rotabla

Inscrit depuis le le 28/07/2004 à 19:48
1254 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de rotabla :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par rotabla - 1254 messages - Ouvert le 27 juin 2007
5
Derniers messages de rotabla :
Pays de merde totalement sous contrôle sioniste de A à Z, là_bas tous les politicards et forces de l'ordre, du simple maire au président, en passant par les juges et shériffs, sont corrompus ou soumis à Wall Street, lui-même soumis à la City de Londres, avec on sait qui à la tête. Bras armé et tout-puissant du sionisme, les USA réduiront la planète en cendres pour le plus grand bonheur de leurs maîtres.
Le seul intérêt à la guerre qui approche inéluctablement à grands pas (sanctions contre la Russie, baisse artificielle du prix du pétrole, menaces des USA contre tout investissement en Russie, vous pensez que les Russes vont supporter ça longtemps?), c'est qu'avec du bol, si on échappe à une mort nucléaire instantanée, c'est qu'on pourra régler nos comptes avec les ordures sionistes avant de crever sous les radiations.
A bientôt la racaille.
Tant qu'il n' y aura pas une nouvelle Terreur, comme celle justifiée de la RF, il continueront à nous entuber.
Non mais qui peut croire à une telle mascarade? C'est pour remonter un peu la côte de popularité de Google auprès de la populace? MPAA, Hollywood, Google et j'en apsse, sont aux mains des mêmes groupes d'intérêt, banquiers et compagnie, alors vous n'allez pas me faire croire qu'ils se tirent dans les pattes.
Comme la plupart des pays du monde, la Suède est inféodée aux USA, eux-mêmes sous contrôle intégral des puissances financières dont les 4 plus grosses banques mondiales... Pourquoi croyez-vous que les USA sont le seul pays depuis 1945 à avoir déclenché autant de guerres?
Comme si les ordures serviles au pouvoir allaient attendre ce genre d'action du Parti Pirate pour nous entuber...
Pas plus fasciste que l'Angleterre et ça ne date pas d'hier... Beaucoup en parlent sans y avoir jamais vécu, vous seriez surpris de la misère, de l'ambiance policère et du look "URSS" du pays une fois sorti de Londres.
On se demande vraiment à quoi sert de proposer un choix d'orientation sexuelle dans la création du personnage... Comme quoi le lobby LGBT c'est un phénomène mondial.
Encore les "représentants" auto-proclamés une minorité (qui n'est pas consultée), moins visible que l'autre, qui veut imposer sa loi à la terre entière.
Ne pas oublier que nous sommes en guerre contre des gens qui ne reculeront devant rien pour vous nuire.
Encore une fois, inutile de pester et de blablater, ç ne sert à RIEN.
Sans violence, point de salut.
N'oublions pas que quel que soit le type en façade (Scmhmidt ou Pichai), Google n'est rien d'autre qu'une officine exécutive de la CIA.
"So so quick as well"... Et mon cul c'est du poulet, beau travail de l'IA mais on voit que ça roule très mou surtout avant les virages, la décélération est très progressive, la plupart d'entre nous en ferait autant au volant.
Ah ben si c'est un rapport de l'ONU, me voilà rassuré.
Mort au sionisme.
Et oui les moutons et vaches à lait, le montant des amendes radars et autres infractions ne cesse de baisser année après année, on se réjouit de la baisse aussi du nombre d emorts sur les routes... Seulement voilà, la sécurité le gouvernement s'en tamponne le coquillard, ce qu'il voit c'est "baisse des recettes" et donc tous les moyens sont bons pour verbaliser à outrance.
N'oubliez pas d'aller encore voter, comme des veaux en plus, aux prochaines élections pour élire vos sodomisateurs.
Je pouffe.
il fera ce qu'on lui dira de faire le toutou.
Allez Barack, va refaire du café; Henry attend là...
Admettons qu'ils leurs disent d'aller se faire enculer? La justice belge va venir saisir ses biens? Ah zut, j'avais oublié qu'il n' y avait en fait désormais plus qu'une police et une seule "justice" sur la planète, celle des sionistes.
Mais enfin, pourquoi encore et toujours s'étonner des orientations et des décisons des commissaires européens? Ce ne sont que des marionnettes, abruties et incultes pour la plupart, qui dansent et obéissent aux ordres des industriels et au-dessus, des banquiers, qui financent leurs partis politiques dans leurs pays respectifs.
Quand au Parlement, lol... La caution faussement démocratique pour faire croire aux moutons que ça sert à quelque chose d'aller voter aux européennes et ainsi d'être "libre".
Sans violence, point de salut.
La chutzpah gagne le Parti Sion... euh Socialiste, ou l'art de se foutre de ta gueule les yeux dans les yeux avec un cynisme et une mauvaise foi hors normes.
Numerama sur les réseaux sociaux