flow

Inscrit depuis le le 14/07/2004 à 15:39
7791 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de flow :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par flow - 7791 messages - Ouvert le 31 octobre 2014
25
Par flow - 7791 messages - Ouvert le 19 septembre 2014
0
Par flow - 7791 messages - Ouvert le 16 septembre 2014
4
Par flow - 7791 messages - Ouvert le 14 septembre 2014
3
Par flow - 7791 messages - Ouvert le 10 juin 2014
2
Par flow - 7791 messages - Ouvert le 15 mai 2014
10
Par flow - 7791 messages - Ouvert le 22 mai 2014
1
Par flow - 7791 messages - Ouvert le 16 avril 2014
2
Par flow - 7791 messages - Ouvert le 06 avril 2014
3
Par flow - 7791 messages - Ouvert le 31 mars 2014
10
Derniers messages de flow :
J'ai toujours l'impression que la France arrive très haut à la coupe Davis (demi finaie/finale) et qu'elle la perd toujours
Non je suis là mon petit minou.

Je suis juste assez occupé par le boulot à faire fonctionner mes programmes.
Et que je travaille sur des machines virtuelles donc je peux pas mettre Numérama et visual en meme temps
Mais merci de penser à moi
dans #nabila
En meme temps je pense que seul les gens de NRJ12 vont la pleurer car ils vont plus pouvoir l'utiliser comme bouche-trou.
Moi j'ai jamais vu un écolier de se casser le dos avec une tablette dans le cartable.
super..... Gravity sur un écran 5"......
Il y avait eu également sur France 5 un reportage sur la pollution due au DataCenter et autres batiments concus pour abriter internet.
tomy13, le 01/11/2014 - 19:50
Gaspillage monstre pour une classe de fortunés qui vont peut-être maintenant se dégonfler d’aller dans l’espace.
Tout cet argent aurait pu servir à des projets bien plus utiles pour toutes les classes sociales.

Tant que c'est des fonds privées, l'état ou autres personnes de ton genre n'ont pas à intervenir.
Sur ce, cette parenthèse politique est fermée.
Le vaisseau spatial SpaceShipTwo de Virgin Galactic s’est écrasé, affirme le site d’informations californien Kern Golden Empire, citant le directeur de la base aérienne et spatiale du Mojave Stu Witt. D'après la police, l'un des pilotes est mort et l'autre a été gravement blessé. 

«Le partenaire de Virgin Galactic, la société Scaled Composites, a mené un test en vol de SpaceShipTwo» vendredi, précise Virgin Galactic sur Twitter. «Pendant cet essai, le vaisseau a souffert d’une grave anomalie qui s’est traduite par la perte de SpaceShipTwo», tandis que l’avion baptisé «WhiteKnightTwo» (Chevalier Blanc 2) qui l’avait transporté, accroché sous ses ailes, «a atterri en sécurité», indique Virgin.


http://www.liberatio...-en-vol_1133714
Nos confrères ont également signalé la formation de quelques files d'attente dans les magasins du groupe. Le succès apparent du bracelet Microsoft Band est d'autant plus inattendu que la firme de Redmond n'a pas organisé de grande conférence pour le présenter.

Peut etre simplement que les responsables ont demandé aux employés d'aller faire la queue.
Tu sais maintenant, j'ai énormément remarqué que les gens, dans les commentaires ne cherchaient meme plus à répondre aux arguments par des arguments mais simplement à dire (au choix):
- "Je ne t'ai meme pas lu car il y avait des fautes"
- "Au lieu d'argumenter, apprend à écrire"
- "Oh Oh Oh, ce mot n'existe meme pas".
/dev/tty, le 28/10/2014 - 13:40
On ne destituera pas Hollande puisqu'on n'a pas destitué Sarkozy alors qu'il a trahi la volonté populaire (référendum 2005) ce qui, en d'autres temps, aurait valu la guillotine. Les principes révolutionnaires (« le peuple souverain »), dont se gargarisent gauchistes en carton et antifas, ont été remplacés par une parodie électorale stérile avec l'assentiment de ces derniers qui se révèlent les pires anti-démocrates (le peuple est bête, le référendum ça pue, nous sommes une élite éclairée, nous ferons son bien malgrè sa volonté parce que NOUS savons où est le BIEN). C'est pas mieux que la monarchie.

Le probleme est que Sarkozy ne pouvait pas etre destitué car l'article de la constitution a été mise dans la loi que le mois dernier.
Pourquoi c'est n'importe quoi ? A chaque fois qu'ils sortent dehors (à l'époque de leurs mandats) les gens leur demandaient d’être un peu plus pres du peuple et d'essayer de les comprendre.
1 million de personnes sur combien d'iPhone 6/6plus au us ?
Ok, c'est utile mais il peuvent demander si tu veux donner un numéro de téléphone ou non.
mouais, en meme temps l'upr doit sans doute surfer sur l'anti-hollande du moment pour se faire de la pub.
Centaurien, le 24/10/2014 - 16:11
L'interdiction des droits civiques est une peine assez courante chez les criminels.
Si la perpétuité te dérange, il faudrait au moins que la durée inéligibilité prononcée couvre le(s) prochain(s) mandat(s) de la personne, soit un minimum de 6 ans. Prononcer une inéligibilité pour une durée pendant laquelle il n'y a pas d’élection, c'est juste du pipi de chat.

Sans passer pour un pessimiste, rappelle toi qui votent les lois et tu comprendras que les peines soient si légeres.
bailey-, le 24/10/2014 - 13:32

Centaurien, le 24/10/2014 - 13:08
X


Franchement, je ne suis absolument pas pour les peines ad vitam aeternam. Quand l'élu a purgé sa peine, comme tout citoyen dans ce cas, son compteur est remis à zéro par rapport à la société. Il y aurait d'ailleurs du travail à faire pour que les condamnés "lambda" soient mieux considérés et que la mention "j'ai été un délinquant" ne soit pas marquée de manière indélébile sur leur front, mais c'est un autre débat.
Maintenant, comme dans le cas des Balkany, si les électeurs de Levallois-Perret veulent d'un maire condamné pour avoir abusé de l'argent de ces mêmes contribuables-électeurs, après tout c'est leur problème. Cocus, battus et contents !
Je suis sûr que si tu vas te balader à Levallois-Perret aujourd'hui, tu vas tomber sur des tas de gens qui vont t'expliquer que le couple Balkany, ils sont si gentils, ils sont si serviables et que c'est une honte que des juges bolchéviques les ai mis en examen.
De toute façon, imagine qu'ils soient inéligibles à vie. Qui va se présenter : leurs enfants ? Et qui va tirer les ficelles en sous-main pendant ce temps ? Le couple infernal.
Regarde ce qu'il s'est passé quand Bruno Mégret était inéligible : c'était sa femme qui est devenue maire de Vitrolles.
Regarde ce qu'il s'est passé à Propriano où l'ex-maire Bartoli inéligible a envoyé lui aussi sa femme qui ne comprenait rien à rien, mais qui a quand même été élue.
https://www.__youtub...h?v=bNKjWrPyWrU

+1 totalement d'accord avec toi.
Numerama sur les réseaux sociaux