Ashareth

Inscrit depuis le le 05/09/2002 à 14:55
2530 messages publiés
JdR, Jeux Vidéos, Musique(Rock, Metal, Classique), Informatique, Lecture
Envoyer un message privé
Image IPB

Le Paradis est pour les Morts.
L'enfer est pour les Vivants!

Harrison "Flowerchild" Andromède
Derniers sujets de Ashareth :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Ashareth - 2530 messages - Ouvert le 06 juillet 2004
2
Par Ashareth - 2530 messages - Ouvert le 16 avril 2004
5
Par Ashareth - 2530 messages - Ouvert le 12 février 2004
59
Par Ashareth - 2530 messages - Ouvert le 24 décembre 2003
18
Par Ashareth - 2530 messages - Ouvert le 23 décembre 2003
4
Par Ashareth - 2530 messages - Ouvert le 10 novembre 2003
6
Par Ashareth - 2530 messages - Ouvert le 19 octobre 2003
29
Par Ashareth - 2530 messages - Ouvert le 18 octobre 2003
6
Par Ashareth - 2530 messages - Ouvert le 18 septembre 2003
31
Par Ashareth - 2530 messages - Ouvert le 05 septembre 2003
6
Derniers messages de Ashareth :
Heu peut être parce que maintenant TOUTES tes activités de la Galaxie Google se retrouvent centralisées sur Google+ (si tu l'as activé), et que tu ne peux rien faire sans être FORCE d'en créer un et de l'utiliser.

Si tu n'y vois pas le problème et que tu ne vois pas la différence entre un système d'upload de vidéos+commentaires et TOUT retrouver sur une timeline/Wall de réseau social, tu as un problème majeur... :/
Non pas si étonnant que ça, Niel a l'habitude de faire des investissements à titre personnels, comme pour Le Monde par exemple, mais sauf erreur, c'est aussi le cas pour l'opérateur Israélien monté par un ancien d'Illiad/Free.
Autant ce serait anormal (et dangereux) qu'ils s'amusent à espionner les données des gens, autant il est non seulement normal mais pas surprenant qu'ils utilisent les données et communications LIBREMENT ET VOLONTAIREMENT DIFFUSEES par les cibles de leurs enquêtes...

C'est même carrément moins intrusif que les méthodes "à l'ancienne" façon :
- filature (pour vérifier vos déplacements et fréquentations de différents endroits qui ne correspondent pas à votre niveau de vie)
- passage au peigne fin de vos propriétés et autres

j'en passe et des meilleures.


Autant il est normal de vouloir protéger la vie privée et de refuser l'espionnage et la dérive totalitaire actuelle, autant là vous vous offusquer à tort, et c'est une connerie qui mine l'importance du reste du problème.

C'est exactement quand les connasses de féministes extrémistes vont trop loin et reprochent à un journaliste de "minimiser" le viol quand il parle d'un mec condamné pour agression sexuelle (ce qui est la caractérisation exacte de ce qu'il a fait en droit Français) et qui essayent d'obtenir que toutes les fomes d'agressions sexuelles soient requalifiées en viol.


Accessoirement il serait bon que la sécu et les entreprises fassent pareil pour les petits malins en "arrêt maladie" pour partir en vacances ou aller au mariage de x ou y, ça réduirait violemment les coûts pour tout le monde, et peut être que tout ces connards ramollis du bulbe qui ne "voient pas le problème des réseaux sociaux, ils n'ont rien à cacher" comprendraient ENFIN le problème de cette surveillance généralisée à tout instant (à laquelle ils participent sans comprend ).
En l'occurence Netflix a ses propres séries d'une part (genre House of Cards, Hemlock Grove, Orange is the New Black et 2/3 autres qui arrivent), ils ont racheté les droits de diffusion de pas mal de séries aussi, ET ils ont des accords avec pas mal de chaînes pour des diffusions hors US.

Tu crois qu'il faudra combien de temps à des chaines/boîtes US pour préférer traiter en gros avec Netflix pour les US ET le reste du Monde, d'une seule fois, entre "amis", en laissant Netflix se démerder avec les spécificités locales, plutôt que de devoir gérer xx chaînes et interlocuteurs dans différents pays avec des réglementations différentes ?

M'enfin, même sans ça, rien que ce qu'ils ont comme catalogue de films et séries déjà, ça va faire mal, ils ont déjà dit qu'ils produiraient des séries localement (ils ont déjà des contacts avec des boites françaises vu qu'ils ont déjà produit des séries/concepts venant de boites de prod/scénarios français pour les US) et que pour le reste tout se négocie (et se paye).

Ils ont aussi la thune pour les exclus, et eux ils les négocieront pour plusieurs pays à la fois d'un coup....

M'enfin on verra bien.

Personnellement, ça ne risque pas de m'intéresser avant un bon moment, mais il y a des tas de gens que ça interessera si c'est bien fait...
En l'occurence ici ils étaient prêts à s'installer en France ET à participer à la production locale comme les autres SI on ne les faisait pas chier avec cette merde archaîque de chronologie des médias.

Les ayants-droits ont voulu jouer au con, ils ont gagné, et comme d'hab c'est la France et les Français qui trinquent.

Ces trucs sont des parasites qui pourrissent la vie économique et l'innovation depuis des années au niveau mondial, et le font puissance 1000 en France, alors qu'ils ne représentent RIEN d'un point de vue pognon/impôts/emplois, et coûtent une fortune en aides, subventions et autres sommes filées aux potes des dirigeants en place en permanence (non faut pas déconner, de mémoire ils représentent même pas le CA de FT tous ensemble en prenant LEURS chiffres [qui sont comme ceux des syndicats/organisateurs pour les manifs, entre fois deux et fois 10]).

Sans eux, on aurait des entreprises en France qui marchent, payent des impôts, un marché développé qui rapporte ET brasse l'argent (c'est important), et des tas d'emplois... avec eux on a rien, et des boîtes US qui font de l'évasion fiscale et de la concurrence déloyale aux entreprises Françaises.

Maintenant, ils l'ont voulu, ils font tout pour depuis plus de 10 ans, ils l'ont eu, on ne va pas les plaindre en plus ?

Pour une fois qu'ils vont y perdre plus que les français et la France qu'ils parasitent depuis 50 ans....
Heuu ou pas.

Si Netflix au Luxembourg ne respecte pas la chronologie, il risque exactement c'est promis juré acté que si jamais ils le font, ET que ça dure ET qu'ils sont pas gentils ET si JAMAIS l'Europe est d'accord, que un jour si Dieu veut la France les bloque....

En attendant ils auront bien 3/5 années tranquilles à se gaver, et avec un peu de chance torpiller suffisemment la mafia des ayants droits pour que cette putain de chronologie des médias moisie et archaique qui entrave plus la diffusion des films que les défis technologiques ne l'ont JAMAIS fait, disparaisse définitivement.

En gros, ils vont allègrement s'assoir sur la chronologie des médias, avec un peu de chance les autres sites/services de VOD en France suivront, et quand tout le racket des raclures de plus de 70 ans s'effondrera, on aura encore un peu des entreprises françaises...

M'enfin, au final, à force de jouer à "qui est le plus gros con arriéré" toute la journée, les ayants droits vont gagner, encore un domaine où les entreprises françaises auront été torpillées avant de décoller, pour être bouffées par les grosses boîtes US alors qu'on devrait avoir un ou deux gros acteurs européens (voir plus) en France sans ces parasites arriérés. :/ :/
Ahh mais ça c'est parce que tu n'as toujours pas saisi les "subtilités" du langage des raclures de ce niveau là.

Ils ne vont pas "licencier". Il y aura une série de départs "volontaires", des tas de gens dégagés au titre des clauses de mobilités, et surtout, ils vont supprimer tous les contrats avec des prestataires qu'ils peuvent (ce qui fera de l'ordre de 3-5000 employés sur le carreau en France, bien plus au Maghreb vu que 90% des centres d'appels de SFR et Bouygues sont là bas ).

Mais au final il n'y aura pas de "licenciements".
Au "hasard" l'arrivée à l'âge adulte d'une génération qui a l'habitude d'avoir des écouteurs dans les oreilles depuis l'âge de 5/6 ans ?

Le fait qu'on a des voitures qui font de moins en moins de bruit ? Le fait que la signalisation et les aménagements routiers urbains sont devenus tellement cons et dangeureux (parce que non entretenus entre autres) que les gens font n'importe quoi ?

Le fait qu'on soit arrivé à payer la politique du "c'est toujours la faute de la vitesse, le reste osef" quand 99% des accidents sont un problème de faute de conduite, pas de vitesse (la vitesse n'est que très rarement cause d'accident, c'est un facteur aggravant c'est tout) avec des gens qui conduisent de plus en plus mal ?

Les téléphones et leur usage dans la rue ne sont pas le problème, loin de là, c'est juste (et encore pas sûr) un facteur aggravant de plus.
La plupart du temps ce n'est pas les webmasters qui bloquent, c'est juste que quand tu fais des trucs en flash dans certaines versions, avec un lecteur flash embedded, il fait lui même le check de version et te dit merde si t'as pas la bonne.

Flash c'était de la merde infâme sans intérêt et mal développée il y a 10 ans, maintenant que le support n'existe quasimment plus, c'est 100 fois pire.

Vivement que cette horreur CREVE et vite.
La plupart du temps ce n'est pas les webmasters qui bloquent, c'est juste que quand tu fais des trucs en flash dans certaines versions, avec un lecteur flash embedded, il fait lui même le check de version et te dit merde si t'as pas la bonne.

Flash c'était de la merde infâme sans intérêt et mal développée il y a 10 ans, maintenant que le support n'existe quasimment plus, c'est 100 fois pire.

Vivement que cette horreur CREVE et vite.
Un peu plus bas il est indiqué que les Chinois n'ont en temps normal qu'environ 8j de congés à titre personnel à cette période de l'année.

Par contre il est fort probable que comme partout ailleurs, ce soit le festival de printemps qui dure 40j et que les gens étalent leurs congés (rien que pour des questions de tarifs/dispos des transports/hébergements), sans compter les déplacements "pro" et assimilés (ie : tous ceux qui peuvent prétendre que c'est pour le boulot pour se faire payer 2+ semaines de vacances, comme partout ailleurs ).

Peut être aussi qu'il y a quelque chose de spécial cette année ça arrive.
Sauf que "par définition", les partis dits "libéraux" en Occident sont des partis ultraconservateurs et totalitaristes, TOUT sauf libéraux, et qu'ils rêvent de la même chose (non parce que bon, les lois actuelles privatrices de Libertés n'existent QUE pour deux raisons :
- tout le boulot pour faire sauter les oppositions/blocages à ces lois à été fait depuis 2001... par Sarko à l'intérieur puis par Sarko au pouvoir hein)
- les lois totalitaires et les changements de mentalités (à coup de propagande sur les vilains terroristes musulmans et les vilains pédophiles) nécessaires à ce qu'elles passent à été fait au rouleau compresseur et à la propagande ultraintensive (merci la presse corrompue aux ordres:/) depuis 2001... par Sarko à l'intérieur puis au pouvoir).


Donc prétendre qu'on serait dans une situation différente avec l'UMP c'est à doucement rigoler....

(PS : le FN n'est PAS un parti libéral et n'a jamais prétendu l'être)
La quasi-totalité des pays du Monde ne SONT PAS laïques hein... (ie : ils ont tous ou presque une mention de la Religion dans leur "constitution", et/où une Religion d'Etat, voir c'est des Etats Religieux genre Israel).

Il n'y a qu'un nombre très très réduits de pays LAIQUES (ie : aucune mention de Religion, droit divin ou autre dans la constitution, plus liberté de culte pour tous) au Monde (de mémoire, il y a la France, la Syrie (sisi) et il y avait l'Irak, mais sinon c'est très très limité.
Ah bon ? Un Malware (Sefnit) embarquant d'autres logiciels n'est pas un malware ?

Encore une fois, il ne retire pas Tor (une quelconque version), il retire un Malware (Sefnit) ET toutes ses composantes et programmes embarqués DONT une version spécifique de Tor installée dans un chemin spécifique....

exactement de la même manière que tous les autres antivirus viraient les clients/servers irc/dns/http installés avec les malwares/virus, et le font toujours.

Encore une fois, c'est un procès d'intention débile et une méconnaissance crasse du fonctionnement de tous ces programmes...... c'est triste.


Faut arrêter avec la parano imbécile, la haine aveugle, on peut reprocher beaucoup de choses à beaucoup de boîtes, mais là il s'agit tout bonnement du fonctionnement NORMAL de tout antivirus/antimalware, spécialement du fait que MS n'a rien caché, a avertit AVANT de l'intégrer qu'ils intégraient ces signatures dans leurs outils, et communiquent ouvertement dessus.
Non dans l'absolu, parce que :
- tu décides ou non de l'installer
- tu décides ou non de l'utiliser

Si tu ne fais pas confiance à l'éditeur (ici MS, mais ça pourrait être Kasperky, Norton, whatever), tu n'utilises pas.

C'est aussi simple que ça.

C'est un truc tellement spécifique et tellement complexe qu'il y a probablement moins de 1% de la population capable ne serait-ce que de comprendre et vérifier ce que sont les définitions de virus et si elles sont "cohérentes", ce qui implique de faire confiance aux professionnels et editeurs dont c'est le taff, parce que de toute façon tu ne peux pas vérifier ce qu'ils font TOI.

Le Malware Removal Tool fait son taff, point, faut pas voir plus loin (accessoirement, de mémoire y a une page sur le site de MS listant les programmes visés par le dit soft, si tu veux vraiment savoir).
Aucun, ce n'est pas des maj systèmes, c'est une(des) signature(s) ajoutées au Maware Removal Tool/Security Essentials et le reste des suites de sécurité/antivirus/antimalware de MS.

IE : si tu ne les utilises pas, il n'arrive rien à ta machine, autrement, ils font leur TAFF, cad retirer les virus/malwares de ton ordi.


Faut vraiment être barré ou idiot pour trouver que c'est un problème. De mémoire, d'ailleurs, ce n'est pas le seul éditeur à identifier et supprimer le dit Malware, la seule chose c'est que c'est peut être le seul à virer le client Tor spécifique installé avec (et encore, même pas sûr), ce qui n'est pas non plus un problème parce qu'il ne vire QUE celui installé par le malware dans un dossier spécifique, sauf si tu t'amuses à faire exprès d'installer cette version de Tor dans le chemin spécifique du Malware.....
Non.

Microsoft, une société qui en l'occurence, édite un paquet de solutions de sécurité/antivirus (dont le Malware Removal Tool, qui a son pendant chez, au hasard, Norton et Kaspersky, mais aussi MS Security Essentials qui EST un antivirus/antispyware) et qui a intégré les signatures d'un MALWARE à celui-ci de manière totalement normale, et qui l'a retiré (ainsi que tous ses composants, dont un client Tor).

Quel que soit l'OS de MS que tu utilises, si tu n'installes pas le Malware Removal Tool/Security Essentials, il ne se passe rien, tu gardes ton Sefnit si tu l'as.

Faut arrêter les procès d'intention (de une), et apprendre à comprendre ce qu'on lit (de deux) au lieu de comprendre ce que l'on veut et qui est du délire conspirationniste imbécile.

On peut reprocher beaucoup de choses à MS, mais sur ce coup là, ils ont JUSTE fait leur taff d'EDITEUR DE SOLUTIONS ANTIVIRUS/MALWARES !!!
Au final, c'est une bien meilleure solution que la censure stupide et ses dérives qu'on a en France (et qui est en train d'être utilisée à tour de bras comme excuse pour supprimer les libertés civiques et légaliser la censure en contournant la Justice ET l'espionnage/flicage généralisé.

Sincèrement, vouloir empêcher ces golios de dire des conneries leur donne leur plus grand argument :
"gnagnagna, conspiration sioniste/communiste/musulmane/whatever, gnagnagna peur de nous, gnagnagna on a raison, ils veulent nous faire taire LA PREUVE" et autres conneries.


Ca leur donne l'aura de persécution dont ils ont besoin, alors que tu les pourris à chaque fois qu'ils disent une connerie en démontrant à quel point c'est stupide et illogique et basé sur des mensonges, et c'est plié en 5 minutes....

mais c'est vrai qu'étant donné que nos politiques se servent de ça comme principal outil pour leur permettre de mettre en place un Etat totalitaire, ils n'ont aucun intérêt à limiter le problème, et tout intérêt à l'encourager un maximum.

Les conneries et le battage autour de Dieudonné, ainsi que l'évident 2 poids/2 mesures entre lui et ses opposants ont fait plus pour l'antisémitisme en quelques mois que les quelques milliers de bas du front Néo Nazis en 50 ans avaient réussi à faire....
Ils ne font pas du tout pire, ils se contentent juste de continuer dans la même veine, avec entre autre, un Ministre de l'Intérieur presque tout puissant qui est une copie conforme de Sarko.....


La seule raison pour laquelle Sarko n'a pas pu aller plus loin, c'est qu'il y avait un paquet de verrous/protections à faire sauter pour pouvoir le faire, ET que tout ça demande du temps.

On est juste en train d'arriver à ce qui était prévisible (ET prévu par des tas de gens un peu intelligents à qui on rétorquait "si vous n'avez rien à cacher, vous n'avez rien à craindre" et autres conneries du genre "c'est du procès d'intention) depuis le 11 Septembre et la trouzaine de Lois liberticides qui en ont découlé, sans parler des attaques incessantes et répétées contre nos libertés et droits civiques.


Sarko a (massivement) posé les fondations, le reste des pantins aux ordres (qui ont peur pour leurs privilèges et leurs positions usurpées au détriment du peuple) sont en train de faire la suite.

Bienvenue en République Bananière de France, futur régime totalitaire (enfin, futur, faut le dire vite, s'en est déjà un ).
Tu réalises qu'il y a un nombre vraiment important de gens qui ne VEULENT PAS de ces putains de téléphones avec écran de 5"+ tout en voulant des specs potables ?


Non sérieusement, quand on se balade pas avec un sac à main/veste toute la journée c'est insupportable ce truc, c'est trop grand (sans parler de l'autonomie souvent calamiteuse pour pouvoir s'astiquer la nouille sur "trooopp bien, il fait que 4mm d'épaisseur, LoL.... bon je le recharge toutes les 4h quand je m'en sers vraiment, mais troooooppp bien les 4mm").


Sincèrement la "personalisation" du MotoX m'a toujours bien fait rigoler, elle n'apporte rien par rapport aux trouzaines de coques "halacon" dispo partout pour les téléphones un peu populaires.....


Par contre, le prix, quand on voit le prix US, on voit bien qu'ils ont pas fini de se foutre de la gueule des européens....
Numerama sur les réseaux sociaux