ze_katt

Inscrit depuis le le 10/06/2005 à 11:07
6945 messages publiés
Envoyer un message privé
Ce n'est pas parce que l'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Derniers sujets de ze_katt :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par ze_katt - 6945 messages - Ouvert le 21 avril 2015
5
Par ze_katt - 6945 messages - Ouvert le 25 mars 2015
44
Par ze_katt - 6945 messages - Ouvert le 26 mars 2015
14
Par ze_katt - 6945 messages - Ouvert le 12 mars 2015
3
Par ze_katt - 6945 messages - Ouvert le 19 janvier 2015
21
Par ze_katt - 6945 messages - Ouvert le 17 janvier 2015
10
Par ze_katt - 6945 messages - Ouvert le 13 janvier 2015
33
Par ze_katt - 6945 messages - Ouvert le 05 mars 2014
11
Par ze_katt - 6945 messages - Ouvert le 06 février 2014
19
Par ze_katt - 6945 messages - Ouvert le 09 février 2014
4
Derniers messages de ze_katt :
Exactement, inciter quelqu'un à la discrimination est illégal. C'est l'action d'inciter qui est interdite, que tu aies convaincu quelqu’un de pratiquer la discrimination ou pas ca change rien. rien n'est prévu pour ca, on en tient pas compte. Comme pour l'incitation au meurtre, même si personne n'a été tué, ca sera également condamné.
Si tu comprends pas les loi, commence par prendre des cours de français, puis des cours de droit. Je te rappelle que nul n'est sensé ignorer la loi.

Auront provoqué à la discrimination, veut dire avoir exprimé des opinions visant démontrer que certaines personnes doivent être mises a l’écart à cause de leurs origines.
C'est le journaliste qui dit qu’elle le tient comme un bébé, on sait pas ce qu'elle en pense, elle. Bien utilisé ca peut etre précieux, mais il faut pas que ca soit un prétexte pour laisser les vieux tout seuls avec des machines.
C’est totalement inefficace de combattre le racisme avec des mots qui ne sont pas lu, et il est impossible de faire lire les gens de force.
Bien sûr que non, qu'est-ce qu'un propos raciste ? C'est aussi flou que la description du goût de la banane.


Dans la loi, le législateur prendra le soin de définir ce qu'est un propos raciste

Seront punis de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000
Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

Seront punis des peines prévues à l'alinéa précédent ceux qui, par ces mêmes moyens, auront provoqué à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap ou auront provoqué, à l'égard des mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal.

http://www.legifranc...eTexte=20120628
Le cheval de Troie, on ne sait pas qui l'a mis là et on n'a aucune idée de son but véritable.
Tu peux : ne pas utiliser internet, utiliser internet depuis un accès public, avoir plusieurs accès internet chacun pour un usage différent. T'as à peu près la même marge de décision que pour ton relevé de banque.
http://kiosque.ledit.../pub/471/page/6 Pour le moment, c’est sensé etre un plus. Jusqu’au jour ou ils remplaceront les gens.
Benie soit Areva et la Sainte Mere Atomique.
Une centrale sous l'eau, des tremblements de terres, c'est au japon, en russie, en chine?

http://fr.wikipedia....aire_du_Blayais

Un budget maitrisé?
http://www.sudouest....826328-3227.php
Il semble que vous avec votre propre site ou vous pouvez vous exprimer autant que vous le souhaitez. Si les membres de ce forum ne vous conviennent pas, vous êtes libre de retourner sur vos propres médias.
La SF dérange bien plus qu'on pourrait en avoir l'impression. Beaucoup de nouvelles tournent autour de la relation entre l'humanité et toutes les technologies futures pour époques, actuelles pour nous. il y a evidemment  Philip K. Dick ,pour les relations avec les mondes virtuels, mais aussi William Gibson pour l'informatique ou Brian Aldiss sur l'ecologie. Bien que celui qui repond le plus au sujet du jour c'est Kornbluth  avec la Longue Marche des cornichons (The Marching Morons)
Le bébé de l'homme tue allègrement ses contemporains une fois devenu adulte pour des raisons diverses, parfois complétement dérisoires. Si on suit votre raisonnement, c’est l'homme tout court qu'il faut interdire.

Je suis plutôt contre cette loi, n’empêche que l'argument : "je vis dans la peur que le gouvernement lise mon courrier est complètement absurde". C'est pas étonnement qu'on arrive pas à sensibiliser les gens avec des idées de ce type. Surtout quand on a vécu  les années 80, les soldats partout, les vigiles qui fouillent les sacs pour entrer dans le moindre magasin, cinéma, ou lieu recevant du public, les policiers qui patrouillent devant les écoles et les attentats qui se répètent, semaines après semaines, un coup dans une supermarché, un coup dans un train, un coups sur un marché, un coup dans le métro, les centaines de morts et de blesses. Ca m’étonnerait que la police aient blessé ou tué des centaines de personne en France pendant la même période. Mais si t'as des chiffres, tu peux toujours donner les sources.

Dernier argument, quand on essaie de convaincre les gens du bien fondé d'une opinion, on évite de les insulter. Ou alors c'est qu'on fait exprès de les braquer pour pouvoir se sentir supérieur.
En tant que nimby, à vrai dire, pareil, j'en ai rien à faire qu'un  robot lise votre courrier.

A se demander qui trolle.

C'est facile de faire celui qui n'en a rien a faire des attentats quand il ne s'en produit pas un par semaine dans les endroits les plus inattendus, y compris des endroits on a l'habitude d'aller. Quand on n'est pas obligé de montrer ce qu'on a dans le poches a chaque fois qu'on veut faire ses courses. C’est bien plus anxiogène que savoir qu'un robot peut peut-être éventuellement stocker mes emails dans un coin. Quant à être fichés.... La Stasi n'avait pas internet, ca l'a pas empêchée de ficher tout le pays.
Quelque part, ca me gène pas beaucoup plus qu'on fasse sauter ton quartier au bout du compte.
Le dépistage augmente le nombre de cancer du sein a cause des faux positifs, mais il y a moins de cancer diagnostiqués et tu me demonter ca avec des cancers de la thyroide?
Si le dépistage augmentait le nombre de faux positif, la mortalité des cancer du sein devrait s’effondre. Pa de bol, elle reste stable.
YanickToutain, le 17/04/2015 - 18:48


La Franceàfric a décidé de supprimer la totalité des libertés à l'intérieur même des frontières françaises.
6 dates sont significatives
16 décembre 2010 attaque de la RTI ) Abidjan,
19 mars 2011 attaque de la Libye,
11 avril 2011 renversement du président Gbagbo,
20 octobre 2011, assassinat de Mouammar Kadhafi pour l'empêcher de révéler les 50 millions versés à Nicolas Sarkozy
17 janvier 2012 attaque terroriste MNLA-Ansar Eddine du Mali sur demande de Sarkozy,
11 janvier 2013 invasion du Mali par F. Hollande avec l'aide des terroristes MNLA comme troupes auxilaires de l'invasion (le chef terroriste de Ansar Eddine est lui hébergé par Blaise Compaoré) au Burkina Faso.

J'ai pas souvenir que les frontières françaises s’étendent aussi loin.
Numerama sur les réseaux sociaux