bile666

Inscrit depuis le le 13/08/2002 à 14:10
1912 messages publiés
Envoyer un message privé
A+
bile666
Association Razorback
Également disponible sur Facebook sous le nom de Bile Razorback.
Derniers sujets de bile666 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par bile666 - 1912 messages - Ouvert le 08 janvier 2010
1
Par bile666 - 1912 messages - Ouvert le 23 avril 2009
2
Par bile666 - 1912 messages - Ouvert le 21 février 2008
2
Par bile666 - 1912 messages - Ouvert le 07 février 2008
10
Par bile666 - 1912 messages - Ouvert le 24 novembre 2007
8
Par bile666 - 1912 messages - Ouvert le 24 novembre 2007
2
Par bile666 - 1912 messages - Ouvert le 27 septembre 2007
3
Par bile666 - 1912 messages - Ouvert le 18 juillet 2004
17
Par bile666 - 1912 messages - Ouvert le 04 juillet 2007
57
Par bile666 - 1912 messages - Ouvert le 24 juin 2007
18
Derniers messages de bile666 :
Ah cool de l'avoir déterré

Call of duty, mais uniquement au mode zoombies
En ville, tout n’est pas visible par le radar, un mur d’immeuble, un camion ou autre peuvent cacher un humain. On peut attendre d’un humain qu’il adapte sa vitesse dans les zones à visibilité réduite, qu'en sera-t-il de la machine ? Pour elle, 50 kil à l'heure veut surement dire que c’est la vitesse adaptée.

Que se passe-t-il si qqun laisse tomber par exemple un brique de ciment au sol haute de moins de 5 cm ou des clous, ta voiture va foncer dessus ? ou s'immobiliser violement devant ? va falloir aussi prévoir tous les cons qui vont tout faire pour accidenter les autos autonomes par ces petits coups de putes.

Certes dans bien des cas, la voiture sera meilleure, mais quand sera-t-il des autres ? et comment réagira la société face à ces cas où le choix aura été mauvais. Qui va payer le mauvais choix ?

Tu peux te calmer au passage, car je ne te prends pas pour un allumé ou débile profond quand tu t'exprimes, j'évoque ici ce que bcp pensent au sujet de la voiture autonome et on ne va pas leur dire à tous d'aller s'informer, il faut donner des réponses à leurs questions, pas des généralités bateaux, genre : la voiture sera meilleure que toi et de toute façon on va interdire à l'humain de conduire et le problème sera réglé. D'ailleurs, la route n'est pas faite que de conducteurs, il y a tout l'environnement.

Si on doit concevoir avec les même règles de sécurité une voiture qu'une navette spéciale, càd prévoir les 1 millions de scénarios possibles, on doit aussi se rappeler que la malgré la haute technicité les navettes US ont explosé par 2 x et que tout le programme spatial a été arrêté durant des années.

Ca sera pareil pour la voiture autonome, le chemin dans l'esprit des gens sera encore long et peuplé d'embûches. L'humain sera surement une des plus importantes.

Perso, je pense que les débuts se feront sur autoroute pour de longs trajets, dans un environnement fermé ou n'intervient principalement que d'autres conducteurs. Dans cette situation, les gens seront plus enclins à lui faire confiance.

Il ne s’agit donc pas d’être vieux jeu ou rétrograde. Mais toutes les évolutions nécessitent réflexion.
Cela va nettement pas suffire au quotidien, elle va donc s'arreter sur un gamin ? si cela n'était pas aussi tragique, cela me ferait marrer.

Dans la même veine, elle va écraser le chien ou celui qui tient la laisse...

Non franchement je ne vois pas comment ils vont régler ces questions.
Concernant la voiture autonome je me pose quelques questions qui ne me rassurent pas.

Elles sont du genre : si un ballon surgit sur la route et direct après un enfant, que l'un ou l'autre est inévitable, qu'Est-ce que fera la voiture ? pareil avec une mère et sa poussette qui déboule entre 2 camions en pleine route... que va écraser la voiture ?

Une voiture venant en face vous fonce dessus, que va faire votre auto ? vous envoyer dans le fossé ? et si à votre droite, il y a une autre voiture ou un trottoir avec des piétons ?

Bref, il y a des choix qui doivent être programmé, mais je ne vois pas comment faire ce choix dans une programmation.

Au premier accident mortel, je pense que ce rêve de la voiture autonome va considérablement être revu.
Le vote par correspondance fonctionne également extrêmement bien en Susse, puisque près de 90% des votants le font via ce moyen.

Si ca vous intéresse de voir comment cela se fait, tout est détaillé et présenté ici :
https://www.sta.be.c...20110515_fr.pdf
Qqun vient demander s'il existe un moyen de down de manière sécurisée et ici vous lui montait une échafaud, non mais lol les gars.

Si vous n'avez pas de réponse ou êtes opposé à ce qu'il désire faire, je vous suggère de passer votre chemin. Les discours moralisateurs envahissent le net, c'est à croire que tout le monde veut jouer le rôle de flic du net ou de prêcheur. Pensez-vous vraiment que les artistes ou industriels du divertissement ont besoin de vous ou pensent à vous hormis quand il s'agit de vous fourguer qqch ??
Ce membre doit assumer sa responsabilité s'il se fait gauler. Le reste n'est pas mon problème.
Totalement d'accord. Mais aussi hors sujet. Quel est ton propos ? Qu'ils ont peut être fait un truc mal, mais qu'il faut relativiser il y a bien pire ailleurs ? Autrement dit, tu admet que les clients du site ne sont pas tout blanc ?

Absolument pas, c'est que je m'evertue à dire, on a strictement aucune idée de si ces gens sont coupables, leurs noms et données ont été balancées en pature, c'est cela qui est coupable. Le reste est une affaire privée qui ne concerne que les intéressés, mais en tout cas pas les gens sur le net.

Toujours d'accord. Mais attention, on a tous une définition différente de la "trahison". En ce qui me concerne, je peux comprendre le plaisir que l'on peut trouver à "draguer gentiment, sans arrière pensées", juste pour le plaisir de complimenter des gens qui le mérite etc". (mais on ne va pas sur ce genre de site pour ça). Pour d'autre, le simple fait de "regarder" une autre personne, voir de simplement "penser" à une autre personne relève déjà de la trahison.

C'est bien la tout le problème, c'est parce que tout le monde a une définition de la culpabilité que l'on ne peut pas affirmer que ces gens sont coupables, surtout que s'ils le sont c'est pas envers nous mais bien envers leur coinjoint. Mais ca n'est pas à nous de juger de leur comportement. Ceux qui voient que culpabilité ce sont les même qui insultent nos femmes dans la rue en raison de leur tenue. Ces gens me révulsent.

Va proposer ton aide, en toute bonne foi, à une personne âgée qui n'arrive pas à se servir d'un distributeur de billets et observe sa réaction... (expérience vécue). Si les gens passaient plus de temps à s'entre aider plutôt qu'a se trahir on en serait pas la.
.
Il s'agit à nouveau d'un jugement que je ne peux porter.
Encore une fois un jugement à l'emporte pièce de Filisssart33.

Tu en sais strictement rien de la vie que mène ces couples et si certains sont OK avec ces pratiques. Pour certains, rien que dire à une femme qu'elle est belle peut être pris pour une trahison, encore plus quand c'est une femme qui le dit à un homme.

Ce qui se fait sur ce site, c'est ce qui se fait dans la rue, au travail, en boite etc... toute les dragues ne finissent pas une partie de jambes en l'air, par une trahison...

La vie de couple est bien plus compliquée que cela et c'est bien pour ca que je dis que personne ne peut juger de la vie de ces 38 millions de personnes et es traiter de la sorte.

Peut-être que dans cette historie, il ressortira un jour qu'il s'agit de hackers frustrés qui ont subit des échecs sur ce site, allez savoir.... en tout cas, ces hackers ont nuit à bcp plus de monde que la simple société propriétaire du site. J'ai l'impression que la haine est surtout portée contre les membres et pas pour des pseudos méthodes peu respectueuses de la loi. Il aurait simplement fallu les poursuivre en justice pour régler ce problème..
Non ces gens n'ont pas volontairement décider de publier leurs informations personnelles à des millions de gens. Une partie de ces informations étaient destinées exclusivement à la gestion du site. Seules les informations qui sont publiées sur les pages du site sont effectivement à considérer comme non personnelles à condition encore quelles soient visibles par tout les membres. Mais les conversations personnelles entre membres ne sont pas publiques.

En quoi ce site était merdique ou nuisible à la société ?? il ne me gêne pas et leur vie et envies ne m'intéressent pas. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur cul. En quoi cela nous concerne ce que font ces adultes ?? Personne ne peut juger chaque situation, chaque couple, comment peut-on arriver à condamner des gens dont on ne connait rien à la situation ? c'est de l'intégrisme pur et dur et c'est cela qui est nuisible et qui détruit nos sociétés ouvertes et tolérantes.

Rien qu'à l'idée que je devrai me sentir concerné par la vie des membres de ce site me fait vomir.

Personnellement, je me sens bien plus indigné face aux agissements de l'EI et de tous les fanatiques religieux du monde entier, y compris les chrétiens et juifs extrémistes de tout bord qui portent tous une lourde responsabilité dans toutes les haines qui nous entourent, y compris celle que certains ont envers les clients du site.
Les utilisateurs sont coupables de quoi ??? qui peut le dire en fait ??

Ils sont responsables de ne pas avoir imaginés que leurs données pouvaient être diffusées par des crétins ? quand je vais à l'hôpital et qu'on me fait une prise de sang, je finis dans une base de données, Est-ce que je suis responsable si qqun diffuse les résultats des analyses... Je vais chez mon psy, pareil ? bref... et ma banque ?

Le site est responsable de la mauvaise sécurisation, les autres sont peut-être responsables d'avoir donné leur confiance aux mauvaises personnes. Mais ils ne sont pas responsables d'un mauvais comportement car ici personne ne peut le juger.

Mais surtout personne ne devrait le juger.
Partiellement d'accord, sauf qu'il faut encore comprendre et voir les raisons qui ont conduit les gens à s'inscrire sur le site. Il ne s'agit surement pas toujours d'infidélité consommée.

D'ailleurs, si toutes les pensées des couples mariés étaient publiquement révélées, on peut raisonnablement imaginer que le 99% auraient eu au moins une pensée infidèle.

Certains couples sont libertins mais n'ont surement pas envie que la planète entière soit informée de cela... enfin il y a 1000 raisons et personne ne doit juger ces personnes. Car personne ne le peut.

Dans cette affaire, c'est simplement de pauvres cons d'intégristes religieux qui ont attaqué une pratique qui les choquent, mais que l'on doit soutenir si l'on se considère comme défenseur de la liberté.
Ah je partage ton avis bailey, c'est totalement hallucinant l'intégrisme qui règne dans ces commentaires.

Venir ici parler de mort pour ceux qui trompent leur conjoint m'hallucine. Dans quel monde vous vivez pour venir prôner de tels propos. Prônez la haine ne peut qu'engendrer la haine et conflits.

Il n'y a guère que les intégristes religieux pour parler ainsi en se basant sur des écris d'un autre temps.

Ces idées doivent être combattues à tous les niveaux car il s'agit purement et simplement d'incitation au crime, à la violence et à la traite des êtres humains.
Cette dénonciation publique et la crucifixion des membres de cette communauté relèvent de l'intégrisme religieux.

Personne n'avait besoin de ce lynchage médiatique. Surtout pas les membres du site. Que l'on ne se trompe pas, ici ce n'est pas le site qui est attaqué, mais ses millions d'utilisateurs que cette team dénonce pour leur comportement soit disant amorale. Comme s'il était plus moral de donner en pâture les gens qui le fréquentaient.

Ces méthodes sont scandaleuses et me font tout aussi gerber que les commentaires que je lis au sujet des femmes pas assez habillées sans la rue, comme si elles devaient se voiler pour ne pas choquer les connards qui se sentent perturber par la vision d'une femme trop dénudée à leurs yeux d'imbéciles et fanatiques.

Le puritanisme est une plaie qu'il faut combattre au nom de la liberté.
Quand on voit le traitement qui lui est réservé, on comprend mieux pk Assange ne désire pas prendre le risque d'être extradé aux USA, 
Est-ce que les ex-tolards qui devront des sommes astronomiques vont reprendre le droit chemin à leur sortie de prison si en plus ils sont surendettés sans aucune possibilité ou espoir de s'en sortir ??

Bien que cette idée me plaise, je me demande si celle-ci ne doit pas être limitée à la saisie des biens détenus avant la prison afin que le prisonnier puisse garder espoir d'avoir une vie nouvelle et droite à sa sortie.
bon le parlement a largement accepté la proposition, ils ont finalement compris, qu'ils n'avaient aucun autre choix.

Cela fait 40 ans que plein de pays comme la France empruntent pour se financer et vivre au dessus de leurs moyens. Alors si tomy13 avait raison, ca ferait longtemps que le système aurait porté ses fruits. Mais le résultat est mauvais, voir catastrophique. Un chômage comme jamais, une situation financière désastreuse et une survie qui n'est due qu'aux taux d'intérêts très bas. Oui c'est évident que ca fonctionne le financement par l'emprunt, ca se voit tous les jours dans les rues de Paris, devant Pole emploi.... bref ces théories ne sont là que pour continuer à enrichir ceux qui bénéficient du cash généré par les prêts ou faire réélire des élus qui saupoudrent tous leurs électeurs.
Bon ma citation a été tronquée à 80 % .. je jette l'éponge ce forum est une grosse MERDE. Toutefois, vous pouvez aller lire le document.
Sur l'endettement je ne changerai pas d'avis, les analystes qui disent le contraire sont des faiseurs de rêves. Arrêtez de rêver en croyant qu'investir en empruntant va relancer la croissance. Cela est possible si la situation économique est saine et que l'endettement est mesuré. Dans le cas contraire ce n'est que mettre la 5ème pour foncer encore plus vite dans le mur.

Extraits d'une étude réalisée par le Secrétariat à l'économie suisse qui porte le nom :

Les finances publiques suisses en comparaison internationale: discipline exemplaire ou circonstances favorables?

Charges d’intérêt et dettes

Les années de crise n’ont pas seulement mis en évidence la dépendance des soldes budgétaires par rapport à l’évolution des PIB, mais également le fait que les pays fortement endettés sont beaucoup plus exposés aux chocs macroéconomiques. On en trouvera l’illustration en examinant les taux d’intérêt des obligations émises par les États de la zone euro. Leurs disparités étaient autrefois très forte; elles se sont aplanies lorsque l’introduction de l’euro a été annoncée. À la surprise générale, on a vu les taux d’intérêt de pays comme l’Italie, où ils étaient élevés, rejoindre ceux de l’Allemagne. La solvabilité de cette dernière rejaillissait implicitement sur toute la zone euro grâce à l’uniformisation des taux d’inflation. Cette lecture a profité à tous les pays ayant connu des taux d’intérêt élevés et des dettes souveraines importantes, au premier rang desquels figure l’Italie.


Lien vers le document :
http://www.seco.admi...c_JjKbNoKSn6A--

Mais je suis prêt à revoir mon avis d'ici à 10 ans, on aura ainsi un peu de recul pour voir si les pays qui continuent à creuser leur trou s'en sortent mieux que ceux qui essaient de viser l'équilibre budgétaire. Attention, je ne dis pas qu'il faut du jour au lendemain être à l'équilibre, mais il faut l'avoir à l'esprit et pourquoi ne pas le mettre dans une loi contraignant les Etats à agir et à REUSSIR.
Tirer une constat d'échec des politiques d'austérité en ce basant sur l'échec grec est bien trop facile. Leur politique d'austérité n'a peut être pas fonctionné pour de multiples raisons. Mais la réforme fiscale et le contrôle de l'application des lois actuelles me parait être élémentaire et pourtant ils ont un sérieux problème d'imposition. Si vous allez sur place, vous constaterez que beaucoup de commerçants ne délivrent aucune facture (cafés, restaurants etc..). Ils encaissent donc tout au black.

Là où je vous rejoins, c'est qu'il est difficilement acceptable de laisser apparaitre une crise humanitaire importante en Grèce.

Je pense qu'il vaut mieux rééchelonner la dette avec des taux à zéro que de rayer purement et simplement les engagements d'un Etat. Le paiement des intérêts seraient effectués par l'UE.

Là où j'ai vraiment du mal à comprendre c'est qu'on vienne me dire qu'accroitre l'endettement d'un Etat va améliorer la situation économique de celui-ci. Ces politiques dispendieuses ont fait leurs preuves depuis 30 ou 40 par un grand nombre d'Etats de l'UE, on voit bien les résultats, tous ont accrus la charge de la dette, leur chômage a progressé, leur situation économique est à peine plus reluisante que celle de la Grèce. Tous ne survivent que grâce aux taux très bas, mais ils ont la corde au cou si les taux remontent.

Le citoyen est tenu loin des préoccupations financières de son pays et pensent que les dettes de l'Etat ne sont pas les siennes. Tant qu'on lui donne à manger, le citoyen la ferme, il ne voit rien et ne cherche pas à comprendre. N'oublions pas que bien des élus ont comme principal objectif de se faire réelire aux prochaines votations et pour faire plaisir à ce citoyen, il va principalement dépenser pour générer des emplois ou pour améliorer le cadre de vie de ses citoyens.

La diminution de l'endettement des Etats doit être la prochaine priorité de l'UE.
Personnellement, je comprends les allemands et les finlandais qui prônent la rigueur.

Je ne vois pas d'autres voies pour les pays trop endettés qu’un serrage de ceinture intelligent, mais c’est aux Etats en question de sélectionner les mesures d’économie à faire. Cette liberté d’action n’existera qu’à l’unique condition que ces Etats réussissent seuls, mais quand toutes les portes sont fermées et qu’au lieu de s’en sortir, ils s’enfoncent encore plus, ils devront accepter une mise sous tutelle de l’UE/FMI/BCE, car ce sont eux qui leur donnent encore à manger.

Soyez réalistes, il n'y a pas 1000 solutions, les mesures d’austérité sont la seule solution possible et c’est maintenant que les taux sont bas qu’il faut entreprendre des démarches d’économie intelligentes et qu’il faut donc réduire les dettes. Creuser encore plus le trou est carrément suicidaire. L’UE doit serrer la vis de bien d’autres états pour qu’ils assainissent leurs finances.

Tout le problème est d’opter pour des mesures intelligentes.
Numerama sur les réseaux sociaux