Elisheva

Inscrit depuis le le 28/08/2004 à 13:41
6822 messages publiés
Musique en tous genres, dessin, peinture, sciences, nature, cultures de différents pays du monde, Heroic-fantasy, info(rmatique), ésotérisme...et mon Nounours!
Envoyer un message privé
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Derniers sujets de Elisheva :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Elisheva - 6822 messages - Ouvert le 25 mars 2013
2
Par Elisheva - 6822 messages - Ouvert le 11 juillet 2008
16
Par Elisheva - 6822 messages - Ouvert le 21 octobre 2012
4
Par Elisheva - 6822 messages - Ouvert le 19 août 2012
10
Par Elisheva - 6822 messages - Ouvert le 24 décembre 2011
9
Par Elisheva - 6822 messages - Ouvert le 26 octobre 2011
15
Par Elisheva - 6822 messages - Ouvert le 28 juin 2011
10
Par Elisheva - 6822 messages - Ouvert le 30 janvier 2009
0
Par Elisheva - 6822 messages - Ouvert le 06 décembre 2008
8
Par Elisheva - 6822 messages - Ouvert le 04 mars 2008
5
Derniers messages de Elisheva :
Je réponds peut-être un peu tard, mais ça me fait penser à "Les Tribulations d'un Chinois en Chine" avec Bébel...mais je pense que tu aurais reconnu notre Bébel national. Il y a aussi "J'ai engagé un tueur", film de 1991 moins connu.
.
A toi de voir si c'est ce que tu cherches.
@Flamme:
A la réponse de BoucherieSanzot, j'ajouterai un élément: ils manquent  de patriotes compétents ET incosncients, qui n'auraient pas peur d'être traités de terroristes s'ils refusent de remplir certaines missions qui leurs semblent amorales.
.
Or, quelqu'un qui n'a pas de scrupules peut aussi bien ne pas en avoir à vendre ses infos à l'ennemi. Dilemme, quand tu nous tiens!
@Juve: belles paroles, et je vois qu'il y a des crétins pour mettres des downvotes au appels à la paix...elle est sans doute là, la vraie raison des conflits: il y aura toujours des c** partout.
bailey-, le 10/08/2014 - 17:31

#‎Irak‬  - L'ancien premier ministre appelle à la mobilisation...


et quel est le rapport avec Gaza ?

Sans doute le fanatisme religieux, même si ce sont deux situations qui n'ont effectivement rien à voir.
Ou peut-être est-ce un rappel que ceux qui se mobilisent tant contre l'intervention à Gaza (notamment par solidarité religieuse) sont bien silencieux concernant d'autres actions haineuses tout aussi condamnables.
On tombe en fait dans le dilemme classique: que doit-on "oublier", et pour qui?
.
Et il manque aussi un facteur déterminant: les éléments à censurer sont-ils fondés? Si ce sont juste des rumeurs ou des calomnies que certains présentent comme des faits avérés, alors oui, cela peut nuire à une entreprise/personne publique/anonyme. En revanche, si ce sont des faits, la censure ne doit pas exister.
.
Alors bien sûr, on trouve tout et n'importe quoi sur le net, mais c'est aussi à l'internaute d'être méfiant et de recouper ses sources. Comme dans la vraie vie en fait.
"Pour être un bon politicien, il faut avoir bonne conscience. Et pour avoir bonne conscience, il faut avoir mauvaise mémoire". Coluche
Ah, enfin de l'art sur Numerama!
.
De la diversité des parpaings, c'est hautement artistique, et tant pis pour les profanes qui n'y comprennent rien!
- Le jour de la sortie cinéma, les abominables screeners deviennent disponibles et populaires en peer 2 peer.

- En général, trois mois après la sortie cinéma en France, le Québec a déjà sa sortie DVD/Bluray en français (certes, ce n'est pas la même VF que l'on a eue en général, mais c'est en français !), et le jour même on trouve les rips postés sur les sites de P2P, ce qui est l'occasion de se désabonner de ceux osant faussement les tagger comme "truefrench".

Sans compter les fans qui font des sous-titres tout à fait potables...en 24 heures!
.
Alors s'ils pensent dissuader le piratage avec un délai qui reste ridiculement long, ils vont vite déchanter. Mais butés comme ils sont, je les imagine déjà arguer "qu'ils ont fait des efforts mais que les méchants pirates ne jouent pas le jeu".
bailey-, le 18/07/2014 - 14:51

Il faut également lire le communiqué extrêmement emmerdé de Poutine qui rejette la faute sur le régime ukrainien non pas pour avoir tiré sur l'avion, mais
1) parce que l'accident a lieu sur le territoire ukrainien
2) pour avoir lancé des opérations militaires contre les rebelles dans la région, ce qui a indirectement conduit à  ce désastre.

Si Poutine avait eu la moindre information sur un soupçon d'implication des forces ukrainiennes, nul doute qu'il l'aurait dit haut et fort. Il sait donc que ce sont les rebelles qui ont tiré et tente la seule explication qu'il peut décemment sortir "si les rebelles ont abattu l'avion, c'est par leur faute, mais c'est parce que le régime ukrainien les a attaqué".



Poutine a beau les soutenir (les armer?), il doit être bien emm***dé par la tournure des choses. Voire se dire que la rébellion est constituée d'une bande de bras cassés qui tirent sur tout ce qui bouge et desservent au final ses intérêts.
@JHA: en effet. S'il suffisait de mettre un autre nom pour contourner la Loi, ce serait trop facile. On sait que le droit se résume souvent à pinailler, mais là, la tentative de contournement de la Loi était trop flagrante.
"Free condamné à mieux informER sur les frais de résiliation"
.
Merci par avance pour nos yeux.
@Horizon: tout à fait d'accord.
Quoique virer le Fatah, je ne sais pas...certains de ses membres sont des modérés, et le poids de l'héritage d'Arafat pourrait inciter à suivre la voie de la conciliation (oui, je fais dans l'optimisme!).
En même temps, quelle réponse serait vraiment "proportionnée"? Ma question n'est pas rhétorique: le Hamas aurait dû se douter qu'à force d'envoyer des roquettes, il y aurait une réaction. Dès lors, chaque camp dit se défendre et personne ne veut céder.

Je n'ai pas la prétention de savoir LA solution miracle, mais je sais que ceux de chaque côté qui continuent de chercher à tuer ne font que prolonger le conflit,  et ne peuvent donc pas prétendre défendre leur peuple tout en nourrissant l'incendie. Et cela éloigne l'arrivée d'une solution pacifiste, la création d'un véritable état palestinien (pas un état fantoche ou aux mains d'intégristes) et le respect mutuel.
Super: pour avoir la paix, rasons un paix...non mais tu raisonnes un peu avant d'écrire?
.
La vérité, c'est qu'il y a des con**rds des deux côtés et c'est plutôt ceux-là qu'il faudrait calmer un bon coup. Mais personne n'ose le dire, chaque camp préférant accuser celui d'en face, position confortable mais irréaliste.
Et dire qu'il y en a qui y ont vraiment cru...le degré zéro de la culture générale!
.
On croit toujours avoir touché le fonds de la bêtise humaine, hé bien non: il y en qui creusent encore!
Ce doit être une façon de rentabiliser le site, sachant justement que beaucoup ont Adblock et consorts.
.
A la rigueur, si c'est clairement indiqué et que l'article n'est pas orienté ou publicitaire (=subjectif), pourquoi pas?
@AlainCo:
Effectivement, fini le même boulot à vie dans une seule boîte: il faut changer, s'adapter, voire prendre une voie à laquelle on n'aurait jamais pensé.
.
Cela pourrait fonctionner après tout...mais il y a deux écueils de taille:
1) on nous demande de plus en plus de diplômes/formations/expérience donc même motivé, il est difficile de passer à "tout autre chose", puisque ce n'est par définition pas notre domaine, et
2) le jeunisme forcené des recruteurs fait que passé 45 ans, on a encore moins de chance d'arriver à faire cette fameuse reconversion.
Donc avant de dire aux gens de changer de voie pour rebondir, discours ô combien répété aux chômeurs, il faudrait déjà leur en donner la possibilité réelle.
@Robert90:
Puisque tu comprends infiniment mieux que nous les tenants et aboutissants de ce problème, qu'attends-tu pour postuler au gouvernement?
.
Du reste, que tu ne partages pas les avis émis ici ne veut pas dire que TU as raison et que nous sommes forcément un amas d'abrutis ne comprenant rien à rien.  Relax!
Ton opérateur de portable ne propose pas un système type clé 3G? Ca existe en France, mais j'en ai juste entendu parler, je n'ai pas testé. Reste à voir les conditions une fois à l'étranger si c'est un opérateur belge...
Neurf, le 01/07/2014 - 20:47
Le règlement intérieur, à la limite on s'en fiche : il concerne bien plus les résidents (histoire qu'ils vivent correctement ensemble sans se taper dessus à longueur de journée) que les visiteurs. Par contre oui, ne pas respecter une volonté individuelle affichée devrait amener à des ennuis pour le prestataire. Peut-être cela modifierait-il les offres de ces prestataires et donc les moyens de comm à la dispo des entreprises. Peut-être pas.
Tu n'interdis pas bêtement la pub mais tu n'autorises pas non plus bêtement le non-respect d'un individu.

Heu, comment ça, on s'en fiche? Ce règlement s'applique aussi aux visiteurs, ceci comme tu le dis toi-même pour le bien de la communauté. Ils ne sont même pas censés entrer et ils passent outre une règle qui s'applique à tous? Un peu facile comme excuse, non?
.
Si tu vas pas là, puisque tu évoques la demande des individus, ils doivent encore mettre un logo pour quelque chose qui devrait être un état de fait dans leur résidence (pas de pub du tout), et cela ne suffit encore pas. Dès lors, difficile de compter sur la bonne volonté de prestataires qui n'en font qu'à leur tête.
Numerama sur les réseaux sociaux