ze_katt

Inscrit depuis le le 10/06/2005 à 11:07
7504 messages publiés
Envoyer un message privé
Ce n'est pas parce que l'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Derniers sujets de ze_katt :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par ze_katt - 7504 messages - Ouvert le 16 mai 2015
32
Par ze_katt - 7504 messages - Ouvert le 08 mai 2015
41
Par ze_katt - 7504 messages - Ouvert le 19 janvier 2015
23
Par ze_katt - 7504 messages - Ouvert le 21 avril 2015
8
Par ze_katt - 7504 messages - Ouvert le 28 avril 2015
1
Par ze_katt - 7504 messages - Ouvert le 25 mars 2015
44
Par ze_katt - 7504 messages - Ouvert le 26 mars 2015
14
Par ze_katt - 7504 messages - Ouvert le 12 mars 2015
3
Par ze_katt - 7504 messages - Ouvert le 17 janvier 2015
10
Par ze_katt - 7504 messages - Ouvert le 13 janvier 2015
33
Derniers messages de ze_katt :
Le problème de la France c'est qu'elle en est a virer un fonctionnaire sur deux, pas à embaucher des juges par centaines.
Quand tu es dans un open space, que le bruit est constant, qu'on te change de poste de travail tous les jours quand tu arrives le matin et que n'importe qui passant derrière toi peut lire ce que tu as sur ton écran, je me demande quel choix il te reste. Mis a part  démissionner te pointer au chômage.
Tu devrais prendre le temps de te renseigner alors. Il y a une poignée de siècle,  un enfant sur quatre mourait avant 1 an et un sur deux avant  20 ans. Aujourd'hui c'est autour de 3,8 pour mille.

Accessoirement entre le moment ou tu es contaminé par la tuberculose et le moment où elle se déclare, il peut se passer 20 ans. Par contre au moment ou tu tombes malade, si c'est une forme résistante, tu as 50% de chances d'en mourir après avoir contaminé dans l'intervalle 1/3 des gens que tu vas croiser.
Mais bien sur, en lui reprochant l'origine de ses parents. Ca c'est de l'argument politique.
On peut désactiver le wifi, le bluetooth, le gps et continuer à recevoir les appels. Tu devrais tester.
Jean Zay avait été jusqu'à annexer à son projet de loi la "Lettre sur la propriété artistique et littéraire" d'Alfred de Vigny (dont hélas nous n'avons pas trouvé copie même sur Gallica), qui selon le ministre, "exigeait, dès la mort de l'auteur, " un partage entre la famille et la nation " et réglait ce partage sur des bases équictables".


http://fr.wikisource...litt%C3%A9raire

La loi du 13 janvier 1791 posa les limites de cinq ans à la propriété littéraire des héritiers ou cessionnaires ; la loi du 19 juillet 1793 les a reculées jusqu’à dix années après la mort de l’auteur. Un sentiment universel d’équité a remué les cœurs au spectacle d’un grand nombre de familles envers lesquelles l’application de la loi actuelle a semblé une spoliation, tant elle est rude et tant elle anéantit brusquement les existences. De là la séance de la chambre des pairs du 28 mai 1839. J’ai espéré inutilement que les travaux de la chambre des députés lui permettraient de donner suite à un voté généreux, quoique bien incomplet. Voilà où nous en sommes aujourd’hui. — La loi de la Convention règne encore, et rien depuis n’a été fait, sinon un décret supplémentaire de l’Empire sur les ouvrages dramatiques posthumes prenant aussi les dix années pour terme.
 
Etc .....
Pourquoi il y a des c devant tous les t dans les citations?
C'est pas une question de phénoménale mémoire, mais une question de méthode pour créer les mots de passe.
La guéguerre ca suffit. On s'en fout de vos arguments digne de l'ecole maternelle.
Ronfladonf, le 27/05/2015 - 12:59
"C’est pas l'utilité des vaccins que tu critiques au dessus ?"

Pas vraiment...
L'utilité de certains vaccins, un peu plus...

Le Gardasil de façon systématique (bientot pour filles et garçons dès 9 ans...)
L'Hépatite de façon systématique
La variole (bien que celui-ci ait été retiré)
Le BCG qui a échoué à éradiquer la tuberculose visiblement
Les épisodes où on injecte 18 souches à un enfant de 6 mois avec un système immunitaire immature...
La grippe (de façon systématique, pas pour les personnes fragiles)


Je me pose des questions sur les rumeurs de contamination accidentelle du DTP par de la beta-HCG en Afrique... (je te laisse chercher quant aux effets d'une immunisation à la beta-HCG)

Ce n'est pas la théorie vaccinale que je remets en cause... seulement l'application qui en est faite... Le calendrier vaccinal, ce genre de chose... 
Disons que je ne crois pas beaucoup à l'honnêteté des grandes multinationales qui les produisent, et vu que les règles du jeu ne sont pas vraiment efficace pour protéger les populations... (exemple impossible d'attaquer des loabos aux US même si les vaccins frelatés sont le résultat d'une malversation...) Voilà, je me pose des questions.

La vaccination contre la variole a fait disparaitre la maladie, c’est bien la preuve que c'est inutile? Ca c'est un argument.
Intéressant comme opinion, du fait que Valls a des origines espagnoles, il est forcement fasciste. Puis pour la même politique, reprocher à l'un d’être trop mou et a l'autre d’être trop dur dans la même phrase, fallait oser.
Mince, j'ignorais que la Suisse avait émigré aux Etats Unis.
En mode veille, toutes ce qui consomme de l’électricité devrait être automatiquement désactivé par défaut. ce qui désactiverait les notifications dans le foulée.
Même s'il a 4 moissonneuses batteuses sur ses 4 champs, sa récolte il va bien falloir qu'il l’emmène a la coopérative. Parce que sinon il n'y aura pas grand chose dans les magasins cet hiver. Donc, soit il a des remorques qui vont dans les champs, soit il met sa récolte dans des camions qui attendent sur le bord de la route, a l’arrêt. Ou alors on fait des camions avec des roues de tracteur qui peuvent aller dans les champs sans s'embourber et qui rouleront a 45 km/h.

Je pense surtout que ce qu'il manque à la formation de certains conducteurs, c’est de les mettre sur circuit pour les mettre en face de leur limites avant qu'ils se tuent ou qu'ils tuent quelqu'un. Celui qui croit qu'il contrôle sa voiture et à 100% dans toutes les circonstances se ment à lui même.
Super, moi je roule par choix avec une voiture de 1979, ca me viendrait pas à l'idée de critiquer ceux qui en achètent une neuve.
Et c'est tellement facile à contourner. Une carte prépayée ou un abonnement payé par un tiers.
Ronfladonf, le 27/05/2015 - 06:44

ze_katt, le 27/05/2015 - 00:23
X


Logique shadok 
Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien plutôt qu'arreter de pomper au risque qu'il se passe quelque chose. 
Justement si on prend le cas du BCG dont la couverture vaccinale recule fortement,  on ne voit pas de réapparition de la tuberculose. 
Idem la variole 
Il y a aussi l'autre pendant : cette année le vaccin de la grippe A tapé à côté...  C'est pas de bol,  ça arrive.  Mais il y a eu une étude qui a montré que si on est vacciné contre une forme de la grippe mais que c'est une autre qui est présentée, on est bien plus malade et on risque bien plus de surinfection (genre 3x plus) 
Il faut que je retrouve le lien mais il me semble avoir vu ça sur le dangereux site complotiste 'futura-sciences'  
Bref c'est une question compliquée et on ne peut pas y répondre par 'anti-sciences'  'complotiste' ou autre nom d'oiseaux 
Ça demande de la réflexion et la ou c'est compliqué c'est que la réponse varie d'un vaccin à l'autre


On voit une réapparition de la tuberculose justement, c'est autour de 8,1 cas pour 100.000 habitants, en France, aujourd'hui. Le BCGC est toujours recommandé pour les enfants qui vivent dans des zones a risque. C'est pas efficace a 100% mais ca évite les formes les plus grave. Il faut savoir que le traitement c’est des doses massives d'antibiotiques pendant 6 mois jusqu’à 2 ans qui ne sont pas sans effets secondaires, pour les formes qui ne sont pas résistantes. Pour les autres c'est beaucoup plus compliqué, ca peut demander une hospitalisation de très longue durée. La tuberculose sans traitement tue la moitié des malades et handicape gravement les autres.

Ronfladonf, le 27/05/2015 - 06:50
Est ce qu'il est admissible que des gens non vaccines côtoient des nourrissons trop jeunes pour être vaccines sans que les parents soient averti  ?

Idem pour les vavaccinés

Je m'explique Une personne récemment vaccinée est porteur 'sain'  du virus
Aux US on le voit avec la rougeole puisque l'épidémie vient des virus du vaccin mal endormis (c'est la souche vaccinale et non sauvage qui est retrouvée dans l'urine des patients)

Et une personne vaccinée exposée à une virus particulièrement contagieux (comme la grippe) peut être porteur du virus pendant quelques heures (le temps que le système immunitaire fasse le boulot pour lequel il est entraîné par le vaccin



Ça rend le problème bien plus complexe que 'sale égoïste d' anti-vax '
Et tant que les gens s' étriperont de la sorte, impossible de trouver la vérité alors vaut mieux appliquer le principe de précaution



Si ces enfants avaient été vaccines, il n'auraient pas attrapé la rougeole, maladie qui tue 1 malade sur 10000  ou peut le rendre aveugle. Et non, quelqu'un qui a été vacciné ne peut pas être poteur sain. C'est même plutôt le contraire. Alors qu'attraper la rougeole immunise à vie, il semble que le vaccin "s'use" avec le temps. Ce qui fait que les jeunes adultes ne sont plus vaccinés. Ils trainent pas toute leur vie un virus atténué pour le refiler aux enfants qu'ils croisent 20 ans après.

Ronfladonf, le 27/05/2015 - 07:12
Concernant le nourrisson,  s'il est allaité il recevra l'immunité (et donc les vaccins) de sa mère
Puisqu'on en est à expliquer aux gens qu'ils ne peuvent disposer de leurs corps,  rendons l'allaitement obligatoire 6mois et on aura moins d'accidents vaccinaux chez les nourrissons


Dernière chose,  on ne parle pas d'un anti-vax,  il s'agit pas de supprimer un vaccin,  mais de rétablir celui qui a fait ses preuves pendant des années,  celui que la plupart d'entre vous ont reçu dans leur enfance / adolescence



Le nourrisson recevra l'immunité de sa mère si elle est elle même immunisée.

C’est pas l'utilité des vaccins que tu critiques au dessus ?
Numerama sur les réseaux sociaux