rotabla

Inscrit depuis le le 28/07/2004 à 19:48
1210 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de rotabla :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par rotabla - 1210 messages - Ouvert le 27 juin 2007
5
Derniers messages de rotabla :
Mais non voyons, dans notre belle colonie [/] française, nous ne sommes pas du tout sous un régime (paraît que ça s'appelle démocratie, si si) autoritaire.
Seule la violence pourra abattre les ordures, c'est hélas pour ça que vos maîtres n'ont rien à craindre, le nombre de possesseurs de couilles se réduisant comme peau de chagrin.
Ça ne pourra plus jamais aller mieux dans ce monde pourri, tant qu'il n'y aura pas des potences à chaque coin de rue, pour ce ramassis de sous-merdes. Toute autre action est vaine et vouée à l'échec.
Le délire continue, petit à petit l'autoritarisme total s'installe sans que personne ne s'en rende compte.
Les USA doivent vraiment disparaître.
Une tête de coupée, dix qui repoussent, quand comprendront-ils? Surtout pour les livres déjà rendus volontairement inabordables pour maintenir la masse dans l'ignorance et l'inculture...
Sans violence, point de salut.
Tout le monde fait mine de se réveiller et/ou de s'étonner sur les motivations de Facebook et de Google.
Il est pourtant clair que ces deux boîtes n'ont pour but que le contrôle de la population en recueillant quasiment l'intégralité de leurs vies privées, ce qui leur permet d'agir à terme sur le comportement des gens.
Et devinez qui peut bien être derrière out ça? Zut alors toujours les mêmes.
Dormez petits moutons.
Google et Facebook ne servent depuis leurs débuts, qu'un seul maître, le sionisme. Riez aussi, comme avoue l'avoir fait l'auteur, mais faites l'effort d'y regarder de plus près.
Suffit de plus acheter de voitures, de faire la grève générale, et les maîtres vont passer subitement d'omnipotents à grosses raclures.
Bien sûr, une paire de couilles est nécessaires pour chacun (chacune métaphoriquement), hélas il semble qu'il n'y ait plus que des castrés dans notre société.
Personne ne force les abrutis à étaler leur vie privée sur FB, encore moins à y passer des heures à lire celles des autres et leurs montagnes d'inepties. FB ne devrait être réservé que pour créer des événements ou gérer des groupes façon forum.
Tu dois demander un prêt à ta banque? Ou t'aimes juste la sodomie?
Pathétique mouton lâche, renseigne-toi avant de régurgiter la propagande du CRIF et de la LICrA.
Juste un petit exemple de plus de la dictature dans laquelle nous vivons désormais. Mais abrutis par les médias, certains iront encore dire que c'est mieux qu'en Corée du Nord, Iran, Russie... etc.
Normal, si on censure les tétons et les fesses des femmes, pourquoi passer outre pour le lobby LGBT?
Même si dans un cas comme dans l'autre je trouve ça totalement stupide, je ne se suis pas pour le deux poids deux mesures, chose hélas qui se généralise en France, et toujours en faveur de gens qui s'arrogent le droit de parler pour les autres..
Encore une fois, je ne comprends pas comment on peut sans cesse appeler à diffamer et diaboliser un parti qui n'a jamais été au pouvoir et qui par conséquent ne ne nous a jamais entubé comme le font le PS et l'UMP depuis des lustres, sans que ça semble gêner qui que ce soit vu le nombre encore important de moutons qui votent UMPS.
A ceux qui me répondront défavorablement, par avance, allez vous faire en... C'est vulgaire mais je pense que ça vous va bien.
Valls, arriviste sans vergogne, qui a bouffé à tous les râteliers pour enfin arriver à sucer ses maîtres sionistes. Lisez "le vrai visage de Valls", documenté, argumenté, c'est consternant et ça explique bien des choses.
Change de métier et fais tes dessins pour tes loisirs et non pour essayer d'en vivre, car tu ne pourras rien y faire, c'est le 21ème siècle...
Ah parce qu'il y a encore des cons qui croient aux promesses du PS et de EELV?
Le GUI de Skype est une merde sans nom, ça sera pas difficile de l'améiliorer, mais parions que Microsoft nous pondra encore une daube...
Numerama sur les réseaux sociaux