BBFUNK01

Inscrit depuis le le 24/10/2013 à 13:02
8 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de BBFUNK01 :
guimb0 : si ça peut te rassurer (rire jaune) je perds de l'argent aussi et je sais dorénavant que mes données sont irrécupérables (e-mail de Mavenhosting), la loose....
T'as essayé le lien chez godaddy ? Si ça marche chez Bookmyname ça peut le faire chez eux... Si tu attends que Mavenhosting te donne les accès à ton compte GoDaddy je crois qu'il faudra t'armer de patience !
guimb0 : clique sur "retrieve my customer #" pour accéder à un formulaire qui pourra peut-être te permettre de récupérer ton ndd.
guimb0 : testes ici avec la même manipulation que sur bookmyname :

https://idp.godaddy....1&idpXdReq=true

A voir si ça peut te dépanner
Je ne connais pas la manip sur godaddy mais il y a surement une manière, comme sur bookmyname, de reprendre la main sur ton ndd.
Vas jeter un oeil sur godaddy
Une chose est sure en tout cas : les autres hébergeurs doivent se frotter les mains... Des centaines de clients en perspective ayant un besoin urgent de serveur...

BBFUNK01
Le registrar attitré de Mavenhosting est bookmyname, excepté pour le domaine principal, en gros pour récupérer la main sur vos ndd c'est ici :

https://www.bookmyna...emailpasswd.cgi

Renseignez l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour souscrire chez Mavenhosting et à priori vous pourrez transférer vos ndd.

BBFUNK01

hhcnn : pour moi ça roulait bien avec Mavenhosting jusque là, mais visiblement le serveur sur lequel était hébergé mes sites semblerait être irrécupérable (d'après un post en lien plus haut dans l'article), ce qui me fout tout de même les glandes c'est que j'aurai préféré que ce soit le support Mavenhosting qui me dise que c'est irrécupérable... Après je garde une once d'espoir mais sans réelle conviction.

BBFUNK01
Hello,

J'ai plusieurs sites hébergés chez Mavenhosting et je n'ai pas beaucoup plus de détails à apporter pour compléter cet article.
Cependant je ne leur jette pas la pierre : globalement Mavenhosting effectue des back-up des bases de données de ses clients environ tous les 2 jours, soit. Visiblement l'attaque a détérioré ou totalement détruit certains back-up des bases de données clients, soit.
On pourrait leur jeter la pierre à ce niveau en supposant qu'ils auraient pu héberger les sauvegardes sur des serveurs distants ou tout du moins "en lieu sûr".
Néanmoins, mieux prévenir que guérir et force est de constater que tous les clients Mavenhosting qui ne procèdent pas régulièrement eux-mêmes à des sauvegardes de leur(s) base(s) de donnée(s) risquent d'avoir leurs données potentiellement réduite à néant (c'est malheureusement mon cas ...).

Dommage en somme car étant client chez eux depuis 2009 j'ai toujours été satisfait de leurs services et du support (toujours réactif dans des "conditions normales").

Tout ça pour redonner un aspect positif sur cet hébergeur car une telle situation est évidemment des plus délicates à gérer pour eux.... Alors qu'ils ne sont pas si mauvais que la situation voudrait le laisser paraître.

Un bémol tout de même sur leur support qui est très discret auprès de ses clients pour donner des détails sur le "diagnostic" au cas par cas...

BBFUNK01

prix indicatifs sujets à variation
Numerama sur les réseaux sociaux