mynameisfedo

Inscrit depuis le le 04/09/2002 à 01:04
2512 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de mynameisfedo :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par mynameisfedo - 2512 messages - Ouvert le 10 juillet 2003
2
Derniers messages de mynameisfedo :
bah! croire que les employés des boites relatifs à ces associations ne fassent pas comme monsieur tout le monde serait bien naïf...

même les flics le font...
heu.. je lui conseille de recharger les batteries et de vérifier l'état des pneus (usure et gonflage)... lol
pourquoi ne pas utiliser la cartographie sattelite google tout simplement?
oh, le gros naïf de base! à mourir de rire!

le fait est que la série est vendue à tout un tas de chaines tv dans le monde entier et que l'audience "légale" ne fait qu'augmenter. donc, le téléchargement illégal n'empêche en rien une augmentation des bénéfices.

quant aux acteurs de la série, ne t'inquiète pas pour eux, ils sont très très bien payés, en tout cas nettement plus que ce que toi tu es amené à gagner par ton boulot.

maintenant, on ne va pas non plus faire l'apologie du téléchargement illégal, c'est simplement un constat, et le combattre ne sert de toute façon à rien.

quant à l'efficacité du protocole bitorrent, elle n'est plus à démontrer. et il est parfaitement possible à un éditeur de se faire rémunérer en diffusant des oeuvres légalement par bittorrent, soit dit au passage.
ça peut effectivement être très utile pour tout un tas de choses.

mais quid de la mini batterie: recharge prévue par le clignement des yeux?
la BA est plutôt bien faite, mais il est vrai qu'on ne sait pas trop à quoi on a affaire.

mais bon, faut se méfier des apparences, ça peut être un très bon jeu...
en fait, c'est surtout le marché français qui dégringole, mais qui cela étonne-t-il?

pouvoir d'achat en baisse continue, foutage de gueule des éditeurs... rien de plus à ajouter.
t'as raison. je vais donc me mettre moi aussi à parler de sujets que je ne maitrise pas. plus on est d'incompétents, plus on se marre...

je comprends maintenant pouyrquoi tout se casse la gueule en france, avec de tels raisonnements...
malheureusement, à force d'irresponsabiliser les gens, ils le deviennent paradoxalement de plus en plus.
donc, pour ma part, il n'y a plus que le baton pour taper, un peu comme les radars routiers qui, s'ils enrichissent clairement l'état, s'avèrent finalement très efficaces pour faire ralentir les gens.

donc, pour la drogue, soit on frappe très dur sur le porte monnaie de tous ceux qui y touchent (vendeurs comme consommateurs), soit on légalise. et dans cette dernière optique, celui qui ne sait plus se tenir après en avoir consommé (sur la route, larcins, comportement vis à vis des autres, etc...) doit en subir des conséquences lourdes avec des condamnations exemplaires.

mais tant qu'on continuera d'interdire et qu'on restera laxiste vis à vis notamment des petits revendeurs et des consommateurs, ça ne peut pas marcher. et le pire, c'est que ça alimente la racaille et les gangsters qui disent merci à la france de continuer de prohiber. normal, ce sont les premiers bénéficiaires.
ben justement, il aurait mieux valu qu'il pose la question à un expert plutôt que directement à taubira (qui n'est pas mieux lotie que lui question compétence informatique) par le biais de l'assemblée. ce qui lui aurait permis de formuler une question différente, plus appropriée.
oui, mais ce ne sont pas des députés.

et puis quand on ne maitrise pas son sujet (je parle du député), on évite d'en parler.
heu.. et si on arrêtait une bonne fois pour toute dans ce pays de m***e d'irresponsabiliser les gens?

et si on se mettait à leur faire confiance? après leur avoir expliqué les dangers potentiels de la fumette, hein?

et tant pis pour ceux qui veulent le faire malgré tout, qu'ils assument. sachant que tous les adeptes ne deviennent pas pour autant des drogués.

moi, je ne suis pas consommateur, et pourtant, je suis POUR la légalisation. car lorsqu'on sait que la consommation de stupéfiants est en perpétuelle augmentation dans ce pays, on comprend parfaitement que la prohibition est d'une inefficacité sans borne.
d'autant plus - tout comme pour hadopi d'ailleurs - que c'est un gouffre à fric, et tout ça payé avec nos impôts! enfin.. pour ceux qui en payent.

donc, il faut au contraire légaliser une bonne fois pour toute, et punir ensuite ceux qui ne savent pas consommer avec modération. tout comme pour l'alcool finalement.

mais qu'on arrête une bonne pour toute dans ce pays de prendre tous les gens pour des cons, alors que seule une minorité dérape! y en marre de chez marre de sortir sans arrêt des lois pour contrer simplement une petite minorité d'abrutis incapables de se comporte comme monsieur tout le monde...
dommage qu'on ne nous dise pas ce que l'entraîneur voit comme infos via ses lunettes.

mais avec la réalité augmentée, ça peut être intéressant. encore que je demande à voir les applis...
à quand des experts en informatique (des vrais, hein!) à l'assemblée pour expliquer à nos chers députés les subitilités du web et de l'informatique de manière générale?
histoire ensuite d'être moins con lorsqu'ils posent des questions dignes d'un autre temps...
faut avouer que le fait de pouvoir être livré dans l'heure qui suit la commande, c'est clairement un gros souhait de la populace. mais ça me semble difficilement jouable via des drones pour les raisons énoncées par l'article.

en plus, je vois bien une nouvelle forme de vandalisme: non seulement, faudra faire en sorte que les colis soient bien récupérés par leurs destinataires (en évitant qu'un tiers ne s'en empare à l'arrivée) mais je vois la racaille s'amuser à essayer de dégomer les drones qui passeraient au-dessus d'eux: nouveau jeu en perspective.

en revanche, je verrais bien à terme l'utilisation d'utilitaires autonomes (donc véhicules routiers sans conducteur humain) pour livrer les colis... et à terme (dans un avenir lointain), via des robots à apparence humaine.
ceci dit, leurs produits fonctionnent généralement très bien, notamment sur la durée, ils sont bien finis, et il n'y a rien à dire sur l'ergonomie.
donc, à la rigueur, le prix est un sous-problème, car ceux ne voulant pas payer aussi cher peuvent aller voir du côté de la concurrence.

les seuls griefs sont plutôt le côté propriétaire, fermé et contraignant des produits proposés. mais bon, personne n'est obligé d'y adhérer.
bah! on est théoriquement en démocratie, il a donc tout de même le droit de penser ce qu'il veut.

du moment qu'il accepte (et qu'il comprenne) que d'autres ne puissent pas être du même avis.
ce faible prix (relatif) est intéressant pour ceux qui souhaiteraient tester l'impression 3D.

à voir maintenant les premiers tests de cette nouvelle bécane, pour savoir ce qu'il en est réellement.
Numerama sur les réseaux sociaux