rotabla

Inscrit depuis le le 28/07/2004 à 19:48
1227 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de rotabla :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par rotabla - 1227 messages - Ouvert le 27 juin 2007
5
Derniers messages de rotabla :
Ha ha ha, j'aurais au moins ri une fois en ce jour...
Le pire c'est que des millions de décérébrés vont regarder.
Rien ne va changer, notre gouvernement n'est qu'une bande de marionnettes (ou putes selon) aux ordres de Bruxelles, Wall Street et tel aviv, alors...
Quelle merde ce truc, c'est comme pour le téléthon, les chercheurs ne verront jamais la couleur de tout ce fric, quelle naïveté, et après on s'étonne de manipuler ausis facilement la population. Renseignez-vous, cherchez ce qu'il advient du fric du téléthon, et dans le cas présent, cherchez s'il y a un suivi de fric...
Sabotage US tout simplement, pas la peine de chercher midi à quatorze heures, c'est tellement flagrant.
Ben zut alors, pourtant les merdias français étaient SURS ET CERTAINS que c'était l’œuvre de Bachar El-Assad, qui mange des enfants aussi, qui fait tirer dans sa population, pas comme en Ukraine hein, c'est pas pareil là-bas c'est autorisé par l'OTAN.
Continuez à avaler couleuvres sur couleuvres, surtout ne relevez pas la tête, n'oubliez pas d'aller voter, après tout la vie n'est pas si longue que ça, l'esclavage finit par prendre fin de plus en plus vite grâce aux cancers qu'on vous inocule via la malbouffe.
Ha ha han quelle découverte!
Mais ça n'empêchera pas tous les boeufs de continuer à se faire VOLONTAIREMENT manipuler. Leurs cerveaux ont été bien préparés, surtout la dernière génération de la population, totalement assujettie à toute cette merde qu'elle considère comme "normale".
Et puis, Zuckerberg et ses maîtres ont bien compris que leur arme FB pouvait se retourner contre eux en diffusant mondialement et en quelques minutes des appels à la révolte, ou en diffusant trop de preuves et de vérités cachés à la population.
Dictature, autoritarisme, l'ex-France d'aujourd'hui, et le pire c'est que la plupart des gens adhérent à leur propre servilité sans s'en rendre compte tant le matraquage d'abrutissement et de propagande des médias est efficace, médias encore surtout télévisuels, que les gens absorbent en flux continu grâce aux soit-disant "chaînes d'info".
Beaucoup ne méritent même pas d'être sauvés.
Sans violence, point de salut.
N'oubliez pas d'aller encore voter lors des prochaines élections... Choisissez bien vos futurs sodomisateurs, du FN au NPA, tous économiquement soumis à la finance, et politiquement au sionisme.
Ça prouve juste qu'il y a une majorité de crétins qui surfent sur Internet.
Ha ha ha, il fera comme on lui dira de faire le bon toutou à ses maîtres. Pathétique marionnette, comme les nôtres en ex-France.
Ça changera pas grand chose, il faut savoir qu'il y a déjà un comité de censure sur Wikipédia, qui efface tout ce qui ne rentre pas dans le cadre "conventionnel" figé des connaissances chapeauté par des dinosausres, ce qui fait que de nombreuses théories ne peuvent même pas être exposées.
- prix de l'abonnement jamais ajusté à la baisse.
- une refonte quasi systématique des talents à chaque gros patch ou extension.
- gameplay de plus en plus orienté pour les = de 10 ans.
- un jeu orienté de plus en plus sur l'aspect guilde.
- jeu rendu de plus en plus facile et uniformisé.
- évolution ridicule du background avec la Pandarie pour le marché chinois.

Et conséquences de tout ça, au final un mix de petits cons malpolis et de hardcore gamers égocentriques, bref uen communauté pourrie et désagré able(française comme toujours hélas, ça se ressent moins à l'étranger).
N'oublions pas non plus que le déclin a commencé quand Kotick, encore lui, a pris Blizzard dans Activision., la thune avant tout.
Et c'était il ya bien tôt trois ans... (sauf pour MoP).
- "Google antisémite!"
- "Hé mais le patron est juif, c'est pas possible donc"
- "On s'en fout, tous ceux qui sont pas d'accord avec israel, c'est des antisémites!"
- "Ah bon? remarque c'est pratique comme truc..."
Il serait peu-être temps de monter des potences dans les rues, ou alors les français aimeraient tellement avoir mal au cul à force de se faire entuber?
L'Angleterre, contrairement à ce que beaucoup pensent, est un régime autoritaire et dictatorial camouflé sous des dehors de parlementarisme, et ce depuis longtemps, disons que la pute Thatcher avait exposé le pot aux roses. On atteint là-bas des atteintes aux libertés qu'on préfère dénoncer là où il n'y en a pas ou nettement moins. Mais dans l’inconscient des moutons, l'Angleterre comme les USA sont des terres de "liberté", grâce à un bon matraquage permanent du ciné et de la télé.
En France on y vient, avec le roquet sioniste valls, digne successeur du nabot.
Non, le S de PS c'est pour sioniste. N'insultons pas l'URSS même par Staline. La majorité des députés socialistes d enos jours n'est qu'un ramassis de sous-merdes, faisant passer les bancs de l'UMP pour des samaritains, c'est tout dire...
Peut-être que oui, peut-être que non, cette réaction montre à quel point les gens ont été conditionnés pour avoir peur du FN quel que soit le motif, et sans justifiation.
Mais non voyons, dans notre belle colonie [/] française, nous ne sommes pas du tout sous un régime (paraît que ça s'appelle démocratie, si si) autoritaire.
Seule la violence pourra abattre les ordures, c'est hélas pour ça que vos maîtres n'ont rien à craindre, le nombre de possesseurs de couilles se réduisant comme peau de chagrin.
Ça ne pourra plus jamais aller mieux dans ce monde pourri, tant qu'il n'y aura pas des potences à chaque coin de rue, pour ce ramassis de sous-merdes. Toute autre action est vaine et vouée à l'échec.
Numerama sur les réseaux sociaux