ze_katt

Inscrit depuis le le 10/06/2005 à 11:07
8333 messages publiés
Envoyer un message privé
Ce n'est pas parce que l'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Derniers sujets de ze_katt :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par ze_katt - 8333 messages - Ouvert le 15 juillet 2015
26
Par ze_katt - 8333 messages - Ouvert le 07 juillet 2015
17
Par ze_katt - 8333 messages - Ouvert le 30 juin 2015
11
Par ze_katt - 8333 messages - Ouvert le 06 juillet 2015
8
Par ze_katt - 8333 messages - Ouvert le 01 juillet 2015
39
Par ze_katt - 8333 messages - Ouvert le 29 juin 2015
28
Par ze_katt - 8333 messages - Ouvert le 26 juin 2015
19
Par ze_katt - 8333 messages - Ouvert le 07 juin 2015
5
Par ze_katt - 8333 messages - Ouvert le 29 mai 2015
37
Par ze_katt - 8333 messages - Ouvert le 28 mai 2015
119
Derniers messages de ze_katt :
Crowdsource c'est pas un terme précis non plus, j'ai pas la moindre idée de ce que ca veut dire dans le sens ou tu l'as utilisé.
C'est vrai que ce qu'on vous demande c'est absolument délirant à suivre et une horrible contrainte : ne pas harceler, ne pas dénigrer et ne pas insulter les autres membres du forum, comme vous vous êtes engagés à le faire en vous inscrivant sur ce forum. 
Modération :
Les modérateurs de ce forum peuvent rappeler à l'ordre en se référant à cette charte mais peuvent en dépasser le cadre si, par exemple, votre comportement est jugé préjudiciable à eux ou autres membres.
Des sanctions, décidées par la modération, peuvent être appliquées en cas de non respect de la charte du forum. Elles peuvent aller jusqu'au bannissement.
http://www.numerama....ion-forums.html

Alors bon, le coté je suis vraiment trop brimé parce qu'on m’empêche de me retrouver avec mes potes pour dénigrer gratuitement un autre membre du forum histoire d'occuper mon samedi. Ca va bien 5 mn.

Je suis sur Numérama (ratiatum) depuis 10 ans et je lisais déjà le forum longtemps avant de m'inscrire. Le couplet, c’était mieux avant, ca va bien 5 mn aussi.

Après, vois que certains ne sont pas capables de faire un post sans mettre commentaire sur Bailey, ca laisse perplexe. C'est tout ce que vous êtes capables de produire comme opinion personnelle? C'est une obsession? vous rêvez de lui la nuit? Vous vous réunissez le soir autour d'un feu de camps pour parler de lui en chuchotant? Vous avez peur de répéter 3 fois SugarBailey en vous regardant dans un miroir après minuit? Vous croyez qu'a chaque fois que vous citez Bailey dans un post ca vous enlève une année de Purgatoire? Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer?
A une époque il y avait une attaque de supermarché par semaine. Des mesures ont été prises. Coffre sécurisé, agent de sécurité, camera de surveillance, ligne directe avec les commissariat et sans doute d'autres dont on n'a pas connaissance,ce qui fait que ca s'est arrêté, parce que c'est devenu plus compliqué et moins rentable. Idem pour les attaques de banques.

Le but des attentats de janvier, puis des autres par la suite,  c'est de provoquer des tensions entre les musulmans et le reste de la population et de déclencher une guerre civile. Si 0.1% de la population pète un câble, ca sera déjà plus que les militaires affectés a la sécurité.

Quant à la soi disant coïncidence, arrêter des islamistes a la veille de la fin du ramadan c'est pas complètement incohérent. Surtout vu les autres attentats qui ont eu lieu de par le monde au même moment.
On fait bien plus flipper les gens en leur faisant comprendre qu'ils peuvent se faire tuer sur leur lieu de travail ou en faisant leurs courses qu'en menaçant un lieu ou ils ne mettent jamais les pieds comme la Tour Eiffel.
Une seule solution, va présenter ton interprétation de la loi au tribunal administratif.
Centaurien, le 19/07/2015 - 00:51
@ze_katt: c'est toi qui ne lit pas Article L511-1 du Code de la sécurité intérieur qui régit les missions des agents de police municipale : Ils exercent leurs fonctions sur le territoire communal
L'estran, n'est pas sur le territoire communal, il est dans le domaine public maritime.

Tu cites 2 loi, une qui définit l'autorité du maire et de sa police est sur le domaine communal et un qui dit que les maires ont autorité sur les plages jusqu’à la limite des eaux, donc sur un partie de l'estran. Contrairement a toi , j'ai lu attentivement les deux. Et non, je les trouve pas contradictoires. La premier définit ce qu’est la police municipale, la 2eme précise qu'elle a le pouvoir d'intervenir sur les plage en plus du territoire de la commune probablement  pour éviter qu'elle deviennent une zone de non droit, surtout depuis que beaucoup de gendarmeries ont été fermées.
C'est pas seulement Apple qui fait disparaitre le drapeau confédéré. (désolée pour le post tardif, j'avais zappé)

http://fr.euronews.c...re-du-capitole/
Est ce que tu vois de la part de Bailey, un post du genre :
Réflexion inutile et dépourvue de sens, zadlg . On te reconnait bien !

Si c’était le cas il partirait illico a la corbeille avec un mp et ca pourrait aller jusqu’à bannissement si on est obligés d'intervenir 15 fois par jour. Que ce soit Bailey, la reine d’Angleterre ou le pape.
Tu vois pas le problèmes a provoquer gratuitement Bailey rien que parce que tu te crois supérieur ? Si on laisse faire, au bout de 15 jours, 80 % des post du forum sont des insultes et des prises de tête. Si c'est ce genre d'ambiance qui t'amuse, tu es libre d'aller pratiquer ailleurs, voire de créer ton propre forum. Mais ici :

Les messages ou autres actions nuisibles pour la visibilité et le sérieux du forum de Numerama sont également interdits.
Les modérateurs de ce forum peuvent rappeler à l'ordre en se référant à cette charte mais peuvent en dépasser le cadre si, par exemple, votre comportement est jugé préjudiciable à eux ou autres membres.
Des sanctions, décidées par la modération, peuvent être appliquées en cas de non respect de la charte du forum. Elles peuvent aller jusqu'au bannissement.

http://www.numerama....ion-forums.html

zadlg, le 18/07/2015 - 23:48
Réflexion inutile et dépourvue de sens, bailey. On te reconnait bien !


C'est à la fois nuisible pour le forum, et préjudiciable pour les autres membres. Et c'est pas l'utilisation hypocrite d'un smiley qui en modifie la portée.


Edit : mise en forme.
Image IPB

Tu lis les liens que tu mets?


La police municipale a pour objet d'assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publiques. Elle comprend notamment :
1° Tout ce qui intéresse la sûreté et la commodité du passage dans les rues, quais, places et voies publiques, ce qui comprend le nettoiement, l'éclairage, l'enlèvement des encombrements, la démolition ou la réparation des édifices et monuments funéraires menaçant ruine, l'interdiction de rien exposer aux fenêtres ou autres parties des édifices qui puisse nuire par sa chute ou celle de rien jeter qui puisse endommager les passants ou causer des exhalaisons nuisibles ainsi que le soin de réprimer les dépôts, déversements, déjections, projections de toute matière ou objet de nature à nuire, en quelque manière que ce soit, à la sûreté ou à la commodité du passage ou à la propreté des voies susmentionnées
Du coup l’intérêt des Google Car pour remplacer les autotamponneuses et les kart...
On aurait bien voulu avoir un lien vers les déclarations du procureur Molin.
La moitié ont été nommes par Chirac et Sarkozy, c'est sur qu'il vont se faire un plaisir de satisfaire Hollande.
Ca finira par venir. Et ils en profiteront pour taxer a 150%
pour le moment, mais il viendra un jour ou les gens n'auront plus le permis.
Il y a fort à parier que d'ici une ou deux decenies, il y aura un code d'internet comme il y a un code de la route.
Ce que tu paies pour tes salariés ce n'est pas des impôts mais des salaires différés et des assurances.
Dans le genre drôle de coïncidence, c'est aussi la fin de ramadan. C’est peut être un peu plus plausible comme explication.
Sauf qu'il est très précisément dit  sur Légifrance

Article L2212-3

Créé par Loi 96-142 1996-02-21 jorf 24 février 1996

La police municipale des communes riveraines de la mer s'exerce sur le rivage de la mer jusqu'à la limite des eaux
http://www.legifranc...TI000006390154.

Je conçois bien que c'est une loi qui ne te plait pas, mais ca reste une loi en activité.
Numerama sur les réseaux sociaux