ze_katt

Inscrit depuis le le 10/06/2005 à 11:07
8165 messages publiés
Envoyer un message privé
Ce n'est pas parce que l'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Derniers sujets de ze_katt :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par ze_katt - 8165 messages - Ouvert le 06 juillet 2015
8
Par ze_katt - 8165 messages - Ouvert le 01 juillet 2015
39
Par ze_katt - 8165 messages - Ouvert le 29 juin 2015
28
Par ze_katt - 8165 messages - Ouvert le 30 juin 2015
10
Par ze_katt - 8165 messages - Ouvert le 26 juin 2015
19
Par ze_katt - 8165 messages - Ouvert le 07 juin 2015
5
Par ze_katt - 8165 messages - Ouvert le 29 mai 2015
37
Par ze_katt - 8165 messages - Ouvert le 28 mai 2015
119
Par ze_katt - 8165 messages - Ouvert le 16 mai 2015
32
Par ze_katt - 8165 messages - Ouvert le 08 mai 2015
41
Derniers messages de ze_katt :
C’est pas comme si t'avais passé ta journée a faire des rapprochements ente le lundi le soleil et l'ouzo.
Tu veux dire que l'auteur de ce post c'est toi?

http://www.numerama....l#ac_com1772473 Melpheos le 06/07/2015 à 16:37
Rappelons quand même que les résistants de la 2nd guerre mondiale était appelés terroristes par le gouvernement de Vichy.
Idem pour Mandela en Afrique du Sud...

Je dis ça, je dis rien
En vous inscrivant vous avez approuvé cette charte. Merci de la respecter.

Charte d'utilisation des forums
Charte du forum - Dernière mise à jour le 23.12.2001
En participant aux forums de Numerama, vous vous exprimez sur un lieu public et devez respecter les règles de savoir vivre et de bon sens qui règnent dans tout lieu public.
Droits et devoirs du contributeur :
Les propos tenus par le contributeur sur les forums de Numérama sont publiés sous votre propre responsabilité. Ainsi, vous vous devez de respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes.Les messages violent, injurieux, diffamatoires, racistes, pornographiques, faisait l'apologie de la pédophilie et des crimes de guerre, incitant à la discrimination, à la haine ou au racisme sont strictement interdits sur les forums de Numerama, et sont passibles de poursuites pénales. Il en est de même pour les contenus reproduisant sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle, en dehors des exceptions prévues par la loi. Les messages ou autres actions nuisibles pour la visibilité et le sérieux du forum de Numerama sont également interdits.
Il vous est également demandé d'éviter le langage SMS. Une attention particulière d'ailleurs sera portée au respect des titres de sujets de discussion afin de conserver une lisibilité optimale sur les forums.
La création d'un sujet :
Pour conserver une lisibilité optimale des forums de Numerama, merci de respecter ces différents points avant la création d'un nouveau sujet :
  • Évitez les doublons en vérifiant si un fil de discussion existe avant de poster le vôtre. Si c'est le cas, n'hésitez pas à poster à la suite du fil existant ;
  • Veillez à nommer votre sujet de manière explicite. Voici quelques exemples: "[Finance] Google se porte bien en 2011", "[Musique] Une nouvelle plateforme d'échange !" ou encore "[eMule] Soucis de connexion: low ID", ou même utiliser la dénomination "[Topic officiel]" s'il s'agit d'un sujet qui pourrait revenir de manière récurrente ;
  • N'hésitez pas à détailler le message d'introduction de votre sujet et donnez envie aux lecteurs de le lire.

Une fonction Recherche est évidemment présente pour tout cela.
Pour plus d'informations ou en cas de doute, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Modération :
Les modérateurs de ce forum peuvent rappeler à l'ordre en se référant à cette charte mais peuvent en dépasser le cadre si, par exemple, votre comportement est jugé préjudiciable à eux ou autres membres.
Des sanctions, décidées par la modération, peuvent être appliquées en cas de non respect de la charte du forum. Elles peuvent aller jusqu'au bannissement.
http://www.numerama....ion-forums.html
bientôt plus personne ne gagnera d'argent et amazon fera faillite.
On a les élus qu'on mérite. si tous les abstentionnistes votaient pour le parti pirate (au pif) il serait au gouvernement.
La bonne formule est, c'est ma faute c'est ma très grande faute, pardon je ne le ferai plus.
Donc selon ton raisonnement, les gens qui ont dégommé Charlie Hebdo étaient des résistants puisqu'ils ne viennent pas d'ailleurs. Mais des résistants contre quoi ? A quoi on résiste quand on tue le grand Duduche ?
X

Et contrairement a des algorithme ces gens doivent dormir et manger tous les jours, et pour ce faire doivent recevoir un salaire tous les mois. Salaires qui sont payés par nos impôts. + de policier c'est + d’impôts.
Je te signale qu'un juge a condamné Bluetouff , donc ton exemple ne tient pas. Pour tes autres exemples j'ai pas la moindre idée de ce dont tu veux parler.
bugmenot, le 06/07/2015 - 19:24

m0ly-, le 06/07/2015 - 19:08
X



OK tu paraphrases du Stupeflip. Le rapport avec le sujet ?

aucun c’est ca qui l'amuse.
Chitzitoune le 05/07/2015 à 09:41



Si il y avait une véritable liberté d'expression, y'aurait aucune sanction, peu importe le pays, mais au contraire, une "protection" des gens qui s'expriment contre ceux qui voudraient agir contre eux (la liberté d’expression n'impliquant pas la liberté d'agir)

Et les gens finiraient par se taper dessus a coups de matraque.
Le libraire le plus proche est a 45 mn de chez moi, alors ou, j'ai la flemme de bouger mon cul pour acheter des livres. Quand j'ai 1/2 journée libre, je préfère lire un livre plutôt que faire 2 h de voiture pour aller l'acheter, voire de faire 2 fois le voyage parce que je dois le faire commander.
Quelle idée, il est prouvé que Dieudonné ne connait pas Rael

Image IPB

Image IPB
Raël a nommé le 26 juin dernier Dieudonné au titre honorifique de « guide honoraire » de sa secte. Pour rappel, Dieudonné  a fréquenté en 2009 Christian Cotten, activiste pro-sectes, au sein de la liste antisioniste. S’agissant de Raël, il lui a prêté le Théâtre de la Main d’Or le 22 mars 2009, après l’avoir rencontré à plusieurs reprises, notamment le 13 novembre 2006 à Lausanne. http://confusionnism...-secte-de-rael/
Les juges ne jugent que les gens qu’on leur amène
C'est pire que ca, Monsieur A veut acheter une maison, il va voir sa banque qui envoie de l'argent par virement au notaire qui vire l'argent sur le compte de Monsieur B vendeur de la maison. L'argent de retour au bercail pourra être à nouveau prêté. Le même somme peut être prêtée indéfiniment et rapporter de intérêts à chaque fois. Et s'ils n’ont pas la même banque ca n'a aucune incidence, il y a bien un Monsieur C et un Monsieur D quelque part qui font l'opération inverse.

Par contre pour Monsieur A ca n'aura rien de virtuel.  l'argent qu'il utilisera pour rembourser le prêt, il ne pourra pas l'utiliser à autre chose mais il pourra habiter dans une maison.
Ah oui, j'ai dit ca moi ? C’est marrant cette façon de coller des opinions sur les gens.


Ce qui est sur c'est que la pédagogie c'est les de traiter les gens d'abrutis parce qu'ils font des simplifications excessives.
Et comment on fait le lien entre le gars sur la photo et un permis?
Numerama sur les réseaux sociaux