rotabla

Inscrit depuis le le 28/07/2004 à 19:48
1182 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de rotabla :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par rotabla - 1182 messages - Ouvert le 27 juin 2007
5
Derniers messages de rotabla :
C'est pas en occident qu'on verrait des choses pareilles, ça non alors.
Ya toujours moyen de reprendre avec de nouveaux acteurs et quelques anciens qui n'ont pas désormais la notoriété des Fillon, Baccarin et Glau, le thème scifi-western est fort, je pense que le public suivrait. Qui sait...
Sans violence, point de salut, regardez en Ukraine de l'Est, c'est pas en blablatant que tu vas mettre à bas les ordures de neo-nazis de Kiev, les russophones l'ont bien compris. Evidemment là-bas, ils ont encore des couilles.
Un sioniste qui hait la France (enfin ce qu'il en reste), dixit lui-même, à l'Académie... Ce pays est condamné un peu plus chaque jour.
Ya encore des naïfs qui croient que le "gouvernement" français dirige la [hors propos] France...

Edit Flow
Patriotisme est un mot que les sionistes ne connaissent pas.
Tribalisme, je vous l'avais dit, aucun espoir pour Bouygues.
Ils peuvent faire tout ce qu'ilos veulent, le tribalisme Vivendi-Nimericable aura le dessus...
La dictature des lobbies aidés par les idiots utiles, "au motif qu'il avait apporté en 2008 son soutien financier à une campagne d'opposition au mariage gay en Californie".
Combien d'entre-vous qui gueulez ici, sont encore aller voter comme des moutons pour l'UMPS? Pas difficile de deviner quels seront les sites bloqués en priorité, tous ceux qui seront en désaccord ou en opposition aux croyances du gouvernement, oui j'ai bien dit croyances, on nage en plein délire, il sera encore plus facile de tromper le peuple, enfin plutôt la populace qui petit à petit par son inaction et sa soumission,, mérite de plus en plus ce terme péjoratif.
Mon dieu, mais qu'allons nous devenir? LOL
On n'a pas dit à Montebourg et Pellerin que leurs vrais patrons étaient au CRIF? Et que comme Drahi est franco-israélien... Bienvenue en colonie israélienne française (ex-France).
Quelle grosse sous-merde, mais bon inutile d'y revenir, UMP, PS, FG, tous assujettis à nos chers sionistes du CRIF, les vrais maîtres du pays.
Un seul réflexe, votez FN, quitte à continuer à se faire entuber, autant leur donner leur chance, il faut vraiment être le dernier des abrutis décérébrés pour encore oser voter PS, parti à jamais décrédibilisé, qui a réussi le tour de force de reproduire, en pire et en une année, les 5 années de pourriture UMP précédentes.
Les allemands sont bien malheureux depuis la seconde guerre mondiale, n'oublions pas que c'est encore un pays occupé et soumis aux USA et sionistes de tous bords. Beaucoup de gens oublient qu'à part en France, chassés par De Gaulle, le américains ne sont jamais repartis d'Europe et ont des dizaines de milliers de troupes et d'avions stationnés un peu partout dans tous les pays, du Portugal jusqu'à la Turquie...
Lamentable article qui reprend toute l'intox anti Chavez (Maduro maintenant) habituelle.
En plus Twitter qui donne de sleçons, quand on sait qu rien qu'en France ils sont totalement soumis au CRIF, à la LICrA et à l'UEJF...
N'oubliez pas qu'à terme il faudra dissoudre ces sectes sionistes.
Faut interdire la circulation des autos en ville, risque de mort des piétons ou des cyclistes, d'ailleurs des centaines en France chaque année... Ah non? Mais le drone si?
L'heure du châtiment approche, ça va pas être beau, mais ils l'auront bien cherché.
Je serai bref, je t'emmerde, t'inquiètes pas, les gens comme toi on les oubliera pas.
Numerama sur les réseaux sociaux