pâques
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC