mynameisfedo

Inscrit depuis le le 04/09/2002 à 01:04
2804 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de mynameisfedo :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par mynameisfedo - 2804 messages - Ouvert le 10 juillet 2003
2
Derniers messages de mynameisfedo :
internet, c'est le droit de parole donné aux peuples.

et ça, tous nos gouvernements et politicards l'ont bien compris.

...et n'en veulent donc surtout pas.


alors, tout est bon pour en démontrer le nocivité et le besoin d'un contrôle strict.


en espérant que ça n'arrive jamais en pratique...
je me suis fait la même réflexion.

bref, je ne vois pas trop l'intérêt.. pour le consommateur du moins.
(..)une consultation nationale doit avoir lieu en janvier(..)

sous quelle forme?? un référendum? ça m'étonnerait...

en tout cas, le principe de taxer les internautes (ou même d'autres secteurs) pour rembourser la dette de l'état est abjecte. quels que soient les pays, ce sont ceux à la tête de l'état qui ne font pas leur boulot. et le boulot consisterait à diminuer les dépenses de l'état, pas à aller piocher davantage dans le porte-monnaie du peuple.
mais c'est toujours tellement plus simple...

et toujours aussi con, car diminuer le pouvoir d'achat des gens, c'est pénaliser encore plus l'économie du pays, ce qui génère par ricochet encore moins d'impôts.
tiens? franco est de nouveau à la tête de l'état espagnol?

et ils feront comment si le site est hébergée dans un autre pays? quand on voit que the pirate bay existe toujours, ces annonces font doucement marrer...
ils ne tuent rien du tout.

c'est simplement que le budget alloué aux dépenses de l'état ne cesse de diminuer.
y a potentiellemnt http://www.smartorrent.com/ sans ratio à respecter...
idem pour http://www.lien-torrent.com/
suffit d'utiliser un moteur de recherche dédié aux torrents: www.torrentpond.com 

y en a d'autres.


enfin bref, encore une mesure à la con.
faire payer tout le monde, j'en doute fort. car ça augmenterait le prix de tous les abonnements internet, fixes comme mobiles.

et ce, alors que le pouvoir d'achat est en berne, voire en dégringolade.

mais bon, si le PS et Hollande veulent se suicider...


non, en fait, ça serait davantage une option pour ceux qui le souhaitent et qui ont peur d'hadopi, genre payer 10€ par mois pour être tranquille. ce qui n'empêcherait pas ceux qui veulent télécharger sans payer de continuer...

en tout cas, ça permettrait de financer hadopi, plutôt qu'avec nos impôts...
5€ pour un film HD de 10Go?

netflix n'est pas près d'arriver et/ou de rester en Hongrie...

en tout cas, où est l'harmonisation fiscale en europe?
très loin = 5-10 ans?

ben oui, rien de bien nouveau au final. ce n'est pas en 2015 que monsieur tout le monde pourra s'acheter une voiture autonome.

mais au-delà, les voitures seront enfin au point, probablement vendues assez cher, puis ça se démocratisera rapidement comme tout le reste.

pour rappel, les premiers navigateurs gps coutaient plusieurs milliers d'euros, et n'étaient pas spécialement super performants...
(..)et sera compatible avec différents OS mobiles, pas uniquement Windows Phone.(..)

ça, c'est intéressant...
sony traine des pieds car il sait pertinemment que dlna, mp3 et mkv sont souvent intimement liés à des fichiers téléchargés illégalement...
ouais, mais d'un autre côté, c'est clairement le marketing aujourd'hui qui rapporte de l'oseil...

simple constat... rien de plus
pourquoi?

tu t'obliges à acheter chaque ipad qui sort ??
la peur, c'est bien souvent lié à la non compréhension de quelque chose.

et dans le domaine de l'informatique et des réseaux, le fait est que seule une minorité comprend bien le fonctionnement du truc.
faut donc pas s'étonner du résultat du sondage...
il est clair que faire rouler une voiture autonome sur un circuit est autrement plus facile que de le faire sur une route où n'importe quoi peut se passer.

quoiqu'il en soit, je pense que les pilotes de course ont du souci à se faire, car par défaut, l'ordi d'une voiture autonome a plus de potentialité d'optimiser la conduite à son maximum, et sans faire de fautes.

d'un autre côté, il serait dommage de ne plus voir de sorties de route sur circuit. à moins de demander à l'ordi de la voiture de prendre des risques?
(..)
La conception du Tu-144 est due, au moins partiellement, à l' espionnage industriel  au profit du  GRU , les usines françaises de Sud-Aviation  ( Aérospatiale ) ayant particulièrement été mises à contribution. Lorsque Sergei Pavlov (officiellement directeur du bureau parisien d' Aeroflot ) fut finalement arrêté en 1965, il était en possession de plans détaillés des freins, du  train d'atterrissage  et de la cellule du Concorde 1 . Un autre agent, Sergei Fabiew (ingénieur d'origine russe ayant créé une entreprise florissante, la SERGI, Société Générale d'Études et de Réalisations Industrielles, ayant notamment pour clients la SEREB  ou  Dassault ), qui était à la tête d'un réseau d'espions et avait réussi à ce titre à obtenir des plans sur la nature des nervures de voilure usinées en  Italie  par  Fiat , n'a été arrêté qu'en 1977 2 .
Cet espionnage a sans doute permis aux  Soviétiques  de comparer plus précisément les deux conceptions, mais le prototype du Tu-144 en 1970 n'était pas une simple copie du Concorde, et sur la base de nombreux essais, des  changements  considérables furent apportés entre le prototype et le modèle de pré-production Tu-144S (no 77101) 2 .
(..)

http://fr.wikipedia..../Tupolev_Tu-144
ce n'est pas ce qui s'est dit en haut lieu.

par ailleurs, des crashs, y en a eu pas mal, mais ça concernait généralement des avions de chasse avec siège éjectable: rien à voir avec un avion de ligne.. sans siège éjectable.

ce que je veux dire, c'est que lorsque t'es pilote et que tu sais que même en jouant au con, tu peux t'en sortir, t'hésites moins à jouer au con. tout le contraire d'un avion de ligne...
la vraie question est de savoir ce que va faire maintenant deutsche telekom de T-Mobile US...
car si c'est une filiale déficitaire, ils vont continuer bêtement de perdre de l'argent, voire perdre bien plus que s'ils l'avaient vendu à free...
Numerama sur les réseaux sociaux