SNakeGuN

Inscrit depuis le le 11/04/2004 à 16:34
450 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de SNakeGuN :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par SNakeGuN - 450 messages - Ouvert le 04 mai 2013
25
Derniers messages de SNakeGuN :
Tu sais la majorité des français ne prend pas le temps de comprendre ce qu'est le PS, ce qu'est l'UMP et de comprendre les intentions de chacun. Ils se contentent de crier UMPS TOUS POURRIS sans même savoir de quoi ils parlent puis ils mettent un bulletin FN dans l'urne en croyant s'être vengé de quelque injustice sans se rendre compte qu'ils se font l'artisan de leurs propres malheurs futurs. 

C'est ça, l'électeur français moyen...
On est justement dans un de figure où l'UE permet de résister à la main-mise américaine. C'est même un des buts de la chose, comment ne peux-tu pas le voir?
Vous êtes super dogmatiques sur ce coup. Un encadrement légal est quand même le seul moyen de mettre des gardes-fous aux entreprises proposant des produits cloud based populaires mais au fonctionnement technique opaque. Vous savez, Europe n'est pas un gros mot! Et s'il y a des tas de choses criticables dans cette construction politique, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas mettre à profit le pouvoir que cela donne à nos pays sur les entreprises étrangères (en raison de la taille du marché unique)...
OK pour la Joke, mais s'il-vous-plait, Numerama, pondez-nous aussi un article positif sur Archos car il serait dommage de dégommer une entreprise française aussi innovante et dynamique...
Je vais faire plus clair que ton baratin informe:

Antisémitisme = Hostilité manifeste à l'égard des Juifs

Antisionisme = Hostilité manifeste à l'égard de la création et du maintien de l'Etat d'Israël

Plus récemment, le terme antisionisme a été employé pour désigner une attitude critique à l'égard du gouvernement israélien et de ses positions ou décisions politiques. L'admission de cette définition rend le terme beaucoup moins radical.

Sources:
http://fr.wikipedia....is%C3%A9mitisme
http://fr.wikipedia....ki/Antisionisme

Tu vois? Comme ça on évite de dire des conneries et de se complaire dans la médiocrité qu'impose forcément une connaissance floue et paresseuse de la terminologie...
@Saverok2014

Mark Zuckerberg ouvre de nouveaux marchés pour son business à lui. Présenter ça comme une action humanitaire permet de diminuer substantiellement ses impôts. Tous les trusts américains procèdent ainsi, c'est triste certes, mais ça n'est pas nouveau... 
Je ne vois pas ici de problème de neutralité du réseau. Apparemment, il s'agit plutôt de mettre davantage à profit les multiples liens disponibles, ça peut très bien se faire de manière neutre, selon les besoins effectifs.
Bonjour et merci beaucoup de votre réponse à ma précédente question (#60). Je suis heureux de lire que vous considérez que le piratage, sous une forme potentiellement maîtrisée et légalisée, si je vous ai bien compris, peut jouer un rôle dans l'avenir de la distribution dématérialisée en évitant de laisser trop de pouvoir aux seuls acteurs commerciaux.

Vous soulevez également la question de tout ce qui n'est pas musical et à ce niveau là je crois partager l'opinion de beaucoup d'internautes en affirmant que nous souffrons en France (et encore plus en Suisse où je vis la plupart du temps), de l'absence d'une plateforme de vidéo à la demande qui puisse réellement concurrencer l'offre pirate  réf . (Je dis souffrir car chaque fois que je dois me résoudre à pirater par absence d'alternative légale ça m'exaspère réellement). 

Pourtant, Netflix fournit aux USA un excellent service et est même parvenu à produire du contenu  réf  ! Malheureusement les immenses contraintes financières et légales que le gouvernement veut imposer aux plateformes de ce type empêchent Netflix de proposer ses services en France  réf  et les récentes déclarations de Mme Filippetti semblent indiquer qu'il n'y a aucune volonté d'assouplir les règles en vigueur  réf

Malheureusement, les professionnels français de la SVOD sont également asphyxiés par le contexte juridique et fiscale, notamment Dailymotion  réf  et TF1  réf . Dailymotion est à mon avis un exemple typique d'innovation française écrasée sur le plan international en raison d'un cadre trop exigeant. Je suis persuadé que dans un contexte plus libéral, Dailymotion aurait pu se développer suffisamment pour concurrencer Netflix outre atlantique et par conséquent devenir l'amiral numérique de la création audiovisuelle française...  et pourquoi pas à terme produire en France des contenus exclusifs comme Netflix le fait aux USA. Mais en exigeant une contribution à la création dans un secteur en pleine émergence et de la part d'acteurs encore embryonnaires, on tue à la source ceux qui auraient pu financer largement la création de demain, ne le croyez-vous pas ?

Hadopi partage-t-elle l'opinion de Mme Filippetti concernant le maintien du cadre actuel ? Si non, ne pourrait-elle pas mettre son expertise à profit pour promouvoir auprès des membres du gouvernement concernés les avantages que représenterait un cadre adéquat à l'épanouissement des services de SVOD ? (allègements fiscaux sur un certain nombre d'années, limitation de l'obligation de contribuer à la création, limitation des quotas,...) 

Concrètement, il n'y a pas ce me semble de meilleure lutte contre le piratage que le développement de l'offre légale. Foi de pirate.
Et toi alors ? Tu parles des cercles vicieux et tu fais rien !
Si vous faites également une refonte du système de commentaire ce serait TOOOOOOP!
Bon courage en tout cas...
"Mais si le procédé est encore rare dans le secteur de la téléphonie mobile, ce n'est toutefois pas le premier appareil à se lancer dans cette voie : le Nexus 4, le Nexus 7 peuvent aussi être alimentés de cette façon, tout comme quelques produits Nokia et LG."
Euh... oui bon y'a aussi le galaxy S4 qui est juste le modèle phare du plus grand constructeur de smartphones au monde mais c'est vrai que c'est pas très important...
Vous plaisantez? Warner Bros est seulement distributeur du film, ils ne sont évidemment pas producteur!
Je rappelle qu'un projet aussi confidentiel a très peu de chance d'être bénéficiaire. Il n'y aura probablement aucun bénéfice à se "partager"
Et lec ressources pour produire ces milliards d'écrans on les prendra sur Mars?
Centaurien, le 18/12/2013 - 02:11
Il va falloir faire comme pour les bambins du cours préparatoire. Une balise GPS greffée dans le cul, la paie dépend du temps passé dans l'enceinte du parlement, plus besoin de signer.
Le pire, c'est quand même le notre ... de parlement, parce que là, même pas besoin de signer pour toucher sa paye. C'est les Guadeloupéens qui doivent être super fier d'avoir un surhomme pour les représenter (je me suis dit, peut-être qu'il est mort ce brave homme, avant de dire une connerie, je suis allé voir sur wikipédia , mais non, il semble être vivant et en bonne santé ).

Qu'est-ce que tu veux mettre dans le cul des bambins du cours préparatoire ?!!!
Bonjour,

Un seule question me concernant:

Deezer, Spotify, Google music et autres services de streaming musical à la demande représentent de facto une licence globale privée.

N'avez-vous pas le regret qu'une licence globale public n'ait pas pu être mise en place quand il était temps ? Ceci n'aurait-il pas évité de mettre le contrôle de la distribution musicale dans les mains d'une poignée d'entreprises commerciales ?

Mes meilleures salutations.
Tu veux dire:
Instagram=Facebook=NSA
Mais aussi:
Twitter=NSA
Facebook=NSA
Skype=Microsoft=NSA
Google+=Google=NSA
iMessage=Apple=NSA
FlickR=Yahoo=NSA
Hangouts=Google=NSA
Whatsapp=NSA
courrier électronique=Gmail, Hotmail et Yahoo Mail(soit 84% des adresses)=NSA

Conclusion; soit tu as vraiment quelque chose à cacher à la NSA et tu réfléchis sérieusement ton utilisation des services en ligne. Soit, tu es forcément fiché 12 fois. Après, de là à savoir si c'est admissible ou non...
Ca n'a traversé l'esprit de personne que "Chrome" n'est pas seulement un navigateur mais également un OS ? Que les modules dont il est question ici ont été retirés du "Chrome Store", la boutique officielle Google pour cet OS ? Et que par conséquent il reste possible de les installer via des store alternatifs comme Conduit.com ?

La différence entre la philosophie Google et la philosophie Apple est là: lorsqu'il devient politiquement difficile de se mouiller en proposant directement une app tendancieuse, Apple interdit totalement son usage alors que Google se contente de dire: "nous, on la propose plus" mais l'utilisateur peut toujours se la procurer ailleurs. En plus, cela met en avant les stores alternatifs.

Vu comme ça, on peut déjà nettement moins crier au scandale, non ?
Le traiter de troll d'entrée c'est un peu dur. Certes, son message est d'une véhémence maladroite, si mal écrit qu'il en est presque incompréhensible et regorge d'insultes gratuites. Mais son appel à la méfiance me paraît suffisamment légitime pour ne pas être purement trollesque.

Le gouvernement actuel n'a en effet tenu aucune de ses promesses concernant les nouvelles technologies en générale et Hadopi en particulier. Il est donc, je l'accorde volontiers à Demosse, particulièrement difficile de croire la "Haute Administration" subitement revenue sur le chemin de la sagesse...

Bien sûr, un ton plus cordial, des propos plus modérés et un argumentaire seraient les bienvenus, comme toujours.
Ah pardon, tu parlais de l'intérêt d'une voiture autonome "sur voie spéciale", je n'avais pas tilté. En effet ça ne sert à rien.

Mais dans l'article ils parlent de "prototypes" donc j'en déduis que ces voies spéciales sont temporaires. Et de toute manière Google, Nissan, Volvo et Mercedes développent des voitures autonomes ne nécessitant aucun équipement extérieur. C'est bien sûr là qu'est l'avenir...
Numerama sur les réseaux sociaux