Neuro

Inscrit depuis le le 23/02/2006 à 16:41
11097 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Neuro :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Neuro - 11097 messages - Ouvert le 02 août 2015
3
Par Neuro - 11097 messages - Ouvert le 01 août 2015
15
Par Neuro - 11097 messages - Ouvert le 30 juillet 2015
41
Par Neuro - 11097 messages - Ouvert le 30 juillet 2015
26
Par Neuro - 11097 messages - Ouvert le 30 juillet 2015
8
Par Neuro - 11097 messages - Ouvert le 16 juillet 2015
81
Par Neuro - 11097 messages - Ouvert le 30 juillet 2015
2
Par Neuro - 11097 messages - Ouvert le 30 juillet 2015
1
Par Neuro - 11097 messages - Ouvert le 19 novembre 2012
199
Par Neuro - 11097 messages - Ouvert le 25 juillet 2015
25
Derniers messages de Neuro :
Image IPB
djtuto.fr

Soundcloud est menacé de fermeture. Quel signal cela envoie-t-il aux acteurs de la musique en ligne ? Dossier exclusif Djtuto.fr
Le lion a été abattu par un chasseur qui opérait de manière illégale...

Jericho, le frère du lion Cecil, tué à son tour au Zimbabwe

http://www.20minutes...e-tour-zimbabwe
Le ministre de la justice néerlandais a rendu publique lundi une loi condamnant les détenus et leur famille à verser à l’Etat 16 euros par jour passé dans leur cellule.

Image IPB
rts.ch
Prozac, le 31/07/2015 - 21:14
Bah c'est sûr que c'est pas forcément idéal, mais bon... yaka-fokon mis à part, il faut faire ce qu'on peut avec ce qu'on a, les budgets sont pas extensibles à l'infini, donc il faut utiliser l'argent disponible du mieux qu'on peut et établir des priorités.

Une amende de 500€ automatique, c'est pas tellement moins dissuasif que la situation actuelle, et ça simplifie nettement les procédures.

Le tribunal pour conduite sans permis, c'était jouable tant que le cas était rare. Sauf que les conduites sans permis ont explosé et vont sans doute encore exploser au vu des dernières lois rentrées en vigueur (désormais pour un permis de moins d'un an, il suffit de prendre le volant une seule fois après un seul verre de vin pour se faire sucrer son permis immédiatement). On peut pas non-plus demander aux tribunaux correctionnels de ne faire plus que ça...

Je suis aussi de cet avis.
MdMax, le 31/07/2015 - 19:45
En attendant le massacre continue... il ne reste plus que 4 rhinocéros blanc du nord dans le monde:

http://www.epochtime...spece-6645.html


Un poisson ‎Napoléon‬ pêché illégalement en mer rouge, en danger critique d'extinction... Comme dans l'affaire ‪#‎Cecil‬ c'est une multitude d'égoïstes sur la planète, qui causeront la disparition de superbes créatures.
Image IPB
Sur Twitter, l’élu frontiste va jusqu’à traiter de “fainéants” les artistes opposés à son initiative :

https://twitter.com/...732401092390912

http://www.lesinrock...er-des-enfants/
Jeremy Clarkson signe chez AMAZON avec Richard Hammond et James May

Alors que la #BBC prépare la rentrée de "Top Gear" avec l'animateur Chris Evans, Jeremy Clarkson et ses deux acolytes James May et Richard Hammond viennent de retrouver du travail. Le trio vient d'officialiser sa signature avec #Amazon pour un nouveau programme automobile attendu en 2016 via le service de streaming Amazon Prime. Le site de vente en ligne a probablement dû casser sa tirelire pour attirer les trois hommes, convoités par de nombreuses chaînes mais aussi par #Netflix .

"J'ai l'impression d'être descendu d'un biplan et d'être grimpé à bord d'un vaisseau spacial", a commenté Jeremy Clarkson après la signature tandis que Jay Marine, vice-président d'Amazon Prime s'est évidemment félicité d'avoir convaincu les trois comparses de signer avec lui. "Nos clients nous ont dit qu'ils voulaient voir l'équipe se reformer à l'écran, et nous sommes ravis d'avoir réussi à le faire", a-t-il indiqué.

"Nous avons hâte de voir ce que Jeremy, Richard et James et leur équipe vont créer pour ce programme qui sera sans aucun doute l'un des plus attendus dans le monde en 2016. Notre approche est de donner aux créateurs la liberté d'être innovant et de créer les programmes qu'ils souhaitent faire", a-t-il ajouté. Selon #DigitalSpy , le Stig, personnage récurrent de " #TopGear ", ne sera pas de la partie pour l'émission de Jeremy Clarkson sur Amazon, mais celle-ci sera produite par Andy Wilman, ex-producteur exécutif de "Top Gear" et ami de l'animateur.

Jeremy Clarkson rebondit en tout cas de belle manière après son éviction de la BBC, qui avait fait couler beaucoup d'encre. Connu pour son franc-parler et plusieurs commentaires racistes ou déplacés, l'animateur était allé trop loin aux yeux du service public britannique en agressant verbalement puis physiquement l'un des producteurs de "Top Gear". Une enquête avait alors été ouverte tandis que le public s'était mobilisé pour soutenir Jeremy Clarkson, malgré la gravité des faits qui lui étaient reprochés. Ce dernier avait alors insulté la BBC, avant de se rétracter, et était parti sur les routes avec ses deux camarades pour proposer un show automobile.

Image IPB
Image IPB ecrans.liberation.fr Résumé des 10 573è épisodes précédents : on y comprend plus rien, mais ce n'est pas grave.
zadlg, le 30/07/2015 - 22:17

Neuro, le 30/07/2015 - 22:07
X


ça m'étonnerait que ce soit une solution judicieuse .. m'enfin bon

Ben excuses moi, mais ils sont super armés les braconniers et même bien plus que les gardiens de ces réserves.
De plus les gardiens n' ont pas envi de se faire tuer à leur tour et préfèrent donc les éviter.
Les braconniers illégaux dans la savane il me semble que les gardes forestiers  ont déjà  le droit de leur tirer dessus depuis pas mal de temps.
Peine de mort pour lui il n' y a pas d' autre réponse.
Les artistes c'est vraiment rien que des parasites !

En échange du loyer modéré qu'elle leur accorde, la ville estime qu'ils doivent s'occuper bénévolement des élèves de maternelle et primaire dans le cadre de l'aménagement des rythmes scolaires.

Fréjus : la municipalité FN veut obliger les artistes qu'elle héberge à garder les enfants - Libération
Cecil le lion était l'une des attractions les plus populaires du Parc National de Hwange, au Zimbabwe. Jusqu'à ce qu'il soit lâchement tué par un homme, Walter Palmer, dentiste et chasseur de trophées originaire du Minnesota. 

Le dentiste aura ainsi dépensé 55.000 dollars pour le plaisir de tuer l'un des emblèmes du monde animal. Il aura soudoyé un guide pour attirer le lion hors du parc. Après l'avoir tiré à l'arbalète, Palmer aura traqué Cecil pendant pas moins de 40 heures, angoissantes, avant de l'abattre d'une balle dans la tête. Le contrecoup des amoureux du monde animal s'est vivement fait ressentir. L'homme a été contraint de fermer son cabinet dentaire, ainsi que son site Internet. Une enquête criminelle est en cours.

 Cecil, 13 ans, était l'emblème du Zimbabwe

Image IPB

Via : http://buzzly.fr/cha...il-le-lion.html
La réponse est dans la réponse.

Image IPB
Karoutchi, le 28/07/2015 - 23:08
Bonne Vacances Riquet !


En fait je ne pars pas cette année. Je viens de devenir proprio j' ai plus de thunes et des petits traveaux en cours.

Cela dit, merci !
Numerama sur les réseaux sociaux