rotabla

Inscrit depuis le le 28/07/2004 à 19:48
1358 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de rotabla :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par rotabla - 1358 messages - Ouvert le 27 juin 2007
5
Derniers messages de rotabla :
Dictature sioniste et franc-maçonne.
Mais il y a aura toujours des crétins pour dénoncer le "complot", alors que ces mêmes crétins ne se rendent pas compte, par paresse et par pauvreté intellectuelle, que toutes ces exactions se font au grand jour et souvent devant leur nez.
Mais comme ce pays ne contient plus que des moutons-autruches...
C'est son droit bande de merdeux, vous aimez qu'on respecte vos opinions, alors respectez celle des autres, il n'a tué personne que je sache.
Gardez votre bienpensance pour vos propres culs, ça sera déjà pas mal
Décision logique étant donné que désormais dès la maternelle (en attendant le changement de nom, paraît que "maternelle" c'est sexiste), on apprend aux gosses les pratiques sexuelles et la théorie du genre pour transformer la société en un ramassis d'esclaves encore plus poumis qu'aujourd'hui.
Il faut bien que les gosses fassent des TP à la maison devant Youporn.
Mais n'oubliez pas d'aller voter quand même, du FN au NPA, tous attendent que vous renouveliez votre soumission.
Joffrin... un bel exemple de bobo, révolutionnaire (et encore) de salon, serpillière de quiconque est au gouvernement.
Je n'apprécie pas spécialement Onfray, mais sa remarque sur l'amalgame "opposé à la chienlit PS" = nazisme = shoah(nanas) est on ne peut plus pertinente.
Que le "docu" en question n'est comme d'habitude sur OTAN TV (pardon, je voulais dire Arte), qu'un ramassis de calomnies et de diffamations, pour continuer à endoctriner les déchets de ton espèce.
Retourne lécher le cul de tes maîtres et n'oublie pas d'aller bosser pour payer tes crédits, esclave.
Combien de fois faudra-t-il vous répéter que toutes ces ordures ne sont que de la merde dans un bas de soie, Napoléeon n'a jamais été aussi inspiré en lâchant cette phrase sur Talleyrand.
Et pourtant combien ici iront encore voter comme des cons?
Détruire toutes les valeurs de tous les pays, et accabler les récalcitrants en les traitant de réacs, donc par extension de nazis (cf Onfray qui remonte dans mon estime), voilà le leitmotiv des fossoyeurs de nation...
C'est de l'homophobie! Que fontt la LICrA, le lobby LGBT???
De toute façon, à l'instar des Guignols, il y a toujours une certaine catégorie d'ordures auxquelles ils ne s'en prennent jamais.
De faux rebelles aussi quoi.
Nul doute que s'il n'y avait pas eu des images de Soral et Dieudonné, cela serait resté lettre morte.
Mais l'acharnement ne faiblit pas, jusqu'à...
Bah de toute façon, quand on voit comment est géré wikipedia, et surtout les censeurs qui décident de laisser tel ou tel contenu, toujours du même bord je ne vous fais pas de dessin, on s'en tape un peu.
Wikipedia est hélas devenu un moyen d'intox imparable, grâce à son côté ouvert et libre qui par nature semble donc empêcher toute contrainte, mais qui au final sur certains sujets dérangeants, va toujours dans le sens "officiel" (histoire, sciences, politique, etc...).
Faire confiance à wikipedia, c'est accepter d'être roulé dans la farine sur les sujets sensibles.
Et ça donne des leçons aux Russes, aux Chinois et aux Nord-Coréens...
Mais en bons moutons, n'oubliez pas de continuer à baisser les yeux, travailler comme des esclaves pour payer vos crédits, et surtout, à aller voter!
C'est le même type que dénonce François Danglehant pour de multiples faux et infractions, l'avocat de Dieudonné.
Renseignez-vous, ce type est plus que louche.
Vous parlez tous comme si vous étiez en démocratie, ça me fait bien rire.
Personne n'a jamais pris la peine de lire les premiers articles de la Constitution?
Et dire que malgré les innombrables enfilades que vous imposent les institutions depuis des dizaines d'années, vous continuez à croire que ça peut changer...
Vous n'êtes pas dignes d'être sauvés, ou même défendus, allez voter et bosser; esclaves.
Vous vous attendiez à quoi? Ça fait des années depuis la présidence du nabot qu'il est évident qu'ils mentent et sont corrompus des pieds à la tête, inutile à chaque nouvelle infamie d'espérer que ça va changer.
"Bande d'enculés" que je lis plus haut... Holala, je suis sûr qu'ils en tremblent et qu'ils vont sûrement revenir sur leur décision.
La seule méthode c'est comme les bonnets rouges, les routiers ou les agriculteurs, il n'y a que le "physique" qui peut les faire réagir et surtout faire réagir la populace inerte.
Ha ha ha très inquiets oui... Mais ils iront voter quand même pour les sempiternelles ordures qui les entubent à longueur d'année.
Veaux, moutons, vaches à lait, une vraie étable cette France, enfin, ex-France.
Allez, arrêtez de faire semblant d'être rebelle, retournez bosser, ya le loyer à payer et la dette à rembourser.
Debunked et tous les sites soit-disant anti conspirationnistes, sont justement tous au service des services secrets de l'OTAN... Leur mission est de décrédibiliser et/ou de semer vraies et fausses infos pour au final embrouiller tout le monde.
Pourquoi tous ces attentats sous faux drapeaux, pourquoi, de fait, toutes ces "mesures" liberticides, ces plans vigipirate écarlates, ces lois de renseignement, ce flicage et bientôt ce puçage permanent?
Parce que les ordures qui nous gouvernent, et que VOUS allez élire, ainsi que leurs maîtres de la finance, ont bien compris qu'avec le tel foutage de gueule dont ils font preuve à notre égard, ça ne peut finir que dans la violence.
On dirait hélas que beaucoup n'ont toujours pas compris que la souveraineté de la France était un lointain souvenir, et que les gens qui prennent les décisions ne sont certainement pas à Paris, enfin pas tous (CRIF).
Numerama sur les réseaux sociaux