rotabla

Inscrit depuis le le 28/07/2004 à 19:48
1344 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de rotabla :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par rotabla - 1344 messages - Ouvert le 27 juin 2007
5
Derniers messages de rotabla :
Et dire que malgré les innombrables enfilades que vous imposent les institutions depuis des dizaines d'années, vous continuez à croire que ça peut changer...
Vous n'êtes pas dignes d'être sauvés, ou même défendus, allez voter et bosser; esclaves.
Vous vous attendiez à quoi? Ça fait des années depuis la présidence du nabot qu'il est évident qu'ils mentent et sont corrompus des pieds à la tête, inutile à chaque nouvelle infamie d'espérer que ça va changer.
"Bande d'enculés" que je lis plus haut... Holala, je suis sûr qu'ils en tremblent et qu'ils vont sûrement revenir sur leur décision.
La seule méthode c'est comme les bonnets rouges, les routiers ou les agriculteurs, il n'y a que le "physique" qui peut les faire réagir et surtout faire réagir la populace inerte.
Ha ha ha très inquiets oui... Mais ils iront voter quand même pour les sempiternelles ordures qui les entubent à longueur d'année.
Veaux, moutons, vaches à lait, une vraie étable cette France, enfin, ex-France.
Allez, arrêtez de faire semblant d'être rebelle, retournez bosser, ya le loyer à payer et la dette à rembourser.
Debunked et tous les sites soit-disant anti conspirationnistes, sont justement tous au service des services secrets de l'OTAN... Leur mission est de décrédibiliser et/ou de semer vraies et fausses infos pour au final embrouiller tout le monde.
Pourquoi tous ces attentats sous faux drapeaux, pourquoi, de fait, toutes ces "mesures" liberticides, ces plans vigipirate écarlates, ces lois de renseignement, ce flicage et bientôt ce puçage permanent?
Parce que les ordures qui nous gouvernent, et que VOUS allez élire, ainsi que leurs maîtres de la finance, ont bien compris qu'avec le tel foutage de gueule dont ils font preuve à notre égard, ça ne peut finir que dans la violence.
On dirait hélas que beaucoup n'ont toujours pas compris que la souveraineté de la France était un lointain souvenir, et que les gens qui prennent les décisions ne sont certainement pas à Paris, enfin pas tous (CRIF).
Vous avez déjà oublié qui est Thévenoud???
Un petit ajout au muselage de la liberté, même plus d'expression, on sait bien qui a le droit de dire et de tabasser n'importe qui dans ce pays, mais de la liberté de s'exprimer tout court, et de faire du fric par la même occasion. Bientôt l'interdiction des épouses et/ou des gosses, sources bien connues de distraction...
Roulez seul, ne faites plus de covoiturage, ne prenez plus d'autostoppeur, ne rendez plus service à des gens, mêmes proches, qui ont un besoin ponctuel de déplacement, ne conduisez plus de femmes enceintes ou de blessés aux urgences, etc.. Tout ça pourrait capter votre attention au détriment de votre conduite.
Où sont les Charlie, les antifas sur ce coup?
Merde alors, quelle surprise!!! On va sans doute se faire encore entuber, comme dirait l'autre "ah ben j'suis pas content"... Mais c'est pas comme si vous alliez bouger vos culs non? Allez retournez bosser, il est déjà14h25!
Ce n'est que le début, il faut bien justifier et faire passer la pilule de la future censure à tout-va, aux moutons français abrutis, en se réfugiant comme toujours derrière le racisme ou la "protection des enfants", ce qui est sordide quand on connaît toutes les innombrables affaires de pédophilie étouffées dans ce pays.
Évidemment, de toute façon son hostilité n'était que de façade, et comme le soumis Valls est je cite "éternellement lié à la communauté juive et à israel", il ne vas pas mettre de bâtons dans les roues du très très sioniste Drahi, soutien indéfectible d'israel. Pourquoi croyez-vous qu'il puisse débourser 10 milliards avec plus de 40 milliards de dettes?
Ah la la, ça va encore chouiner un jour ou deux et puis vous recommencerez à baisser les yeux. Vous devriez avoir le trou de balle pourtant bien préparé depuis le temps non?
Arrêtez de brailler et retournez vous coucher, de toute façon vous ne ferez rien pour que ça change, ça fait des années que vous vous faites entuber, c'est pas maintenant que ça va changer.
Avec toutes les énièmes news merdiques de ce jour, celle-ci fait pâle figure, mais ne fait qu'ajouter au sentiment de fin des temps. On en vient à se dire, vivement la guerre... Ce qui ne saurait plus tarder, au moins les moutons braieront pour un bon motif cette fois.
A la fin de tous vos posts, emails, sms, quels qu'ils soient, ajoutez les mots Iran, bombe, Russie, attentat, Daesh, juif, Dieudonné, Charlie, etc... ça va saturer leurs analyseurs de faux positifs.
En parlant de CMP, saviez-vous que les dispositions anti-gaspillages destinées aux grandes surfaces sont passées à la trappe? Pas un mot dans mes merdias bien sûr.
Cessez de vous déchirer à coups de blablas, vous savez très bien que ça n'a jamais fait bouger les choses. Depuis l'aube des temps, l'homme ne réagit qu'un seul stimulus et vous savez lequel. Evidemment ça implique d'avoir "une paire de couilles".
Sinon fermez-la et retournez voir vos séries US à flics et tribunaux.
Pourquoi, tu le connaissais personnellement? Ya pas longtemps une pote à moi est décédée, tu peux présenter tes condoléances, je transmettrai.
Blah blah blah je suis outré, blah blah c'ets une honte, blah blah blah on vit en dictature, etc...
C'est pas en bavassant ou en manifestant que ça va changer, vous savez ce qu'il faut faire, évidemment ça demande un minimum de courage et d'abnégation, sinon fermez-la et remettez vos charentaises.
Numerama sur les réseaux sociaux