Mys.er iA

Inscrit depuis le le 17/03/2014 à 22:55
45 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de Mys.er iA :
D'accord avec la grande majorité, sauf ceci. Vous semblez considérer les grand-e-s hommes-femmes de pouvoir de "gauche" et de "droite" comme en concurrence, mais finalement, ne font-ils-elles pas partie de la même caste ?
Pas un complot, une aubaine. J'aimerais connaitre votre définition de l'affaiblissement dans votre dernière phrase tout de même. Et à propos de "culture politique" plus présente qu'avant, je voulais souligner que si on le veut, il est possible plus facilement qu'avant d'accéder à beaucoup de choses, parfois très bonnes, parfois très mauvaises.
Situation stratégique, tout comme tous les évènements médiatiques qui diabolisent maladroitement les musulmans. Sans Israël à l'Ouest et la famille Saoud à l'Est, la région du Moyen-Orient serait beaucoup plus autonome et aurait beaucoup plus de poids dans l'équilibre mondiale qu'elle ne l'est maintenant.

Quand le gouvernement français fait mine de défendre des valeurs, il faut regarder à l'opposé. Tout ce qu'il communique n'est qu'un habile passe-passe pour arriver à des objectifs parfois aux antipodes de ce qu'il communique. Mariage pour tous ? Une manière de plus de diviser les français, de donner du grain à moudre aux idéologies fascistes (famille, travail, patrie) et de faire croire que les élections prochaines peuvent influer à un moment ou à un autre sur la vie politique de tous les citoyens, de donner en quelque sorte l'impression que le citoyen français participe à la vie de son pays. La censure sur le net ? Un moyen de tester la tolérance des français à se faire contrôler, de limiter les critiques à l'encontre du système actuel, d'envoyer des messages de peur à ceux qui le critiquent déjà (regardez les jeunes mis en examen pour apologie du terrorisme).
En général, quand le gouvernement peut véhiculer de la peur, ça lui est tout bénéfique, dans cette société surinformée où les citoyens ont conscience de se faire entuber et qu'ils ont plus de culture politique qu'auparavant et où les grands de ce pays ont de moins en moins à se cacher et à respecter le contrat social pour être acceptés et respectés.

Si on veut changer quelque chose, il faut d'abord faire cracher la pilule bleue de tous ceux qui l'ont pris, leur proposer la pilule rouge et leur offrir une boite de chocolats . Avoir pris la pilule rouge mais sans avoir conscience des alternatives simples à réaliser et qui redonnent du sens au bonheur de tous, par l'action directe, ne mène qu'au désespoir aigri.
En fait, beaucoup le prononcent "Woula" sans l'accent.
Je confirme, dans mon coin, "wallah" est utilisé aussi par des non-musulmans. Parfois même trop utilisé, qu'on en oublie la valeur de ce mot...

Merci pour ton cri du cœur Oph, ça fait du bien. Il est utile de rappeler ce genre de choses, mais aussi de montrer du doigt ceux qui veulent faire en sorte que les musulmans de France, et au-delà de ça les musulmans du monde entier, soient mal vus et détestés. Il est tellement pratique pour nos dirigeants de pointer un ennemi commun alors que les ennemis, les véritables responsables de la perte de repères qui ont amené ces jeunes à prendre les armes, sont ces mêmes dirigeants.
"Ce qu'ils ont fait pour Charlie Hebdo c'est mal mais l'islam n'est pour rien dans cette affaire qui risque de faire des dégâts envers l'humanité."

De rien.
Dans la même liste:
- Les intellectuels de gauche, qui ont toujours vu les dangers d'une bourgeoisie/classe sociale disposer des moyens de contrôle du peuple, sont totalement absents des grands médias et ils n'occupent aucune place pour 2017. Allo ? Y a quelqu'un dans le cerveau ?
Everything is awesome
Everything is cool when you're part of a team
Everything is awesome when we're living our dream


Voyons choukky, tu n'as vraiment rien compris à la vie. Tu souris dans le métro en plus ? T'es vraiment bizarre hein ... Ah ces gens qui veulent toujours repousser toujours les règles et faire prendre conscience qu'ils sont libres, ah ah, bande d'hippies ...
On est d'accord. Pour le début en tout cas.

Sinon, on regarde la deuxième saison de Ghost in The Shell: SAC, où le perso de Kazundo Goda représente parfaitement cet intérêt tout-puissant qui utilise les réseaux et des sous-intermédiaires pour diluer son opinion dans le paysage public.
Tu ne trouves pas intéressant de mettre en valeur des manipulations grotesques de l'opinion publique ? Que ce soit les faux comptes Twitter francophones qui faisaient la propagande d'Israël créés tout juste durant la dernière extermination contre Gaza, ou celle-ci.
Cet article n'est finalement qu'une dépêche à propos de "l'industrie" de la manipulation (ou plutôt, elle essaie) qui peut toucher énormément de domaines, où sur Internet nous sommes les plus vulnérables et où nous devons être les plus attentifs. A quand un dossier complet de Numerama ou de Reflets qui auraient plongé dans ces arcanes-là ?
Ils ont tellement peur de perdre leur système. Vous imaginez si un jour quelqu'un était capable de trouver les bons mots pour amener à la révolte tout son village, mais cette fois à l'échelle du village mondial comme ils l'appellent. Bien sûr qu'il fallait que cette loi existe, ils n'ont pas le droit de faire en sorte que les "terroristes" remettent en cause leur Matrice. Trop de réfractaires au changement leur font confiance.
Ah, le grand débat sur l'utilité du 192 kHz, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça . Par rapport à ces perturbations, je pense que par défaut, toutes les enceintes coupent au-dessus de 20 kHz, et donc que ces fréquences d'échantillonnage servent surtout pour le mix et le traitement en interne sur des DAW, pas pour de l'écoute en direct. (J'ai pas étudié le sujet de fond en comble néanmoins, donc je peux dire des conneries, mais ça m'a l'air logique)

Aussi, l'avantage du 192 kHz, c'est de time pitcher (ralentir le morceau) de 4 fois sans perte de qualité; au lieu que le traitement créé des échantillons intermédiaires pour ne pas perdre en largeur de spectre, les échantillons sont déjà présents et n'ont pas à être "simulés". Bon après, c'est du purisme hein. Pour ma part, je n'ai jamais possédé de fichiers au-dessus de 88,2 kHz (tu oublies les multiples de 44,1 kHz ), que ce soit en utilisation amateur ou pro, sauf quand je n'avais pas le choix (ce qui a dû m'arriver une fois pour un multipistes).
Oh si, y a bien une religion, celle de la consommation. Consommation des produits, consommation des loisirs, ici consommation des personnes. Ça donne un sens à la vie de beaucoup de personnes, n'est-ce pas l'une des caractéristiques de la religion ?
S'il est nauséabond, j'espère que t'as des adjectifs plus offensants encore pour ceux qui nous gouvernent. Au moins, lui ne lance pas des guerres à l'autre bout du monde.
Je confirme pour la première phrase; malgré le fait que le compte RuTube soit une nouveauté, il a aussi un nouveau compte sur YouTube, qui reprend l’appellation iamdieudo et qui a très rapidement après sa création eu plus de 30.000 abonnés.
Pour la deuxième phrase, don't feed the troll.
Depuis quand la société de consommation et le marketing sont intelligents ?

"La pub nous fait courir après des voitures et des fringues. On fait des boulots qu'on déteste, pour se payer des merdes qui nous servent à rien." Tyler Durden
Faux, ces histoires de fréquence. Cf cours de son:
"Le théorème d'échantillonnage de Nyquist-Shannon indique qu'un échantillonnage à la fréquence Fe ne peut transmettre sans perte d'information que les fréquences inférieures à Image IPB."

Ici, Image IPB , avec Fe la fréquence à laquelle le gyroscope récolte des informations c'est-à-dire 200 Hz, est égal à 100 Hz. Donc la numérisation du signal audio que permettrait de faire le gyroscope peut au mieux retranscrire les fréquences de 0 à 100 Hz. Ce qui permet au mieux d'entendre le grave de la voix, rien d'intelligible en tout cas.

C'est pas pour rien que Fe est égale à 44100 Hz pour le CD (et les musiques rippées): avec cette fréquence, on a Image IPB = 22050 Hz, ce qui couvre l'intégralité du spectre audio auquelle est sensible l'oreille humaine.
Pour faire l'extrémiste: oui mais tu as quand même donné ton identité (en tout cas une partie car tu ne la fournis pas dans les moindres détails) à Facebook, qui lui s'occupe de la vendre. Ça te fait pas bizarre d'être considéré comme un yaourt discount dans un énorme hypermarché ?

Alors qu'avec un minimum d'investissement personnel, tu peux avoir ton serveur auto-hébergé sur une machine qui traine chez toi ou ton serveur tenu par un hébergeur de confiance (il y a des alternatives gratuites), avec un Shaarli qui va jouer le rôle de mur Facebook, une adresse mail perso pour communiquer, puis pourquoi pas un service de messagerie instantanée et encore d'autres services, qui remplacent avec plus de fonctionnalités le Facebook que tu connais.
Ah mais non, c'est vrai, tout le monde est sur Facebook... Mais quand feras-tu le premier pas, dans lequel te suivront les amis qui écoutent le plus tes conseils ?
*facepalm*

A guize: Moi, ça ne me fait même plus peur d'être gouvernés par des professionnels pareils, ça me confirme qu'ils sont là pour que la vision de la société française ne bouge pas d'un poil et reste comme elle est, propre et immaculée sans aucun changement (ou dans leurs intérêts au moins); faut pas les croire sous leurs apparats de simplets, ils savent très bien ce qu'ils font.
N'oublie pas que des données sont récoltées aussi en dehors du site Facebook, via les boutons J'aime/Like présents sur plein plein de sites so 2.0 . En analysant la navigation de l'internaute (s'il n'a pas de bloqueurs de scripts adaptés bien sûr), j'suis quasi sûr qu'ils peuvent en savoir autant, voire même plus sur ses états d'âme que lui-même.
Numerama sur les réseaux sociaux