GammaGt

Inscrit depuis le le 21/02/2005 à 21:43
371 messages publiés
Tout ce qui touche à l'informatique et au web Cinéma asiatique, westerns, classiques... Littérature : A Eschbach, J Vance, S Wul, P Bordage... http://www.brizawen.com
Envoyer un message privé
Breiz And Land : www.brizawen.com
Derniers sujets de GammaGt :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par GammaGt - 371 messages - Ouvert le 26 novembre 2012
12
Par GammaGt - 371 messages - Ouvert le 10 juillet 2012
49
Par GammaGt - 371 messages - Ouvert le 19 octobre 2012
97
Par GammaGt - 371 messages - Ouvert le 03 juillet 2013
9
Par GammaGt - 371 messages - Ouvert le 01 novembre 2012
1
Par GammaGt - 371 messages - Ouvert le 06 septembre 2012
2
Par GammaGt - 371 messages - Ouvert le 12 août 2012
8
Par GammaGt - 371 messages - Ouvert le 28 juillet 2012
63
Par GammaGt - 371 messages - Ouvert le 23 janvier 2012
10
Par GammaGt - 371 messages - Ouvert le 31 août 2010
3
Derniers messages de GammaGt :
Personnellement, il y a longtemps que fuis les films français d'une qualité déplorable et avec leurs acteurs consanguins. Il n'y a aucune raison que je paye via mes impôts des bouses sans aucun intérêt.

Des sources d'économies, il en existe en France - évidement cela veut dire toucher à des privilèges des uns et des autres.
zyco, le 03/12/2013 - 13:19
Cela prouve une chose, beaucoup de ceux qui font les lois, sous la préssion des lobbys quelqu'ils soient, ne comprennent rien à la société dans laquelle ils vivent.
Il n'y a pas si longtemps, une loi aussi stupide, et absurde est passée. Ca concernait la criminalisation de certaines semences non agrées par des organismes officiels, eux mêmes sous l'étroit contrôle des lobbys de l'agro alimentaire.
Qu'allaient ils faire ? Envoyer des gendarmes déterrer des plantes ? Ca prouvait encore qu'une loi aussi ridicule est inaplicable dans les faits.
Alors le streaming, où l'échange, que peuvent ils faire ? Envoyer des chasseurs bombarder les sites au Monténégro ? Aussurément la DCA serbe, n'a plus rien à voir avec celle 1999, et gageons que cette fois ci, c'est les avions de l'Otan qui vont tomber comme des mouches.

Contre le streaming et l'echange des fichiers ils n'y peuvent plus rien, juste ridiculiser davantage encore le monde politique.


http://hitek.fr/actu...ne-blocage_1023

La solution peut passer par un simple changement de DNS au nicveau de ta box ou de ton P : http://www.brizawen.com/?p=8626
Pour rappel, la France est en crise financière avec des déficits et un endettement record. Elle n'a nul besoin d'une nouvelle autorité aussi inefficace que liberticide. Une fois créée, ce type de structure coute très chère à la collectivité, s'avère indestructible.

On la vu tout récemment avec notre Hadopi qui se refuse à mourir.
J'ai comme un sentiment que le monde des portables va bouger dans les toutes prochaines années et que certains ont des soucis à se faire avec leurs logiciels proprio.
Allez, je vois que tu ne connais pas Synology avec ses petits serveurs linux - perso ,j'ai un nas ouvert aux quatre vents avec des sites web avec + 3000 visiteurs jours, multimedia, serveur mail, serveur dns, FTP, streaming, syslog, etc ... et ce depuis quelques années.

Un upload à 1 M est un facteur limitant mais la tendance est à l'amélioration.
Oui, plutôt de droite, on va dire modéré et surtout un blog de décryptage du fonctionnement de nos institutions. Ce qui ne l’empêche pas de dézinguer régulièrement son bord et surtout les sarkozistes de tout poil.
Autheuil n'est pas un site web politique partisan, c'est un blog sur les "politiques ", leur travail, vu de l'intérieur et raconté par un attaché parlementaire. Ses combats préférés sont le numérique et les agissements de l'industrie culturelle.

Rien à voir, avec un "fan Club"
Un article assez cinglant d'Autheuil, sur la personnalité Delphine Batho, et les raisons de son limogeage

http://authueil.org/?2013/07/02/2179-le-debarquement-de-delphine-batho
Oui, qui l’eut cru. Au final, un noyau linux est synonyme de stabilité et de développement rapide et à cout moindre. Un microsoft avec ses logiciels propriétaires est le gros perdant de cette histoire.
Tiens, tiens, je viens juste de les assigner d'une plainte auprès du procureur de la république, du fait qu'ils ont comme clients des spammeurs français ... d'ailleurs comme par hasard, les spams ont diminués de moitié.
Non, c'était le plus âgé qui a pris comme l'exemple des autoroutes pour les liaisons internet, défendant le principe de la lecture du contenu de ce qui y transite. Le vendeur de bouquin, journaliste de surcroit, tenait à peu près la route, la fille du juridique également.

Benjamin Bayart était tout de même très largement au dessus du lot. Sans sa présence, l’émission n'aurait eu aucun intérêt.
J'ai été agréablement surpris mais heureusement que Bayard était là pour relever le niveau. L'invité (un peu plus âgé était vraiment une caricature du type qui était invité et ne connaissait rien de son sujet.
C dans l'Air est une sorte de comptoir de commerce avec bien souvent les mêmes personnes qui sont invitées et ce quelque soit les sujets.
C'est gens sont dangereux et nous amène de fait directement à la dictature
Ce n'est pas vraiment une "Prise de conscience" quand on se cherche des alibis. Encore un qui avait un talent certain et qui fort de son succès, vieillit mal.
Une belle page qui se tourne. C'était mon site préféré, et de très très loin. Bonne chance pour les admins pour la suite. Un message d'éloge : http://www.brizawen.com/?p=8410
Si ARM a envie de creuser une tombe financière qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

Ses clients sont les consommateurs et non pas les nantis/cultureux
C'est surtout FREE. OVH commence a avoir une offre attractive pour les technophiles, cible de FREE.
Les opérations commerciales (sont) réalisées matériellement à l'étranger, mais décidées, traitées et contrôlées directement en France"

===> l'état français l'a dans l'os, tout est décidé en Irlande, voir aux US avec GOOGLE
Une excellente nouvelle, même si le montant de l'astreinte me semble faible au regard de la taille de la société.
Numerama sur les réseaux sociaux