shyboy

Inscrit depuis le le 04/10/2005 à 17:38
1096 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de shyboy :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par shyboy - 1096 messages - Ouvert le 13 mars 2012
2
Par shyboy - 1096 messages - Ouvert le 04 septembre 2010
93
Par shyboy - 1096 messages - Ouvert le 26 septembre 2011
2
Par shyboy - 1096 messages - Ouvert le 04 avril 2010
5
Par shyboy - 1096 messages - Ouvert le 12 mars 2010
7
Par shyboy - 1096 messages - Ouvert le 21 janvier 2010
1
Par shyboy - 1096 messages - Ouvert le 18 avril 2009
24
Par shyboy - 1096 messages - Ouvert le 06 mai 2009
15
Par shyboy - 1096 messages - Ouvert le 19 avril 2009
15
Par shyboy - 1096 messages - Ouvert le 08 juillet 2008
7
Derniers messages de shyboy :
Un politique pédophile... atroce, heureusement que çe n'existe pas en France!
"Plus récemment, Julie Gayet a plaidé la cause du crédit d'impôt du cinéma, générateur d'emplois, qui vise à relocaliser les tournages en France".

... déjà que le cinéma est pas mal subventionné... elle osera tout cette industrie et ça marche!
Ils ont payé leurs places, c'est rare des journalistes qui payent pour un spectacle.
J'ame pas cette ex-humoriste, sans la licra et les assos peut-être qu'on en parlerait plus.
Le problème, c'est que souvent les lanceurs d'alertes ne sont pas des journalistes, ni le kévin blogueur de Skyrock, mais des citoyens responsables qui veulent alerter l'opinion , leurs concitoyens sur un problème .
D'un autre côté les artistes "signés" n'ont pas trop le choix si il veulent conserver leurs contrats avec leur label/ major et avoir un peu de promos autour de leurs productions; tout le monde aurait fait pareil, histoire de ne pas perdre quelques sources de revenus.
Force est de constater que la classe politique UMP/PS ne sachant que faire pour sortir le peuple de la misère et le pays de la crise, préfère se vautrer dans le ridicule, se trouver un ennemi, bouc émissaire facile: INTERNET, à l'origine de tous les maux de la société: alcoolisme, antisémitisme, pedoNazi, escroquerie en tout genres, mafia etc...
Lescure voulait dire que la Quadrature ne réprésente pas les abonnées à canal sat, ... après tout l'objectif de cette mission lescure est d'adapter Internet et l'intégrer à CanalSat... en faire un service rentable pour les actionnaires. Il s'en cogne des internautes, sauf si ceux-ci adhèrent aux futurs offres premium de Canal.
Le principe de la double peine est pas possible en France...
60 €, une amende plus correcte, pour les retraités dont le wifi est piraté.
Ah oui! si France télécom prend le pas, les PME, TPE ne pourront donc pas survivre sauf a payer une dîme aux Fai qui contrôle les tuyaux... Le but est sans doute de faire une rafle sur les budgets pubs des entreprises.
Je suis très naïf, mais je me demande d’où peu bien venir cette haine ancestrale envers cette communauté très bien intégré dans la république...
"sui generies"... tu peux expliquer ce terme latin ? merci.
"protéger le copyright, tant au regard de la loi pertinente qu'au regard de la convention [des droits de l'homme], constitue une raison valable de restreindre la liberté d'expression"...

Cette phrase est assez inquiétante... c'est la porte ouverte à tous les abus de nos chers ayants droit .
je vais être un peu parano, mais j'imagine bien des gens mal intentionnés hacker des profils de notables pour y placer des photos dégueulasses , je me demande si en france par exemple, nos FAI feront aussi bien la police chez nos politiques et nos gros notables pedo que chez les simples particuliers.... méfiance dans ses affaires...
Bonne hypothèse: valoriser = créer un organisme de gestion style sacem payante pour les photographes / artistes libres et payante pour les personnes qui auraient la bonne idée de diffuser les œuvres libres, puis répartitions des droits entre l'organisme et les plus gros artistes libres...

L'industrie des cultureux n'est plus à ça prêt pour s'en mettre plein dans les poches, puis comme des gros artistes pourront mettre leurs oeuvres en créatives commons et se faire autant de pognon qu'avec la sacem..
Prochaine étape: interdiction de jouer avec ses voisins possesseurs d'une PS4.
La presse française vendue à l'Etat et aux puissances d'argents, maintenant elle se donne à Google pour 60 millions d'euros... Ce qu'il faudrait pour sauver la presse, ce serait des lecteurs!
Je suis sur qu'il clique toute la journée son pauvre clip de la vieille rousse pour avoir plein de "vues" , "clics" ça à remplacé le top 50 le nombre de vues sur youtube... je me demande comment ferait universal sans youtube pour proposer ses daubes aux ados? y a dailymotion... mais c'est pas aussi implanté dans les cerveaux de consommateurs ados.
Numerama sur les réseaux sociaux