rotabla

Inscrit depuis le le 28/07/2004 à 19:48
1314 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de rotabla :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par rotabla - 1314 messages - Ouvert le 27 juin 2007
5
Derniers messages de rotabla :
En France un terroriste va d'un simple opposant au système jusqu'à un antisioniste, juif ou non (les sionistes n'en ont cure, seule compte leur saloperie d'idéologie) dénonçant les agissements criminels d'israel,
La délation plein pot, mais quand ils paieront le prix du sang, peut-petre que enfin ça commencera à bouger.
Combien ici sont allés voter? Les "oui" peuvent fermer leur gu.... et retourner à leur travail d'esclave.
Encore plus de false flags en perspective, avec des "témoins" à qui on pourra faire dire ce qu'on veut, déjà que TF1 et France2 passent des vidéos identiques, sous-titrées totalement à l'inverse l'une de l'autre (une histoire de sacs de riz de l'ONU soit-disant pillés d'un côté, juste déplacés de l'autre).
N'oubliez jamais que toute cette racaille est nommée dans les ministères par un premier Ministre que vous ne choisissez pas, lui-même nommé par la seule personne, le président, pour laquelle vous pouvez voter parmi une liste TRES restreinte (rebonjour sarkonabo l'assassin, moins de trois ans après son éviction) et qui vous est imposée.
Relisez les 3 premiers articles de la Constitution et continuez à vous bercer de naïveté en croyant vivre dans une démocratie.
Le false flag à plein nez... désormais faut entretenir la flamme de la peur!
Les politicards font bien pire et ne sont jamais inquiétés... ya même des millions de cons qui votent et revotent pour eux. Alors beaucoup devraient plutôt la boucler en se rendant compte qu'on leur offre des gens, même coupables, en pâture afin de donner du grain à moudre aux bien-pensants.
Finalement le 4ème Reich sera français... Bienvenue en esclavage définitif.
C'es super, mais ça change quoi? Nous sommes désormais dans un régime autoritaire, donc l'avis de ce type, les fascistes que des millions de connards continuent à élire et qui nous dirigent, n'en ont rien à foutre.
Et on reproche à Roucas, que je n'aime pas, d'avoir dit Heil Hollande? Mais le 4ème Reich est en marche, et ce n’est pas en Allemagne qu'il se fait... Autoritarisme, totalitarisme, arrestations démentes pour des "délits" dérisoires, liberté d'expression à sens unique, celle de la pensée du même nom, rôle des juges (non assujettis) de plus en plus limité, impunité des politicards et des sionistes, foutage de gueule sur le chomâge, trahison des intérêts français par soumission à Bruxelles, donc aux USA, mise du Charle de Gaulle sous commandement étranger, bientôt le retour du nabot aux mille casseroles et au sang sur les mains.. je continue?
Le 4ème Reich se fera en France finalement, et c'est même pas le FN qui s'en charge...
Mais tout va bien, les bons esclaves sont allés suffisamment voter comme de bons moutons bien éduqués comme il faut, pour légitimer toutes les saloperies liberticides que les toujours mêmes maîtres se font une joie de nous imposer.
Quand on voit le nabot pavoiser hier soir, après avoir été foutu dehors comme la peste il y a moins de trois ans, on se dit que la France mérite bien son sort, et que tout futur pleurnicheur devrait recevoir un bourre-pif de rappel...
Ça devient ridicule, un "combat" du passé, mais qui montre bien s'il fallait la bêtise, la non-connaisance de la réalité et surtout l'acharnement et la méchanceté foncière des racailles de l'industrie. Remarquez que quand on voit qui la dirige, faut pas s'étonner.
Il peut pas arriver un plus vite l'astéroîde de 2029-2036? Histoire de bien remettre tout à plat, et qu'on puisse se dire des choses entre survivants...
Les Anonymous sont une vaste supercherie, des gens qui bossent pour les renseignements occidentaux.
Le Monde du tristement célèbre Bergé, à l'instar du reste de la presse, est totalement sous domination sioniste, à quoi vous attendiez-vous?
Tout le monde gueule, tout le monde est outré, mais c'est comme pour les manifs, inutiles au possible, une fois terminées, tout le monde rentre chez lui la tête basse regarder la télé...
On a ce qu'on mérite, soumis, lâches, se réfugiant derrière femme et gosses, arrêtez de vous plaindre et vivez vos vies d'esclaves.
A ton pseudo, je vois hélas que tu n'as pas encore réalisé que le FN était lui aussi assujetti aux sionistes, à moins que tu n'en sois un toi-même bien sûr, auquel cas je te conchie et te promet un avenir bien sombre.
DICTATURE que nos ordures politiciennes aiment tant à dénoncer chez les autres! Mais qui parmi vous va quand même aller voter comme un gros mouton abruti pour légitimer sa soumission??? Du FN au NPA tous dans le même sac!
Où sont la France et les USA???? h oui, comme 90% des ONG, les financements de ces dernières sont organisés par des associations écrans américaines toutes reliées à la CIA ou au NDE... de même pour les medias d'opposition qui touchent de centaines de millions de dollars pour saborder leurs propres pays.
Ou se retourne dans sa tombe... De toute façon la race humaine ne méritait pas ce génie, on en a la preuve un peu plus chaque jour, la population est devenue tellement lâche et apathique, tenue par les couilles et impuissante dans le meilleur des cas, la dernière génération en date, celle des 18-25a, concluant un cycle de décérébrement et d'abrutissement total, qui fait que plus aucune critique du système n'est pas envisagée, même pas esquissée. Tous soumis, tous esclaves, nés pour bosser pour survivre, et destiné si possible à mourir avant de toucher une retraite, dérisoire de toute façon.
Numerama sur les réseaux sociaux