Sabinou

Inscrit depuis le le 20/11/2004 à 15:00
2301 messages publiés
Envoyer un message privé
***page de pub éhontée pour le site d'une copine ! ***
Podlit.fr, le podcast littéraire nouvelle génération !
Pour faire court, vous connaissez les podcasts musicaux ? Ben là, c'est version ebooks. Chaque semaine une nouvelle sélection de zibouks, disponibles en libre téléchargement, ou directement livrés chez vous si vous vous abonnez au flux RSS de podlit.
- Oeuvres anciennes libres de droits, mais aussi oeuvres contemporaines soumises par leurs auteurs.
- Ebooks de grande qualité, réencodés proprement et joliment, aux formats pdf, epub et kindle.
Derniers sujets de Sabinou :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Sabinou - 2301 messages - Ouvert le 08 avril 2014
19
Par Sabinou - 2301 messages - Ouvert le 10 juillet 2013
2
Par Sabinou - 2301 messages - Ouvert le 05 novembre 2012
3
Par Sabinou - 2301 messages - Ouvert le 09 mars 2012
40
Par Sabinou - 2301 messages - Ouvert le 17 février 2012
11
Par Sabinou - 2301 messages - Ouvert le 04 février 2012
1
Par Sabinou - 2301 messages - Ouvert le 27 janvier 2012
3
Par Sabinou - 2301 messages - Ouvert le 13 janvier 2012
2
Par Sabinou - 2301 messages - Ouvert le 30 novembre 2011
18
Par Sabinou - 2301 messages - Ouvert le 14 juillet 2010
0
Derniers messages de Sabinou :
Purée les gars, arrêtez de tomber dans les bras d'un troll =)
Bailey, on ne peut pas - jamais - énoncer une phrase présentée comme une grande vérité, alors qu'elle se base sur sa seule expérience personnelle, dénuée de la moindre validité statistique.

Tiens, chez moi, Firefox se lance plus vite que Chrome, mais même IE se lance plus vite que Chrome. Alors même que Chrome n'a pas d'extension ajoutée sinon Adblock, tandis que FF est bourré d'extensions dont adblock, et démarre malgré tout super vite.
Cela ne va pas me faire écrire que IE est désormais plus réactif que Chrome
J'avoue avoir des habitudes pas très safe for work, et pourtant Firefox ne m'a jamais suggéré de site adulte parmi mon historique de navigation... Peut-être le navigateur a-t-il une option quelque-part pour reconnaître qu'un site est pour adultes, et ne pas le suggérer ? Cela ne serait pas bête, loin de là...
Merci de me donner raison, Heret, comme quoi on continue de construire en ne se demandant qu'a posteriori comment réparer les problèmes issus de l'obligation de colmater des trous auxquels on n'avait pas pensé.
A chaque fois on s'étonne, on est outré, pourquoi n'a-t-on pas sécurisé davantage un produit hautement technologique, pourquoi a-t-on attendu qu'il y ait des problèmes, des abus démontrés ?

C'est curieux, non ?

Je veux dire, vous pouvez dire la même chose pour les boîtiers chez les gens (modems/routeurs qui ont tous le même mot de passe, webcams avec un mdp par défaut pour l'interface de gestion par internet, plus récemment voitures avec l'électronique embarquée, etcetera, etcetera,etcetera,etcetera,etcetera)...

C'est ainsi depuis des décennies, bon sang.
On lance.
Les spécialistes réalisent avec horreur.
Les journalistes font écho longtemps après, avec horreur.
On ne corrige toujours pas.
Puis, enfin, ça devient plus sécurisé.

Comme si c'était le cycle de vie normal.
Tu sous-estimes l'appétence des internautes pour le pr0n
Veux-tu dire que, avec un prix bas, les pirates bénéficieront d'avantages sur les clients authentifiés qui auront la licence gratuite ?

*cough*
La limite du principe des rolling release : aimer une interface "à l'ancienne" de type windows 7, axée bureau, usage adapté à un grand moniteur non tactile, qui ne cherche pas à être pratique pour les écrans minuscules et tactiles... Et à l'occasion d'une MAJ, se retrouver avec l'interface Metro de windows 8 XD

Je ne cherche pas à vraiment dire du mal de windows 8, on aime ou on n'aime pas, c'est une question de sensibilité, hein. Mais si l'on est forcé d'y passer parce que c'est le flux normal des mises à jour, là ça ferait mal.
Pardon, vous pouvez développer davantage, s'il vous plaît, les gens, en quoi il y aura encore des poursuites pour lui ?

Je croyais que toute l'affaire tombait à l'eau...
Tetris Crush Saga, bientôt sur vos écrans !
Assange n'a pas grand-chose à craindre, les poursuites à son encontre expirent dans quelques mois
Juste un truc, comme il y a iMessage dans la liste, mais la remarque doit être valable pour tout client, si votre logiciel securisé et encrypté de la mort communique avec l'extérieur, avec d'autres personnes qui n'ont pas le même logiciel, là ne soyez pas surpris si c'est en clair. Ne croyez pas être à l'abri quand vous ne l'êtes pas
D'où "le circonflexe vaincra"

Les gens ne sont plus forcés de l'utiliser, cependant quand on lit quelqu'un qui a montré qu'il sait quand le mettre, ou non, cela améliore un petit peu la lecture, on gagne en sensibilité (par ex. tâche =/= tache)
Un peu comme les bonnes manières, ça n'est pas impératif mais c'est mieux avec
Hop, relecture du matin

C'est ce que révèle les dernières statistiques de l'agence nationale des fréquences.
*révèlent

aujourd'hui à la traine par rapport à ses adversaires
*traîne (le circonflexe vaincra !)
Une question de droits ? Sont-ils certains que la totalité de ces jeux sont légalement jouables, que la totalité de leurs studios ont renoncé à bloquer l'exploitation non-commerciale des jeux ? J'imagine que par prudence ils ont préférer couper tout, pour ne pas être accusés de complicité, blablabla.
Rhooooo.

(mince, je m'en veux de ne pas avoir fait la mise en relation)
Juste pour faire chier, si vous êtes un "playlisteux", que vous aimez gérer plein de playlists, les trier dans tel ou tel ordre, que vous avez en favoris des albums, des artistes, les playlists d'autres personnes... Ben, essayez Deezer. L'interface est méchamment meilleure que Spotify où on ne peut même pas trier correctement quoi que ce soit.
Heu, non, tu te contentes de te faire injecter des pigments sous les couches superficielles de l'épiderme. Ta peau est encore vivante, encore heureux sinon tu es très mal.
Cela permet de savoir quand l'on a une réponse à un commentaire laissé dans un article sur Numerama ?

Ah non pardon, ça, ça devait être trop compliqué à implémenter. Limite, aussi difficile que les caractères spéciaux façon alt-128 pour un c cédille majuscule histoire qu'on puisse commencer une phrase avec "ça" en majuscule, je n'ose pas imaginer le cauchemar à coder ça, brrr, quelle abomination.
*cough*
Numerama sur les réseaux sociaux