flow

Inscrit depuis le le 14/07/2004 à 15:39
7961 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de flow :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par flow - 7961 messages - Ouvert le 10 mars 2015
6
Par flow - 7961 messages - Ouvert le 27 février 2015
41
Par flow - 7961 messages - Ouvert le 19 janvier 2015
20
Par flow - 7961 messages - Ouvert le 23 janvier 2015
25
Par flow - 7961 messages - Ouvert le 05 janvier 2015
4
Par flow - 7961 messages - Ouvert le 24 novembre 2014
6
Par flow - 7961 messages - Ouvert le 31 octobre 2014
25
Par flow - 7961 messages - Ouvert le 19 septembre 2014
0
Par flow - 7961 messages - Ouvert le 16 septembre 2014
4
Par flow - 7961 messages - Ouvert le 14 septembre 2014
3
Derniers messages de flow :
J'ai décidé, comme mon épouse (elle aussi mise en examen dans cette enquête, ndlr)", lance-t-il "de ne jamais répondre au déferlement insensé de mensonges qui ont été publiés sur nous et quelle que soit la violence du déchaînement des médias, même s'il est insupportable, voire douloureux, d'être ainsi jeté aux chiens et à une sorte de justice en place publique qui rappelle les plus sombres périodes de notre histoire.
C'est juste que tu peux t'identifier par deux moyens.

Y a pas plus de sécurité, c'est meme pire en effet.
Pas vraiment, 2FA c'est mot de passe + code jetable.
Là c'est mot de passe ou code jetable.
mosquito33, le 15/03/2015 - 12:33
Dingue, non ? Et je n'en fais pas le reproche à Numérama. Chaque site a ses priorités, sa ligne éditoriale, ses contraintes en effectif and so on. Parfois je glisse une nouvelle qui me paraît intéressante dans un commentaire, ou je fais un post... sans en faire une montagne comme tu le fais.

Non, mais, les priorités de bailey se doivent d’être les priorités de Numérama.
Djaron, le 12/03/2015 - 19:59
plus serieusement, le droit de vote si ca s'appelle droit et non devoir de vote, il y a une raison
si on devait coller une contravention et une amende à chaque personne qui n'utilise pas un quelconque droit prévu par la loi... ca renflouerait les caisses pour sur !

Ué enfin, c'est quand meme un devoir civique.
Et y aussi ceux pour qui faire vingt mètres c'est trop loin.
Ronfladonf, le 10/03/2015 - 16:48
" Mais au FN, c'est systématique."

Comme tout parti politque

En faite, Le FN ils ont comme ligne de défense que c'est juste un complot pour descendre le "premier parti de France".
Tu prends par exemple le petit journal, d'après le FN, canal+ ne fait que de taper dessus. Mais quand tu regardes l'émission, tu vois qu'en faite, ils "tapent" sur tous les partis. Meme bayrou pour la derniere présidentielle avait été ridiculisé par un de leurs reportages.
http://www.lemonde.f...90272_3222.html

http://www.lemonde.f...kh7zFbH6ELPJ.99


De grandes figures du sport tricolore s'en sont allées. Huit Français, dont la navigatrice Florence Arthaud , la championne olympique de natation  Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine , ont trouvé la mort, lundi 9 mars, dans une collision entre deux hélicoptères survenue en Argentine sur le tournage d'une émission de télé-réalité de TF1.
L'accident, qui s'est produit dans la province montagneuse de La Rioja, dans l'ouest du pays, a également coûté la vie aux deux pilotes argentins, ce qui porte le bilan à dix morts, rapportent les autorité locales, ajoutant qu'il n'y avait pas de survivant. On ignore la cause de l'accident.
Gerard, le 03/03/2015 - 14:35

Et bientot les sites auront un detecteur de detecteur d'anti adblock.., etc....
Salut,

Cette application doit etre celle qui gere les droits Root des applications.
Elle est installé par l'application de root dans le dossier system de ton téléphone, c'est pour cela que tu ne peux pas y toucher.
http://www.francetvi...pas_835969.html


Tout commence jeudi 26 février. Manuel Valls et François Hollande sont furieux que quatre parlementaires soient allés en catimini en Syrie. Trois d'entre eux ont même rencontré le président syrien Bachar Al-Assad. L'homme qui refuse obstinément de lâcher le pouvoir, malgré les 200 000 morts tués dans le conflit qui oppose l'armée syrienne aux rebelles.
Ces parlementaires, tous membres du groupe parlementaire d'amitié franco-syrienne, ont commis une "faute" qui ne "les honore pas", gronde sur  BFMTV Manuel Valls, le visage fermé. Et il lâche le mot : qu'ils "aient ainsi, sans crier gare, rencontré un boucher", "je crois que c'est une faute morale".



Au petit-déjeuner, les bouchers avalent leur café de travers. D'autant que Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du PS, emploie le même terme sur RTL . Encore une fois, ils estiment que leur profession est salie et par les plus hautes autorités de l'Etat.
Certes, le Petit Robert admet que "boucher" puisse désigner, au figuré, un "homme cruel et sanguinaire" ou encore un "officier peu économe de la vie de ses hommes", mais la profession n'apprécie pas du tout. La Confédération française de la boucherie, boucherie-charcuterie, traiteurs (CFBCT), se fend d'un petit  communiqué  : "Pour réagir au voyage de quatre parlementaires français venus en Syrie rencontrer le chef de l'Etat, dictateur notoire, Manuel Valls n'a eu que ce commentaire : 'c'est un boucher !'".
Le communiqué ajoute : "Encore une fois, le manque de respect d'un homme politique est confondant d'ignorance. Il y a tant de synonymes dans les dictionnaires que c'est au mieux une facilité, au pire une malveillance, que de continuer à utiliser le mot 'boucher'". Et de conclure : "Pouvez-vous cesser, pour désigner quelqu'un que vous tenez pour un criminel, d'employer ce mot sacré pour les 80 000 personnes – artisans, conjoints, salariés et apprentis – qui travaillent dans ce métier ?"
En meme temps, les editeurs font un peu pour les couler.
Quand tu peux voir certains livres aussi chères (voir plus) que la version papier, il y a réellement un probleme !
bailey-, le 25/02/2015 - 12:15
Un héron a survolé la maison. Et si c'était une menace d'attentat ?

Tu as vu si il avait un morceau de C4 dans le bec ?
Gerard, le 25/02/2015 - 11:24

Quand les gens qui agissent ne font que des conneries, c'est normal de les critiquer.

Quand tu etais au pouvoir pendant 5 ans que tu coules limite le pays et à la fin quand tu te fais virer, tu dis "Ah, pourtant on avait plein d'idées pour redresser le pays", c'est limite foutage gueule.
bailey-, le 25/02/2015 - 10:04
Ben mon pt'it gars, fallait rester ministre de l'économie au lieu de te barrer...

Et encore un mec qui, comme Sarkozy, a annoncé son retrait de la vie politique, mais n'arrive pas à tenir ses promesses et est en train de se placer pour 2017


C'est plus facile de critiquer que d'agir.
liolfil, le 23/02/2015 - 15:53
Le soleil est revenu. Ton pin juste devant ma fenêtre n'arrange rien non plus flow.

Tu dois avoir de minuscules fenetres ! Il fait à peine 10 cm de haut.
liolfil, le 23/02/2015 - 15:32
Wow, n'importe quoi le temps en ce moment, ce matin grand et beau soleil, et là je suis obligé d'allumer les lumières à trois heures de l'après-midi.

Retire tes lunettes de soleil que tu as mis ce matin, tu y verras mieux.
Mon pin se porte bien. Il faudrait que je le mette dans un nouveau pot.
Numerama sur les réseaux sociaux