rotabla

Inscrit depuis le le 28/07/2004 à 19:48
1323 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de rotabla :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par rotabla - 1323 messages - Ouvert le 27 juin 2007
5
Derniers messages de rotabla :
Est-il encore besoin de préciser aux malheureusement toujours trop nombreux GROS NAIFS que la Justice n'existe plus, même sous une forme "humaine" (donc avec possibilité d’erreur). Il ne reste qu'un système totalement corrompu et servile, voire complétement infiltré (Syndicat de la Magistrature, Franc-maçonnerie), qui n'a plus pour seule fonction que de servir la soupe aux puissants et à accabler en masse les petits...
Regardez l'acharnement, illégal en plus au regard d'anciennes lois foulées au pied, sur certaines personnalités qui dérangent.
Les drapeaux jaunes avec le symbole de la division Das Reich, c’est bien à Kiev qu'ils sont...
Netanyahu réclame la même chose mais au niveau mondial, un article?
Et en plus ils se foutent ouvertement de nos gueules.
Sérieusement, imaginez qu'un quidam quelconque vous fasse subir tout ce qu'ils vous font subir, et se foute de vous continuellement en pleine face, il n'y a pas déjà longtemps que vous leur auriez mis le poing dans la gueule?
Alors pourquoi tant de passivité?
En effet ça pèsera lourd dans l'Histoire, mais certainement pas dans les livres d'histoire, déjà expurgés de la quasi totalité des sujets qui fâchent et dont 50% des contenus ne font référence qu'à la "shoah", la nouvelle religion sacralisée (je cite Valls).
Ça montre surtout l'inaction désormais totale des peuples, définitivement lobotomisés et rendus incultes et ignares par 70 ans de matraquage radiophoniques, télévisuels et internet d'une part, et par l'Education Nationale, laissée volontairement à l'abandon afin de créer des générations de cancres stupides, d'autre part.
Ne vous abstenez pas, bien au contraire, on en revient au moment où Echelon a été découvert et dévoilé au grand public, et où il était conseillé aux internautes de mettre, à l'époque en fin d'email (très peu de posts de commentaires alors), quel qu'il soit, des termes susceptibles de faire marcher les "détecteurs" américains, par exemple: Iran, bombe, uranium, israel, attentat, couscous, pearl harbour, Mecque, Poutine (et oui déjà ils ne l'aimaient pas), etc... Tout ça afin de "saturer" le système et de bien montrer qu'au final ça ne servait à rien et que c'était ridicule.
De plus on a bien vu que ce n'était pas la peine d'avoir autant de surveillance, vu que les terroristes sont souvent tellement tête en l'air qu'ils ne cessent d'oublier Carte d'identité, portefeuilles, passeports, etc, sur les lieux de leurs crimes.
Par exemple ici: Valls, Cazeneuve, casher, couscous (marche très bien ce dernier), BHL, attentat, Charlie, DCRI, kalashnikov... Je vous laisse le soin d'en toruver plein d'autres.
Ça faisait longtemps tiens... Si au moins ça pouvait avoir le mérite de montrer, une fois de plus, que 95% des députés sont des sinistres crétins avec un QI d'huître, juste bons à remplir (quand il le faut, sinon absentéisme record) les bancs de l'assemblée et projetés sur les listes électorales législatives, comme de vulgaires marionnettes qu'ils sont,  par les kadors de leurs partis. Et donc le pire, c'est que dizaines de millions d'abrutis (au moins là, la représentation esr réelle) continuent  d'aller voter et les élire comme des zombies.
Comme toujours, les moutons vont se faire entuber profond pendant qu'ils bronzent comme des gros abrutis en prenant souvent contraints, leurs congés d'esclaves...
Evidemment que non, c'est tellement évident...
Il faut se tourner vers des liens directs vers des sites de réinformation, les médias et la presse régionale et nationale étant aux mains des banques, des corporations et des lobbies il n'y a plus rien à en attendre. Dernier exemple le coup de l'immeuble censé s'effondrer au Nepal sur TF1, en fait des images d'Egypte...
En France un terroriste va d'un simple opposant au système jusqu'à un antisioniste, juif ou non (les sionistes n'en ont cure, seule compte leur saloperie d'idéologie) dénonçant les agissements criminels d'israel,
La délation plein pot, mais quand ils paieront le prix du sang, peut-petre que enfin ça commencera à bouger.
Combien ici sont allés voter? Les "oui" peuvent fermer leur gu.... et retourner à leur travail d'esclave.
Encore plus de false flags en perspective, avec des "témoins" à qui on pourra faire dire ce qu'on veut, déjà que TF1 et France2 passent des vidéos identiques, sous-titrées totalement à l'inverse l'une de l'autre (une histoire de sacs de riz de l'ONU soit-disant pillés d'un côté, juste déplacés de l'autre).
N'oubliez jamais que toute cette racaille est nommée dans les ministères par un premier Ministre que vous ne choisissez pas, lui-même nommé par la seule personne, le président, pour laquelle vous pouvez voter parmi une liste TRES restreinte (rebonjour sarkonabo l'assassin, moins de trois ans après son éviction) et qui vous est imposée.
Relisez les 3 premiers articles de la Constitution et continuez à vous bercer de naïveté en croyant vivre dans une démocratie.
Le false flag à plein nez... désormais faut entretenir la flamme de la peur!
Les politicards font bien pire et ne sont jamais inquiétés... ya même des millions de cons qui votent et revotent pour eux. Alors beaucoup devraient plutôt la boucler en se rendant compte qu'on leur offre des gens, même coupables, en pâture afin de donner du grain à moudre aux bien-pensants.
Finalement le 4ème Reich sera français... Bienvenue en esclavage définitif.
C'es super, mais ça change quoi? Nous sommes désormais dans un régime autoritaire, donc l'avis de ce type, les fascistes que des millions de connards continuent à élire et qui nous dirigent, n'en ont rien à foutre.
Et on reproche à Roucas, que je n'aime pas, d'avoir dit Heil Hollande? Mais le 4ème Reich est en marche, et ce n’est pas en Allemagne qu'il se fait... Autoritarisme, totalitarisme, arrestations démentes pour des "délits" dérisoires, liberté d'expression à sens unique, celle de la pensée du même nom, rôle des juges (non assujettis) de plus en plus limité, impunité des politicards et des sionistes, foutage de gueule sur le chomâge, trahison des intérêts français par soumission à Bruxelles, donc aux USA, mise du Charle de Gaulle sous commandement étranger, bientôt le retour du nabot aux mille casseroles et au sang sur les mains.. je continue?
Le 4ème Reich se fera en France finalement, et c'est même pas le FN qui s'en charge...
Mais tout va bien, les bons esclaves sont allés suffisamment voter comme de bons moutons bien éduqués comme il faut, pour légitimer toutes les saloperies liberticides que les toujours mêmes maîtres se font une joie de nous imposer.
Quand on voit le nabot pavoiser hier soir, après avoir été foutu dehors comme la peste il y a moins de trois ans, on se dit que la France mérite bien son sort, et que tout futur pleurnicheur devrait recevoir un bourre-pif de rappel...
Numerama sur les réseaux sociaux