|
eureka06000
![]()
Inscrit depuis le le 15/11/2004 à 18:18
Trop de crachats impunis ont depuis des années souillé d’humiliations notre histoire ; trop d’atteintes à notre identité de tous les jours comme de tous les temps historiques nous ont été infligées : l’hymne hué, sifflé, le drapeau transformé en torche-cul, notre langue estropiée, abandonnée, notre passé toujours en procès, notre diplomatie démonétisée, notre culture judéo-chrétienne et notre amour des autres tournés en dérision, transformés en économie frauduleuse. Tout ce mal, sans qu’on lève le petit doigt politique, associatif, judiciaire pour essuyer l’affront...
Derniers messages de eureka06000 :
C'est ça ta question :
Bof, faut-il attendre autre chose de ta part que tes habituelles inepties ? Excuse-moi d'attendre un minimum de courtoisie de ta part, si ce n'est pas trop difficile. Gnommy, le 18/04/2012 - 00:09 Tout simplement la vérité : http://www.fonjallaz...emorial-44.html Et force-toi à affronter l'histoire réelle, pas celle travestie par ton éducation marxiste ! Les relations sulfureuses de Mélanchon ? avec Buisson ?
On croit rêver ! Ce qui est sulfureux, c'est qu'un partisan du Parti Communiste, parti qui a fait 100 millions de morts en moins d'un siècle, puisse avoir autant de soutien. A croire que les gens n'apprennent rien, ne retiennent rien de l'histoire, lavage de cerveau ? Sinon, j'ai vu une photo de Mélanchon accueillant Bachar al Assad à Paris, c'est sulfureux aussi ? Je ne parle pas du terrorisme mais de la tentation hégémonique de l'islam.
Dès le 7e siècle, l'islam colonisait des pays entiers et réduisait en esclavage des populations entières. Ne parle pas d'un micro-phénonème qui est le terrorisme, que tu affirmes être la réponse à des occupations occidentales, ce qui est faux. Ce qui s'est passé, c'est que l'islam, forte de sa démographie galopante et de ses pétro-dollars, a eu des visées mondialistes qui l'ont heurtée à l'occident, leur faiblesse militaire les a fait créer des groupes terroristes. notorious59, le 04/04/2011 - 20:05 Déjà, ce ne sont pas 2 ou 3 rues, mais au moins une quarantaine de rues qui sont bloquées pour une prière "politique", à laquelle participent des gens qui ne sont même pas du quartier. Ensuite, tu le reconnais toi-même, c'est illégitime, mais on laisse faire, est-ce normal ? Pour finir, les troubles à l'ordre public tels que les repas sans viande, les horaires aménagés et la discrimination des soignants sont peut-être peu de chose pour toi, mais pour certains, c'est important, c'est un trouble avéré. Mais continue à affirmer qu'il n'y a rien de grave, tu es parfaitement dans ton rôle de musulman. Yannice97231, le 04/04/2011 - 17:25 La laïcité pour un Etat, c'est de ne subventionner aucun culte. La constitution de 1789, je ne la connais pas, peut-être une certaine Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, déclaration parlant de la liberté religieuse mais la Révolution suscita de grandes difficultés à l'Eglise catholique qui perdit ses biens et fut persecutée (culte interdit, églises détruites, clergé condamné) au nom de la raison et de la religion naturelle (Etre Suprême). Au contraire les protestants et les juifs obtinrent la liberté religieuse et furent ainsi favorables à la Révolution. Des opinions "religieuses" qui troublent l'ordre public ? Tu veux que je t'en cites quelques-unes : rues barrées pour "prier", pas de porc à la cantine, horaires aménagés pour les piscines, refus de certains soignants, etc. Les croisades, le cinéma St-Michel, des avorteurs assassinés par des cinglés, des citations de la Bible tronquées et sorties de leur contexte, c'est le rappel incessant de ceux qui veulent défendre l'islam.
C'est très anecdotique par rapport à la volonté de l'islam de se répandre partout dans le monde. Il n'y a aucune opposition religieuse dans les pays musulmans, cette opposition a fait l'objet pendant des siècles de discriminations et d'attaques meurtrières qui ont conduit à la disparition presque totale des chrétiens, juifs et non-musulmans. En Egypte, les coptes sont considérés comme des parias, interdits de certaines fonctions, imaginez donc qu'on applique la même politique en France ! Il y en a qui ont des yeux pour voir et ils ne voient pas. notorious59, le 03/04/2011 - 19:35 Tu reconnais donc qu'elle impose quelque chose pour les musulmans, peut-être l'origine du terme musulman, muslim qui veut dire "soumis". Mais le problème, c'est que l'islam veut soumettre le monde entier, tes dénégations polies n'y changeront rien. @sebk : tu peux te faire greffer un neurone de plus, avec un peu de chance, ça t'en fera deux. notorious59, le 03/04/2011 - 14:33 Faut pas mélanger tous les problèmes et dire qu'il y a des problèmes d'emploi et de niveau de vie pour occulter les problèmes causés par une idéologie envahissante et liberticide. Sinon, comme d'habitude, quand vous n'avez rien à répondre, vous commencez par l'ironie et le sarcasme. Il y a eu un appel pour :
Déjà, je ne vois pas pourquoi un parti ne pourrait pas organiser un débat sur la laïcité en France, serait-ce donc contraire à la liberté d'expression ? Ou peut-être que cette idéologie craint que la vérité n'éclate au grand jour sur leur "laïcité" ? En attendant, cette manifestation montrait deux groupes : les hommes et les femmes séparés, avec le drapeau du Hamas en tête de cortège. Le Hamas, organisation terroriste ayant dans ses statuts, la volonté de faire disparaitre l'état d'Israël ainsi que les juifs. Formidable, va-t-on se réveiller un jour ? sebk, le 03/04/2011 - 07:17 Tu as oublié : "raciste", "islamophobe", "xénophobe", "fasciste"... Comme tu es de très mauvaise foi, je ne veux pas perdre encore plus mon temps. PS : Sinon, tu as encore le temps de te documenter sérieusement sur l'immuabilité du Coran :
http://oumma.com/Le-...revisite-par-la Ou sur la taqiya :
http://www.thereligi...011-taqiyya.htm Ou l'application obligatoire de la charia dans les pays "musulmans"
http://www.angelfire...uer_charia.html Ou, pour un musulman, de se délier d'un serment :
http://muslim.xooit....tre-suivant.htm Bonne lecture ! PS2 :
Un chantage incroyable ! deadalnix, le 02/04/2011 - 18:54 N'empêche qu'il utilise des termes déplacés, beaucoup plus choquants qu'un "keskilecon".
0,3 microsievert par heure, cela fait 2,6 millisieverts par an, mais la situation actuelle de 0,18 microsievert par heure correspond à 1,6 millisieverts par an, moins qu'en France. (pour compléter le post de WickedFaith). sebk, le 31/03/2011 - 21:04 Désolé, je crois que je vais plutôt discuter avec des adultes matures et responsables. Il y a des routes nationales où, techniquement, tu peux rouler à 200 km/h.
Sur les autoroutes, aucun problème à 200 km/h si tu es seul (et si tu sais conduire ou piloter, ça dépend de ton ressenti personnel). sebk, le 30/03/2011 - 22:57 Et là, tu parles de l'ONU ???? sebk, le 28/03/2011 - 18:49 Vraiment, quelle mauvaise foi ! (sans compter les fautes d'orthographe). sebk, le 28/03/2011 - 18:49
http://fr.wikipedia....hème_(Pakistan) Y'en a sur ce forum qui ont tort, c'est sûr. |
1 offres à partir de 160 €
21 offres à partir de 73 €
Télécharger
voissa anonymo,
ultrasurf,
redtube video downloader,
restauration msn messenger,
passion,
adobe flash player,
emule,
emule island,
Accès rapide :
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
Optimisation |
Navigateur Web |
Capture et enregistrement |
|