Ashareth

Inscrit depuis le le 05/09/2002 à 14:55
2591 messages publiés
JdR, Jeux Vidéos, Musique(Rock, Metal, Classique), Informatique, Lecture
Envoyer un message privé
Image IPB

Le Paradis est pour les Morts.
L'enfer est pour les Vivants!

Harrison "Flowerchild" Andromède
Derniers sujets de Ashareth :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Ashareth - 2591 messages - Ouvert le 06 juillet 2004
2
Par Ashareth - 2591 messages - Ouvert le 16 avril 2004
5
Par Ashareth - 2591 messages - Ouvert le 12 février 2004
59
Par Ashareth - 2591 messages - Ouvert le 24 décembre 2003
18
Par Ashareth - 2591 messages - Ouvert le 23 décembre 2003
4
Par Ashareth - 2591 messages - Ouvert le 10 novembre 2003
6
Par Ashareth - 2591 messages - Ouvert le 19 octobre 2003
29
Par Ashareth - 2591 messages - Ouvert le 18 octobre 2003
6
Par Ashareth - 2591 messages - Ouvert le 18 septembre 2003
31
Par Ashareth - 2591 messages - Ouvert le 05 septembre 2003
6
Derniers messages de Ashareth :
C'est beau les menteurs et les hypocrites... étant donné qu'Apple bénéficie de contrats avec le DoD et le DoJ (Department of Defense/Justice) et quelques autres agences aux acronymes à 3 lettres, ils ont L'OBLIGATION LEGALE d'avoir les dites backdoor dans leurs produits (oui c'est des gens bien les américains... et c'est pour TOUS leurs produits, pas seulement ceux fournis à ces entités, comme Cisco quoi ).

Mais c'est vrai que ce n'est pas le gouvernement, c'est juste des entités/agences dépendantes du gouvernement. En jouant sur les mots ça doit le faire.
Gnommy : non pas vraiment. T'as juste bien plus de chances que nos "amis" et "alliés" d'outre-Atlantique les aient identifiés, et fais pression sur eux.

Ils ont ensuite fait ce qu'ils pouvaient pour que ça se sache sans que ça leur pète à la gueule (ie : "torpiller" TC de manière totalement ridicule, tout en laissant la porte grande ouverte à des forks hors de leur contrôle).
Hum avec l'inflation et deux/trois conneries du même genre, plus les arriérés et les indemnités pour sommes induments perçues, ça pourrait coûter un max les perceptions des années 90...
Ca dépend où. T'as des endroits où fibrer/cabler ne serait jamais vraiment l'optimal (les zones peu denses/peuplées, avec beaucoup de dénivelée/du sous-sol pas stable ou dur à travailler) et où le FH servira longtemps.
Boh, c'est même pas de l'entrave à la concurrence, c'est l'habitude (de pleins de boîtes en oligopoles entre "copains") de facturer tout ce qu'ils peuvent dès qu'ils le peuvent, si ça n'a pas été écrit qqpart avant qu'ils n'ont pas le droit, et en particulier les nouveaux usages parce que, comme le dit debout, "c'était pas prévu, donc c'est forcemment un supplément" (au moins sur le papier).
Tout dépend de la définition de "vivre avec". Avoir un étage/une dépendance pour son usage propre, sur une propriété appartenant à tes parents, sans loyer, ça marche aussi, si c'est pas déclaré comme un logement séparé. xD
En l'occurence la déclaration se fait sur les impôts pas la taxe d'habitation (même si le paiement se fait sur celle ci, oui c'est débile).

Pourquoi exempter les résidences secondaires ? Simple, tu ne regardes pas la tv à la fois sur les deux. T'arrête d'être débile et d'avoir des modes de calcul digne d'un psychotique adepte de Freud nécessitant 200 connards JUSTE pour le calcul, tu simplifies au plus le mode de calcul et de perception, et tu réalises qu'au final, au lieu d'avoir un truc avec un rendement post perception/traitement inférieur à 50%, tu perçois 75/80% de la somme actuelle... sauf que tu as 70% après perception/traitement.

C'est comme cette stupidité d'impôt sur la fortune. On a tellement fait d'exceptions/niches/aménagements pour les petits copains des élus qu'on en est au stade où c'est un impôt qui (au mieux) rapporte peanut et encourage la fraude, au pire (et ça arrive régulièrement), coûte plus cher à percevoir/traiter qu'il ne rapporte.....

Des trucs comme ça, tu fais sauter, tu fais une base simplifiée plus faible, et c'est marre.

C'est un des problèmes de la France, pas les impôts/taxes (au total, on est LOIN d'être les pires, rien qu'en Europe t'as déjà une bonne dizaine de pays, dont le Royaume-Uni loin devant, je ne parle pas des US), mais qu'il y a des modes de calcul qui nécessite de s'appeler Einstein (ou être complètement débile) pour comprendre, et qui s'empile/changent avec ouat mille exceptions qui au final coûtent tellement cher à gérer que c'est pas rentable. :/
C'est marrant ça ne gênait personne quand c'est Apple qui a fait ça presque partout dans le Monde (hors USA) pendant 10+ années...
Le précédent en a fait 20 fois plus (à vrai dire une bonne partie des taxes/impôts nouveaux lancés au début de ce gouvernement sont des décisions de l'ancien).
Tain pourquoi faut-il TOUJOURS que l'on fasse des usines à gaz pour rien ?

On arrête les conneries, on SAIT que plus de 97% des foyers ont AU MINIMUM une TV avec un tuner (sans compter les box et autres trucs qui permettent de recevoir la TV/regarder les programmes TV), on passe la taxe à tout le monde, on la fait prélever genre sur la taxe d'habitation (des domiciles principaux uniquement) et c'est marre.

Pour le moment, on a une merde qui fait polémique, qui coûte une fortune à collecter à cause des possibles contestations/exemptions, c'est ridicule.
J'en suis aussi. C'est dégueu le flat design... on se croirait revenu à l'époque des débuts de fvwm ou du launcher AOL sous W95/98 (y compris les couleurs hideuses et flashy..)....
Mouais au final ça donne juste (un tout petit peu mieux) dans le fixe (essentiellement dût aux gens se barrant de SFR) et au final une part en mobile des clients se barrant de O Négatif (pardon SFR) la plus faible des 3 opérateurs gagnant des clients... pas de quoi en faire un foie ou se palucher dessus.... ils sont toujours derniers quoi. (non on ne prend pas en compte Altice qui est en train de saborder  NC/SFR à moyen terme pour "habiller la mariée" à court terme et vendre... faut bien rembourser les LBO, emprunts, emprunts obligataires... sachant qu'avec le rendement actuel du groupe ils ne remboursent MEME PAS les intérêts des dits emprunts ).

(NC/SFR c'est 1.2+ Millions de clients perdus sur la même période, avec un parc total en augmentation sur la France donc oui, se palucher sur 350k clients en plus, c'est se palucher sur "on est les derniers en recrutements sur ceux bénéficiants des conneries de SFR, mais on prétend que c'est bien".... c'est comme Drahi expliquant que c'est "trop bien de perdre des clients" [on se demande pourquoi tous les autres opérateurs cherchent à en gagner et sont prêts à toutes les bassesses pour ça depuis 10 ans tiens...]).
Donc si je comprends bien, comme d'hab, on a un site "pro" blindé de failles qu'un amateur en 2ème année de BTS ne laisserait pas passé sur son site perso qui ont été averti du problème (c'est TOUJOURS le cas sur des sites come ça) et ont décidé que "osef, payer 3FF pour changer nos conneries pas possible", et qui après portent plainte pour "piratage" contre leurs utilisateurs ??

On leur présente la HADOPI pour rire ? Manque de sécurisation de leurs connexion/systèmes de données (non parce que les "failles" exploitées sont dignes d'un stagiaire en 1ère année post bac pas surveillé....ce qui est CHOQUANT pour une boîte privée de l'échelle de JV.com qui est énorme....." M'enfin quand des boîtes pareilles font de la merde, pondent des trucs que je n'oserais pas faire pour mes potes/familles (en étant une BOUSE en dev web) c'est la faute des vilaines qui ont eu l'idée de copier/coller une commande SQL (ou pire) des balises BBtag..... dans leurs commentaires, logins/whatver, c'est illégal et on porte plainte, mais par contre, d'un autre côté on demande au péquin de base de connaître :
- la différence entre WEP/WPA/WPA-PSK
-  Vérifier (sans les outils pour) ce qui se passe sur leur réseau
- de gérer leur réseau et de le "sécuriser" pour empêcher toute intrusion (de gens qui ont 1000000000 leurs connaissances sur le sujet et exploitent des failles qui n'ont jamais été corrigées par le constructeur ...)

Yup, totalement "équilibrée" comme Justice. :/
Ah l'éternel mythe du "les études qui disent que y a pas de rapport sont commanditées par les industriels du secteurs".

La vérité, est que non, une bonne partie (les plus sérieuses d'ailleurs) ne le sont pas, mais commanditées par des trucs genre l'OMS où certaines agences de santé publique.

Par contre TOUTES les études qui prétendent avoir démontré un quelconque lien cumulent plusieurs de ces caractéristiques :
- c'est autant des études "scientifiques" avec un protocole sérieux que d'aller demander aux piliers de comptoirs du bar du coin ce qu'ils en pensent
- sont financées/demandées par des entités qui font de la propagandes sur les électrosensibles (genre les Robins des Toits et autres conneries du genre)
- leurs "démonstrations" laissent de côter tout ce qui les dérangent.


Sincèrement si l'électrosensibilité existait autrement que de manière psychosomatique, les gens auraient les même problèmes (en 100/1000 fois pire) avec les émetteurs radios (*cough* la Tour Eiffel, le 2ème plus puissant d'Europe ou une connerie du genre, depuis plus de 60 ans....*cough*) vu qu'ils émettent, globalement, sur les même gammes de fréquences, en BEAUCOUP plus puissant.... sauf que les "électrosensibles" n'ont aucun problème avec les émetteurs radio, "bizarrement".....  
En l'occurence ça fait 15+ années que ces conneries existent.... donc ça ne s'est pas fait rapidement (du tout), ce qui est accessoirement totalement normal dès qu'on parle de pathologies/santé (même en psychosomatique).

Le burn out n'est ni plus ni moins qu'un genre de dépression nerveuse hein, donc il est (carrément) pris en charge/reconnu.

Et vu les extrémités dans lesquelles s'enferment les électrosensibles avec de vrais symptômes physiques graves, c'est au moins aussi important que le Burn Out pro (sachant qu'au final c'est assez répandu grâce à la propagande moisie des Mongoliens des Toits et autres charalatans abrutis du même genre....).
J'ai du mal à voir comment ils peuvent espérer le sortir sur iOS vu les conditions d'Apple (je rappelle qu'ils interdisent tout programme qui fasse la même chose que les leurs, au point qu'ils IMPOSENT Webkit comme moteur pour tout navigateur alternatif....) ?

MS espère que sous prétexte qu'ils sont très gros et peuvent faire chier Apple avec un procès si ils insistent, ça passera même si ils l'interdisent à tous les autres éditeurs ?
Mais ils deviennent carrément interessants les Motorola.
Uber n'est pas un constructeur automobile déjà, et ensuite Google est un des principaux actionnaires, donc non ?  

Là globalement le but c'est de créer un "front anti-Google" des constructeurs auto pour intégrer des produits Here Maps dans les véhicules au lieu de partir sur des solutions Android + Gmaps.
C'est toujours mignon les consignes de sécurité IMPOSEES qui prennent un temps fou, que tu ne peux pas éviter, mais qui ne sont pas comptées dans le temps de travail.

C'est un classique (là bas comme ici hein) et globalement, à chaque fois, la seule chose qui manque c'est que quelqu'un porte plainte pour que la boîte perde et fasse marche arrière.

Ces requins tablent juste sur le fait que ça prendra des années pour que ça arrive, et que dans une bonne partie des cas ça n'arrivera pas, ie : au total ça leur coûte moins cher et "plus tard".

La gestion "financière" dans toute sa splendeur.
Premièrement, vu les contrats des maisons de disques, et de la SACEM il ne PEUT pas libérer ses oeuvres (déjà).

Ensuite, il n'a jamais dit qu'il ne fallait pas faire tout le possible pour ne pas gagner d'argent, mais que penser en vendeur de chandelle et en épicier vis à vis de l'Art était anormal, et en opposition totale avec la vision artistique (c'est son point de vue, mais qui est plus proche du concept "d'Art" depuis des siècles que l'autre).

Bref, comme d'hab tu racontes n'importe quoi et tu fais semblant d'avoir compris ce qui t'arrange pour pouvoir vomir des conneries quoi...
Numerama sur les réseaux sociaux