hhcnn

Inscrit depuis le le 24/10/2013 à 13:28
3 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de hhcnn :
Valeryan_24, le 24/10/2013 - 19:29
Pour ceux qui sont concernés et impactés par la mise hors-ligne des serveurs, et qui ont une sauvegarde de leurs données, une procédure afin de migrer leur site et nom de domaine chez un autre hébergeur :

http://sfphotos.fr/2...e-mavenhosting/

Super j'ai suivi les conseils de ce blog pour reprendre la main sur mon domaine j'ai pu tout reconfigurer.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait je vous conseille de faire prendre la main sur votre nom de domaine, bookmyname est très réactif. J'ai fait le mail hier à minuit, ce matin à 10h ils m'ont envoyés le nécessaire pour reconfigurer mon domaine.
Par contre je ne vous conseille pas de transférer votre nom de domaine. Laissez le chez bookmyname, prenez juste un nouvelle hébergement et configurer votre dns. Vous pourrez avoir votre site de nouveau accessible en 1/2 journée.
guimb0, le 24/10/2013 - 13:34
Bien beau tout ca mais bien que j'ai ma sauvegarde a la maison (l'un des ''chanceux'' dans cette histoire) je ne peux pas remettre en service !!!! grrr quelqun a une idee pour m'aide a me remettre en service ailleur

transférer ton nom de domaine et prendre un autre hébegeur
Bonjour

Je ne partage pas ton avis BBFUNK01

je suis client chez eux depuis 2010 et depuis un an la qualité du service a décliné. J'ai eu droit à différent problèmes
dont une altération de base de données avec une impossibilités de récupérer les données et des serveurs indisponible régulièrement.


En sentant le vent tourné j'ai migré mes bases et mes sites chez un autre hébergeur cette été mais malheureusement pour moi j'ai laissé la config de mes domaines chez mavenhosting du coup je n'ai pas perdu de données mais mes sites sont malgré tout indisponible. Je suis en train de faire le nécessaire pour aussi transférer les noms de domaine.

Mavenhosting est à fuir pour tout usage, professionnelle ou non. C'est dommage car il n'a pas toujours été comme ça.

A+

prix indicatifs sujets à variation
Numerama sur les réseaux sociaux