rotabla

Inscrit depuis le le 28/07/2004 à 19:48
1303 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de rotabla :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par rotabla - 1303 messages - Ouvert le 27 juin 2007
5
Derniers messages de rotabla :
Et on reproche à Roucas, que je n'aime pas, d'avoir dit Heil Hollande? Mais le 4ème Reich est en marche, et ce n’est pas en Allemagne qu'il se fait... Autoritarisme, totalitarisme, arrestations démentes pour des "délits" dérisoires, liberté d'expression à sens unique, celle de la pensée du même nom, rôle des juges (non assujettis) de plus en plus limité, impunité des politicards et des sionistes, foutage de gueule sur le chomâge, trahison des intérêts français par soumission à Bruxelles, donc aux USA, mise du Charle de Gaulle sous commandement étranger, bientôt le retour du nabot aux mille casseroles et au sang sur les mains.. je continue?
Le 4ème Reich se fera en France finalement, et c'est même pas le FN qui s'en charge...
Mais tout va bien, les bons esclaves sont allés suffisamment voter comme de bons moutons bien éduqués comme il faut, pour légitimer toutes les saloperies liberticides que les toujours mêmes maîtres se font une joie de nous imposer.
Quand on voit le nabot pavoiser hier soir, après avoir été foutu dehors comme la peste il y a moins de trois ans, on se dit que la France mérite bien son sort, et que tout futur pleurnicheur devrait recevoir un bourre-pif de rappel...
Ça devient ridicule, un "combat" du passé, mais qui montre bien s'il fallait la bêtise, la non-connaisance de la réalité et surtout l'acharnement et la méchanceté foncière des racailles de l'industrie. Remarquez que quand on voit qui la dirige, faut pas s'étonner.
Il peut pas arriver un plus vite l'astéroîde de 2029-2036? Histoire de bien remettre tout à plat, et qu'on puisse se dire des choses entre survivants...
Les Anonymous sont une vaste supercherie, des gens qui bossent pour les renseignements occidentaux.
Le Monde du tristement célèbre Bergé, à l'instar du reste de la presse, est totalement sous domination sioniste, à quoi vous attendiez-vous?
Tout le monde gueule, tout le monde est outré, mais c'est comme pour les manifs, inutiles au possible, une fois terminées, tout le monde rentre chez lui la tête basse regarder la télé...
On a ce qu'on mérite, soumis, lâches, se réfugiant derrière femme et gosses, arrêtez de vous plaindre et vivez vos vies d'esclaves.
A ton pseudo, je vois hélas que tu n'as pas encore réalisé que le FN était lui aussi assujetti aux sionistes, à moins que tu n'en sois un toi-même bien sûr, auquel cas je te conchie et te promet un avenir bien sombre.
DICTATURE que nos ordures politiciennes aiment tant à dénoncer chez les autres! Mais qui parmi vous va quand même aller voter comme un gros mouton abruti pour légitimer sa soumission??? Du FN au NPA tous dans le même sac!
Où sont la France et les USA???? h oui, comme 90% des ONG, les financements de ces dernières sont organisés par des associations écrans américaines toutes reliées à la CIA ou au NDE... de même pour les medias d'opposition qui touchent de centaines de millions de dollars pour saborder leurs propres pays.
Ou se retourne dans sa tombe... De toute façon la race humaine ne méritait pas ce génie, on en a la preuve un peu plus chaque jour, la population est devenue tellement lâche et apathique, tenue par les couilles et impuissante dans le meilleur des cas, la dernière génération en date, celle des 18-25a, concluant un cycle de décérébrement et d'abrutissement total, qui fait que plus aucune critique du système n'est pas envisagée, même pas esquissée. Tous soumis, tous esclaves, nés pour bosser pour survivre, et destiné si possible à mourir avant de toucher une retraite, dérisoire de toute façon.
Essaie de faire marcher ton cerveau juste 30 secondes, si la participation ne dépasse pas un certain seuil, les élections sont invalidées... Quand à l'avoir bien profond, dans ma condition je ne suis pas à plaindre, mais je me demande souvent pourquoi je continue à me battre au quotidien pour une population abrutie qui mérite de plus en plus son sort, rejoignant à mon grand désespoir et sans le vouloir le camp de ceux qui veulent vous asservir et vous détruire encore plus.
N'oubliez pas d'aller voter comme les bons gros moutons que vous êtes, et surtout faites voter votre entourage, du FN au NPA, ils ont tous besoin de vous pour continuer à vous entuber. Je rappelle que voter blanc c'est quand même voter et accréditer la mascarade..
Comme c'est surprenant, peut-être qu'au moins cette énième fausse dépâche aura le mérite d'ouvrir les yeux de quelques moutons supplémentaires, sur les mensonges et la propagande incessante que les merdias, tous aux ordres (puisque détenus par les ordures financières), font bouffer chaque minute de chaque heure de chaque jour à la popaluca h"las décérébrée. Il suffit de voir par exemple le récent assassinat, sans doute par les ricains, de leur propre marionnette russe...
Pas la peine de chercher à qui obéissent les chiens esclaves de l'ARCEP... C'est tellement facile, vous allez vite trouver. mais chut hein, C'est la théorie du complot qui me reprend.
Inutile de vous plaindre et encore moins de hurler à la dictature, des dizaines d'années de laisser-faire et d'inaction, maintenant fermez-la et bienvenue dans votre nouvelle vie d'esclaves.
Et n"oubliez pas de continuer à voter comme des veaux, du FN au NPA, vos maîtres comptent sur vous.
N'oubliez pas que l'écrasante majorité des propositions de lois que font nos chers ministres, ne viennent pas de leurs cerveaux corrompus et souvent bien trop petits pour ambitionner quoi que ce oit, mais viennent de directives européennes lobbyistes, elles-mêmes dictées dans quelques paragraphes du Traité Transatlantique.

Mais n'oubliez pas d'aller voter comme de bons veaux pour des candidats non seulement imposés par leurs partis, et dans lesquels vous ne vous reconnaissez pas, mais qui en plus se moquent éperdument de vous (pour rester poli). mais votre programmation sera la plus forte et vous irez quand même, donnant ainsi à vos ennemis le pouvoir que vous leur contestez ensuite à longueur d'année.
Deux constats:
Un, Les communautés de joueurs, tous jeux confondus, et j'en pratique et en ai pratiqué bon nombres et vraiment pas depuis hier, sont hélas devenues un véritable vivier de décérébrés, pour ne pas dire de connards, je ne sais pas si c'est une question d'âge, l'américanisation de la société, ou juste le nombre de plus en plus élevè de joueurs, mais il est devenu quais impossible de jouer sans être insulté, menacé, sans devoir lire des propos orduriers, racistes et j'en passe. Et malheureusement comme ça a été évoqué, cette situation servira à museler le net.
De deux, les forces de "l'ordre" démontrent bien une nouvelle fois qu'elles sont désormais composés d'individus soigneusement choisis pour leurs cerveaux quasi mono-neuronal, cerveaux et "humanité" qu'ils abandonnent à la signature de leurs contrats pour devenir des robots prêts à obéir à n'importe quel ordre venu d'un "supérieur", supérieur bien souvent pas exempt de tout reproche comme on a encore pu le constater avec l'affaire de la PJ (parmi beaucoup d'autres passées inaperçues je suppose)
Quel pantin pathétique, c'est pas costard qu'il lui faut mais une livrée de bonniche.
Numerama sur les réseaux sociaux