Envoyer un nouveau message privé
laskov
Inscrit depuis le le 21/02/2006 à 21:47
Derniers messages de laskov :
 
c'est pas ça qui va nous donner un vrai forum
 
Je veut pas faire l'avocat du diable mais le soucis qu'il montre sur les profs ne date pas d'hier...
Moi meme j'ai eu dans ma scolarité plusieurs profs qui étais obtus et voulait faire les choses que comme le manuel leur indiquait et ne laisser pas à l'éléve le soin de montrer qu'il avait compris les choses et lui donner la possibilité de prouver

Perso en math faire selon le profs (dont les méthodes certes juste étais parfois plus longue que d'autre d'aussi juste ) ça m'a toujours emmerder un maximum...

Quand au reste pour ubuntu je suis perdu dessus... entre Kubuntu, Gubuntu ubuntu (avec unity) etc... je me dit que au lieu de faire 462000 distribution du meme OS de base (ubuntu) il devrait prendre exemple sur ce que fait d'autre groupe en proposant a l'installation le choix de ce qu'on veut


quand a unity je vais l'utiliser pour un pc qui servira de station video sur la TV du salon alors une interface de ce type je veut bien et elle sera quand même vachement moins conne et moche qu'une certaine interface au nom d'un moyen de transport souterrain parisien
 
330$ le spyware pas mal
 
bah il pense peut étres encore que naboleon les protégera
 
EDU, le 31/05/2012 - 19:01
le droit est clair, voyons comment les ricanos vont (encore) contourner leur propres lois.

une accusation de viol ? ou de complot terroriste ? les paris sont ouvert sur le futur chef d'accusation.


bah ils vont faire un pack premium en utilisant les 3
Ils ont déjà sortie l'arme de la pédopornographie il y a peut
 
Maintenant on a plus coller sous le click droit pon a plus rien du tout

chouette innovation inutile

BWAHAHAHAHAHAHA


Bon sans dec c'est quand que ça embauche un vrai développeurs PHP/SQL chez numerama ?
 
cool mais j'ai déjà ça sur ma carte bleu

assistance juridique que ça s'appelle
 
MegaUpload : la justice néo-zélandaise exige de voir les preuves de l’accusation

Juridique - Les autorités néo-zélandaises et les États-Unis ont 3 semaines pour produire l’ensemble des preuves sur lesquels elles se sont appuyé pour inculpés les dirigeants de MegaUpload.

a suivre ici: http://www.zdnet.fr/...on-39772226.htm
 
Tarl (Administrateur) le 29/05/2012 à 09:24
Comme préciser précédemment le clique droit n'est pas complètement bridé... Il suffit d'appuyer sur ctrl pour accéder au menu classique.



et de bien entendu il y a rien de moins pratique. Bref il est bien brider et non fonctionnel de base si on ne bidouille pas au clavier.

Putain ça me saoule ce forum qui respecte pas les saut de ligne
 
bah pas grave c'est pas de leur faute et en prime ils auront un jour de congé en plus la semaine prochaine et j'espère que les patron seront conciliant... car c'est la faute à l'informatique qui pour une fois et en faveur de la fargnante
 
Bah suffit de connaître des personnes qui peuvent t'avoir le mobile nue et dézonner avec juste la rom constructeur et en te fasant payé moins cher que le prix pratiquer en europe.

Et ça tombe bien j'ai ce genre de contact dans mon calepin

le cloud bwahahahahahahahaha... Une simple redirection vers mon FTP de 1to et basta

*bordel de wysiwig bidon*
 
agathon666, le 29/05/2012 - 11:20
Le FBI ressemble de plus en plus à une certaine organisation de triste mémoire dont le nom commençait par un g et terminait par un o.


Bah le FBI a toujours été une police plus ou moins hors la loi il y a qu'a regarder certain documentaire sur J.Edgar.Hoover et le maccarthisme pour voir qu'a l'époque ça ne dérangeait nullement le FBI de s'introduire illégalement et sans mandat dans les appartements de personnes soupçonné à tord ou à raison d'êtres communiste.

Bref le FBI est sûrement pire que la CIA pour les coup de pute et l'illégalité de leur travail...
 
sans rire osé nous faire la bienvenu sur cette horreur faut le faire

non mais franchement revenait a un vrai forum je sais pas moi meme phpbb2 est moins pourrit que ce truc

et osé brider le clic droit sur firefox mais lol quoi.

en quoi c'est une sécurité qui géne ? meme les forum les plus sécurisé arrivent a laisser firefox faire du wysiwig avec le clic droit

alors s'il faut passer a IE9 pour étres tranquille ici tres peut pour moi


d'ailleurs mes réponses son proportionnel a la qualité du forum plus il me fait chier et plus je suis sec quand je répond...
 
avec un WYSIWYG moisi, qui supprime le clic droit.

c'est uniquement sur lui que ça foire
je connait des forum xysiwig qui gére le clique droit (ipb en autre)
 
la définition d'un forum c'est ce qu'on a pas ici*


en meme temps je pense que ça doit étres dur de trouver quelque chose de plus limité en matière de forum... ou alors faut remonter au BBS


donc les BBS prochaine évolution de numerama ?
 
Bon on va secouer un peut plus fort ils finiront bien par tomber de leur perchoir
 
Genial_Genius, le 25/05/2012 - 12:52
A titre indicatif , la REVOCATION D'AUTORISATION DE PRELEVEMENT coute 12.80 Euros à la Banque Postale .(constaté il y a quelques jours , en réponse à ma demande )


Franchement c'est une banque ça la banque postale ?

Puis pour ceux ayant été débité abusivement vous faite un dépot de plainte au pénal avec demande de dommage et intéret
comme ce son eux qui sont en tord n'hésiter pas a demander 10 fois la somme et faite marcher la presse sur l'affaire
La mauvaise pub ils n'aiment pas ça dans le métier et il cracherons la somme sans réchigner
 
Non le plus rigolo pour les noyer c'est de ce démerder pour qu'un hash d'iso linux bien lourd soit identique à celui d'une des oeuvres qu'il surveille (taille identique pour bien les avoirs)

Bref une sorte de sabordage
Télécharger
Doom Legacy
Tir subjectif (FPS) - Doom multi-plateformes
 
AdoPhotoAlbumExportJAlbum
Photo numérique - Mix entre Adobe Photoshop Album Edition et JAlbum
 
nCleaner
Nettoyeurs - Nettoyeur système puissant
 
Wormux
Stratégie - Worms décliné au monde de l'open source
 
HandBrake
Graver ou numériser - Numériser un DVD
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC