rotabla

Inscrit depuis le le 28/07/2004 à 19:48
1288 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de rotabla :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par rotabla - 1288 messages - Ouvert le 27 juin 2007
5
Derniers messages de rotabla :
Pas la peine de chercher à qui obéissent les chiens esclaves de l'ARCEP... C'est tellement facile, vous allez vite trouver. mais chut hein, C'est la théorie du complot qui me reprend.
Inutile de vous plaindre et encore moins de hurler à la dictature, des dizaines d'années de laisser-faire et d'inaction, maintenant fermez-la et bienvenue dans votre nouvelle vie d'esclaves.
Et n"oubliez pas de continuer à voter comme des veaux, du FN au NPA, vos maîtres comptent sur vous.
N'oubliez pas que l'écrasante majorité des propositions de lois que font nos chers ministres, ne viennent pas de leurs cerveaux corrompus et souvent bien trop petits pour ambitionner quoi que ce oit, mais viennent de directives européennes lobbyistes, elles-mêmes dictées dans quelques paragraphes du Traité Transatlantique.

Mais n'oubliez pas d'aller voter comme de bons veaux pour des candidats non seulement imposés par leurs partis, et dans lesquels vous ne vous reconnaissez pas, mais qui en plus se moquent éperdument de vous (pour rester poli). mais votre programmation sera la plus forte et vous irez quand même, donnant ainsi à vos ennemis le pouvoir que vous leur contestez ensuite à longueur d'année.
Deux constats:
Un, Les communautés de joueurs, tous jeux confondus, et j'en pratique et en ai pratiqué bon nombres et vraiment pas depuis hier, sont hélas devenues un véritable vivier de décérébrés, pour ne pas dire de connards, je ne sais pas si c'est une question d'âge, l'américanisation de la société, ou juste le nombre de plus en plus élevè de joueurs, mais il est devenu quais impossible de jouer sans être insulté, menacé, sans devoir lire des propos orduriers, racistes et j'en passe. Et malheureusement comme ça a été évoqué, cette situation servira à museler le net.
De deux, les forces de "l'ordre" démontrent bien une nouvelle fois qu'elles sont désormais composés d'individus soigneusement choisis pour leurs cerveaux quasi mono-neuronal, cerveaux et "humanité" qu'ils abandonnent à la signature de leurs contrats pour devenir des robots prêts à obéir à n'importe quel ordre venu d'un "supérieur", supérieur bien souvent pas exempt de tout reproche comme on a encore pu le constater avec l'affaire de la PJ (parmi beaucoup d'autres passées inaperçues je suppose)
Quel pantin pathétique, c'est pas costard qu'il lui faut mais une livrée de bonniche.
Rendre internet comme la télé, décider de ce que la populace a le droit de voir et le devoir de croire.
Mais n'oubliez pas d'aller voter, du FN au NPA tous vous entubent, et de toute façon ne dirigent pas vraiment, il y a le CRIF pour ça, mais apparemment beaucoup aiment ça.
Vous attendez encore quelque chose de ce qui reste de ce pays, où tous les jours désormais on emprisonne des gens pour délit d'opinion sous des prétextes fallacieux, et où on traumatise des gosses qui ne se protestent pas devant "je suis charlie"??? Le retour de bâton va être très douloureux.
Ah ben merde alors, les USA, bras armé d'israel, ne seraient qu'une bande d'ordures impérialistes?
marinebis, le 26/01/2015 - 22:13
le plus ahurissant ce sont ces crétins du FN qui en arrivent à se rejouir que des communistes arrivent au pouvoir 

en tout cas, bonne claque aussi pour tout ces rebels des bacs à sable qui clament que voter ne sert à rien... !

Quand on lit des gens comme toi, on se demande si le développement cérébral se produit chez certaines personnes.
J'espère que t'as pas fait de gosses au moins?
Dictature sioniste, et pour les incrédules, regardez comment Netanyahu a humilié les USA avant-hier, on sait qui dirige...
Les élections approchent, et comme à chaque fois, malgré une baisse continue, plus de 50% des veaux iront se précipiter dans les bureaux de vote pour choisir leurs maîtres parmi une liste imposée. Et malheureusement les autres devront subir.
Il va bientôt falloir aller acheter une kippa, conversion obligatoire dans la nouvelle colonie israélienne française.
On pourra chanter et danser avec les sionistes un verre de champ à la main en regardant Gaza se faire raser, sans doute de nouveau dans pas longtemps. Notre nouveau président ne vient hélas pas assez souvent en France, seulement quand il doit rapatrier des Elus morts pour qu'ils ne soient pas enterrés parmi la populace goyim.
Une idiote utile, une de plus, ça marche tellement bien cette technique, et en plus ça focalise l'attention sur une personne, distrayant ainsi les rares curieux d'aller voir qui se cache derrière les commissions.
Dictature sioniste, on y est. L'élection du nabot en 2007 a sonné le glas de la France, depuis nous sombrons d'année en année et nous allons bientôt toucher le fond.
Encore un petit coup de pouce gratis de la part de cons pour enrichir la mafia pharmaceutique? Parce que ces cons croient encore qu'ils sauvent des vies?
Quand je pense à tous les cons qui se croient en démocratie... Encore quelques semaines et des brigades spéciales, chères à la Stasi, viendront vous cueillir ua petit matin. Vous n'y croyez pas? On en reparlera, enfin,pour ceux qui le pourront.
Allez voter comme des gros cons cependant.
Question, est-ce que dire "Reviens Mohamed Merah" est une apologie du terrorisme? Parce que ce fut la Une d'un Charlie Hebdo, dans la plus grande indifférence... Toujours le deux poids deux mesures, allez voir les vidéos et les révélations de Siné après son éviction abusive (procès gagné) par Charb.
Quand je pense à tous ces cons qui vont encore se précipiter dans les urnes dans deux mois... Pour élire des sous-merdes politicardes dont le seul but est de s'enrichir en se foutant bien de vos desiderata. Comme ces 577 connards de l'assemblée nationale, des godillots majoritairement qui ont des avantages inouis et des retraites indécentes qu'ils augmentent  à chaque nouvelle élection, mais qui ont le culot de chanter la Marseillaise.
Numerama sur les réseaux sociaux