petitepoupee

Inscrit depuis le le 06/09/2014 à 01:24
332 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de petitepoupee :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par petitepoupee - 332 messages - Ouvert le 25 juillet 2015
23
Par petitepoupee - 332 messages - Ouvert le 11 juin 2015
9
Par petitepoupee - 332 messages - Ouvert le 01 mai 2015
59
Par petitepoupee - 332 messages - Ouvert le 13 mars 2015
6
Par petitepoupee - 332 messages - Ouvert le 12 décembre 2014
39
Par petitepoupee - 332 messages - Ouvert le 06 décembre 2014
16
Par petitepoupee - 332 messages - Ouvert le 16 novembre 2014
45
Par petitepoupee - 332 messages - Ouvert le 09 novembre 2014
27
Par petitepoupee - 332 messages - Ouvert le 09 septembre 2014
7
Derniers messages de petitepoupee :
Toujours pas de compte sur le nouveau Numerama
Je viens de réessayer avec d'autres adresses e-mail, je confirme que ça ne fonctionne pas pour l'instant.
J'arrive pas à créer un compte avec le nouveau Numérama en utilisant mon adresse mail, en effet je ne reçoit pas le mail d'inscription.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
ceddec2, le 09/10/2015 - 16:47

ok ca me rassure on est d'accord sur ce point. Néanmoins, la Syrie n'a jamais foutu le bordel sur les 3/4 de la planète,


Je suis d'accord sur ce point.
ceddec2, le 09/10/2015 - 16:47

n'impose pas ses lois dans tous les pays qui ne se soumettent pas à leur diktat.


Peut être que j'ai mal compris la fin de cette phrase, mais je suppose que tu veux mentionner l'interventionnisme militaire dans certains pays. Personnellement je pense qu'il est parfois nécessaire de faire ingérence dans des pays où la population civile subit une terrible répression.
ceddec2, le 09/10/2015 - 16:47

On peut bien sur condamner le régimes syriens, on se le doit même, mais il ne faut pas oublier que le bordel au Moyen Orient est principalement dû aux US. C'est pas en balançant des bombes sur la têtes des civils que tu vas avoir une démocratie. Souviens toi des fioles d’Anthrax pour bombarder l'Irak.


Il n'y a pas que les États-Unis qui sont responsables mais surtout les dictatures et les mouvements terroristes.
Centaurien, le 09/10/2015 - 16:38

ça ne change rien, les uns ont des idées et d'autres en ont d'autres, et ils se foutent sur la gueule pour les défendre ou les faire appliquer. Rien ne te dit que les gentils opposants ne vont pas créer une autre dictature, ça s'est déjà vu, URSS, Iran, ...
Utiliser le terme résistant, opposant, révolutionnaire, terroriste en fonction de si tu es d'accord ou non avec l'attaquant, c'est se mentir à soi-même. Au niveau de la loi française, tous ces gens vont dans la même boite noire, même si c'est pour apporter une VIe république dans laquelle on redonnerait le pouvoir aux citoyens au dépend des politiques et dans laquelle tout le monde pourrait se faire des bisous.

En France les opposants y compris les fachos ont le droit de se présenter aux élections, l’extrême gauche qui veut une Vième république peut se présenter aux élections. En Syrie un opposant ne peux pas le faire.
ceddec2, le 09/10/2015 - 16:28

Tu parles de Guatanamo et des noirs qui se font tirer dessus parce qu'ils sortent un peigne de leur poches? 

Les exactions des États-Unis sont autant condamnables que celles du régime Syrien. Mais ne trouves tu pas qu'il y a quand même une grosse différence entre ces deux pays ? Aux États-Unis ces fais sont dénoncés régulièrement par la société, enfin les actions de quelques policiers zélés ne sont en rien comparable au système de répression terrible en Syrie.
Centaurien, le 09/10/2015 - 16:00

Si je prenais un AK47 pour tirer sur la police de mon pays en prônant la démocratie à la place de cette fanfaronnade, ça m'étonnerait qu'on me traite d'opposant laïque.

En France l'Etat ne te menace pas de mort contrairement en Syrie où le régime peut te torturer si ce que tu dis ne leur plait pas.
attila03, le 09/10/2015 - 12:04
Comment tu sais que El-Assad est un dictateur sanguinaire ? Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Tu dirais la même chose d'Obama et des présidents US avant lui ?

Des horribles prisons où le régime pratique la torture par exemple, des tirs sur la population civile.
Ça n'est pas étonnant qu'un dictateur comme Poutine (qui dirige un pays qui a un faible indice de démocratie) aide un dictateur sanguinaire. Mais ce qui m’inquiète le plus c'est qu'il y a des personnes en France (et sur ce forum) qui soutiennent leurs idées fascistes.
Elric, le 30/09/2015 - 23:12
Parce que toi entre tous les intervenants de ce forum tu prétends avoir les connaissances nécessaires pour lire les études, étudier les faits et à partir de cela parvenir à une conclusion ?
Non ? C'est bien ce que je pensais. Ce que tu as c'est la foi. Remarque y'a pas de honte, la foi fait croire à certains que le monde a été créé en sept jours.

Et sinon, si c'était pas un message de Morison que tu citais tu te permettrais d'expliquer qu'une personne qui est sceptique (sceptique, foi, ce qu'on se marre avec toi ; dommage que ça soit pas volontaire) est d'extrême droite ? Qu'on sache si c'est de la bêtise au dernier degré ou du simple harcèlement.

Je ne prétends pas avoir les connaissances nécessaires pour lire les études, néanmoins il me parait beaucoup plus raisonnable de faire confiance à des scientifiques et des chercheurs reconnu plutôt qu'à une personne soutenant les pires dictatures de la planète et le plus souvent avec des excuses bidons.
Enfin ce qui se revendique "climato-sceptique" sont souvent des personnes avec des idées de droite et d'extrême droite en plus d'être conspirationniste.
Morison, le 29/09/2015 - 21:34
Être climato-sceptique est une chose (et je le suis). 

Expression négationniste de droite, voir d'extrême droite qui refuse de voir les preuves des vrais scientifiques. Tu me fais penser aux créationnistes qui croient que dieu à créer l'homme et le monde en 7 jours. 
"La pensée unique" c'est une expression typiquement de Soral ou de Zemmour. Ce qui est prouve que tu as des idées d'extrême droite et ça te discrédite complètement.
MdMax, le 27/09/2015 - 15:52


C'est bizarre parce-que cette députée européenne à la tête du F-haine est omniprésente dans tous les médias. Même Sarko qui lui a piqué son programme n'arrive plus à être aussi présent qu'elle.

Ce qui est également bizarre, c'est qu'on ne l'interroge jamais sur son travail. Elle touche pourtant beaucoup d'argent pour son poste de députée européenne.

Ce qui est aussi bizarre c'est que son idéologie est contre l'UE et qu'elle soit députée européenne. Mais bon c'est pas la première fois que les fachos sont incohérents.
Exact, on en a même la preuve sur Numérama.
Tu attaques sur la forme, mais tu n'as pas compris le fond. La discrimination positive est nécessaire pour aider la condition des femmes car elles sont encore trop souvent victimes du sexisme. Si personnes ne fait rien la société n’évoluera pas. Lorsque l'on vivra dans une société non sexiste la discrimination positive n'aura plus lieu d'être, mais on en est encore loin.
Ce scénario ne peut être réalisé que s'il y a un facho au pouvoir.
Mise à part les pays en guerre, le harcèlement sur les hommes est bien moindre que pour les femmes.  
Parce que ces groupes de personnes sont encore largement discriminés dans la société d'aujourd'hui, l'homme blanc cis hétéro reste encore très avantagé socialement.

prix indicatifs sujets à variation
Numerama sur les réseaux sociaux