ze_katt

Inscrit depuis le le 10/06/2005 à 11:07
6570 messages publiés
Envoyer un message privé
Ce n'est pas parce que l'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Derniers sujets de ze_katt :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par ze_katt - 6570 messages - Ouvert le 19 janvier 2015
20
Par ze_katt - 6570 messages - Ouvert le 17 janvier 2015
10
Par ze_katt - 6570 messages - Ouvert le 13 janvier 2015
33
Par ze_katt - 6570 messages - Ouvert le 05 mars 2014
11
Par ze_katt - 6570 messages - Ouvert le 06 février 2014
19
Par ze_katt - 6570 messages - Ouvert le 09 février 2014
4
Par ze_katt - 6570 messages - Ouvert le 05 février 2014
6
Par ze_katt - 6570 messages - Ouvert le 17 octobre 2012
18
Par ze_katt - 6570 messages - Ouvert le 13 octobre 2012
22
Par ze_katt - 6570 messages - Ouvert le 14 octobre 2011
3
Derniers messages de ze_katt :
Chitzitoune, le 25/01/2015 - 20:51

ze_katt, le 25/01/2015 - 20:32
X


Le soucis, c'est pas ceux qui viennent en dire ou en lire, mais ceux qui se plaignent que les autres fassent l'un ou l'autre.
T'es du genre à te forcer à aller sur des sites dont les propos te convient pas et ensuite te plaindre que c'est honteux et qu'on te provoque ?
Ou alors si un site te convient pas, t'y retourne plus et tu laisses les gars dessus se tortiller la nouille entre eux ?

Et pour une personne qui sait pas se tenir, je dois arrêter de lire un site que me convient par ailleurs?
C'est fou ce qu t'essaye de me faire dire alors que la seule chose que je prétends c'est que c'est pas une psychothérapie de dégobiller sa rage sur des gens qui n'ont rien demandé sous prétexte de liberté d'expression. Tu veux le faire? payes toi un psy.
Chitzitoune, le 25/01/2015 - 20:15

ze_katt, le 25/01/2015 - 17:10
X



Mais personne n'est obligé de relayer ou écouter des propos sur internet.....

Y'a une différence énorme entre recevoir un mail avec des propos qu'on apprécie pas et l’existence d'un site avec ces mêmes propos, sur lequel personne nous oblige d'aller.

Sinon, non, une insulte, c'est pas blesser délibérément les gens avec l'intention de leur nuire: ça c'est une injure.
Une insulte peut très bien être sans intention de nuire et même accidentelle car ce n'est pas la personne qui les dit qui détermine si c'est une insulte, mais celle à qui c'est adressé, qui peut avoir un jugement très différent, et qui se sent offensé (à tord ou à raison)

On te demande ton avis sur une personne, et il se trouve que cet avis est plutôt négatif. T'as aucune intention de lui nuire, et pourtant, ça peut très bien être considéré comme une insulte, car la personne concernés trouvant cela offensant.


Mais bien sur, les gens viennent délibérément sur des site pour sortir des saloperies par inadvertance.

A part ca, c'est pas de l'hypocrisie.
marinebis, le 25/01/2015 - 18:58

le coup du compilateur vérolé, là on est en pleine paranoïa...

l'OS aussi peut être vérolé... pourquoi pas...

et même les puces intels peuvent être vérolées aussi et executer du code même pas présent dans le binaire...

la sécurité est uniquement une histoire de confiance... à un moment donné si ton niveau de confiance est si bas, tu n'as plus qu'à te mettre une balle dans la tête.... Et encore il faut avoir confiance dans le fait que c'est pas pire après la mort.


ou que c'est pas une fausse balle en plastique.
Andarus, le 25/01/2015 - 18:52

Je doute que les espions utilisent skype ou Facebook pour envoyer des messages sensibles.


il parait qu'ils utilisent même WOW
getafix, le 25/01/2015 - 17:20

"administratif ou par juge, ça ne change rien"

C'est ton avis, je ne le partage pas.
Avoir une personne différente qui proposer d'interdire, et une autre personne qui valide l'interdiction. Sans rapport hiérarchique.

Certes la démocratie est imparfaite, mais c'est pour l'instant ce qui fonctionne le mieux sur le long terme, et la séparation des pouvoirs en est la base.


Ce que ca change c'est qu'il faut un juge et un greffier disponibles. Et que ca court pas les rues.
Chitzitoune, le 25/01/2015 - 16:16

ze_katt, le 25/01/2015 - 16:05
X


Aux dernières nouvelles, la liberté d'expression est une des libertés fondamentales, alors que consulter un site, c'est aller chez quelqu'un d'autre, t'es pas chez toi, tu décides pas comment il gère son chez lui.
Après, si tu estimes que y'a un truc illégal et que tu le souhaites, tu fais appel à la justice, et ça s’arrête la. T'as aucun droit sur les règles du site en tant que visiteur.


LA liberté d'expression te garantit le droit de dire ce que tu veux sans être condamné elle n'oblige pas les autres a relayer tes propos ou a les ecouter.

Ceci dit, tu détournes une fois de plus mes propos, je dis qu'on peut pas dire, j'insulte les gens c'est pas grave. Quand on insulte les gens on les blesse délibérément avec l'idée de leur nuire. Prétendre le contraire c'est de l'hypocrisie.
dannyel, le 24/01/2015 - 11:53

+100 
L 'injure est une soupape . Sceller une marmite sur le feu engendre l ' explosion. 
C 'est mon avis.


Et pourquoi ledit site serait obligé de supporter que ladite personne puisse lui faire perdre tous ses membre a force de les insulter?

Ceci dit je répondais à ca
dannyel, le 24/01/2015 - 11:53

+100
L 'injure est une soupape . Sceller une marmite sur le feu engendre l ' explosion.
C 'est mon avis.


qui donne l'impression qu'on doit laisser les gens insulter qui ils veulent. Non, l'insulte c'est pas anodin. Ca a des conséquences sur les gens qui les reçoivent.

Accessoirement, pour décider qu'on évite un site parce que l'injure vole bas, il faut en avoir pris quelques unes dans la figure, a moins d’être voyante extralucides.

Et pourquoi la liberté d'expression serait supérieure a la liberté de consulter des sites sans y lire de propos illégaux?
Si faut payer quelqu'un pour lui faire le café autant qu'il utilise des dosettes.
 Bah oui. Ce qui est bien c'est que ces hauts lieux de la culture populaire sont très répandus et facilement accessibles.
Centaurien, le 24/01/2015 - 17:39

ze_katt, le 24/01/2015 - 12:05
X


Qu'est-ce qui t'empêche de porter plainte ou d'utiliser Pharos ?
Si tu te sens blessée par un message vu sur lesconardsreunis, soit t'avais rien à y faire parce que ce genre de site ne t'apporte rien et donc tu peux soit le bloquer dans ton contrôle parental, webrep ou autres, soit signaler des propos injurieux et c'est à la police d'enquêter pour juger le coupable, comme c'est le cas aujourd'hui pour "l'apologie du terrorisme".
Pourquoi rajouter encore une couche non contrôlée ?

Et le fait que je porte plainte (pour des prunes dans 99,99% des cas), empêchera le fait qu'insulter les gens c'est le meilleurs moyen pour leur faire péter un câble ? Ca empêchera que ca cause du stress et potentiellement provoque des dépression ou pire ? Ce qui est d'ailleurs voulu par les gens qui profèrent des insultes. Insulter les gens c'est pas une soupape de sécurité, c'est une volonté de nuire.
La cafetière classique met au moins 4/5 minutes avant d’être prête, quand on est dans l'action c'est épouvantablement long. Tu te rends compte si c'est la fin du monde dans l'intervalle?
C'est toujours plus facile quand c’est les autres qui risquent leur peau.
C'est pas une soupape, les insultes font mal a ceux qui les reçoivent. Provoquer la colère chez les autres c'est pas une solution.
mosquito33, le 23/01/2015 - 21:31

ze_katt, le 23/01/2015 - 15:26
X


C'est profond comme pensée.
Lao Tseu ?


Cafe du commerce.
Et la qui est en cause? La France, CHarlie Hebdo? Les banlieues?

http://www.liberatio...-nigeria_422697
Il n'y a que les morts qui font pas d'erreurs, et ceux qui ne font rien.
[Quote]
Invité sur le plateau de LCI matin, le Secrétaire général adjoint du syndicat SGP-Police, Nicolas Comte, a réagi aux images amateurs des frères Kouachi en train de tirer sur une patrouille de police. Selon lui, "il faut repenser les méthodes d'intervention" de la police. "Ce type d'attaque commando peut se reproduire et se reproduira", ajoute-t-il.
Allons carrément plus, loin, supprimons l'assurance maladie sauf pour les maladies contagieuses qui risquent de toucher les riches.Puis pourquoi les envoyer à l’école aussi. Supprimons les écoles des quartiers pauvres. Ca serait autant de professeurs pour les enfants de riches. On pourrait aussi stériliser les pauvres de force. Comme ca on pourrait aussi fermer les maternités et mieux repartir les médecins. Comme on est toujours le pauvre de quelqu’un, ca serait un gisement quasi inépuisable d’économies.
Numerama sur les réseaux sociaux