rotabla

Inscrit depuis le le 28/07/2004 à 19:48
1281 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de rotabla :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par rotabla - 1281 messages - Ouvert le 27 juin 2007
5
Derniers messages de rotabla :
Ah ben merde alors, les USA, bras armé d'israel, ne seraient qu'une bande d'ordures impérialistes?
marinebis, le 26/01/2015 - 22:13
le plus ahurissant ce sont ces crétins du FN qui en arrivent à se rejouir que des communistes arrivent au pouvoir 

en tout cas, bonne claque aussi pour tout ces rebels des bacs à sable qui clament que voter ne sert à rien... !

Quand on lit des gens comme toi, on se demande si le développement cérébral se produit chez certaines personnes.
J'espère que t'as pas fait de gosses au moins?
Dictature sioniste, et pour les incrédules, regardez comment Netanyahu a humilié les USA avant-hier, on sait qui dirige...
Les élections approchent, et comme à chaque fois, malgré une baisse continue, plus de 50% des veaux iront se précipiter dans les bureaux de vote pour choisir leurs maîtres parmi une liste imposée. Et malheureusement les autres devront subir.
Il va bientôt falloir aller acheter une kippa, conversion obligatoire dans la nouvelle colonie israélienne française.
On pourra chanter et danser avec les sionistes un verre de champ à la main en regardant Gaza se faire raser, sans doute de nouveau dans pas longtemps. Notre nouveau président ne vient hélas pas assez souvent en France, seulement quand il doit rapatrier des Elus morts pour qu'ils ne soient pas enterrés parmi la populace goyim.
Une idiote utile, une de plus, ça marche tellement bien cette technique, et en plus ça focalise l'attention sur une personne, distrayant ainsi les rares curieux d'aller voir qui se cache derrière les commissions.
Dictature sioniste, on y est. L'élection du nabot en 2007 a sonné le glas de la France, depuis nous sombrons d'année en année et nous allons bientôt toucher le fond.
Encore un petit coup de pouce gratis de la part de cons pour enrichir la mafia pharmaceutique? Parce que ces cons croient encore qu'ils sauvent des vies?
Quand je pense à tous les cons qui se croient en démocratie... Encore quelques semaines et des brigades spéciales, chères à la Stasi, viendront vous cueillir ua petit matin. Vous n'y croyez pas? On en reparlera, enfin,pour ceux qui le pourront.
Allez voter comme des gros cons cependant.
Question, est-ce que dire "Reviens Mohamed Merah" est une apologie du terrorisme? Parce que ce fut la Une d'un Charlie Hebdo, dans la plus grande indifférence... Toujours le deux poids deux mesures, allez voir les vidéos et les révélations de Siné après son éviction abusive (procès gagné) par Charb.
Quand je pense à tous ces cons qui vont encore se précipiter dans les urnes dans deux mois... Pour élire des sous-merdes politicardes dont le seul but est de s'enrichir en se foutant bien de vos desiderata. Comme ces 577 connards de l'assemblée nationale, des godillots majoritairement qui ont des avantages inouis et des retraites indécentes qu'ils augmentent  à chaque nouvelle élection, mais qui ont le culot de chanter la Marseillaise.
Etat policier on y est définitivement, avec l'arrestation de Dieudonné la coupe est pleine. Mais que faire quand des millions de décérébrés défilent derrière Netanyahu?
Et la Une de Charlie Hebdo avec "Mohamed Merah reviens!" c'est quoi ça?
Pauvre conne, tu fais pitié, retourne regarder la télé.
Tu dois vraiment avoir une belle tête de vainqueur.
Voilà un bel exemple d'abrutie, aucune argumentation, même pas l'esquisse d'un essai d'opposer une contradiction.
Ca fait des années que moi et d'autres vous prévenons, mais combien sont allés quand même voter pour ces charlots? Si personne ne va voter, leur système s'effondre.
Maintenant nous allons devenir une dictature, sioniste de surcroît, Avec le Traité Transatlantique qui avance à couvert, c'est bientôt la fin de notre mode vie français. Bienvenue en RD, RD comme RDA, RDC... des modèles.
Et pendant ce temps les livraisons d'armes US, aglaises et françaises continuent de tomber, de façon fortuite ou pas, entre les mains des malades mentaux que nos gouvernants sous pression sioniste, ont envoyé détruire l'Irak la Libye et la Syrie, tandis qu'en France la populace abrutie brandit des pancartes ridicules et soutient Valls, Cazeneuve et compagnie.
Numerama sur les réseaux sociaux