flow

Inscrit depuis le le 14/07/2004 à 15:39
7795 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de flow :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par flow - 7795 messages - Ouvert le 24 novembre 2014
6
Par flow - 7795 messages - Ouvert le 31 octobre 2014
25
Par flow - 7795 messages - Ouvert le 19 septembre 2014
0
Par flow - 7795 messages - Ouvert le 16 septembre 2014
4
Par flow - 7795 messages - Ouvert le 14 septembre 2014
3
Par flow - 7795 messages - Ouvert le 10 juin 2014
2
Par flow - 7795 messages - Ouvert le 15 mai 2014
10
Par flow - 7795 messages - Ouvert le 22 mai 2014
1
Par flow - 7795 messages - Ouvert le 16 avril 2014
2
Par flow - 7795 messages - Ouvert le 06 avril 2014
3
Derniers messages de flow :
Je vois pas le rapport, quand on donne, on ne le crie pas sur tous les toits. Là Apple fait plus une campagne de communication qu'autre chose. C'est un peu comme les "Enfoirés" qui sont payés pour venir chanter qui au final leur fait de la pub gratuite plus qu'autre chose.
bailey-, le 24/11/2014 - 16:00
Ah oui, c'est vrai le référendum comme la panacée dans l'expression populaire.
On voit ce que ça donne en Suisse : des abstentions qui tourne aux alentours de 60% avec des pointes à 80% (l'abstention chez les jeunes étant encore plus élevée).

Autre point, le référendum ne peut être utilisé que comme réponse simple à une question simple.
Si on prend le référendum sur la Constitution Européenne, personnellement il y avait des articles que j'approuvais complètement, des articles que je désapprouvais complètement, des articles sans aucun intérêts et des articles très techniques dont je ne comprenais pas l'implication. Comment on répond à ça ?

Dernier point, un débat parlementaire permet de modifier un texte, de l'améliorer ou de le dégrader. Un référendum ne permet pas cette modulation. Il peut y avoir un débat avant ou les gens s'expriment, où les gens disent "c'est pas mal, mais on pourrait faire mieux et voila comment", sauf qu'au final, tout cela ne sert à rien : on te demande juste de dire oui ou non sur le texte initial.

Et tout tout dernier point : assez souvent les gens ne votent pas sur le texte, mais votent pour ou contre celui qui a présenté le texte (ce qui a été en particulier le cas pour le référendum sur la fusion de l'Alsace).

Donc en résumé, les électeurs s'en foutent, le choix est binaire et doit être limité à des questions simples et il est impossible d'amender le texte présenté. Quand en plus les gens ne transforment pas le sens de la question.

Sans compter que en plus, celui qui pose la question influence le vote.
Si X pose une question, y en a qui vont voter contre car ils sont contre X.
En faite, j'ai un serveur personel avec un nom de domaine non enregistré dans le dns.

x.x.x.x -> mysite.com

Le probleme est qu'au boulot, ils ont désactivé le fichier host rendant impossible de l'utiliser.

Et donc, je souhaite savoir si c'est possible d'avoir un plug in qui te résoud le nom de domaine dans la barre d'adresse sans avoir à passer par le host ou le dns....
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un plug-in pour firefox me permettant de résoudre une adresse ip comme dans le host, mais dans firefox.

Avez vous une idée ?

Merci.
F.
J'ai toujours l'impression que la France arrive très haut à la coupe Davis (demi finaie/finale) et qu'elle la perd toujours
Non je suis là mon petit minou.

Je suis juste assez occupé par le boulot à faire fonctionner mes programmes.
Et que je travaille sur des machines virtuelles donc je peux pas mettre Numérama et visual en meme temps
Mais merci de penser à moi
dans #nabila
En meme temps je pense que seul les gens de NRJ12 vont la pleurer car ils vont plus pouvoir l'utiliser comme bouche-trou.
Moi j'ai jamais vu un écolier de se casser le dos avec une tablette dans le cartable.
super..... Gravity sur un écran 5"......
Il y avait eu également sur France 5 un reportage sur la pollution due au DataCenter et autres batiments concus pour abriter internet.
tomy13, le 01/11/2014 - 19:50
Gaspillage monstre pour une classe de fortunés qui vont peut-être maintenant se dégonfler d’aller dans l’espace.
Tout cet argent aurait pu servir à des projets bien plus utiles pour toutes les classes sociales.

Tant que c'est des fonds privées, l'état ou autres personnes de ton genre n'ont pas à intervenir.
Sur ce, cette parenthèse politique est fermée.
Le vaisseau spatial SpaceShipTwo de Virgin Galactic s’est écrasé, affirme le site d’informations californien Kern Golden Empire, citant le directeur de la base aérienne et spatiale du Mojave Stu Witt. D'après la police, l'un des pilotes est mort et l'autre a été gravement blessé. 

«Le partenaire de Virgin Galactic, la société Scaled Composites, a mené un test en vol de SpaceShipTwo» vendredi, précise Virgin Galactic sur Twitter. «Pendant cet essai, le vaisseau a souffert d’une grave anomalie qui s’est traduite par la perte de SpaceShipTwo», tandis que l’avion baptisé «WhiteKnightTwo» (Chevalier Blanc 2) qui l’avait transporté, accroché sous ses ailes, «a atterri en sécurité», indique Virgin.


http://www.liberatio...-en-vol_1133714
Nos confrères ont également signalé la formation de quelques files d'attente dans les magasins du groupe. Le succès apparent du bracelet Microsoft Band est d'autant plus inattendu que la firme de Redmond n'a pas organisé de grande conférence pour le présenter.

Peut etre simplement que les responsables ont demandé aux employés d'aller faire la queue.
Tu sais maintenant, j'ai énormément remarqué que les gens, dans les commentaires ne cherchaient meme plus à répondre aux arguments par des arguments mais simplement à dire (au choix):
- "Je ne t'ai meme pas lu car il y avait des fautes"
- "Au lieu d'argumenter, apprend à écrire"
- "Oh Oh Oh, ce mot n'existe meme pas".
/dev/tty, le 28/10/2014 - 13:40
On ne destituera pas Hollande puisqu'on n'a pas destitué Sarkozy alors qu'il a trahi la volonté populaire (référendum 2005) ce qui, en d'autres temps, aurait valu la guillotine. Les principes révolutionnaires (« le peuple souverain »), dont se gargarisent gauchistes en carton et antifas, ont été remplacés par une parodie électorale stérile avec l'assentiment de ces derniers qui se révèlent les pires anti-démocrates (le peuple est bête, le référendum ça pue, nous sommes une élite éclairée, nous ferons son bien malgrè sa volonté parce que NOUS savons où est le BIEN). C'est pas mieux que la monarchie.

Le probleme est que Sarkozy ne pouvait pas etre destitué car l'article de la constitution a été mise dans la loi que le mois dernier.
Pourquoi c'est n'importe quoi ? A chaque fois qu'ils sortent dehors (à l'époque de leurs mandats) les gens leur demandaient d’être un peu plus pres du peuple et d'essayer de les comprendre.
1 million de personnes sur combien d'iPhone 6/6plus au us ?
Ok, c'est utile mais il peuvent demander si tu veux donner un numéro de téléphone ou non.
Numerama sur les réseaux sociaux