R1

Inscrit depuis le le 11/10/2002 à 12:38
1984 messages publiés
Informatique, Techno
Envoyer un message privé
Derniers sujets de R1 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par R1 - 1984 messages - Ouvert le 07 avril 2004
28
Par R1 - 1984 messages - Ouvert le 05 mai 2010
4
Par R1 - 1984 messages - Ouvert le 07 mai 2010
1
Par R1 - 1984 messages - Ouvert le 01 avril 2010
10
Par R1 - 1984 messages - Ouvert le 04 mai 2010
2
Par R1 - 1984 messages - Ouvert le 03 mai 2010
4
Par R1 - 1984 messages - Ouvert le 25 mars 2010
9
Par R1 - 1984 messages - Ouvert le 05 novembre 2002
55
Par R1 - 1984 messages - Ouvert le 11 novembre 2003
30
Par R1 - 1984 messages - Ouvert le 28 avril 2004
18
Derniers messages de R1 :
Mes yeux sont ouverts ne t'inquiètes pas pour moi.
La grande différence est que nous en parlons nulle part (sauf sites et presse spécialisé), et que, prenons l'exemple de la puce de paiement sans contact, lorsque cela sortira sur l'iphone, toute la concurrence fera de même car les magasins auront commencé à s'équiper.

La mécanique Apple est bien rodé, le système fonctionne bien, on l'a vu pour le dernier ipad (pour moi plus un ipad 1,5 que un réel 2) et pourtant on se l'arrache.

Les tablettes existent depuis plus de 10 ans... et pourtant il y a un avant l'ipad et après l'ipad.
Avant l'ipad, monsieur tout le monde ne connaissait pas et n'en avait pas besoin, après l'ipad, la tablette est extra ordinaire et on se doit d'en posséder une.

Pour une entreprise savoir créer un besoin via un effet de mode c'est la richesse assurée.

Alors oui en effet, des tels ont déjà du double coeur capable d'assurer du 1080p, un écran 3D ou une puce NFC... mais quelle marque peut se vanter aujourd'hui de dire que x applications utilisent leur matériel, que x vendeurs permettent le paiement par ce biais... pratiquement rien ne suit ou peu.
Faire la démo d'une technologie c'est bien mais permettre de l'utiliser au quotidien c'est mieux.
hellcat1944, le 13/04/2011 - 07:55

Juste une consternante vérité ...


Non, TA vérité.
Alors selon toi si tu DEVAIS choisir un iphone (t'as pas le choix t'es obligé imagines), tu prendrais... le 1 ! Mais bien sûr...

Soit tu te focalises/mélanges/essaye de parler (au choix) sur l'OS et non sur le matériel, soit tu n'as jamais eu et utilisé un 3G, un 3GS, et un 4 entre les mains
Étant donné que la concurrence met les bouchées double, je vois mal Apple retarder son iphone5, à moins que ça soit pour mieux catapulter une fois de plus ses concurrents à des années lumières en proposant un matériel extra-ordinaire (HD1080p, 3D, puce NFC... y a le choix) par rapport aux autres, comme ça a été le cas avec l'iphone4 (en juin 2010, personne ne lui arrivait à la cheville).


hellcat1944, le 12/04/2011 - 15:56
iPhone, une arnaque pour riche de plus, made in Apple. iPhone 3G, le même que le 1 mais en pire. iPhone 3G S, le même que le 3G mais en pire. iPhone 4, le même que le 3G S mais en pire. iPhone 5, le même que le 4 mais en pire.


Très intéressant ton com dis-moi...
Ah, ni mes parents ni mes grands parents ne sont chanteur ? Merde....
Est-ce que les daubes qui sortent aujourd'hui se vendront encore dans 70 ans ? Laissez moi rire...

En tout cas oui, j'aimerais bien toucher le retraite de mes grand-parents et plus tard de mes parents après leur mort... ça serait très intéressant pour moi. Je vote pour.
On le sait très bien que MegaUpload et RapidShare ne seront pas éternel. D'autres défunts avaient déjà existé en 2000... donc d'autres prendront leurs places.
Intéressant pour toutes les personnes ayant encore une vingtaine de mois verrouillés avec leur opérateur: résiliation et hop un portable tout neuf pas cher en tant que nouvel abonné chez la concurrence.
Ce chiffre explosera dans les deux prochaines années (et c'est pas diaspora qui gênera).
En gros les non inscrits recevront du spam Facebook disant qu'un tel a laissé un message sur son mur ?
Bientôt FB s'occupera de créer votre compte à votre place et vous enverra un message: voilà votre compte est activé avec vos infos que j'ai trouvé et qq photos, si vous ne souhaitez pas que cela apparaisse ben fallait pas écrire sur une adresse @facebook.com !

Effrayant ? Non, les gens digèrent cela depuis des années à petites doses et ils en redemandent.
Tout dépends de comment l'interface mail sera géré, ça peut être interessant.

Un exemple: j'ai passé une soirée avec un pot et j'ai envie de partager ses photos sur mon mur.
Actuellement, soit il publie sur son mur et je repartage ensuite. Soit il m'envoit par mail (Gmail ou autre), je récupère les photos sur mon pc et les renvoient ensuite sur mon mur... c'est lourd.
La solution serait alors qu'ils me les envoient sur mon adresse @facebook et l'interface ferait que les photos sont déjà sur le serveur FB, donc une intégration directe sur le mur par exemple...

Gain de temps, là je dis, oui, je suis intéressé !


Je lis vos coms mais vous êtes à côté de la plaque, ici on ne parle pas d'adresse pro mais d'une meilleure intégration des messages transité au sein de FB, donc du perso uniquement. Ca ne remplace aucunement votre adresse principale !
J'ai souvenir qu'un gars qui bossait à Canal+ en avait fait une copie (à l'insu de son employeur) et l'avait diffusé sur emule, c'était une excellente version par rapport aux autres. Il avait dit aussi que canal+ n'avait pas le droit de diffuser.
inny, le 28/10/2010 - 14:56
Quand je vois des apps sur l'AppStore qui sont directement traduites du japonais via google translator et copier-coller sans la moindre vérification, je sais quelle va être la réponse des éditeurs... un nouveau passage au traducteur automatique et basta, satisfait ou pas remboursé.

Ils ne se gênent pas pour le faire déjà hein...
maniacojazz, le 18/10/2010 - 15:03

Il faut juste être conscient que tout ce qui est écrit dans FB est visible par tout le monde, protection ou pas.


Par défaut oui.
Il faut étudier les paramètres de sécurité et les faire tester.
Perso, je sais exactement ce que je partage ou pas sur FB et à qui.
pikepeak, le 18/10/2010 - 11:04
Faites comme moi, virez Facebook, twitter, et parlez avec vos voisins de paliers, de travail, de transports, vous vous en porterez pas plus mal..

Mes voisins se portent bien merci, de travail je leur parle 8h par jour ça suffira et de transports je suis seul moi et mon autoradio.
Quant à mes amis que l'on voit le we, ou 4-5 fois par an parce qu'ils sont trop loin, oui j'aime bien parler avec eux sur MSN, Facebook, ça permet de partager pleins de trucs et surtout, de garder le contact.

Aujourd'hui, trop de gens se rendent compte qu'ils ont perdu le contact avec des amis et recherche sur le net un nouveau lien.

Y a 10 ans j'utilisais le mail, aujourd'hui ce sont les réseaux sociaux. Il faut savoir évoluer.
Les réseaux sociaux sont quand même vachement plus évolués que le vieillissant mail; et surtout répond à un besoin.
renaud045, le 18/10/2010 - 11:19
J'ai un compte Price Minister et bien maintenant où que j'aille où sur quel blog que ce soit, j'ai une apli PM qui s'ouvre et j'ai des propositions de prix sur des produits que j'ai consulté récemment...Je me suis habitué mais autant etre franc, etre sur le web, c'est une fenetre ouverte sur notre vie privée, et je ne suis pas sur que nous sachions tout


Oui c'est assez impressionnant mais tu peux le désactiver en cliquant sur le petit "i" sur le bandeau pub et suivre les instructions.
Sont touché Prime Minister, cdiscount, etc...
Oui ça doit être un peu chiant à la longue si on ne souhaite pas profiter de cela (niveau sousous)
Modèle économique uniquement valable sur des produits virtuels.
"Rappelons qu'Edge Games n'a rien sorti depuis 1994, malgré une page annonçant l'arrivée prochaine de sept jeux sur différentes plates-formes (PS3, Xbox 360, Wii, DS, PSP, iPhone, iPod Touch et ordinateur)."

Vu leur réputation désormais, ils risquent pas de sortir grand chose...
Numerama sur les réseaux sociaux