flow

Inscrit depuis le le 14/07/2004 à 15:39
7727 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de flow :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par flow - 7727 messages - Ouvert le 19 septembre 2014
0
Par flow - 7727 messages - Ouvert le 16 septembre 2014
4
Par flow - 7727 messages - Ouvert le 14 septembre 2014
3
Par flow - 7727 messages - Ouvert le 10 juin 2014
2
Par flow - 7727 messages - Ouvert le 15 mai 2014
10
Par flow - 7727 messages - Ouvert le 22 mai 2014
1
Par flow - 7727 messages - Ouvert le 16 avril 2014
2
Par flow - 7727 messages - Ouvert le 06 avril 2014
3
Par flow - 7727 messages - Ouvert le 31 mars 2014
10
Par flow - 7727 messages - Ouvert le 04 mars 2013
26
Derniers messages de flow :
Je ne sais meme pas pourquoi tu traines encore ici dans ce cas.
Bitcoin : décryptage d’une monnaie 100 % numérique

Imaginé par un mystérieux Satoshi Nakamoto, le bitcoin est né le 3 janvier 2009. En 2013, alors qu’il ne vaut encore qu’une dizaine d’euros en début d’année, il voit son cours multiplié par 50 et acquiert une notoriété mondiale. Substitut à la monnaie traditionnelle, nouveau moyen de spéculer ou véritable révolution monétaire ?
 
Comment peut-on en acquérir ? En les achetant sur des plateformes d’échange contre une monnaie légale, en l’échangeant contre un bien ou un service, ou en participant activement à la gestion et à la surveillance des comptes. En 2140, la création de bitcoin cessera définitivement, avec 21 millions d’unités de compte distribuées à ceux qui valident les transactions et assurent la sécurité du réseau Bitcoin.
 
Grâce aux réseaux et à la cryptographie mathématique, cette crypto-monnaie n’a besoin d’aucun contrôle centralisé pour fonctionner. Toutes les transactions, la somme totale émise ainsi que le contenu de chaque porte-monnaie sont connus de tous. En revanche, seul celui qui connaît la clef secrète d’un porte-monnaie peut dépenser son contenu. Si la cryptographie a réussi à créer des objets virtuels infalsifiables, le stockage de cet « argent numérique » n’est pas à l’abri d’une perte ou d’un vol par un cyberpirate.
 
La valeur de cet «  objet financier non identifié » peut varier de plus de 40% dans la même journée, ce qui rend délicat son usage pour le commerce.  Le bitcoin inquiète les autorités qui hésitent à l'interdire totalement et tentent pour l'instant d'en freiner l'utilisation. Quelles sont les technologies mises en œuvre dans le protocole Bitcoin ? Qui fixe la valeur du bitcoin ?  Restera-t-il l’or des geeks ou viendra-t-il compléter l’éventail des moyens de paiement en ligne ?


http://www.arts-et-m...e-100-numerique
Le probleme des opérateurs c'est que Apple ne fait pas lui meme de la pub (ou très peu) en France et qu'il oblige les opérateurs à prendre des quantités énormes de iphone. Les opérateurs sont donc obligés de faire eux meme la promo.
Tu vois bien à la télé que les pubs sont généralement faite par un opérateur ou un autre.
Moi j'ai eu ce style de probleme y a un moment, c'etait un probleme de Mise à jour Windows qui prosait probleme
Parce que tu crois que la licence globale ira où ?

Ensuite, "s'enfermer aux termes d'un contrat commercial", c'est un peu dur, car personne ne t'oblige à t'y abonner.

Ensuite, il faut également voir les séries qu'il y a sur NetFix, tu y es allé pour voir ?
Finalement le probleme est le meme que pour les films, il y en a qui aiment voir des films d'action où ca bouge et d'autre qui s'extasie devant un Tree of Life. Sachant que c'est pas parce que tu es allé voir Tree of Life que tout de suite tu en sors grandi.

Chacun son choix.
Moi je vais bien dormir avec ou sans Netfix.
Ca c'est bien les mecs qui ne pensent que seuls leurs gouts sont les meilleurs.

On en reviens au fameux discours que ceux qui ont comme passion l'informatique sont des asociables.
http://touch.metrone...!jaJCSEAUtuMTE/


Âmes sensibles s’abstenir. Depuis plusieurs jours, une vidéo postée sur Facebook interpelle le Royaume-Uni : on y voit un chaton dans un seau, sur lequel un individu déverse de l’essence avant de l’enflammer. "Shocking !", s’indignent des milliers d’internautes outre-Manche, qui demandent au réseau social de retirer la vidéo. En vain, comme le raconte le Daily Mail ce lundi.
Durant près de deux minutes, on observe la lente agonie de l’animal. En feu, celui-ci parvient à s’échapper du seau et s’agite pour éteindre les flammes. Visiblement exténué, le chaton demeure immobile pendant que le feu le consume peu à peu. Une seconde personne intervient, sans doute un jeune adolescent, pour tenter de mettre fin à ses souffrances à l’aide d’une bouteille d’eau. Les flammes cessent enfin et ils décident alors de recouvrir son corps agonisant avec un plastique
quand tu fais ta publication, tu modifies la visibilité de celle ci.
Chacun sa passion.

Si tu aimes le bateau bah tant mieux pour toi.

Sinon dire que "celui qui n'a pas de bateau à 50 ans a raté sa vie" est totalement idiot !.
C'est bien pour cela que je vais encore attendre....
De mon coté, ca me plairait bien ce genre de montre seulement dans ces conditions:
- La montre est à aiguille (c'est a dire que l'heure est affichée sans Lcd)
- La partie "heure" a une batterie dediée.
- La partie "intelligente" a une batterie correcte.
Pour le sondage, de mon coté, je suis chez FREE Adsl, mon immeuble est câble, mais je ne veux pas passer par numéricable, j'ai eu de trop mauvaises expériences avec eux.
mosquito33, le 05/09/2014 - 18:09
Edith : il est vrai que la fonction présidentielle n'est plus vraiment ce qu'elle était
Air Cocaïne : une juge s'intéresse à trois voyages en jet privé de Sarkozy

Non mais c'est forcement un complot des gauchistes.
Comme Tiberi, Sarkozy est un saint, un martyre de la France. Toutes attaques contre eux n'est que complot pour tacher leur blancheur immaculée.
Jim-, le 04/09/2014 - 22:44
Elargis tes horizons informationnels petit Riquet, élargis, les sources que tu donnes quand tu veux traiter de sujets graves et compliqués sont toujours tristement semblables, politiquement connotées, et somme toutes mediatiquement serviles...

/

Parce que tu crois que le contrat des bateaux a été signé sous Hollande ?
bailey-, le 04/09/2014 - 20:15
Et les parents qui travaillent tous les deux, ils font comment pour faire garder leurs enfants le mercredi ? Ou les familles mono-parentales ? Alors le coup des enfants qui font la grasse matinée le mercredi, à mon avis, c'est une petite minorité.

Ce qui m'exaspère particulièrement dans cette histoire, c'est tout le plat qu'on a fait autour de 15 maires (sur 24.000 concernés) qui ont inventés de moyens pour ne pas appliquer la réforme. L'un publiant un arrêté selon lequel les travaux dans les écoles de sa commune seront faits tous les mercredi.

Les parents étaient avec leurs enfants devant l'école, les enseignants étaient devant l'école et personne ne pouvait entrer parce que le maire avait fait changer les serrures ! Un maire qui interdit aux enfants d'aller à l'école, il faut le faire non ? 99.94% des maires ont trouvé des solutions et on ne parle que des 0.06% qui n'appliquent pas les lois de la République.

J'avais vu un article sur NDA (bon, désolé j'ai pas retouvé le lien) qui se plaignait de ne pas pouvoir embaucher des gens par faute de ne pas pouvoir les trouver.
Alors que les maires des villes autour (toujours dans le meme article), eux, n'ont eu aucun probleme.
Numerama sur les réseaux sociaux